Posts by kimo13

Je trouve qu'il y a beaucoup de personne qui manque du respect envers le CA un grand club Tunisiens.

Hier j'ai zappé entre notre match et le classico et je n'ai rien vu de suspect le CA se sont défoncé en deuxième mi-temps tout comme ils l'ont fait face à nous et à l'étoile mais ils ont une défense très faible qui leurs a coûté les deux but en première mi-temps qu'a fait la différence.

Les supporter de l'espérance on ne doit que nous en vouloir à nous même on avait notre destin en main et on devait battre le CSS au lieu de demnader au CA de le faire et chez nous on n'a pas résussi à battre l'étoile non plus alors concentrons nous pour les deux prochains match et attendons cette décision de la TAS qui risque de faire rejoué la match entre ESS-CSS et on fera le bilan à la fin de la saison.

Ya wallah polémique 3ala zouz emrèwel emta3 CA au milieu des supporter Cssistes!!

Ya wildi 3andi 20 amis Clubistes wel kolhom i7ibo CSS et ichaj3o winabrou a3liya 3andhom jom3a !!! C'est comme ça CSS et le CA ont de bonnes relations entre eux ils ne se détestent pas donc au moment où l'un d'eux et hors course il encourage l'autre automatiquement !!!

La relation entre CA et EST, Etoile est pourrie pour plusieurs raison
    La relation entre CSS et EST , Etoile est pourries pour plusieurs raison aussi
    La relation entre CA et CSS est bonne donc CQFD !!! pas besoin d'einstein pour cette démonstration.

Bonjour à tous.

Pour le match d'hier j'étais heureux de voir mon équipe jouer on a fait un beau match les joueurs voulaient gagner et ils ont mouillé le maillot et c'étais notre principale demande de supporter.

Je pense malgé qu'il reste trois match que l'Etoile va gagner le titre et c'est franchement mérité ça fait deux ans qu'ils ont construit une équipe compétitif qui a joué le titre l'année passée jusqu'au bout et pour nous et le CSS on a changé 60 % de notre effectif l'été dernier et le fait de finir à 70 points c'est excellent et on a donné un charme au championnat cettte année.

Maintenant je vais exprimer mon déssaroi envers nos instance sportive qui sont vraiment pourries. Hier on a vu des choses qui font honte à notre sport un arbitre nul et ce n'est pas le seul les arbitres en général dans notre pays n'ont pas le niveau pour ce genre de rencontre j'ai aussi vu des dirigeants indigne qui font pitié et qui nous donne un triste aperçu de la réalité du foot Tunisiens. A qui profite ce système ?? Pourquoi on n'a pas le droit à l'arbitrage étrangers????
    Croyez moi ce n'est pas pour favoriser l'arbitre Tunisien qu'ils font ça mais pour mieux contrôler l'issue des rencontres et des titres et ça doit cesser on n'en peux plus!!
    Hier on aurait pu voir un grand match s'il y avait un arbitre étranger qu'aurait expulser tout le banc Etoiliste et Espérantiste et distribués quelque jaunes histoire de calmer les joueurs!!!

On ne doit plus se contenter de voir et de se la fermer on doit réagir face à ce système je m'adresse à tous les Espérantistes Etoilistes Cssistes Clubistes tout le monde Cabistes Stadistes c'est notre Football qui est en dangé et vous avez vu les résultats de nos club en coupe Africaines et le résultats de notre équipe nationales !! Wilahi leklem men 9albi je suis vraiment triste.

khouya kimo :Si l'EST gagne, on n'a plus notre destin entre nos mains pour la 2ème placeEt si l'ESS gagne plus aucun espoir pour le championnatDonc tu as un peu raison :)

Black c'est quoi cette histoire d'Akaichi j'ai fais le tour des forum et de facebook et tout le monde en parle !!!

Attention l'arbitrage qui peut gâcher le match et le titre pour l'étoile !!

Même quand on est troisième et on a perdu contre Sfax le match du championnat vous continuez à parler d'arbitrage!!!???????

Le meilleur résultat pour nous (pr avoir 2ème place et LCA) est le nul.Que le meilleur gagneMême si je vois bien l'ESS s'imposer

Meilleur résultat pour vous c'est que Etoile gagne pour que vous gardiez la deuxième place!!

Le match nul on sera à un point de vous mais il vous permet de garder espoir pour le championnat surtout !!!Dis le 5ouya Black echbik 7achem :D

Ce coup ci Ammar a dit qu'il jouait pour gagner donc on verra bien. Moi je veux juste voir jouer des mecs prêts a bouffer le gazon avec une réelle envie de vaincre quelque soit le résultat sils jouent comme ça je serai content

J'ai le même sentiment que toi je veux voir 11 joueurs qui honorent le maillot et qui jouent la gagne et je serais content quoiqu'il arrive.

