Messages par Benze10

    Entre le rêve et la réalité il y a un monde, ils ont une carrière a mène,des objectifs a réalisé..... regarde msakni pourquoi il a pas participer a la coupe du monde....un match que il aurait dû jamais joué et tu connais la suite....

    Si on avait des Messi et des Ronaldo sa se saurait frero , en attendant on a l’effectif du Maghreb le plus pauvre donc cette excuse n’est pas valable .

    Les tunisiens c'est incroyable comme on s'enflamme trop vite (en bien ou en mal).

    Ça y est Khazri et Bronn sont blessés on dirait c'est des traîtres à la nation.


    Je préfère qu'ils fassent l'impasse sur ces 2 matchs sans enjeu et qu'ils soient à fond pour des grandes compétitions. D'ailleurs on la vu à la CM nos deux hommes forts étaient comme par hasard ces 2 cités

    Je suis pas de ton avis frero , la sélection c’est une luxe un privilège un rêve de gamin (ça devrait l’être pour tout le monde normalement). J’ai 24 ans et je suis née en France , je suis rentrer exprès pour le match Tunisie Swaziland, donc t’imagine même pas a quelle point je serais prêt à faire n’importe quoi pour porter le maillot de l’équipe national pour ce match. C’est un rêve un privilège et il faut qu’ils prennent conscience...

    Les immigrants qui soit plus l'EN, les locaux s'en foute carrément, c'est le sentiment de patriotisme chez les gens qui vie a l'étranger qui donnent plus d'importance a ce valeur.

    Bon match a toi et bon séjour en Tunisie c'est le printemps la nature est agréable..

    Et oui mon frère , je ne supporte aucun club tunisien en particulier , je l’es supporte tous en coupe d’Afrique . Et chaque occasion ou un tunisien vient jouer contre l’OM j’en profite pour y aller avec un beau drapeau tunisien. ( un immense respect à Wahbi Khazri, qui à traverser tout le terrain en avant match pour venir me saluer car il a vue le drapeau tunisien).

    Salam a tous , je suis le forum depuis quelques années mais j’ai malheureusement perdu mes identifiants, d’où le faite de ce nouveau compte.

    Étant en séjour Tunisie, je vais en profiter pour aller voir le match face au Swaziland , même si l’affiche n´est pas vraiment alléchante.

    Est ce que quelqu’un a des infos sur l’hôtel dans lequel les joueurs se rassemble pour ce stage afin de réserver le même si possible. En vous remerciant d’avance à tous . ?