Posts by HijouLouled

    Fallait se soigner avant la saison

    elle semblait pourtant épanouie avec si karim à centre urbain nord, je vous jure!!! jamais tu diras qu'elle a un pépin physique!!


    elle aurait du faire le nécessaire à paris ou autre, au lieu d'être sur tunis, quoi que je m'en plains pas moi.


    j'espère qu'elle fera pas une nouvelle opération ; elle a 2 semaines avant indian welles...mais ce qui est certain, c'est qu'elle va perdre sa 6eme place dans 2 semaines et ça c pas bon pour les tournois car elle sera obligé de faire des efforts en jouant le 1er tour et le tirage au sort pour les grands chelem de rolland garros et wimbledon.


    on est avec toi ya Ons ; c'est une année capitale ; faut soigner ce genou pour qu'il ne te freine pas physiquement et psychologiquement. On t'aime.

    non ce n'est pas haham bourguiba mais proche ain draham

    c pas proche de ain draham, mais de Dougga. mais c'est une région du nord ouest magnifique, avec la forêt de Nebeur pas très loin, où tu trouves une faune magnfique, et même des Cerfs (avec le parc national de Fejia à l'ouest de Nébeur).

    Oui mais elle va rapidement sortir du top 20 si elle continue a se faire éjecter au 1er ou 2eme tour.

    dernière chance pour elle pour les grands tournois wta 1000 en ce début d'année : wta 1000 dubai, elle doit faire quelque chose


    ensuite elle enchaînera direct (1 semaine de repos seulement) wta 1000 indian wells et wta 1000 miami : son maintient au top 10 se jouera donc à partir de mardi prochain....et c'est important pour le tirage au sort dans les Grands Chelem d'être dans le top 10, puisque c'est son objectif.

    Ce sont les lois de l'attraction ; tout arrive en même temps que ce soit dans le positif ou dans le négatif ; il se trouve qu'en ce moment, elle traverse une sale période.


    Inchallah qu'elle retrouvera les ressources nécessaires pour surmonter cette très mauvaise passe.


    Mais on l'a dit et redit, tant qu'elle ne renforcera pas son staff avec un bon préparateur mental ou voir changer de coach, elle ira de mal en pis, hélas.

    les "lois de l'attraction"..waw..c'est "métaphysique" ?


    Moi je crois vraiment que ons jabeur a aidé beeeucoup de joueuses qui l'ont battu, soit pour lancer leur "carrière", soit pour accrocher une top 10 dans leur tableau pour la première fois.


    Je pense que ons jabeur est plus forte quand elle joue avec une top 10.

    bonjour ; y'a quelque chose que je comprends pas.


    à chaque fois que ons jabeur se fait sortir par une joueuse louin dans le classement, la joueuse se fait éliminer le tour suivant ; qu'est ce qui ne fonctionne pas alors?


    ps : tsurenka qui a écrasé ons jabeur...a déclaré forfait pour le match contre osaka : pourquoi ça n'arrive qu'à Ons ça!! Pourquoi elle a pas déclaré forfait contre Ons!! incroyable, mala zhar...

    Ben oui on mange de la merde.

    Couscous, macarouna, mloukheya, market batata, kefteji, leblebi, a3ssida, gazouz, bsissa wela dro3 avec 1 tonne de sucre, toute la bouffe avec 1 tonne de sel et 1 ou 2 pains entier par personne, les différents gâteaux et j'en passe... Y a rien de bon dans tout ça.

    yar7am bouk. Tu m'as donné l'idée de faire une mloukhia demain...avec plein de kercha bakri et allouch.

    Oui. Le sport tunisien, à l'image du pays, est en berne....Tout fout le camp. Je ne suis même plus triste quand elle perd.

    c'est a cause de san siro


    il invité toute la delegation de natation en plus d'ons et son groupe a un dîner chez


    le probleme il leur a preparé un bon kosksi bil 3osben, entrée slata mechiwya, khobz tabouna skhoun sans oublier rayeb w lben lil kosksi

    c'est ce que je me suis dit...


    puisque tout le monde est à doha...ele a du l'inviter pour un coscsi osbane plein de ch7am lya de alouch la veille des compet.


    mais je savais pas que san siro était dans le coup !!!

    Ce n'est pas la 1ere fois qu'un champion olympique et du monde n'arrive pas a se qualifier en finale


    Ce n'est pas le defendre, mais pour corriger

    Pardon? Un double champion du monde (presque triple à fukuoka) et champion olympique arrive 2 fois, dans 2 spécialités, 17eme et 18 eme?? C'est quoi l'exemple que tu as sama7ni? JAMAIS cela ne s'est produit...


    à la rigueur il ne se qualifie pas d'un pouce, ok, mais jamais 2 qualifications de suite et se classe parmi les 3 derniers des qualifs !!!!

    En tous cas c'est la première fois de l'histoire qu'un champion olympique, champion du monde coule à ce point dans une piscine...et est classé 18eme ; donnez moi une seul exemple des champions qui ont osé faire ça? J'ai cherché. ça n'existe pas ;


    ou bien ils se retirent juste avant pour éviter l'humiliation, ou bien ils arrivent 2eme en finale et mettent un terme à leur carrière.

    le sport tunisien triste (au niveau résultats) en ce début 2024, à l'image du pays.


    même hafnaoui, champion olympique, champion du monde se fait éliminer dans une de ses spécialité...de très très loin.


    et pour ons jabeur, c'est pas sur qu'elle jouera contre tsurenko, une joueuse qui lâche pas, mardi pour le wta 1000.

    Dernière chose, et j'avais envie de le dire ; tu me pardonneras mon ami ahmedou.


    Ons Jabeur doit se ressaisir.


    Elle est l'une des meilleures joueuses au monde.


    Elle est l'une des meilleures joueuses qui ont fait l'histoire de l'humanité ; elle ne doit pas abandonner.


    Cette année 2024 est celle d'Ons Jabeur. Il faut qu'elle mette ses "émotions" de côté, travailler très fort, sans émotions, comme iga swiatek dit "Le Robot" ; Ons Jabeur est une Méditerranéenne trop émotive. Il ne faut pas qu'elle nous fasse une "Naomi Osaka". Elle a de l'expérience. Une énorme expérience.


    Cette année 2024 est cruciale ; il faut qu'elle se batte pour elle, pour nous ; c'est une année capitale, avec les jeux olympique : elle aura deux fois Rolland Garros (le tennis dans les jeux olympiques se tiendront à Rolland Garros, sur terre battue, sa spécialité, Une chance).


    Bat toi ma chère. ois sauvage, sans pitié, sans émotions ; car avec rop d'émotions, même le corps se blesse (c'est psychosommatique et c'est prouvé médicalement).


    On est avec toi. Tu es notre SEUL rayon de soleil dans cette Tunisie bizarre actuelle...

    Pour ceux qui ont vu le match, est ce qu'elle était blessée?

    certains disent le mollet...retour de la blessure de stuttgart 2022 devant iga swiatek...je lui souhaite que le bien, et merci pour le chocolat pour les enfants, j'oublierai JAMAIs.


    c'est vrai que devant l'écran (canal+sport 1 poland) on se demandait pourquoi elle pleure juste après la pause....je crois que c'est le mollet.


    toutes façons impossible pour elle un 3eme set. ce n'est qu'un wta 500, sans points à défendre. j'espère qu'elle sera au wta 1000 de doha...c pas sur.