Messages par _haroun

    Azzurro a écrit:

    Bah la première phrase je l'ai écrite dans l'autre forum (en respectant le style des messages bien entendu :P) et elle est bien apparue dans celui-là !!


    :blush: tu va me trouver très con,mais j'ai toujours pas compris :lol:


    :lol: j'ai pas compris ou tu voulais en venir.


    Oui en fait,je suis venu hier sur le forum,j'ai poster 3000 messages hier,soit pas aigri stp,ignore moi!!

    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    Est-ce irrespectueux de dire a une personne qu'elle raconte n'importe quoi ? non, je ne le pense pas parce que jouer le faux-jeton, pour plaire a 4 personne ca, ca l'est.


    Et comment pas destiné, il parle de la previsu comme un cadeau. Je l'ai eu, je sais ce que c'est.


    tu vois ?? avec des propos pareil,je comprends limite la sanction que tu as eu.Je ne m'attarderais pas sur toi,parce que j'ai même pas envie de perdre mon temps avec un type qui ne me connais nullement,et qui se sent aussi noble qu'un dieu pour me juger.


    non non mais le "tu" est de façon général,en aucun cas je te visais,et c'est toi qui m'a charger dessus je te rappelle,tu créer le quiproquo tout seul.Je te parlais de mon cas personnel,tu viens et tu me dis que je dis n'importe quoi,donc soit tu as un malaise de lecture,soit tu sais mieux que moi mon expérience (à moi) de la previsu?Alors stp ne créez surtout pas un scandale imaginaire avec moi,si t'aimes bien que tout le monde tire dans le même sens,tant mieux pour toi,moi je suis pas d'accord avec la plupart de ce qui est dit ici.




    Plaire au staff?attention ne va pas trop loin s'il te plait,ma bonté a ces limites.


    je parlais de mon cas,puisque j'ai dit "personnellement",ne t'enflamme pas comme ça,il y a pas de problème.Avant de penser à l'injustice concernant les previsu,pensez plutôt a ce que vous avez fait préalablement pour mériter cette sanction.Comme je l'ai dit,c'est super simple,respecte les gens,et tu pourra poster indéfiniment,il en est de même dans la société.




    Je suis inscrit sur beaucoup d'autres forums,ou les modos sont bien moins indulgents,faut arrêter jouez les martyres,tu dérapes,tu manges.

    perso,j'ai déjà eu droit à cette previsu,et ça ne m'a jamais empêcher de m'exprimer pleinement sur ce forum,ni de prendre part à un débat,et puis certains forumiens vont très loin,.A l'inverse de certains d'entre vous,je trouve les modos très,voir trop clément.




    C'est pourtant super simple à comprendre,respecte les autres,insulte personne,et le problème de cette previsu ne se posera même pas.Un faut débat.

    tunislam a écrit:

    a ok merci :D j'ai 0% nananananer loool :P


    m'en fiche,j'aurais bientôt 0 % moi aussi :P (quand je ne sais pas,mais bientôt),et puis ne sous-estime pas cette petite barre qui peut se remplir très vite,(40 % en 2 semaine -_- ).

    tunislam a écrit:

    pourquoi sur mon pofil j'ai la case avertisment :blink: je suis le seul a l'avoir <_<


    non mais y'a que toi qui le voit ça,moi aussi j'ai la case avertissement (rempli à 20 % <_< ),mais c'est visible que par l'utilisateur en question.

    gamal abdel nasser a écrit:

    je m'y suis mis y a quelques jours, et désormais 2 sont sur ma liste.


    Très bon outil, mais le hic c'est qu'on voit leurs messages quand ils sont quotés par des membres qu'on ignore pas <_< .


    Et sachant que presque tout les messages sont quotés,c'est pas génial,moi aussi j'en met 2! :P


    ohohoh je savais pas ça,c'est super utile dis donc :rolleyes: ,je vais m'y employer de suite.

    ziani06 a écrit:

    Que fais Gamal dans ce sondage? lol


    je vote Freerider , le seul qui le merite dans la liste avec chabiba


    Provocateur jusqu'à la moelle,ton post sert à quoi à part cracher du venin?




    Cette liste est carrément cohérente,peut être es tu jaloux :lol:


    je dirais même que sur le staff est le surtype (ou l'entité mère),et que le sous type(fille) tel que l'entite staff dispose de méthode qui lui sont propre tels que les procédure avertir(unforumien) ou supprimer post(numeropost)!!! B)




    ps:compréhensible que pour les analystes programmeurs!!

    ziani06 a écrit:

    On m'a averti parce que j'avais traité une personne du forum de debile ,


    cesoir gamal me traite de guignol ,j'espere qu'il y aura des sanction


    tu l'a provoqué,en le traitant de "plus grand provocateur du forum" ce qui,je t'avoue,m'a bien fait rire devant mon PC,gamal n'est pas du genre à insulter gratuitement,tu pousses les gens à bout,t'en énerves plus d'un,donc ne fait semblant d'être étonner,et ne fait surtout pas ta victime,c'est encore plus ridicule!

    aaaaaa il est MAGNIFIQUE,encore plus beau que je croyais,merci cimoi pour ce magnifique travail,plus bel avatar du forum




    Merci cimoi! :rolleyes:




    ps:si y'avait élection du meilleur avatar,ce serait le mien :P