Posts by HijouLouled

    Les frères je comprend la déception mais il faut se remobiliser et allez chercher cette 3ème place. Faut être là dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est aussi ça être un supporter.

    Je disais la même chose hier soir, tellement j'étais dégoûté. Un match qui s'offrait à nous hier. Même plus que avec le Ghana, le Sénégal était dans nos cordes et...dans les cordes! J'étais KO tactico-technique hier soir, même pas de a3cha! pas d’appétit. Pour moi, le foot, ras la casquette...Mais ce matin....Reveil dur, normal, je m'y attendais. Il nous faudra 3 jours minimum pour digérer cette élmination cruelle. Mais, mais je me suis dit qu'il faudrait jouer cette 3eme place, c'est très important, car pour votre gouverne on a jamais été 3eme, JAMAIS. C'est l'occasion. Battre le Nigéria serait aussi une satisfaction garantie. Et en plus il y'a de l'argent, quelques millions de USD au bout ; combien exactement les frères??

    Salut les frères. Comme vous tous, très très amère. Réveil dur. On pouvait passer. On savait que le double Ahmed rôdait dans les parages et on ne devait pas compter sur la VAR ou les penalties. On a râter des occasions en or. Des occasions de buts inratables. Il ne fallait pas les rater. On a pas de grands attaquant, c'est la vérité. Des attaquants tueurs d'un match, c'est ce qu'il nous fallait hier. Khenissi, malgré sa bonne performance, n'en est pas un.


    Chaque fois des regrets. Jusqu'à quand?


    Il nous faut un sélectionneur avec une main de fer dans l'équipe nationale, un grand entraineur, tunisien de préférence, un dictateur/communicateur. Désolé de dire ça, mais c'est ce qu'il faut. Car hier, si on avait un Belmadi, le penalty aurait été tiré par Sliti par par Sassi. Wahbi Khazri s'est caché derrière, on ne peut pas oublier ça. Si ce maudit penalty aurait été marqué à 15 minutes de la fin, le destin du match aurait été autrement, c'est certain.

    Salut les frères. Comme vous tous, très très amère. Réveil dur. On pouvait passer. On savait que le double Ahmed rôdait dans les parages et on ne devait pas compter sur la VAR ou les penalties. On a râter des occasions en or. Des occasions de buts inratables. Il ne fallait pas les rater. On a pas de grands attaquant, c'est la vérité. Des attaquants tueurs d'un match, c'est ce qu'il nous fallait hier. Khenissi, malgré sa bonne performance, n'en est pas un.


    Chaque fois des regrets. Jusqu'à quand?


    Il nous faut un sélectionneur avec une main de fer dans l'équipe nationale, un grand entraineur, tunisien de préférence, un dictateur/communicateur. Désolé de dire ça, mais c'est ce qu'il faut. Car hier, si on avait un Belmadi, le penalty aurait été tiré par Sliti par par Sassi. Wahbi Khazri s'est caché derrière, on ne peut pas oublier ça. Si ce maudit penalty aurait été marqué à 15 minutes de la fin, le destin du match aurait été autrement, c'est certain.

    Salut les amis, enfin! Très heureux pour notre équipe nationale. Les vices champions du Monde...Chez eux!!! waw! On aurait pu en mettre quelque uns en plus, mais on va pas faire la fine bouche:) Si vous auriez vu la tête des commentateurs croates dans leur studio, une ambiance de mort hhhhhh


    On tient notre match référence ; la qualité était là, mais c'est surtout la "non-peur" qui était importante, car c'est ça le grand problème des notre.


