Messages par Zzlatan8

    On a été mieux sur les 15 dernière minutes sinon c’était très limite côté marocain excepté les premières minutes de jeu… donc il y a du travail pour le coach si on veut finir avec un résultat positif contre ce grand pays du football qu’est l’Argentine.


    Au global, je trouve que ça s’est bien passé pour le Maroc cette 1ere mi-temps.

    Il faudrait que certains portent moins le ballon parfois pour combiner, il y a de la qualité en tout cas :pouce:

    La passe de Akhomach, du génie !


    El Khannous c’est vraiment un très bon joueur… l’OM est dessus il parait 8)


    Bcp d’agressivité des deux côtés, faudra faire attention aux cartons, à ce rythme le match ne se finira pas à 22. Et les ailiers marocains devraient tricoter un peu moins, sinon le Maroc a été légèrement au dessus e trouve !

    Le sketch c’est de parler du cas Mazraoui comme s’il avait la situation d’un joueur comme Hannibal.


    Sans les blessures tu aurais certainement vu d’autres apparitions en titulaire en plus des statistiques qui t’ont été publiées et qui sont de bonnes statistiques parlant favorablement pour le joueur. Le minimum c’est de l’évoquer, à croire que son indisponibilité pour cause de blessure est identique à celle du joueur disponible mais non utilisé par son coach (un comble, mdr).


    D’après toi, Mazraoui n’avait quasi aucune chance avec le Bayern et pourtant il a même été titularisé dans les matchs les plus importants du Bayern comme celui contre le Réal que l’on t’a cité ou encore celui contre Arsenal en 1/4 de LDC… faut faire le grand écart pour réconcilier cette réalité avec ton opinion mais bref.


    Va sur le sujet de Hannibal et va voir comment ses propres compatriotes le terminent. On n’a moins de mal que vous à critiquer nos joueurs c’est tout.

    Pour ma part, je pense que Hannibal n’ira jamais loin, il a une mentalité de gamin encore et il aura sûrement jamais le déclic pour évoluer au plus haut niveau.



    Vous avez tjrs des excuses à tout, à un moment le mec n’est pas conservé, aucun grand club ne se positionne dessus donc on peut parler d’un échec, basta.

    Merci au revoir

    Un titre c'est un titre, ils ont 2 copa , une CDM , une finalissima (point). Que tu le veuille ou non , que tu l'accepte ou non. C'est pas moi qui l'invente.


    La copa ne vaut pas un Euro ? c'est sans doute pour sa que l'argentine est rester plus de 30 ans sans la remporter, que Neymar, Pelé et maradona n'ont jamais réussit a la gagner.



    Tu peux essayer de te convaincre autant que tu veux, mais cette équipe d'argentine ne marquera pas l’histoire.

    Une équipe détestable a tous les niveaux.


    Même si je suis pas un grand fan de Messi, je suis content que l’un des meilleurs joueurs de l’histoire (voire le meilleur) ait eu l’opportunité de gagner des titres avec sa sélection et surtout la CDM.


    Mais pour le reste c’est poubelle, on retiendra quasiment aucun autre joueur, ce sont juste des lèche cul au service de leur maître, faut vraiment pas avoir de personnalité pour être le toutou d’un mec comme DePaul ce joueur moyen qui est le plus grand toutou de Léo.


    Tu comptes le titre de merde qui se joue sur un match amical ? Barra orgod c’est mieux wallah … dis-toi que l'Espagne version 2008-2012 aurait raflé ce titre si ça avait été joué

    Mais un trophée qui se joue tous les millénaires c’est une belle blague.


    En effet l’argentine n’a pas ces joueurs que tu as cité, ils ont 22 lèche cul et une légende. Et la copa ne vaut pas le 1/4 d’un Euro ;)

    L’argentine a gagné un des mondial les plus pourris de l’histoire.


    Mon cul oui, l’équipe d’Espagne a fait mieux entre 2008 et 2012

    Record d’invincibilité avec 35 matchs sans défaite (a l’époque)

    Parcours de bonhomme à la coupe du monde 2010 où ils jouent le Portugal, l’Allemagne et les Pays-Bas et pas des équipes en bois comme Australie en 1/8 où Croatie Pays-Bas en fin de cycle …


    Et la Finalissima c’est vraiment une blague cette compétition de merde.


    Même sur cette Copa, l’argentine a évité le Brésil et L’Uruguay super le parcours 👍



    Cette équipe argentine ne marquera pas l’histoire ;) une équipe composée d’une légende et de 22 lèche cul


    Un sketch!!! Et malgré tout ils comprennent toujours pas et prennent ça pour de la jalousie ou je ne sais quoi quand tu veux les remettre à leur place !


    Continuez les gars, restez comme vous êtes 🇲🇦 ^^

    Personne n'a jamais dit que c'était un crack ou que le nouveau coach Kompany comptait sur lui, il va sans doute partir. On est juste sur les faits. En demi-finale de la Champions League (le sommet du football mondial), il a bien été noté à l'aller (l'un des meilleurs de son équipe) et moins bien au retour (l'un des plus mauvais ou moins bons de son équipe et donc ?) Il a même fait un super match en 1/4 retour contre Arsenal au poste de milieu. Tu as retenu le match qui t'arrangeais ? Verre à moitié vide ou plein. Ridicule, à chaque fois tu repars sur un autre argument et ainsi de suite, on sait pas ce que tu cherches à dire, comme sur Bounou à une époque. Il va quitter le Bayern et alors ?


