Posts by Zzlatan8
-
-
-
Tu as réussi à en douter ?
Je l'avoue oui !!
On sait jamais, un petit excès de chauvinisme et on peut vite s'emballer...
-
-
Tu penses que Khaoui aura une chance avec Sampaoli ?
Dans la rotation éventuellement... Mais objectivement, je pense qu'il n'a pas le potentiel pour s'imposer dans un club comme l'OM.
-
Si Sampaoli opte pour un 3-5-2, je suis optimiste pour la progression des quelques joueurs en présence. Payet n'a rien à craindre car il le fera jouer dans l'axe; C'est le seul vrai numéro 10 du club. Par contre, des joueurs comme Cuisance, Rongier, Thauvin, Germain, Benedetto ne verront pas le jour je pense. Les jeunes vont définitivement les passer devant, une grosse côte pour les Henrique, Lirola, Gueye, Kamara et Dieng.
Ne parlons pas de Perrin, Rocchia et co, ils n'ont pas le niveau de la L1, si c'était le cas ils auraient émerger plus tôt. Je les vois pousser vers la sortie, car il me semble très exigeant, trop gros défis pour ce type de joueur qui n'ont jamais su s'affirmer. Ce coach ressemble beaucoup à Bielsa, ce qui me laisse à penser que Khaoui va soi regoutter au banc soi être orienté dans le poste de milieu de terrain.
Thauvin est en fin de contrat. Il se dit que Sampaoli souhaiterait qu'il soit prolongé. La belle est dans le camp de Thauvin maintenant...
Sinon sur le 3-5-2 ça peut être une bonne idée mais on manque de latéraux de qualité.
-
-
-
Siaka Tiene immense carrière internationale
Ah bon? tu confonds pas avec Arthur Boka??
-
Votre Top 3
Sur quelle base ?
J'aime bien Olympiakos / Slavia Prague / Etoile Rouge
Que du rouge et blanc
-
Les outsiders ont fait forte impression hier soir.
- Etoile Belgrade Rouge
- Young Boys
- Molde
- Slavia Prague
Oui ça change c'est pas plus mal !
Les Rangers de Steven Gerrard sont très chaud cette saison. Je les vois bien faire un beau parcours et déranger les grosses écuries restantes.
-
Young Boys qui tape le cinquième de Bundesliga chez lui.
Alors là !! hier il y a eu des résultats très surprenants comme Molde qui gagne 2/0 chez hoffenheim ou Slavia Prague qui tape Leicester.
-
Lille est en train de se faire voler en beauté contre Ajax, l’arbitre ne s’embête pas sur les décisions. Tout est en faveur des hollandais ...
-
Trabelsi était dans l'équipe all star world de PES avec Cafu.
Et c'était pas un jeu tounsi. Konami n'est pas tounsi.
Geremi c'est un bon joueur mais c'est un joker, il joue à tous les postes. Mdf, Ad, Ag, il a même joué DC
Je vote encore pour Hatem bien sûr.
Dans ce cas-là il ne fallait pas citer de tunisiens si il demeure le risque du manque d'objectivité.
Je ne vais pas voter l'autre pour ne pas passer pour quelqu'un qui manque d'objectivité, pourtant quand j'ai vu Coulibaly cité ça m'a fait doucement rire...
Objectivement tu fais une équipe type africaine avec des personnes de toute nationalité. Pensez-vous que Trabelsi y apparaîtra ?
A ce poste la il est dans le top 3 de l’histoire africaine sans problème mais n’importe qui ferait une défense à 3 et il y a beaucoup de qualité en DC , Ca permet de rajouter un milieu ou un attaquant de légende.
Ici on va avoir deux latéraux pas mal mais qui ne figurerait même pas dans un top 50 africain.
Après c’est rien, il n’y a pas une prime de 100K que je vais payer de ma poche à Trabelsi. Je donne juste un avis
-
Avec tout le respect pour Trabelsi, il atterrit dans l'équipe type uniquement parce que c'est un forum tounsi là
-
Trabelsi
Indétrônable pour ce poste
Geremi Njitap a joué à ce poste aussi.
Perso, je trouve qu'avec une défense à 3 l'équipe serait largement meilleure...
-
-
-
Encore une fois, je te rattrape sur ça, proximité géographique ça a beaucoup joué, c'est une grosse circonstance avantageuse. Oui ils ont produit des joueurs, mais ce ne sont pas des Français de souche.
Thuram Sub Saharien
Desailly Sub Saharien
Djorkaeff Armenien
Zidane Algerien
Viera Sub Saharien
Trezeguet Argentin
Bon, on va devoir retirer 2 titres mondiaux à la France car elle ne fait pas jouer des français de souche. Et nouvelle règle : désormais TEST ADN obligatoire pour jouer en équipe nationale et si tu n'es pas "de souche" tu joues pas !!! Il restera tellement de joueurs que la Corée du Nord sera championne de chaque édition
-
C'est facile quand tu as des entraineurs français qui officient en PL et qui te font venir pour l'amour du drapeau, te rends tu compte que Wenger est le coach Français de la PL à avoir recruté le plus de Français parmi tous les entraineurs Français à avoir officié dans un championnat du top 4. Pour ex: même Raynald Denoueix n'a pas réussi à le faire entre 2002-2004 avec la Sociedad sachant qu'on lui avait proposé une dizaine de joueurs Français dont deux de Nantes sauf que la direction basque lui a clarifié qu'il en était hors de question et qu'il favorisait le centre de formation. Je le dis et je le répète. Sans Wenger en PL, nous n'aurions jamais eu de Henry, Viera et encore moins de Koscielny. Affaire classé pour moi.
Avec ou sans Wenger et la PL, la Ligue 1 a quand même sorti de très grands joueurs... et sans quelles personnes nous n'aurions jamais eu de Zidane, Thuram, Ribéry, Platini, Deschamps... ?