Posts by El Phenomeno

Si si je sais très bien ce qu'il s'est passé, Nouet a été suspendu pendant 6 mois OUI, mais aujourd'hui sa suspension est terminé, et il ne continuera pas...
    Donc avec sa suspension qui s'est terminé en limogeage, pour moi c'est très dommage, un remède en moins pour le hand tunisien.

En Tunisie il n'y a pas de problème niveau formation au handball, comparé au continent africain, nous sommes très bon.
    La génération des Tej, Mgannem,Hmam a été une véritable réussite, ils étaient tous très talentueux, se sont expatriés très tôt en France pour progresser et montrer leur vrai niveau, les conséquences ont été positives, nous sommes la nation africaine la plus titré.
    Tej a été souvent élu meilleur pivot de France, Mgannem et Hmam ont grandement aidé leur équipe, Anouar Ayed est le meilleur buteur de l'histoire du Fenix de Toulouse.

Malheureusement pour cette génération, de nombreux joueurs sont talentueux mais ont été lamentablement géré, la seule exception reste Jallouz, qui lui a pu porter ses couilles, il est parti en Allemagne à 19 ans, malgré le faite que sa première saison a été très moyenne, ce qui est normal car c'est une nouvelle vie très différente qu'il avait au passé, pas le meme niveau, langue différente, climat et mentalité très différente, mais malgré cela, il n'a pas fait le con a rentré en Tunisie comme quasiment tous ses compatriotes, il est resté une saison à kiel et puis il est parti par la suite au Barca, il a donc fait pour l instant les deux meilleurs clubs au handball, les catalans l'ont recruté car il savait très bien qu'il est très talentueux et qu'avec du sérieux et du travail il fera la différence, aujourd'hui le travail paye. Au début il ne jouait pas souvent mais avec la patience il a su bosser et etre décisif, maintenant il est quasi titulaire à chaque match et plante beaucoup de buts.

Dans cette generation, je comptais sur Bannour, que j'avais remarqué aux JO2012, il est excellent, mais malheureusement c'est un branleur, je me demande qu'est qu'il lui est passé par la tete de rester en Tunisie, après la CM2013, je me suis dit il doit absolument partir en Europe, résultat il est toujours fi tounes et a énormément regressé.
    Boughamni, Chouiref, et d'autres avaient le niveau mais du à leur mental 0, sont rentré au pays.
    Je pense aussi à Sanai, qui croyez moi, aurait fait des ravages en Europe si il n'aurait pas eu un mental d'imbécile qu'il est.

Avec la nomination de Nouet, j'étais content, je me suis dit il va conseiller les branleurs de cette génération et peut etre que sa changera, au final il se fait limoger et la c'est foutu.
    Je savais que malgré notre victoire contre la macédoine qu'on allait rien faire à ces JO.

Cette génération a été très mal géré après la démission de Portes, malgré le talent qui est présent, c'est dommage.

Le joueur tunisien de l’équipe qatarie Al Qiyadah SC, Mosbah Sanaï, vient d’annoncer sa retraite internationale.
    Dans un courrier adressé à la fédération tunisienne de handball, le joueur, arrière gauche de 24 ans a fait part de son intention de ne plus jouer avec l’Équipe nationale.
    À noter que les Aigles de Carthage s’apprêtent à participer à un tournoi qualificatif aux Jeux Olympiques Rio 2016 du 8 au 10 avril en Pologne.

source : Shems FM

La Zambie c'est l'équipe piège ,les équipes australes nous réussissent pas ces temps-ci,donc l'Afrique du Sud pareil,méfiance vaut mieux les évitez.Le Cameroun ou le Nigéria restent nos bêtes noires,je me rappelle pas qu'on les ait battus depuis un bon moment.
    Maroc et l'Egypte je signe direct,ils nous réussissent souvent, c'est des derbys difficiles,mais on sait comment les gérer vu qu'ils ont la très facheuse habitude de nous sous estimez et se font souvent surprendre.

J'aimerais bien savoir quelle genre d'équipe nous réussi...

si un président meurt au cours de son mandat, c'est le président de l'assemblé qui le remplace? et combien de jour auront il pour pouvoir faire une élection anticipé? et la durée du mandat sera de combien 5 ans ou bien jusqu'à la fin du mandat du président mort?

mdr ton message il m'a tué, c'est grave quand meme de voir un président se faire élire alors qu'on ignore son existence dans 4 ans, quel pays incompétent

Ena je vous le dis franchement, j'ai peur de voir BCE ne pas terminer son mandat.. Etre élu à 88 ans, 13 ans de plus que la moyenne de vie en tunisie chez les hommes.. no comment

Désoler mais la rachwa est l'équipe tunisienne la plus corrompue de l'histoire du football tunisien. Donc un espérantiste ne peut pas parler sur ce sujet.

Pour moi quand on parle de la famille Ben Ali, l'EST en fait parti. Club de vendu et de tricheur, tfou

non face à l'algerie cela ne sera pas une date fifa donc je ne pense pas que qu'il y aura un nombre de pts important a prendre.

Par contre il faut arriver jusqu'en 1/2 finale pour espérer le top15

on va se taper un vieillard de 88 piges, le mec ça se trouve il va crever durant son mandat..

Au lieu de rester dans une belle maison à Sidi bou au bord de la mer en mangeant des bambalouni, le mec il force pour devenir président... No comment