Messages par djerbien936

    jojadu93 a écrit:

    Salam les frères je ne sais pas si vous avez arrêté une date définitive, mais si c'est le cas je vous confirmerai ncha ALLAH ma présence. A bientôt nchaALLAH.


    Selem 3aleykom les frères,




    Sa aurait été avec un grand plaisir de vous revoir mais ce samedi et le samedi d'après je ne pourrai pas. J'espère une prochaine fois incha Allah


    Bouazzi ? :B10: Darragi ? Ouiii LOOL





    Je trouve ton commentaire très interessant et très pertinant, hier Darragi a été honoré :lol:






    Alors quelques commentaires sur quelques joueurs :




    Jojadu93 : Très bon joueur, ferait un excellent milieu défensif !


    Tarak93 : Très bon défenseur, excellent milieu et bon finisseur (nottament sur une passe de grand classe de Djerbien936 !!!) Mdr. Il était sur pratiquement toute les phases de jeu de l'équipe.


    BENKHALED : Très bon joueur, on a très bien combiné sur l'aile, a toujours été disponible. A noté une très belle roulette (Je crois que c'était toi BenKhaled)sur N'Djeng (qui était lui systématiquement hors jeu d'au moins 1 km à chaque fois).


    Moeze : Bon joueur, multipliant les bon appels, bravo.


    Tounsi93600 : Portait le maillot de Toni, mais était un bon défenseur physique.


    Chikhaoui : Bon joueur, a été disponible. Est entré à la 3è mi-temps du match Mdr


    Zlatan : Très bon joueur !


    Sof94 : Très bon joueur, a toujours été là quand il le fallait.


    Et biensur Djerbien936, passeur décisive, finisseur !!! LOOOL :P






    Très bon match, malgré 4 mi-temps. En tout cas sa ma fait super plaisir les frères, on refait un match quand vous voulez incha'Allah !

    BEN KHALED a écrit:

    J'ai passé une très bonne journée et comme d'habitude une bonne ambiance avec mes amis de TF.


    C'est clair c'était une belle journée, y avait une bonne ambiance, en tout cas c'était un plaisir de vous voir les frères :)

    chabiba a écrit:

    n'empêche qu'il a pas tort :D :ph34r:


    Il a même raison, les joueurs (pas tous) s'en foutent des pauvres ils sont riches et font leur vie...