Posts by Zzlatan8
-
-
-
-
-
-
Au moins ça a le mérite d'être clair, il fait de la Tunisie sa roue de secours en cas d'échec avec le Portugal. Au fond c'est compréhensible tant ce joueur a l'air d'avoir très peu d'attache avec son pays d'origine.
Concernant ce sujet, je vous laisse décider de la suite...
Tu as raison, sa réponse est claire.
Il a du potentiel mais rien ne dit qu'il réussira avec la sélection portugaise. Sur ses premiers pas avec le Sporting, il n'a pas été impressionnant. Pour passer de jeune joueur prometteur à international portugais, il y a un sacré gap.
Bonne continuation à lui.
-
Encore Ihab Ayed qui est présent, il est excellent dans la promotion des sports d'hiver en Tunisie !
-
les amis oubliez vraiment Ksa , cest impossible en l 'espace de 8 ans 2 coupes du monde cote a cote ...
Depuis toujours la Coupe du Monde se déroule en Europe tous les 8 ans... Pourquoi ce ne serait pas le cas sur une autre région du monde ?
-
🔝👟 22/23🇪🇺
1️⃣0️⃣👟🇮🇹 Rafia
0️⃣9️⃣👟🇮🇹 Hraiech
0️⃣6️⃣👟🇩🇰 Achouri
0️⃣6️⃣👟🏴 Hannibal
0️⃣5️⃣👟🇩🇪 Laidouni
0️⃣5️⃣👟🇫🇷 Mannai
0️⃣4️⃣👟🇸🇪 Bouzaiene
0️⃣4️⃣👟🇧🇻 Layouni
0️⃣4️⃣👟🇫🇷 Abdi
0️⃣4️⃣👟🇫🇷 Tlili
0️⃣3️⃣👟🇫🇷 Khaoui
0️⃣3️⃣👟🇹🇷 Ben Ouannes
0️⃣3️⃣👟🇩🇰 Jebali
0️⃣3️⃣👟🇫🇷 Ben Fredj
0️⃣3️⃣👟🇩🇰 S.Dhaflaoui
0️⃣2️⃣👟🇵🇹 Chermiti
0️⃣2️⃣👟🇲🇪 Sahli
0️⃣2️⃣👟🇱🇺 Jeridi
0️⃣2️⃣👟🇩🇪 Najar
0️⃣1️⃣👟🇩🇪 Skhiri
0️⃣1️⃣👟🇫🇷 Khazri
0️⃣1️⃣👟🇫🇷 Talbi
0️⃣1️⃣👟🇫🇷 Gharbi
0️⃣1️⃣👟🇳🇱 Kaib
0️⃣1️⃣👟🇩🇰 Ben Slimane
0️⃣1️⃣👟🇬🇷 Kechrida
0️⃣1️⃣👟🇨🇭Dräger
0️⃣1️⃣👟🇦🇹 Chabbi
0️⃣1️⃣👟🇫🇷 Zemzemi
0️⃣1️⃣👟🇫🇷 Syam
0️⃣1️⃣👟🇪🇦 Hassan
0️⃣1️⃣👟🇩🇰 Y.Dhaflaoui
0️⃣1️⃣👟🇫🇷 Rivas
0️⃣1️⃣👟🇫🇷 Haddad
0️⃣1️⃣👟🇮🇹 Aya
0️⃣1️⃣👟🇮🇹 Laribi
Certains joueurs ont moins de but que sur le classement de Décembre (Khazri / Skhiri / Khaoui...)
-
Le tunisien ne passe jamais le premier tour, c'est dans notre ADN..
Quel tacle assassin !!
-
Merci de préciser... Si tu bois quelques choses dans l'émission, Tounsikef aurait dit que tu ne fait pas le ramadan... Alors que l'émission est enregistré avant le ramadan
Haha t’es chaud !! J’avais pas pensé à ça du tout
Fait une dedicace a TF
une dédicace à Ali maaloul
L’émission a déjà été enregistrée ojd j’ai fait 0 dédicace comme ça pas de jalou
-
-
-
Ah oui bien ne nous ridiculise pas 😡😡tu seras devant des millions de tifistes
Lol j’espère avoir bien représenté la communauté TF
-
-
-
Un potentiel énorme !
Beaucoup d'interrogations pour cet été, malheureusement beaucoup d'hôtels, de lieux touristiques ne sont pas assez bien entretenus depuis des années mais j'espère que le niveau de service sera à la hauteur et qu'une grande partie aura envie de revenir en Tunisie après leur séjour.
-
Hadda no. 9 je ne suis pas payé par TF pour te répondre du tacotac
Une petite série de messages sur Ziyech trouvé rapidement ou tu pensais vraiment qu'il méritait le PSG et que c'était normal, qu'il était en forme depuis la CDM etc etc... alors je reconnais tu es d'un naturel optimiste mais il faut être réaliste parfois et reconnaître que son passage à Chelsea est un échec et qu'il n'a pas eu une carrière aussi bonne que tu le dis ou qu'il le mérite selon ces multiples talents cités ici bas.
Sur l’équipe type titulaire, je précise ! 👌
On a encore Regragui sur le banc avec Azeddine Ounahi dans les remplaçants !
Que des Argentins, des Français, des Croates et des Marocains en titulaire… je trouve que Ziyech aurait mérité une place dans cette équipe. Il a fait un très bon Mondial et il était juste avant le match de la France, le joueur qui a récupéré le plus de ballons dans la compétition. Qui l’eut cru ?! Mdr !
