Messages par HijouLouled

    bon.


    ons jabeur a fait une interview à tennis channel où on lui a dit qu'elle détient le record du wta1000 de madrid depuis sa création en nombre de victoire (10 contre 1 défaite).


    mais le plus important....ons jabeur dit, je cite "se sentir bien avec le nouvel entraineur Fernando Verdasco....


    on vient de me dire que issam jellali est sur le pont de radès en ce moment....rabi yostrou qu'il ne fasse pas une 3amla.

    bravo ons...elle m'a fait souffrir za7, mais souffrirrrr!!! je changeais les chaînes de télé (vers rafael nadal) à chaque pt perdu !


    bravo, la n 1 canadaienne, ancienne vainqueur de grand chelem n'est pas facile du tout du tout


    ons jabeur s'est arrachée, malgré des erreurs bêtes et la balle au filet à gogo !


    elle était pas bien à la fin du premier set ; maux de ventre?? elle a pris un tas de "choses" pendant les pauses.


    ons jabeur retrouve un super niveau de tennis, la vérité ; ça fait longtemps que je l'ai pas vu jouer comme ça !!


    ostapenko : c'est ons qui prend une place au classement (7eme)...ou bien c'est ostapenko celle qui beugle comme une vache qui prend la 9eme place de ons ; donc match a tres grand enjeu, car si ons enchaîne 3 victoires elle sera inaretable.

    laisse moi parler za7


    je viens de voir le match de danielle collins avec la serbe : quel match! quel match! un combat à mort! au bout du bout de la nuit, à minuit.


    la serbe avait le même probleme que ons, blessure au genou (elle a un bandage) ; là on ne parle plus de vomissement, prise de tension, pleures, enervement, peur de la blessure au genou.


    les 2 joueuses se sont données à fond, à fond, sans émotions, sans enervements, sans "ay aya ay" ; un combat à moooort


    bravo au tennis.


    ons jabeur que j'ai vu en vrai devrait s'en inspirer.

    en tant que clubiste, la vérité, je suis très heureux pour cette qualification en finale de la coupe d'afrique ; nous avons une occasion d'être heureux dans cette phase d'une tunisie malheureuse et triste.


    ce que je retiens :


    -qualification à la coupe du monde usa, dans les mêmes terrains de la coupe du monde 2026 des équipes nationales : y(aura real madrid, athletico madrid, bayern munich, dortmund, mancher city, paris saint germains, qui sont officiellements qualifiés et...esperance de tunis hhhhhhh


    -secondo : l'équipe en attaque est tres tres fragile, sauf rodrigo le brésilien


    -terzio et le plus important ; la tunisie a gagné un nouveau grand goal, en la personne de Memmiche : bravo Memmiche.


    bonne nuit.

    quand tu la vois en vrai, ons jabeur respire la santé, c'est vrai !


    on avait peur pour son genou, là c'est une autre affaire qui pointe du nez : la respiration difficile et la nervosité de ons jabeur incroyable! une agitation incroyable!


    mais là...là franchement, elle est fragile sur le terrain ; l'affaire de "respiration difficile" c'est pas la première qu'elle fait ça!! c'est même récurent! rappelez vous l'année dernière surtout à l'us open et après! médecin systématique, prise de pression ; c'est la seule sur le circuit qui a ça...croisons les doigts et prions pour elle.

    Kenin c'est le même niveau que Schmiedlova.... c'était du 50-50 entre la 60è et 68é mondiale...

    ouais mais kenin a un grand chelem, celui de 2020, où elle s'est offerte le luxe de battre ashleigh barty chez elle...


    mais je te concède que le tennis est incroyable ; comment kenin a entamé sa chute, alors qu'elle n'a pas de pépins physiques comme ons jabeur (genou)...bizarre...

    Ce ce qui m'a énervé, elle a plusieurs balles de break qu'elle n'est pas pu convertir , et à la première balle de break de son adversaire, elle lache le set, même pas la 3eme ou 4eme.

    bin c'est ce que je disais.


    paolini s'est faite sortir à l'instant par rybakina. comme dab, les joueuses qui éliminent jabeur se font elle même éliminer au tour suivant (sauf collins à charleston cette année).

    j'ai lu les commentaires des médias : ils disent que "ons jabeur aurait du et pu gagner en 2 sets contre léitalienne, n'eut été les imprécisions et manque de concentration lors des points décisifs".


    en résumé, ons jabeur a eu plusieurs fois des balles de break en ne les a pas transformés, alors que paolini en a eu à chaque fois une seule et l'a transformée.


    ons jabeur a eu 2 balles de set et ne les a pas transformés, alors que paolini n'a eu qu'une seule balle de set et l'a transformée.


    enfin, paolini n'a eu besoin que d'une seule et unique balle de match...les médias disent que si c'était ons jabeur, elle aurait eu besoin de 4 ou 5 balles de matchs pour gagner....voilà, tout est dit.