Transferts

[Expatriés] : Souda retourne à Pirin

Le FK Pirin a annoncé hier le retour d’Aymen Souda, milieu de terrain offensif de 30 ans. Le joueur fait son come-back dans le club bulgare qu’il avait quitté en 2018 pour rejoindre Karabükspor en Turquie. Après quelques expériences mitigées, Souda était retourné en France où il évoluait la saison dernière au Pays de Grasse, en 4ᵉ division.

Son transfert au FK Pirin marque donc un retour à l’élite. Il retrouve le football bulgare qu’il connaît bien pour y avoir joué entre 2015 et 2018. Aujourd’hui, le tunisien revient avec l’intention d’apporter toute son expérience et ses qualités techniques à son équipe. Âgé de 30 ans, il arrive à maturité et sa vision du jeu précise devrait grandement profiter au collectif du FK Pirin. Le directeur sportif du club s’est d’ailleurs montré ravi de ce come-back : « Aymen connaît parfaitement la maison et il sera un renfort de poids pour nous aider à atteindre nos objectifs ». Le FK Pirin est la lanterne rouge du championnat après cinq journées.

De son côté, Souda s’est dit « très heureux de retrouver le FK Pirin » et a hâte de « retrouver l’ambiance du stade et les fervents supporters du club ». Sous contrat pour deux ans, le milieu offensif compte bien s’imposer rapidement. Il ambitionne, en effet, d’intégrer la sélection nationale pour la prochaine CAN 2024 en Côte d’Ivoire.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page