    Place à la coupe d'Afrique des Nationas! Hijoulouled! hhh

    Si on étais tomber dans n’importe qu’elle autre groupe, on jouerait la coupe du président et non le second tour, alors dire qu’on est passé au second tour et que c’est déjà énorme c’est faux c’est le minimum syndical quand tu tombe dans un groupe de peintre Chiliens de Chameliers Saoudiens et de danseurs de roumpapa Autrichien. On a jouer les 3 équipes scandinaves largement au dessus de nous et on s’est fait battre sans âme ni manière c’etais pas des défaites mes des viols, surtout que hier on fait tourner contre la Suède pour se consacrer au Hongrois mais qu’à ton vue à part les 15 première minute ? Rien du tout équipes brouillonne sans âmes et très faibles physiquement et mentalement. Une défense troué, des replis défensifs à la ramasse, des montées de balles à deux à l’heure et des tirs sans convictions. Tu parle de l’Égypte mes eux on hissés leur niveau et incorporer de jeunes joueurs talentueux nous on trimballe des joueurs qui ressemble à des zombies comme Jallouz. J’attendais aucun exploits et je l’avais dit avant la compétition que ce championnat du monde aller être décevant rien qu’avec la composition du groupe mais je n’aurais jamais imaginée ce genre de raclés. On a explosez sur tout nos match ou l’adversité étais là. Même en 2017 avec un entraîneur ridicule j’ai éprouvée plus de plaisir avec des score étriquée face à des grosses équipes comme l’Islande et la Slovénie là n’importe qui nous botterais le culs. L’Égypte n’a pas aucun -10 et ils méritent de nous exploser pour avoir eu la dignité de ne pas écarter leur cuisses face au Suédois, Hongrois et Norvégiens tout le contraire de nos joueurs

    Bravo Na7itli el khamja min qalbi. Avec tes commentaires crues, mais vraies, je viens de faire le "deuil" de notre équipe nationale de hand.

    Rendez vous à la CAN 2019 de foot, en espérant ne pas être encore et encore une fois triste pour le sport collectif tunisien.

    Voilà ce que ça donne quand tu mélange foot + religion = un Charlatan


    L'Imam Maaloul continue de sévir ; il veut maintenant "prendre" avec lui Meriah dans le club islamiste qatari, afin de mieux faire sombrer le foot tunisien, déjà que nos "meilleurs" joueurs ont été orienté, sur conseil de Imam Maaloul, dans le Royaume Wahhabite l'hiver dernier.


    Nous l'avons vu dans ce Mondial qui s'achève ; les joueurs qui réussissent le haut niveau c'est des joueurs qui évoluent...dans le haut niveau, afin de pouvoir tenir la cadence : même Dies Mertens n'a pas tenu son rang, pourtant évoluant à Napoli. Cette finale appartient aux joueurs évoluant en Angleterre et en Espagne.


    ...Alors que dire avec nos joueurs évoluant en...Arabie Saoudite et dans l'islamiste Qatar!! Du "très hait niveau" surement.


    Tout une génération est foutue pour le haut niveau grâce à l'Imam Maaloul, qui continu à sévir.

    Match vu en HD sur la chaîne italienne "20 medisaset HD"...Vous savez ce qu'ils ont dit quand balbouli faisait son cinéma à la fin ? "C'est Hollywood tunisien" et ils ajoutent "une aussi faible équipe du panama et les tunisiens, encore une bfois après 2 matchs, tremblent"...Voilà la réalité.


    Victoire bonne à prendre mais...amer, poussive contre une équipe classée 150 eme.

    Moi si. Réponse jeudi soir.

    Bien sur, "l'espoir" reprend, pauvre de nous ; il s'agit maintenant de faire un "exploit" après 40 ans et de battre le Panama.


    Ensuite retour à Tunis dans un "bus impérial" pour l'héroique nabil maaloul et sa troupe.


    El Jeri, qui aurait du démissionner hier avec Maaloul et son staff, surtout le préparateur physique, va maintenant faire les comptes avec les 8 millions de USD de la FIFA ; un peu à toi, un peu à moi, un peu à vous....Triste Tunisie.

    Ngolo Kanté jeune pourtant il excelle

    Qui t'as dit que Kanté faisais ramadan? T'as vécu avec lui? Il peut le dire mais ne le fait pas. Le préparateur physique de la France les a tous entraîné au même niveau, Kanté compris, va relire les articles.


    T'as qu'à relire les "jaloux" anti-musulmans médias internationaux et ces "faux" spécialistes des conditions physiques qui parlent du ramadan qui a cramé toutes les équipes "dites" arabes, car leurs préparateurs physiques n'ont pas voulu forcer, vu que c'est ramadan, tu piges pas? L'équipe de Tunisie était cramée après 55 minutes de jeu, crâmée je te dis, cramée. Rendez vous en 2026 pour la prochaine coupe du monde, si on reste vivant, espérons que ça ne sera pas en plein ramadan. Voilà ce que je dis, c'est la vérité.

    Je peux te jurer que c'est l'effet ramadan.

