Messages par sfexi fi franca

    Malgré le niveau très faible de ce championnat, Fares Naji du CSS est un joueur à suivre...

    Chawat a passé un bon match aujourd'hui, sur ces deux derniers matchs les joueurs ont plus d'envie que l'année dernière, et pourtant ils étaient en infériorité numérique pendant 1h. L'algérien Raiah pas mal aussi. Par contre la défense est à revoir.

    On a manqué de concentration à la finition mais je pense qu'avec Konaté et l'enchainement des matchs, le rendement sera meilleur.


    Il ne faut pas oublier que c'est un staff nouveau, des joueurs nouveaux et avec un schéma tactique nouveau.


    Ce n'est que le début de saison comment tu peux dire qu'on ira pas loin ?

    On verra mais je ne vois pas les changements d'années en années dans toutes nos équipes, au contraire c'est de pire en pire sur tous les plans (joueurs, entraîneurs, arbitres, mentalités, pseudo-analystes des chaînes TV).

    1er match de championnat, victoire et 3 pts contre un concurrent direct.


    Le CSS a eu 4 jours supplémentaires de récupération alors que l'EST en avait eu que 3, on avait demandé de reculer le match d'une journée, la ligue a refusé.


    D'accord, en même temps tu oublies que le match du CSS était au Nigeria quand le vôtre à Tunis. Bref dans tous les cas c'est pas avec ce niveau que vous irez quelque part, à part quelque corners je n'ai rien vu de positif personnellement.

    Ça c'est le niveau de la "meilleure" équipe de tunisie :D ? et le présentateur qui parle du meilleur match depuis une période, j'imagine même pas les derniers matchs de l'EST que je n'ai pas vu :D. Sinon les deux équipes sont médiocres et l'arbitrage, n'en parlons pas.

    C'est à huis clos. Pourquoi ne pas jouer en soirée ? Après le CA vu son début de saison, être en finale est une réussite même si seul le trophée compte au final et puis jouer la coupe de la CAF vu nos finances c'est pas top. La saison 2022 sera la pour nous assaisinir financièrement.

    C'est clair.


    Pourquoi ne pas jouer en soirée ? Je ne sais pas mais tant mieux ça m'aurait fait mal de rater Belgique-Portugal pour un match comme ça.

    Si Le CSS avait joué les deux matchs comme les vingts dernières minutes contre la JSK on aurait eu la qualification, pour l'arbitrage pas si flagrant quand même, des fautes d'appréciation qui peuvent être dans n'importe quel match, dommage vraiment il ya du potentiel dans cette équipe et de bons joueurs manque seulement un bon entraîneur et plus de motivation des joueurs

    Franchement je cherche à quels bons joueurs tu fais allusion et je ne trouve pas ! Si quelques joueurs peuvent être pris pour bon c'est parce que le niveau moyen des joueurs avec Khmekhem est très faible mais dans un vrai CSS ces joueurs sont max réservistes/remplaçants. Je pense notamment aux 2 Camara et Ghouma.

    Je comprend, et j'avoue que c'est maladroit de dire ça après une élimination. Mais même si ça reste du sport, en France, et là je parle en tant que tunisien né en France. Nous avons vrai rivalité avec mes collègues majoritairement algériens, dans le respect bien sûr, mais réelle. Alors même lorsqu'il ne s'agit pas de l'équipe nationale ou de l'EST, j'aime voir les tunisiens prendre le dessus sur nos frères algériens ou marocains. C'est tout...

    Et en ce qui concerne le CSS, cette équipe nous a tellement habitué à être une fierté que j'ai les boules de les voir à ce niveau... Je me souviens qu'à l'époque de Skander Souyaheh, j'étais même jaloux du jeu proposé par vôtre club c'était même la marque de fabrique, à Sfax ca jouait bien au ballon ⚽ et j'ai hâte de vous revoir à ce niveau sans tanbir juste sincèrement comme pour l'ESS...

    Aujourd'hui l'Espérance est passée quand le CSS a été éliminé mais ça aurait pu être l'inverse comme les deux auraient pu se qualifier. Le tout est de ne pas se laisser influencer : notre football est devenu médiocre avec Jarii, ça fait plusieurs années que nos équipes rayonnent rarement tandis que les Egyptiens et Marocains avancent. En LP1 Jarii pense donner des coups de pouces à certaines équipes via l'arbitrage mais le vrai coup de pouce à leur donner ce serait de contribuer à améliorer les stades et la formation !


    7asilo si rien ne bouge on restera médiocre comme on est. Ce n'est pas des réussites ponctuelles qui changeront cela.

    Voilà

    La prochaines saison allah ghaleb le CSS ne pourra pas jouer la CAF ...

    Il faut commencer l'assainissement sur tout les plans : Administratifs, Financiers, Techniques et sportifs.

    Bonne chance a tous les supporters du CSS

    C'est ça.

    Personnellement j'ai attendu qu'on ait plus rien à jouer, le public a soutenu jusqu'au bout les joueurs et le president car il n'y avait que ça à faire (on ne peut pas tout changer au cours d'une saison) mais maintenant on est libre de dire ce qu'on veut car ils ont tout perdu et n'ont plus de dernière chance : ils sont nuls (BD, joueurs, staff). Aucune rage de vaincre, aucune intelligence, aucune prise de responsabilité, rien qui ne donne de l'espoir.


    3arawouna rousna, 5alihom el kol fi dzeir w Khmekhem ba3d ma yebra yo93od fi franssa.

    Je préfère cette défaite qu'à une victoire qui aurait donné des Illusions à certains. Même si le ballon à la fin était rentré, notre situation serait restée la même, avec une équipe pas capable de produire du jeu sur 2 matchs face à une équipe inconnue.


    On se serait qualifié mais le constat serait resté le même. Maintenant il est vrai qu'une victoire aurait donné le sourire à nous supporters car on en avait besoin, une victoire aurait été bonne pour les sfaxiens mais cette défaite est meilleure pour le CSS; pour le non aux fausses aspirations et à le non à l' acquiescement face au comité directeur. Le problème vient des joueurs mais ce sont ces gens qui les ont recrutés et en ont vendu d'autres, très bons éléments.


    En bref Khmekhem dégage.

    Nombre d'étrangers. Tu en a droit à 3 seulement

    Sokari, Eduo et Camara aurait pu être le trio d'étranger en l'absence de Kouakou mais Camara a rarement joué. Après on ne peut pas juger sur quelques matchs mais l'envie qu'il montre et sa condition physique (court jusqu'à la 90eme) est bonne. Il est jeune il faut le prolonger.

    Quelle surprise ya neu yekhi mle3beyet letoile ikawrou fi Real? La plupart sont aussi des jeunes qui jouent leur première saison en pro... L'étoile fait un match très moyen... On aurait du gagner si les joueurs avaient mis plus de grinta et de la volonté (c'est ce qui est attendu des jeunes du club qui jouent un match decisif). On rate 4/5 occasions de buts nets à cause de la nonchalance des Amri Camara et les autres... Il n'y a aucun plaisir à voir l'équipe perdre un match à Sfax et perdre une opportunité pour jouer la 2ème place !!

    Il ne faut pas oublier de voir dans quelles conditions nous mettent la ligue et la fédération.