[Tennis] : Aziz Dougaz (ATP - 245)

  • Ça passe pas pour Dougaz, éliminé par le jeune croate Prizmic 3-6 4-6.


    Le croate jouera Djokovic au premier tour, dommage.



    Malheureusement pour Dougaz il est tombé sur le mauvais client...


    Prizmic est une pépite du tennis, je le suis depuis qu'il a 16 ans et c'est très fort ! J'espère qu'il arrivera à passer le cap du top 100 cette année et pourquoi pas le top 50.

  • Malheureusement pour Dougaz il est tombé sur le mauvais client...


    Prizmic est une pépite du tennis, je le suis depuis qu'il a 16 ans et c'est très fort ! J'espère qu'il arrivera à passer le cap du top 100 cette année et pourquoi pas le top 50.

    Oui pas de chance pour Dougaz, Prizmic est un très bon joueur, vainqueur de Roland Garros chez les jeunes l'année dernière.


    Pour le Top 100 cette année c'est faisable, par contre le Top 50 c'est encore tôt je pense, c'est bouché devant.

  • Oui pas de chance pour Dougaz, Prizmic est un très bon joueur, vainqueur de Roland Garros chez les jeunes l'année dernière.


    Pour le Top 100 cette année c'est faisable, par contre le Top 50 c'est encore tôt je pense, c'est bouché devant.


    Des bonnes performances sur les tournois ATP 250 & 500 et un bon parcours sur l’un des grand chelem et ça peut aller vite 8o

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!