Un match TF comme à l'ancienne, ça vous tente ?
Posts by djerbien936
-
-
Je serai disponible que le week end du 1er et 2 juin pour ma part !
-
Le 04/05 je pourrai pas je travaille. Si vous le faites un autres week end je déposerai un week end de vacance et je serai peut-être à
-
Moi je suis partant in cha Allah. Enfin ça dépendra de la date
-
Quote from aigletaragi
A -10 DEGRES TA CRU QU'on etait scandinaves
Et alors s'il fait (fera) - 10 ? Tu t'habilles bien, tu t'échauffe bien et rabi maak
-
Selem à tous !
Match pendant les vacances de décembre sur Paris incha'Allah, sa vous dit ?
-
Aidkom mabrouk les frères et soeurs. Qu'Allah vous accorde son pardon et sa bénédiction en ces jours béni. Qu'Allah protège notre Tunisie ainsi que toute les nations musulmane. En gros, toute la Umma lol
-
Ramadan mabrouk à tous
-
Quote from jojadu93
Salam les frères je ne sais pas si vous avez arrêté une date définitive, mais si c'est le cas je vous confirmerai ncha ALLAH ma présence. A bientôt nchaALLAH.
Selem 3aleykom les frères,
Sa aurait été avec un grand plaisir de vous revoir mais ce samedi et le samedi d'après je ne pourrai pas. J'espère une prochaine fois incha Allah
-
-
-
-
Quote from BEN KHALED
8 , Bon c'est mon frère alors il a le droit de bonifier ma prestation
J'ajouterais Tounsi93600 7,5 : Très bon en défense etgoul Balzaretti mta3 Italia
Sof94 8 : une bonne technique machaAllah, l'un des meilleurs
djerbien936 7,5 : on a bien combiné sur l'aile, avec son maillot de l'esperance c'etait notre wajdi bouazzi lol
sinon quelques anecdotes :
Jendoubi nous a fait un contrôle orientale oui orientale avec les mains en l'air et ecarté quand le balon lui ai arrivé dessus lol
Jamel avec le maillot du Real de Madrid, faute de faire de bons appels en attaques il nous a fait beaucoup d'appels en absence.
sinon j'ai essayé de faire des passes aveugles qui se sont terminés en passe d'aveugle
Bouazzi ? :B10: Darragi ? Ouiii LOOL
Quote from tarak93Trop vrai;je le soupçonne d'avoir abandonné quand il a vu qu'il ne dribblerait aucun tounsy.
Mes commentaires:
Tounsi93600:Un défenseur central bien physique.Match sobre et efficace.
Un arrière droit qui portait des lunettes ;a eu une crampe un moment donné et qui a fini au goal;j'ai oublié son nom:De bons appels et de bons débordements.
Nizar;celui avec le maillot Tounès et qui portait une veste car des Nizar y'en avait à la pelle hier:Idem Tounsi93600
Moeze:T9oul a3li7 Kamel Zaiem dans les bons jours:disponible et de bonnes passes.Manquait juste les bonnes frappes de Kamel...
Djerbien936:Il portait le maillot de Darragi et il a fait honneur au maillot en multipliant les passes décisives et a bien combiné avec Ben Khalled.
Ben Khalled:De retour de blessures;a été bon.Il a mème fait une roulette au ralenti mais roulette quand mème
Dos Santos(j'ai oublié le pseudo:le meilleur attaquant;très rapide;des controles orientés qui vont mal.
Jarod93:Joueur très propre et qui lit bien le jeu.
Je laisse les meilleurs techniciens pour la fin et mon top3/
Number 3/Joja93 et ses petits crochets courts.
Number 2/Jamel du Réal Madrid et ses feintes de frappes magiques avec sa spéciale le double contact pour battre le gardien.Et ouais on a la classe ou on l'a pas
Number 1 et TFiste d'Or:Zlatan:Sambrero à la pelle;grands ponts;controles orientés;vision de jeu:a fait très très mal...
Désolé pour ceux que j'ai oublié...
Je trouve ton commentaire très interessant et très pertinant, hier Darragi a été honoré :lol:
Alors quelques commentaires sur quelques joueurs :
Jojadu93 : Très bon joueur, ferait un excellent milieu défensif !
Tarak93 : Très bon défenseur, excellent milieu et bon finisseur (nottament sur une passe de grand classe de Djerbien936 !!!) Mdr. Il était sur pratiquement toute les phases de jeu de l'équipe.
BENKHALED : Très bon joueur, on a très bien combiné sur l'aile, a toujours été disponible. A noté une très belle roulette (Je crois que c'était toi BenKhaled)sur N'Djeng (qui était lui systématiquement hors jeu d'au moins 1 km à chaque fois).
Moeze : Bon joueur, multipliant les bon appels, bravo.
Tounsi93600 : Portait le maillot de Toni, mais était un bon défenseur physique.
Chikhaoui : Bon joueur, a été disponible. Est entré à la 3è mi-temps du match Mdr
Zlatan : Très bon joueur !
Sof94 : Très bon joueur, a toujours été là quand il le fallait.
Et biensur Djerbien936, passeur décisive, finisseur !!! LOOOL
Très bon match, malgré 4 mi-temps. En tout cas sa ma fait super plaisir les frères, on refait un match quand vous voulez incha'Allah !
-
-
Sauf imprévu de toute dernière seconde, je serai là incha'Allah
-
Selem les frères
Apparemment vous avez déjà jouer y a pas longtemps... Enfin je propose à toutes personnes intéresser pour un éventuel match entre forumiens en juin ou juillet sur Paris et sa banlieue
-
Ramadankom mabrouk les frères
-
Sa serait bien inch'Allah donc Présent
-
Ramadankom mabroukkkkk
-
Bravo Zouaghi et Loman