Posts by HijouLouled

    Cameroun....Tunisie...ahhhhhh...c'est incroyable la malchance!!! TOUJOURS une histoire d'un putain de but...un but, UN SEUL de l'autre côté, avec des équipes sensées êtres plus fortes (mais bon, serbie suisse, la suisse sont égaux généralement, pas comme l'australie)...


    Et je crois, ce soir, que les camerounais sont plus détruits que nous ; pourquoi?? Parceque c'est un CAMEROUNAIS qui bat le Cameroun et qui offre ensuite le 3eme but à la suisse contre la Serbie...


    Ils sont détruits, comme nous, avec cette putain d'australie sortie de NUL PART mais heureux, comme nous, d'avoir battu et la France et le Brésil en Coupe du Monde.


    Voilà. ça sera une grande CAN janvier 2024 : Tunisie-Cameroun-Maroc-Senegal. Les plus grands, ceux qui battent des Champions du Monde.

    Bonjour, les français ont officiellement déposé le recours/plainte auprès de la FIFA.


    La FIFA n'a pas donné de délai pour trancher.


    ça me stress cette histoire ; vous croyez que la FIFA va trancher en faveur de la France et nous priver de cette victoire?? Y'a eu un cas précédent, sachant que le seul cas c'était il y'a 2 mois en ligue des champions UEFA, avec l'athletico madrid et l'arbitre qui siffle puis revient à la var pour siffler un pénalty?

    dommage il nas meme pas joué , quel dommage ca aurait été loccassion en or de marquer encore son empreinte !!! mais hamdulilah cest Khazri qui a marqué le but de la victoire

    hard luck vraiment , après ce but la Tunisie était qualifié :| mais bon du moins la Tunisie sort la tête haute :saint:

    On a "goûté" pour la première fois de notre histoire (et la dernière dans ce format à 32 équipes) à une qualification...pendant 3 minutes....:cursing:

    Bonjour. Réveille difficile ce matin, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de regrets...


    Si je résume :


    -Le match contre l'Australie nous a détruit : un pied bien plaçé, par accident, aurait fait l'affaire, car avec 1-1 contre l'Australie, on aurait eu notre destin en main et on aurait battu la France.


    -Jalel Kadri devrait être traduit en justice pour "Haute Trahison", et je pèse mes mots : il a saboté l'équipe nationale en ne faisant pas jouer dès la première minute Wahbi Khazri, que tout le monde s'attendait à voir. Il a toujours préféré le pistonné Sassi. Il a volontairement affaibli l'équipe nationale avec ses choix merdiques et tout le monde le savait. Il a délibérement porté atteinte à notre équipe nationale lors du match contre l'Australie en ne faisant pas entrer dès le début un deuxième attaquant et en laissant un Meriah très défaillant.


    -Le Danemark et son sélectionneur sont une HONTE pour le foot. J'ai plus vu le match australie-danemark que tunisie-france, surtout après le but tunisien ; aucune âme, aucune envie de jouer, aucune envie de marquer ; à la dérive totale...Je comprends pas...


    -On a frôlé le scénario improbable, incroyable, inimaginable d'une qualification, n'eut été ce Danemark qui ne voulait pas égaliser...Un seul pied danois aurait suffit...ce pied était là jusqu'à la 95eme minutes...mais chay, ça voulait pas rentrer.


    -La France avait fait entrer son équipe titulaire en deuxième mi-temps, ne jamais oublier ça...Il est normal que la Tunisie recule, car on avait un but à défendre...de plus, dans les têtes ils étaient anéanties par le score impensable de Australie-Danemark, car le résulat était affiché au stade.


    -La Tunisie avait enfin trouvé son "équipe type" que l'on cherchait depuis des années, et montait en puissance...ce putain de match contre l'Australie a tout gâché : je suis certain que contre l'Argentine, cela aurait été un très très grand match. Dommage. Dommage.


    -Finalement, on ne doit s'en prendre qu'à nous même, car un seul traître but contre l'Australie et on serait déjà à parler de Tunisie-Argentine.


    Enfin, laissez moi vous dire qu'il ne faut pas exploser cette équipe nationale et convaincre Wahbi Khazri de rester. On a une CAN avec sénégal, Maroc à jouer. Et si le sénégal arrive aux demi finales, cette CAN sera suivi de très près par le monde entier. Faut juste trouver un grand sélectionneur. Voilà.

    Franchement il est encore jeune si il se la découpe a travailler comme Benzema la fait a 34 ans ! c'est possible ! avec du sérieux, du travail et un entrainement intensif Khazri peu revenir en grosse forme ! il a que 31 ans ! Cet victoire devrait le motivé a maigrir et lui donné de la force de revenu a un niveau qu'il n'a jamais atteint !

    Oui, absolument : Ronaldo a 37 ans. Zidane n'avait jamais été meilleur qu'à 35 ans (Coupe du Monde 2006, jusqu'en finale).


    C'est connu ; si tu travailles ton physique tous les jours Wahbi Khazri peut revenir en Coupe du Monde 2026 plus fort, avec une expérience et une envie plus grande. Zidane n'avait pas été un Jocker "de luxe" durant la Coupe du Monde 2006, alors qu'il avait annoncé sa retraite 2 ans avant ; il était aligné titulaire dans tous les matchs. Si tu lis ça ya Wahbi, pense y.

    Je change mon avis.


    faut pas que le ministère du populiste kaies Saied intervienne, sinon on sera éliminé de TOUTES compétions.


    Faut juste virer Kadri.


    Préserver cette équipe nationale ; avec un grand entraineur, y'a du potentiel, ENORME : faut juste savoir comment gérer : et c'est le nouveau Seélectionneur de renom qui saura le faire. faut payer. y'a une can à jouer, contre maroc et sénégal.

    Ne nous insultez pas.


    OUI on a parlé "sexe", p"orno", "enceinte", etc, etc.


    OUI, je ne regrette pas d'avoir dit ça.


    Il s'avère que ce pied, ce seul but contre l'autralie nous a coûté la qualification. La faute est entière, TOTALE, sans ambages, sans fioriture à Kadri: Il n'a pas fait entrer un 2eme attaquant, en l'occurence Wahbi Khazri, dès le début du match.


    D'ailleurs dès danemark tunisie.


    C'est sa faute.


    DEHORS Kadri.


    Je rage? Oui, peut être, car résultat "nul" était proche entre danemark australie jusqu'à la 96eme minutes...mais c'était aléatoire, trop aléatoire.


    On ne doit qu'à s'en prendre au peureux Kadri.

    Mais...ce soir...on est heureux d'avoir battu les Champions du Monde en titre à la Coupe du Monde...et ça, ça restera dans l'histoire.