Pour Boufal, comme pour tous les joueurs actuellement, le mercato hivernal est différent de l’estival. Je voulais le pointer. Le mercato hivernal est bcp stimulé par l’intérêt des clubs à court-terme. Il faut s’informer sur ce mercato avant de se prononcer sur le cas des joueurs… mais Boufal - de toutes façons - arrivent à un âge avancé pour le poste qu’il occupe. Donc je ne vois pas un gros club se manifester pour investir dans un joueur qui va entamer un déclin probable. Sinon, il a réussi à Vigo où il était même classé parmis les meilleurs dribbleurs du championnat espagnol. Southampton n’est pas un club pour lui : un club comme Séville lui correspond mieux, tout simplement. Et c’est parce que je suis honnête que je le dis, justement.
Pour Ziyech, s’il rejoue à Chelsea c’est grâce à sa prestation en CM où pour un joueur qui joue peu a - par exemple - fait un gros match contre la Belgique. Son repli défensif durant toute la compétition a été très bon et il s’est même positionné comme le joueur qui récupère le plus de ballons en CM juste avant le match contre la France (les stats des joueurs Marocains ont été mis en évidence avant les 1/2 sur Bein). Donc cela vient réfuter l’idée selon laquelle son jeu défensif serait inutile. Sa prestation au Mondial dépasse la moyenne - évidemment - et c’est bien la cause de la réutilisation de son joueur par Chelsea. Je trouve la critique en décalage par rapport à ses prestations en club que l’on peut observer depuis son retour du Mondial : prestations tout-à-fait appréciables et qui ne sont pas le fruit du hasard mais du niveau réel du joueur. Chelsea n’est pas le meilleur club pour lui c’est certain (question de style). De là à prétendre que l’Ajax serait le maximum pour lui…
C’est la compréhension que j’ai en te lisant et tu me le confirmes d’ailleurs dans ta 2e phrase sur ce poste.
J’ignore pour le PSG qui a déjà des joueurs comme Messi mais ça peut marcher au PSG.
À mon sens, il n’y a pas de catégorie de club qui correspond le mieux ou pas. Il y a soit un club qui te correspond en t’utilisant bien cad dans un rôle qui te convient et où tu t’épanouis… soit le contraire. Il est impossible de remettre en question la qualité du joueur car il y a trop de matière mettant en évidence cette qualité => L’Ajax grâce à des joueurs comme Ziyech a battu le Réal de Madrid et d’autres du même calibre. Ziyech a déjà fait de gros matchs avec Chelsea. Le Maroc grâce à des joueurs comme Ziyech a battu la Belgique… pour Regragui, avant le Mondial, le Maroc était capable d’écrire l’Histoire dans ce tournoi mais avec Ziyech. Ça veut que le coach met en place une équipe, un système et que Ziyech est utile dans l’équipe.
Frère Zzlatan, j’apprécie bcp tes analyses mais je crois que nous ne parlons pas de la même chose. Tu parles de la titularisation du joueurs et moi je parle d’abord de la qualité du joueur. Je ne fais jamais de pronostics - par principe - mais je suis de nature optimiste, c’est la seule chose que je fasse sur tous les joueurs (Marocains ou autres).
En revanche, la qualité du joueur est là : Ziyech fait une très bonne carrière. Il n’est pas sur le banc depuis 3 ans comme je lis précédemment. Il est à Chelsea et today visiblement à Paris => il le mérite. Point. Je ne vais pas plus loin que ça.
-
ah ben ils auraient dû le laisser filer à Paris non ? Sinon quand il joue, tu t’intéresse un chouïa à sa performance ? Ou tu es tributaire de « il joue pas », « il joue ».
Sinon, je peux voir les fameux éloges ?
Enfin, tu es conscient que le joueur est très apprécié pour sa qualité par nombre d’observateurs non Marocains ?
Tu as du mal pour apprécier un Marocain à sa juste valeur alors que pour l’encourager c’est encore plus compliqué… c’est ça ton problème mais ne viens pas dire ce que l’on ne fait pas. Et ceci, tu ne le fais pas envers d’autres joueurs. C’est avec nous ça mais vas-y… pas de soucis : ne viens juste pas me dire que tu es crédible.
Mazraoui ? Il revient tout juste d’ine longue blessure mais tu l’as déjà fait passer pour un incapable. Et si on est pas d’accord ? On fait trop d’éloges au joueur ? Mdr ! Je te propose de regarder tes propos sur Issam Jebali pour observer comment tu changes de comportement « soudain »…
Sur Issam Jebali je corrige notre ami qui le fait passer pour un joueur incapable de s'imposer au Japon alors qu'il vient d'arriver et a eu des pépins physiques. D'ailleurs à son sujet, j'ai dit que vu son âge il ne fallait plus trop compter sur lui.
Si rétablir une vérité c'est être élogieux wow...
J'apprécie les joueurs marocains à leur juste valeur, c'est pour ça que je m'extasie pas devant ceux qui ne jouent pas en club comme Ziyech par ex
-
Concentre-toi donc sur ta crédibilité. Par contre, je n’irais pas plus loin et je m’arrête là.
Ziyech depuis son transfert raté et qu'on en a discuté il ne joue plus du tout
Mazraoui toujours aussi fragile et on lui a collé Cancelo maintenant. Même Pavard se met à inscrire des doublés
Je commence à croire qu'il y a un complot du monde du foot contre eux vu les éloges qui ont été faites sur eux.