Si elOua3er est un voyou ce n'est pas à cause de Chiboub c'est son éducation!!A l'époque de chiboub il y avait aussi Ben Ya7ya et c'était un exemple dans son comportement et bien d'autre!!Et les voyou ce n'est pas qu'à l'espérance dois je rappeler qui est Saber ben Fraj qui nous donne des leçon de moralité sur Hannabal???Et bien d'autre dans toutes les équipes.

Si elOua3er est un voyou ce n'est pas à cause de Chiboub c'est son éducation!!
    A l'époque de chibou il y avait aussi Ben Ya7ya et c'était un exemple dans son comportement et bien d'autre!!

Et les voyou ce n'est pas qu'à l'espérance dois je rappeler qui est Saber ben Fraj qui nous donne des leçon de moralité sur Hannabal???Et bien d'autre dans toutes les équipes.

aller au mhiri avec le pul du ca pour regarder le match css-EST alors que le ca joue a radés face au cshl....hadhi 9wiya 3ala mo5i.barcha farina

C'est un secret pour personne que beaucoup de clubistes aiment le css comme deuxième équipe j'en connais des tonnes qui encouragent le css même dans les coupe africaines et dans le championnat quand le CA est hors course!!!Donc pour moi rien d'étonnant et chacun est libre de ce qu'il fait tant qu'on se respecte tous.

شاهد عيان يروي ما حصل لجماهير الترجي من محطة صفاقس وصول بئر بورقبة لإيقاف القطار من طرف أعضاء منتمين للجماهير النجم الساحلى والنادي صفاقسي... كذلك بعض جماهير منتمية الصفاقسي تنزل صورة بعنون بانتظار القبض على جمهور الترجي (بركاج ) إلي اعتقال عدد كبير من جماهير الترجي كذلك أنباء على مقتل أحد جماهير في قطار في إنتظار المعلومة الصحيحة... خوفي كل خوف تكرر أحداث بورسعيد في تونس .. الله يقدر خيرDes info a vérifier!

La haine envers l'espérance ne date pas d'aujourd'hui!!!
    Il faut supporter son club et respecter les autres club le faite d'être des adversaire de 90 ans d'histoire ne doit pas nous empêcher de nous respecter mutuellement.
    A tous les espérantiste etoiliste cssiste et clubiste essayons de nous respecter SVP!!

a un moment je croyais que bguir etait blessé, le mec le rentre à la 89eme et mettre eduok titulaire le mec a joué 5 matchs en tout depuis le début de l'année, ya weldi des choix incompréhensibles partout cest la défaite du coach aujourdhui comme mardi. Sincèrement ce qui me fait le plus de peine c'est notre facon de jouer on dégageait une peur comme si on jouer le Barça comme t'as dis c'est honteux pour notre club qu'un coach joue comme ça

Moi non plus je n'ai pas compris cette histoire de Bguir qui rentre à quelque minute de la fin!!!

Jouer à Sfax de cette manière non seulement me fait honte et en plus ça m'a rendu malade et j'ai cassé ma télé cet après midi!!!!
    Mardi contre Bjèya une équipe inconnu en Afrique qui nous élimine de la CAF et ce soir on joue le championnat comme une équipe du milieu de tableau!!!!!!Amar Souayah yazzih !!!

Autre chose Ben Youssef est rentré tous ce qu'il a réussi à faire c'est une assist pour Ezickel qu'a faillit tuer le match!!!!
    7 Milliard si on les avait investit dans notre centre de formation t'aurais des Msekni et des Ben ya7ya dans quelques années!!!

Le CSS nous a bouffé aujourd'hui on a joué le même match à Sfax que celui de la ligue des champion en 2014 on cherchait le nul et on fini par perdre !!!!
    Première mi-temps les joueurs était coincé derrière la peur au ventre !!!

Ya Ammar Souayah tu jouais Sfax aujourd'hui pas le Barça au newcamp !!!!!!TROIS PIVOT !!!!!

J'ai demandé à mon fils de 4 ans qui s'est qui va gagner le CSS ou ESS il m'a répondu personne papa. :thumbsup: On dit que la vérité sort de la bouche des enfants !!! Un bon 1-1 serait parfait.Inchalah au moins on gagne à Kairouan!!

Bonjour tout le monde !!

Alors si vous voulez le résultat des prochains classico EST-ESS ou CSS-EST dites le moi je le demanderai à mon fils!!!Looool.

Sinon pour le classico CSS-ESS c'était pas mal comme match mais je pense que le CSS n'a pas su gagner car vers la fin l'Etoile était cuite physiquement et le CSS a manqué de mordant.

Pour nous on était les plus grand gagnant de cette journée et on a enfin quitté cette troisième place :thumbsup: et on part à la chasse au titre.