Posts by Livebox

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    Des passes latérales , la plus part du temps

    C'est pour çà j'ai dit quelques indicateurs. Je n'ai pas les stats des joueurs pour juger de leur efficacité.

    Au moins, ce qui est sûr, c'est le seul qui était prêt physiquement et qui à dépassé les 11km/match, ce que les autres n'arrivent pas à le faire.

    Fakhreddine a fait 10 contre l'ANG puis il était cramé au second match.

    Ferjani Sassi devrait évoluer sous les couleurs de la Lazio Romes la saison prochaine . Le club romain est entrer en contact avec l'agent du joueur pour un éventuel achat . La chance de voir Ferjani Sassi en Serie A est de 100% et devrait jouer avec la Lazio .


    Source : https://www.lazionews24.com/ca…-il-centrocampista-sassi/


    Bravo à Sassi n'écoute pas el nabbara ^^

    La semaine dernière, la Juve le voulait à tout prix, toujours d’après son agent mytho.

    ^^

    Qu'avez vous pensé de la prestation d'Elyes Skhiri contre la Belgique ?

    Suis je le seul à penser qu'il a sombré comme le reste de ses coéquipiers hormis Khazri ?

    Quelques indicateurs :

    Skhiri est le seul tunisien à dépasser le seuil de 11 km A CHACUN DES 3 MATCHS source les stats de la FIFA

    Aucun autre joueur n'a pu atteindre 11 km même ceux qui ont joué un seul match.

    Précisions de passes +90% réussies sur les deux premiers matchs.

    Elles sont où les révélations ??

    J'ai regardé l'émission de ce minable qui nous a promis de tout révéler et comme tu l'as dit, des révélations : il n'y en a pas une seule. Il n'a fait que répéter les deux trois rumeurs qu'on connait tous (Balbouli pas content, binationaux vs locaux ne s'entent pas trop).

    L'autre fois, il s'est enflammé après le match contre la Belgique mais j'étais sûr que même s'il connait des choses, il n'allait pas les dire de peur que Maaloul le vire la prochaine fois du stage de l'équipe nationale.

    Khazri a Saint-Étienne c'est presque acté ,une question de temps

    Quel choix de merde , c'est pas lui qui disait vouloir joué la CL ????

    meme rennes c'est mieux que Saint-Étienne qui jouera pas l'Europa League , je comprend pas nos joueur ils ont quoi dans le cerveau

    Il ne s'est pas illustré par des doublés et des triplés contre les belges et les anglais. Quel club de CL voudrait de lui ?

    Il choisi parmi ce qu'on lui propose, c'est tout.

    Les tensions entre locaux et binationaux ne m’ettone pas. Il n’y a qu’a regarder les photos des entrainements, a l’hotel, dans l’avion pour voir qu’il y a des clans. La barriere de la langue pouvait etre une explication a premiere vue, mais apparament c’est bien plus grave.

    J'ai vu çà mais çà ne m'a pas choqué. Les locaux ne parlent pas français et les binationaux ne parlent pas le dialecte local, sauf Moez Hassen.

    Badri vit en Tunisie depuis des années mais ne parle aucun mot en tunisien.

    Srarfi vit en France depuis des années mais ne parle aucun mot en français.

    C'est normal qu'ils ne se mélangent pas. Ils ne peuvent pas converser.

    C'est une chose de le penser. C'est une autre de se regrouper en clan et de déclencher les hostilités.


    Sur le message de Ahmed l'ancien concernant l'absence de jeunes binationaux... C'est un fait que beaucoup de jeunes tunisiens évoluant dans de bons cl ne sont pas appelés alors que les jeunes locaux sont justes catastrophiques historiquement

    - Les équipes des jeunes joueurs ne sont pas dans l'obligation de laisser partir les jeunes joueurs en stage, même pour une compétition officielle. Il y en a qui font tous les matchs de préparation, mais le jour J, son club peut refuser de le libérer. Les entraîneurs locaux des jeunes ne veulent pas faire une préparation avec 20 joueurs en Europe pour se retrouver avec 3 dispo le jour du match.

    - Les joueurs ne peuvent pas aller en sélection étrangère car quand ils ont 14/15/16, ils sont encore fragiles, entre les périodes scolaires qui ne coïncident pas (et donc l'école qu'ils doivent arrêter pendant x jours) et le périple d'un voyage peu encadré à l'étranger, les choses sont compliqués. De plus leur vie de footballeur peut s'arrêter rapidement et rien n'est sûr. Ils préfèrent se concentrer sur leurs formations au lieu de prendre le risque de fâcher leurs clubs. Le but des joueurs n'est pas d'être en centre de formation du PSG ou de l'inter si c'est pour finir en DH ou en Indonésie.

    C’est pour ça que j’ai préféré la réaction de Rani Khedira qui a était honnête au moins lui et qui a dit : « La barrière de la langue me bloque,je ne peux pas arriver dans un groupe comme ça sans parler la langue et prendre la place à quelqu’un,j’aime mes 2 pays Tunisie et Allemagne,si je dois venir avec la Tunisie,je préfère venir après le Mondial ».

    Ne rajoute pas des choses non plus.

    franchement ils ont raison . On joue notre dernier match et on rentre à la maison et si Balbouli se blesse ça sera bien fait pour notre gueule , on avait qu'à faire une préparation digne d'un mondial .

    Si on fait une entame de match habituelle (donc catastrophique) et que Balbouli prend un carton rouge au bout de 4 minutes ?

    On fini le match avec Fakhreddine gardien ? Le Panama risque de nous mettre 7 ou 8 buts.

    Je sens qu'on va bien se marrer demain.

    Il a été prolongé => on va manger de la merde jusqu'en 2022


    Un mec qui exige d'être payé en devises vu la situation catastrophique du pays ne renoncera sûrement pas à ses quatre années d'indemnités... Surtout qu'il sait qu'il est haï et qu'il est persuadé d'avoir fait du bon travail ce bahloul...

    Ça nous coûterait presque un million pour le virer...

    JARY va le garder

    Aucun doute. Il a déjà trimbalé en justice l'Espérance de Tunis qui l'a remis sur la scène en demandant 1.2 millions de dinars en tant que manque à gagner qu'il a subi en quittant BeIn Sport et en venant l’entraîner.

    Tu arrêtes de dire n'importe quoi une fois le ramadan fini tu reprend une vie normale ^^^^et tunisie-Burkina Faso quand on c'est fait piétiner physiquement c'est le ramadan, tunisie-ksa en 2006 c'est le ramadan un peu de sérieux cher ami

    Je ne réponds plus au sujet du ramadan. J'ai donné une information évidente pour les spécialistes, que j'ai jugé utile de donner.

    J'ai expliqué que le ramadan affecte la préparation, et donc le rendement pendant la compétition qui se déroule tout de suite après.

    Je ne vais pas chercher le reportage où le médecin de l'équipe nationale le dit.

    A prendre ou à laisser. Je ne cherche pas à te convaincre et je ne te demande pas de croire.