Messages par _haroun

    css_trabelsi a écrit:

    3 jours pour moi, je suis pressé de retrouver l'ambiance du bateau, ça fait 2 ans que je ne l'ai pas pris :rolles:


    l'ambiance du bateau,aaa je deteste le bateau,rien que l'année derniere pire voyage de ma vie,greve de la sncm donc squatte la goulette 8h sous le soleil,apres on monte dans un bateau comportant déja un equipage,donc on mettons nous les voiture???bah dans un autre bateau qui était suposé arriver avant le 1er (et bah non on arrive 3 heure avant lui),et dans le bateau c'est bidon,je sais pas si y'a que moi qui pense ça,mais y'a une prise de confiance des tunisiens sur le bateau c'est impressionnant,une confiance qui redescend très vite une fois confronté aux tunisiens du pays!!enfin bref le bateau pour moi it's over!!!!!! :angry:




    ps : moi il me reste 6 mois a attendre :( ,d'ailleurs c'est mon première été en france!!


    freerider est certainement "le forumien"qui selon moi connait mieux le foot en général,toujours des post propres et vraiment réfléchi,bref j'avais plaisir à le lire,mais dites moi si je me trompe,il avait pas décider de plus participer au forum justement???

    MU forever a écrit:

    moi je vais à gafsa le 4 juillet puis ensuite à nabeul


    hey moi aussi je suis de gafsa!!!! t'es de quel quartier?? moi la rue "douali" ,tu sais ou y'a le chateau d'eau,bah juste la,dans cette meme rue se trouve toute la famille!! :lol: