Posts by com.taraji.psg

    Pourquoi tu ne condamne pas les tueries et les viols commis par kadhafi en libye entre 1969 et 2011?
    Pourquoi ce deux poids deux mesures?
    Kadhafi a tué des tunisiens aussi en 1984 1985 et en 2011. Il a aussi projeté de bombarder kasserine en février 2011 pour punir les tunisiens avant de retourner ses avions contre misrata benghazi et d'autres villes libyennes.
     


    pour toi la Libye actuellement est un modèle d'application du DIN, pillage, lynchage des noirs, viols etc... En plus la Libye s'est fait bombarder par l'OTAN donc rien que ton exemple appuie ce que je viens de dire, les soirs disants frères alors que ce sont simplement des mercenaires qui se sont laissé pousser la barbe. BHL les a aidé c'est vrai que BHL combat pour l'islam et qu'il veut le bien des musulmans en Libye. Puis je n'ai jamais dit ça que lihoud est à l'origine de tout juste qu'il y a des intérêts géopolitique et religieux meme derrière tout ça et que ce n'est pas d'un cote tout est blanc et de l'autre tout noir, la géopolitique est plus subtil que ça.

    Daesh c'est rien d'autre que les anciens terroristes laiques des milices de saddam qui se sont recyclés je leur souhaite le même sort qu'à leurs amis ennemis baassistes syriens aux porcs du hezbollah et aux chiens d'Iran

    Ok je vois à qui j'ai à faire encore un masque de tombé



    l'occident et leur complice arabe finançait "l'opposition" afin de renverser le régime de bashar. Sache que tout ce qui se passe au moyen orient est dans l'intérêt d'Israel afin d'établir le grand Israel (du Nil à l'Euphrate). Libye, Egypte, Syrie,Iraq ces pays sont instables, tout ceci est du au fait que les anciens dirigeants tapinaient pour eux (Saddam Hussein ce chien ce faisait financé pour attaquer l'Iraq, la France lui a vendu une centrale nucléaire, Kadhafie faisait des partouze avec Berlusconi, il a financé Sarkozy, Bashar ce chien venait fanfaronner en France, cet alaouite de merde, Mubarak pareil il maintenant le blocus de Gaza. Une fois que leurs maitres n'ont plus besoin d'eux ces dirigeants se sont fait dégager

    La guerre en syrie n'a pas commencé avec l'apparition des terroristes baassistes irakiens de daesh en 2013 mais 2 ans auparavant.


    On oublie tous les massacres commis par les porcs du hezbollah ?

    Et le génocide des musulmans centrafricains pourquoi aucun arabe ne le condamne?


    Les masques sont vraiment tombés avec la centrafrique et la syrie. Nos pires ennemis sont les chrétiens noirs les chrétiens arabes les chiites et les russes.


    Je comprend vos positions mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez jamais mais JAMAIS dénoncé les raids contre les terres occupées par l'EI qui font aussi des centaines de victimes civiles innocents.


    C'est ce qu'on appelle le deux poids deux mesures tout comme certains suppôts de l'impérialisme chiite et de l'impérialisme russe n'ont jamais condamné le génocide en tchetchenie ni les massacres chiito russes en syrie.

    Peut être. Dans le même genre le grec actuel et le grec ancien sont ils 2 langues différentes? Le mandarin et le cantonais sont ils 2 langues différentes?


    pas aussi différente que tu le penses ou te l'ont faire croire
    le turc actuel c'est le turc ottman + une mise a jour (qui se fait chaque année presque)
    faut arreter de croire que sont 2 langues differentes.

    C'est la langue ottomane une langue proche mais différente de la langue turque. Ce sera enseigné en option.


    Beaucoup ont mal compris ce qui se passe et pensent que les turcs vont devoir apprendre une nouvelle langue.
    Ce qui va se passer si le projet aboutit, les turcs (les écoliers bien sur) vont seulement s'adapter a un nouveau style de lecture et d’écriture et ne vont pas apprendre de nouveaux mots et vocabulaires.
    Connaissant les turcs (même ceux de l'akp) ce projet ne connaîtra pas un grand succès chez les adultes pour des raisons comment dire "nationalistes".
    Oublions la Turquie, je trouve bizarre que les gens enthousiaste pour ce projet parmi mes compatriotes sont ceux qui ne parlent pas l'arabe et a peine s'ils arrive a écrire leur noms. alors avant de dire bravo erdogan na9sou chwaya mil 9**b et apprenez vous même a écrire en lettre arabes au lieu d'encourager les turcs a le faire.

    l'esperance est au foot tunisien ce qu'est le rcd a la politique mais le probleme n'est pas l'esperance elle meme mais plutot une grande partie de son public qui est bien important ferme les yeux sur les pratiques illegales comme l'achat des arbitres ou responsables sportifs ou couverture mediatique plus grande


    Le problème c'est la part chiboubiste qui vote nida rcd tout ça parce que VOUS avez refusé la loi d'exclusion