Messages par HijouLouled

    La 7chouma.


    La hooooonte ; tête de série n°1 . Eliminée par une non-classée dès le premier match dans un petit tournoi??


    La Hooiooooooooonte


    Elle est déconcentrée


    Elle fait comme dab des fautes directes en veux tu en voilà


    Elle n'a presque jamais fait passé son premier service...et ça, depuis lonnngtemps, depuis Rolland Garos!!


    Elle est HYPER fragile ; elle se mouche le nez, se tient la pointrine (les restes de la grippe se sont transformés en bronchite?).


    Elle s'en fout presque...


    Elle s'en fout? Et bien je crois qu'elle vient de perdre sa 7eme place (à suivre Sakkari maintenant) et même la Final race, le mini grand chelem.


    Bravo Ons ; tu nous a fait chiiieeeerrr ce soir. Merci pour cette tristesse et un sommeil qui sera diffile pour moi.

    Bon je t'avais laissé 10 min et tu as débordé pour me répondre ça...? Je suis déçu :D


    En cas de victoire contre Potapova (il n'y a pas de POPTAPOVA) Ons jouera au deuxième match (en 1/4) contre la gagnante du duel Kenin vs Volynets et non contre Sakkari qui devra se défaire de Osorio puis de la gagnante du match Navarro vs Sasnovich.


    Haddad Maia ne peut croiser Ons qu'en finale... mais elle a sur sa partie de tableau Krejcikova et Garcia entre autres.

    oui t'as raison ; je voulais dire Kenin la yankee's hhhhh

    actuellement a san diego

    ça me plaît pas ce genre de "photos" ; elle fait du tourisme ou quoi!!!


    elle doit se concentrer, car même si c'est un WTA 500, c'est très très important, car :


    -Son premier match est contre une bent hram russe qui est mesmama et nerveuse et dangereuse : Poptapova, qui n'est pas vraiment une "Pote" vu son sale caractère de nerveuse.


    -Son deuxième match, si elle gagne le premier, ça sera Sakkari qui a une "dent" contre Jabeur


    -Son 3eme match, si elle gagne ça sera Maya Haddad ; autant dire que Ons Jabeur a une sacrée revanche à prendre contre elle (Rolland Garros).


    Last but not least : SI Ons Jabeur remporte ce WTA 500, elle reprend une 6eme place.


    SI elle perd...ça sera Sakkari qui prendra la 7eme place et Ons sera 8eme et hors course pour les Finals Race.

    Notre système de jeux doit changer on a joué offensif durant qu’une partie du match et ensuite on a reculé, avec cette tactique là on gagnera jamais de notre vie contre des grosses equipes en coupe du monde.

    Contre les grosses équipes en coupe du monde, on a fait un match nul qui devait logiquement se terminer par une victoire (Danemark) et on a battu la France, une HONTE qu'ils cachent pour toujours....


    Sinon je te rejoins sur une chose : l'équipe nationale à la "hogra" des "petites" équipes et perd : Anstralie en CM et Burkina en CAN (après avoir battu le Nigéria).


    DONC notre problème c'est : il faut jouer TOUS les matchs des compétitions à FOND, même avec les petites équipes (c'est un peu le même problème que Ons Jabeur hhhhh).

    Pour ceux qui critiquent l'équipe nationale, je vous rappelle JUSTE que c'est la première défaite du nouvel entraineur portugais Rui Vitoria, qui avait à coeur avec l'équipe TYPE egyptienne (Mohamed Salah compris) de montrer la "puissance" de l'Egypte ; le ciel lui est tombé sur la tête...et dans la capitale egyptienne de 30 millions d'habitant s'il vous plaît, le Caire !!!!

    Ca va être dur pour Ons la concurrence est rude.

    oui bon ça va commencer fort merdredi prochain en californie contre de bonnes joueuses, c vrai. c'est bien pour qu'elle retrouve de la force athlétique apr-s ce COVID qui l'a frappé durant l'us open.

    mais j'ai confiance ; elle va se relancer.


    ce tournoi, ensuite Mexique et enfin la tournée chinoise (wta 1000 + wta 500) et enfin, si son classement est dans les 8 de la Race elle finira en beauté avec la Finale Race et retour au Mexique ; pleins pleins de tournois en cours pour elle, et c'est bien....

    bonjour à tous


    bon, y'a plein de littérature ici ; va falloir faire le ménage.


    L'essentiel :


    1 - Ons Jabeur est excusé durant cet us open, car elle a joué malade avec le COVID.


    2 - Ons a eu la "chance" de voir Muchova et surtout Keys être éliminées juste à temps et garde sa 7eme place mondiale (à 10 pts)


    3 - Ons Jabeur garde son "destin" entre les mains car elle se maintien 8eme à la Final Race (se jouera au mexique).


    4 - Le plus important : Espéront que Ons jabeur revienne au top de sa forme après ce salopard de COVID, car il rest 4 tournois wta 500 et surtout surtout 2 WTA 1000 (Mexique dans 10 jours et Open de Chine) : il est capital qu'elle y participe.

    Pas grave, je m'y suis malheureusement préparé.


    déjà contre Bouzkova elle devait être éliminée avec ses 63 fautes....si ce n'est le destin qui lui a donné un coup de main (blessure Bouzkova).


    Là, c'est logique dès les 4 premiers jeux ; l'affaire était pliée.


    Tout le monde à compris et je vous l'ai dit dès le 5eme jeu ici.


    Maintenant soyons positifs : Ons Jabeur est toujours dans le top 10 et sera 8eme si Mochova arrive en finale (elle est déjà dépassée par Vroom vroom vondrousova). Sinon elle est 7eme ce qui est bien.


    Autre point très important : elle est TOUJOURS qualifiée à la "Race" de fin octobre/novembre...mais va falloir jouer le wta1000 du Mexique et même...et même le Wta250 de Monastir et ouais.


    J'espère qu'elle récupère vite.


    Bonne chance à elle.