Posts by HijouLouled

Brabbi, ne m'insultez pas ; laissez moi vous raconter mon Bonheur ce soir, laissez moi vous faire partager mes larmes de joies ce soir, laissez moi vous dire que je vous l'avez dit (parmis mes premiers posts ici même) qu'il fallait prendre 3 buts à 0 à la mi-temps ; ils l'ont fait!

La seconde mi-temps était anecdotiques, je leur pardonne leur copie brouillon, m^me si Khazri a été très très brouillon, c'est pas grave.

On a vu une équipe nationale qui peut se relever des millions de critiques contre elle et son sélectionneur ; mais le résultat est là. On se la boucle pour l'instant ; il y'a une CAN dans 2 mois et un barrage trépidant le 15 mars.

La joie est entière. Intacte. Merci les jeunes. Je suis heureux ce soir. On critique pour que vous fassiez des résultats ; vous l'aviez fait, mais les critiques sont bons pour vous, et on continuera.

Mais ce soir les gars et les amies...ce soir...laissez nous pleurer de joie ; la vérité? Je n'y croyais pas.

Ce soir, on ne demande pas aux joueurs de jouer pour le maillot, pour la Patrie ; ça serait trop demander pour eux.

Ce soir, on demande aux joueurs de jouer pour...eux même, pour l'argent qu'ils auront en cas de qualification, pour la visibilité qu'ils auront lors du Mundial.

Ce soir, on leur demande d'être égoistes et de jouer pour leur oseille et de gagner pour l'argent.

C'est tout ce qu'on demande à ces joueurs.

Ca accuse Wadi3 a tout vas ici, C'est la CAF les responsables,ya 2 semaine on était quasiment qualifié , wadi3 n'avait rien a craindre que le publique soit présent ou non, au contraire lui ca l'aurait arrangé car il veut de l'argent

Mais il ne pas vendre les billets si la CAF ne donne pas son accord , ce qui est toute a fait normal est bien relféchit de sa part

Imaginé on fait rentrer tous le monde est la l'arbitre demande que tous le monde sorte... faut l'accord de la CAF sans ca tu peut rien faire

On sait plus trop quoi penser. La FTF assure qu'elle avait donné le dernier délai au ministère de la Santé vendredi dernier. La réponse du ministère est venue hier avec le "OK"....Le ministère de l'Intérieur et des Sports disent que pour ne pas imprimer les billets, entrée gratuite (avec certificat vaccination)...La FTF dit qu'ils ont envoyé hier (donc dans les délais CAF) et que la réponse est "non" car...après le délai ; mais qui croire bon sang! Quelle histoire!

On était focalisé sur comment gagner ce dernier match, avec peu d'espoir, et là on se focalise sur cette affaire grave! Oui, grave!

wadi3 veut pas que le public soit présent par peur qu'il soit insulté en direct par le public.

le président a ordonné via un communiqué officiel que le public retrouve les stades mais wadi3 a fait exprès d'envoyer une demande au ministère de la santé (or le communiqué du président de la république annule toute autre décision) pour gagner le temps et avoir une réponse tardive et par conséquent assurer que le match soit à huis clos.

Ouh la!! C'est grave! En effet, la FTF était la seule à savoir que la date butoir était hier (ou vendredi?) Pourquoi ils n'ont pas envoyé eux même le "fax" ou email à la CAF?? Sabotage de l'équipe nationale (en ne faisant pas entrer le public, pour soutenir l'équipe nationale)??? Aujourd'hui, ça devient une affaire nationale! Les médias tunisiens commencent à en parler depuis quelques minutes maintenant.

"L'Affaire" des Communiqués contradictoires FTF vs minsitère Intérieur/Santé/Sports qui se contredisent prend de l'ampleur, aujourd'hui, au niveau du public tunisien et des médias!

A qui la faute? FTF ou ministères de tutelles (sport+santé)??

Non seulement on est triste pour notre équipe nationale, qui joue sa survie ce soir et notre mentale et nos nerfs avec, mais en plus on s'aperçoit qu'il y'a soit une "guerre" entre la FTF et les ministères et/ou un "mépris" des délais et des dates pour informer la CAF sur la présence du public ; à qui la faute!!

https://sport.tunisienumerique…af-confirme-le-huis-clos/

Parfait: les supporters rentrent, la Zambie refuse de jouer, on demande aux supporters de quitter le stade, ils restent, puis on perd le match sur tapis vert.

