Messages par HijouLouled

    wala qal el 7aq.......Kadri a manqué de "culot". quelle tâche..."ils manquent de courage" bref, il veut dire mahomech rjels...des MAUVIETTES des MEUFS.


    Stéphane Pauwels : Les Aigle de Carthage sont passés absolument à côté. C’est même décevant car ce que j’avais vu sur le premier match m’avait semblé assez intéressant. Ils sont passés à côté de leur match car je pense que leur entraîneur et sélectionneur, Jalel Kadri, a manqué de culot. Lorsque l’on joue contre l’Australie qui est une équipe qui est surtout basée sur le combat physique et la mise en place tactique, il aurait fallut mettre un attaquant supplémentaire dès le début du match. Je ne comprends pas pourquoi Wahbi Khazri, ou un autre, ne commence pas le match. Je ne comprends pas pourquoi ils ne jouent pas avec deux attaquants. Ils ont été trop timorés.


    https://information.tv5monde.c…les-du-championnat-479885

    Jarry ? ben il expliquera que la Tunisie a fait nul contre le Danemark alors qu'elle avait battu la France par le passé, qu'elle a failli battre l'Australie, et qu'elle a failli battre la France. Il expliquera aussi qu'avec lui la Tunisie s'est qualifiée à 2 coupe du monde suite et fait partie des 32 meilleures équipes.


    Bref il restera bien soudé et on repartira sur les mêmes base de l'amateurisme. Il y' a trop d'argents comment pourrait-il céder son poste pour un autre corrompu. Faut être intègre et ne pas être faible face à l'argent, et ça je doute qu'un autre amateur à sa place puisse faire mieux.

    Jarry ne démissionnera JAMAIS.


    Ce qui va se passer? Le ministre va dissoudre la fédé et immédiatement après l'élimination, suite au récent avertissement de la FIFA, la FIFA va suspendre toutes les équipes nationales de toutes compétitions, CAN comprise, pendant 3 ans (comme la Zambie et Zimbabwe).


    On parie que ça se passera comme ça?

    Comme a dit notre ami @Eltunsi94, si on bat la France, ça sera sur un grand grand "MALENTENDU" hhhhhhhhh


    sinon les gars, je viens de refaire le calcul : même si le Danemark bat l'Australie 1-0, ce qui est fort possible, et qu'on bat la France sur un "malentendu" 1-0 on est éliminé. Pourquoi? Grâce au plus grand nombre de buts marqués (+1 pour le Danemark dans ce scénario).


    Donc le SEUL résultat sera :


    Battre la France sur un gros gros gros "malentendu".


    Danemark-Australie : match nul


    non, si danemark france font match nul, on a aucune chance même si on gagne la france, vu le goal average avec la france et danemark sera à 5 points en battant l'australie.


    la SEULE solution pour avoir le "destin" entre les mains c'est :


    Danemark bat la France

    Danemark bat l'asutralie

    Tunisie bat la France


    et peu importe le score...


    autant dire dans nos rêves mélangés à nos cauchemards.

    avec la guerre qui se prépare entre ftf et ministère, suite à cette catastophe contre une petite australie très prenable,cette fois la fifa va suspendre la tunisie pour très longtemps de toutes compétitions, can comprise.


    la fifa n'attend que ça.


    il y'aura une nouvelle fédé, mais la tunisie ne jouera plus pendant 3 ans.

    Les analystes français disent maintenant "mais pourquoi les tunisiens balancent les balles au dessus! Les australiens adorent ça! Ils doivent poser leur jeu, fait de passes courtes et rapides et ça désorientera l'australie" ....Bon, ils veulent pas. Ils n'ont pas envie de jouer aujourd'hui.


    Match capital de l'histoire et ils sont nonchalant...un jour sans.

    Il est minuit et quelques.


    Jour de Match.


    Allez les gars, ne nous décevez pas ; vous n'affrontez pas l'Espagne comme en 2006!!


    Si ils perdent, fini le foot pour moi. Fini. Je vais voir autre chose.


    Chance historique pour la première fois de l'histoire du football tunisien ; être à 4 points avant le dernier match.


    Allez les gars! L'Australie c'est HYPER jouable!! ALLEZ!!!