    Pourtant c’est clair … ce que je cherche à dire c’est que la marche était trop haute pour lui. Et je le disais avant même qu’il n’enfile le maillot bavarois.

    Te concernant je ne t’ai pas attribué ces paroles là « crack » etc… mais certains ici comme Hadda no. 9 était bien plus optimiste sur son sort au Bayern.



    Et au final… son échec est largement avéré ;)

    Oui Leimer polyvalent et Joshua Kimmich aussi ne joue pas à son vrai poste de prédilection qui est arrière droit, il dépanne sur plein de postes du milieu, il y a beaucoup de permutations au Bayern.
    Mazraoui depuis longtemps ne joue plus arrière droit en séléction, barré par Hakimi, soit arrière gauche en général (coupe du monde), soit c'est arrivé milieu défensif. Et Tuchel au Bayern le met par exemple arrière gauche en demi-finale aller et retour de Champions league à la place d'un des meilleurs du monde (selon l'iffhs 2022 et 23), le canadien Alfonso Davies, qui cette saison lui aussi n'a pas joué qu'à son poste.


    Non mais sérieux, à ce point tu as besoin de réduire les choses sur le joueur ? Si je reprends ton opinion sur le joueur l’an dernier : « aucune chance pour lui de jouer, trop de concurrence »… tu citais même Davies comme joueur trop dure à concurrencer pour lui.


    Pour les titularisations, je ne les ai pas calculées. Faut dire qu’il a été souvent titulaire à chaque fois qu’il était disponible (il faut donc compter les blessure et la CAN). Si tu ajoutes à ça la rotation des joueurs pour un club comme le Bayern qui joue sur plusieurs tableaux… tu comprends qu’on a du mal avec ta description. Surtout quand le coach aligne Mazraoui titulaire en 1/2 finale de LDC contre le Réal… plus d’espace à vrai dire pour douter de la qualité d’un tel joueur qui a déjà de belles choses en club en LDC avant même d’avoir rejoint le Bayern. Bref… tu refais comme avec Hakimi.


    Sur cette 1/2 finale contre le réal il a été l’un des plus mauvais si ce n’est le plus mauvais… il n’a absolument rien montré.


    Au final, le résultat c’est quoi ? Est-ce que le Bayern va se battre pour le garder ? Non ça son passage est un échec dans ce club, basta. C’est un constat, un fait qui ne peut être discuté…


    Si seulement des grands clubs européens souhaitaient le récupérer, vos points de vue seraient recevables mais on parle de Galatasaray les gars !!!


    J’ai compté à la mano, en effet il me manquait un match où il sort sur blessure à la 33eme contre Bochum (je l’ai compté en entrée en jeu). On est loin des 23 matchs quand même :)


    Konrad Laimer son concurrent principal cette saison ? C’est un milieu central de métier qui a dû dépanner 12 fois à ce poste (dont 2 entrées en jeu)…

    En 2eme partie de saison, le coach a dû repositionner Kimmich arrière droit qui a été titulaire à tous les matchs de Bundesliga de fin février à la fin du championnat.


    Quand le coach se torture l’esprit à repositionner des joueurs qui jouent à d’autres postes ça veut tout dire ;)

    En réalité il n’avait pas de vrai concurrent à ce poste et malgré tout il a réussi à ne pas s’imposer cette saison encore.

    15 titularisations en championnat partir de janvier 2024 jusque juin 2024 malgré les blessures tu veux dire ? Je crois plutôt qu’il a été titularisé à 23 reprises en championnat cette saison. De plus, il a régulièrement débuté en LDC avec son club et tout ça… malgré les blessures intermittentes et la CAN.


    C’est dire la qualité du joueur macha Allah.


    Tu peux vérifier ces infos, aujourd’hui grâce au monde d’internet ça permet d’éviter de dire des approximations.


    Il n’a jamais été titulaire à 23 matchs cette saison en Bundesliga.


    Vous voulez des échanges de qualités mais entre le modérateur qui affirme n’importe quoi et vous qui ne prenez même pas la peine de vérifier des infos / statistiques de base …

    En tous les cas, je me souviens avoir lu l’an dernier que Mazraoui ne jouerait pas la saison qui vient de s’achever… Mazraoui a joué régulièrement avec son club malgré la blessure qui l’a éloigné des terrains quelques semaines contractée en décembre et surtout… malgré la concurrence. Ça ne manque pas de joueurs de qualité au Bayern.


    S’ils veulent se séparer de lui, c’est pas plus mal. Mazraoui porte aujourd’hui un jeu trop propre, trop pragmatique et il ose moins ses chevauchées sur son couloir me semble-t-il. Je trouve que c’est un gâchis et qu’il devrait essayer en Liga dans un bon club comme l’Atletico.


    Une douzaine de titularisations la saison passée en Bundesliga, qques entrées en jeu sans trop d’intérêt.


    Il n’est pas calibré pour jouer dans un grand club… trop de blessures, pas assez le niveau, pas fiable dans une défense à 4 etc… comme prévu c’est un échec.


    Il finira dans un club de seconde voire troisième zone européenne du type Galatasaray (la surprise LDC de l’année dernière :D )