Sérieusement, ça se prépare un match en public, surtout en période de covid. C'est pas sérieux de décider d ouvrir les portes le matin pour un match le jour même.

Limitation de places ouvertes ou c'est tout le stade?

Je crois qu'on se dirige vers une bourde monumentale, où la politique entre en jeu (Kaies Saied vs FTF et Jari)! le ministère de l'Intérieur va ouvrir les portes gratuitement, alors que la CAF (via la FTF) ont refusé le public...ça sent "tapis vert" pour nous...

Normal, le mec joue sa "place" ; moi aussi je peux te sortir un "discours" comme ça tu sais. Il aurait fallu le sortir en Mauritanie et Guinée ce discours, avec les choix techniques adéquats, pas quant on est au bord de l'élimination de la Coupe du Monde,le plus important tournoi pour un peuple.

Alors ca essay de se rassuré comme ca se peut ?^^

La pluie c'est pas bon pour nous ca vas glisser, est le fait qu'il fasse frais je voit pas en quoi ca vas nous avantager seulement nous

Le prend pas mal, c'était juste que je me faisais remonter le moral ce soir hhhhhh J'espère qu'ils ont vu comment les suisses ont joué comme des Hommes dans le dernier match qualif CM, ce soir, chez eux : c'est comme ça qu'il faut jouer à domicile, en donnant tout!!

Et, brabi une question, comment se fait il qu'il n'y a pas de public demain!!!!!

Il y'a un facteur très très important à prendre en compte demain soir.

Cela pourrait aider grandement l'équipe de Tunisie et au contraire défavoriser la Zambie ; c'est le temps, le Climat.

demain, comme ce soir, il va pleuvoir. La température sera fraîche, vraiment fraîche.

Cela pourrait aussi être un facteur déterminant, vu que certains se sont plains (outre le stade) du climat équatorial en Guinée, très chaud et très humide (je connais parfaitement le climat tropical, pour y avoir voyagé souvent).

Demain, il va pleuvoir, il fera frais : cela aidera grandement l'équipe de Tunisie et au contraire l'équipe de Zambie, elle aussi habituée à un climat tropical (leur majorité des joueurs).

Allez les amis, il faut reconstruit la Team Tunisie après l'élimination de mardi prochain.

Un Vrai programme national s'impose, loin de la politique et tout le reste.

Il faut de vrais patriotes dans la fédé ; virer tout le monde à la fédé, en commençant par Jaraya.

Recruter un vrai Sélectionneur, qui a un nom : regarder l'Egypte avec son sélectionneur d'expérience international!

Voilà. Sincérement je crois que mardi prochain on ne pourra pas battre la Zambie, car la peur au ventre va faire des ravages ; ils n'y seront pas. Ils vont essayer d'attaquer mais se feront prendre en contre. Si on sort avec le match nul, ça sera un miracle. La Guinée prendra ses 3 points dès les 10 premières minutes en Mauritanie.

Je vous dit ça pour que vous ne soyez pas choqué mardi.

Et bien mes amis...Quelle chute spectaculaire depuis le match contre la Mauritanie ; qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi on perd contre de toutes petites équipes? Que dire des groupes où il y'a Cote d'Ivoire et Cameroun ou Algérie Mali ; un groupe aussi facile que le notre et on se met en très grand danger jusqu'au bout du bout?

La chance veut qu'on joue notre dernier match à domicile. J'espère que le public sera autorisé, car l'équipe à besoin d'encouragement ; c'est la Coupe du Monde en jeu, c'est pas la CAN!!!

On va y croire ; le "contrat" à remplir? Terminer 3-0 à la mi-temps contre la Zambie, comme la France ce soir ; assurer et se rassurer dès la première mi-temps...si on sors 0-0 à la mi-temps, je ne donnerai aucune, aucune chance à la Tunisie à la fin du match...et ne comptez pas sur la Mauritanie pour les "rêveurs" ; l'objectif de la Mauritanie durant ces éliminatoire était juste d'obtenir un réultat face à la Tunisie, et c'est tout.