    Franchement je vois pas le coach être remplacé, puis si c'est pour ramener un vieux français qu'à rien un CV de merde, ça sert à rien. À part un Mourinho je vois pas qui pourrais faire quelque-chose, mais faut travailler place à la Can inchallah..

    Oui, là je suis avec toi et avec tous ceux qui m'ont descendu quand je leur ai dit qu'on allait prendre une valise (ensuite leurs valises)...


    La CAN ? Oui. On est juste fait pour la CAN où on peut faire de vrais prosnostics, pas ceux de ce forum qui me disaisent "on va gagner, tais toi le footix" (ils se reconnaîtront)...sauf si on tombe contre le Maroc ou Sénégal, aucune chance.

    36045959_1764249877001172_4860669756522364928_n.jpg?_nc_cat=0&oh=d193a73654c55646bafaca50e46e1331&oe=5BB64E30

    Il a vômi de peur??? J'avais dit depuis lundi qu'ils étaient peureux...mais là...j'avais dit que je suis tombé de l'Everest après l'angleterre...mais là...c la première fois de ma vie que je vois ça sur un terrain...


    Ils ne les ont ni préparé physiquement, et surtout pas mentalement : 55 personnes, y'avait pas un psychologue du sport?? RAJ3ENNA FLOUSSNA ya Jeri.

    Je n'ai rien à reprocher aux joueurs ils ont donné ce qu'ils ont pu avec leur niveau

    Le seul point positif c'est qu'on a vu notre réel niveau à nous de se mettre au boulot

    Je vous l'ai dit 100 fois, moi qui adore mon équipe nationale, j'ai changé lundi, je vous ai parlé du VRAI niveau, on m'a insulté et accusé de "footix". Sa7a ennoum ya jma3a.


    Tawa il faut reconstruire ; les 8 millions de USD de la FIFA doivent être suivi à la loupe pour améliorer l'éclairage et les pelouses des terrains ainsi que les vestiaires, materiel et gradin.


    Il leur reste un match pour l'honneur et une CAN en janvier 2019 ; ils ne doivent pas s'effondrer ; la CAN est très médiatisée, surtout si le Sénégal et le Nigéria arrivent loin dans cette coupe du monde.

    même lui il était content en fin de match ? au moin il pourra dire à c’est enfant qu’il a marqué en coupe du monde

    Wahbi Khazri a rasion d'être content. Il roule pour sa gueule, et croyez moi c'est légime ; il va espérer quoi de cette "équipe nationale"? Il a tout compris ; cette coupe du monde est bonne pour lui, et cherche une équipe respectable pour se caser.


    Le reste de l'équipe? Pour les uns, retour au championnat merdique tunisien, avec taraji and co. Et le reste, aux oubliettes (surtout khaoui le grincheux, dima metkarez pour un zéro pointé, on dirait 3amel mzya)....


    Si la RDC était à notre place, ils auraient fait mieux, de loin, c'est la vérité, je le dis avec beaucoup de réalisme et d'amertume pour mon équipe nationale.

    On va retrouver notre JUSTE place au classement FIFA à présent.


    Allez, malgré tout, malgré que je vous ai 100 fois dit que j'ai VU le vrai niveau de la Tunisie suite au match contre l'Angleterre, beaucoup m'ont insulté et m'ont dit "footix" ; j'ai toujours été le premier supporter de notre équipe nationale...mais le match contre l'Angleterre m'a ouvert les yeux. Du coup, j'ai changé radicalement, parce que j'ai compris le vrai niveau.


    Mais il y'a une chose qui aggrave encore le cas de cette équipe nationale ; le manque de préparation physique et la façon dont l'équipe à été préparée ; les blessures, du goal Hassen jusqu'à Bronn en sont les preuves. L'équipe n'était surement, surement pas prête physiquement et mentalement. C'est un travail d'amateur, croyez moi.


    Une enquête doit être ouverte pour cet échec cuisant, que je n'aurait jamais, jamais voulu voir, jamais. J'aurais voulu rêver, mais la réalité nous a rattrapé...dès lundi dernier, pour les connaisseurs du football.


    Maintenant, je ne crache pas sur l'équipe nationale, c'est ça son niveau, un niveau de 2eme tour de CAN.


    Bonne chance à l'équipe nationale pour la CAN 2019.