Posts by Zzlatan8

Incompréhensible, il y a un truc que j'ai jamais compris avec nos joueur c'est qu'ils peuvent avoir un tel niveau en EN même contre des vrais équipes mais dés qu'il vont se mesurer à l'étranger il y a plus rien

Il n’a jamais été extraordinaire en EN, il vous a tous bluffé... À un moment donné, le niveau réel ressort et on retrouve un joueur indésirable partout où il passe en Europe.

C’est dommage car il avait le potentiel pour devenir un des meilleurs défenseurs de l’histoire de l’EN.

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté l'appel déposé par le Wydad Casablanca concernant la finale de la Ligue des champions remportée par l’Espérance Tunis le 31 mai 2019 et dont le match retour avait été longuement interrompu en raison d'un problème lié à l'assistance vidéo à l'arbitrage. « En conséquence, l’Espérance Sportive de Tunis reste le vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF 2018/2019, écrit l’instance basée en Suisse. La Formation du TAS a établi en particulier que la décision des joueurs du WAC de ne pas reprendre la partie après l’interruption de la finale retour à la 59e minute du match constituait bien un abandon au sens de l’article 148 du Code disciplinaire de la CAF [...] ». Le TAS, dans sa décision datée du 18 septembre 2020, a sans doute mis fin à un long bras de fer juridique entre le club marocain et une Confédération africaine de football (CAF) qui avait finalement confirmé le sacre du club tunisien, après plusieurs revirements.

Merci. Au revoir. :saint:

Et une trajectoire invraisemblable

Formé en France et après un essai visiblement non concluant en Hollande, finir par atterrir en 2e division Roumaine la les mots me manque...

La deuxième division roumaine carrément...

Tous les ans de nouveaux joueurs intègrent des centres de formation de clubs professionnels combien sont ceux qui finissent par évoluer en 1ère division européenne ?

C'est à peine 5% et encore je suis gentil !

Formé au PSG mais il était remplaçant en équipe de jeunes, il ne fallait pas s'attendre à avoir Gigi Buffon non plus !

Le mec n'est mm pas international tunisien, il ne nous a rien demandé, il essaie simplement de s'en sortir grâce au foot donc pourquoi le chambrer ou lui manquer de respect ...?

OM 0-2 ASSE / 5 remplacements .

Que faut-il de plus pour S.Khaoui ? C’est clair net et précis , une invitation peut être ?

Il ne jouera que les matchs de coupe et encore...

Quand on voit que des joueurs comme Radonjic qui n’est pas rentré non plus ce soir, on peut se dire que Khaoui est très loin dans la hiérarchie.

l’OM le garde car il coute peu cher pour son niveau.

C'est comme pour Hakimi c'est déjà bien bouché à son poste au Réal...

C'est un excellent joueur Reguilon et les latéraux de grande qualité se font rares donc c'était l'occasion pour le PSG de s'assurer un latéral gauche au top pour de nombreuses années.

J'ai pas compris ton passage sur Alexander Arnold à 20 Millions par contre ? :/

je lui souhaite le meilleur vu que c'est un tounsi mais franchement un club hongrois et la j'apprend que lamti sans club... de pire en pire nos joueurs 🤦‍♂️

Il va peut-être disputer la LDC avec ce club hongrois... et au pire ça sera l'Europa League. De plus, le championnat hongrois c'est pas pire la LP1 en terme de niveau. Ca reste moyen tout ça mais on ne peut pas se permettre d'ignorer un joueur comme ça.

Très belle performance !

Par contre il n'a pas joué hier... J'ai regardé ce match et il n'est même pas entré :/

Et lors des 2 tours précédents il a disputé 16 min seulement. Bonne chance à eux, ils y sont presque!

résumé

-khazri deux offres des deux premiers club turcs trapzonspor et le champion istambul BB , mais il attend une offre d'un club italien ou espagnol

-mouez hassen entre brest comme deuxième gardien et al batin en arabie saoudite

-mohamed drager ne sera pas conservé par Fribourg il a des offres de Salzbourg , Fc bale , Reims et Hanovre(d2)

-Aymen dahmen (css) courtisé par le club saoudien al wehda

Pas mal les offres pour Drager :)

Khazri je sens qu'il ne bougera pas... Il a l'air de bien s'entraîner en ce moment !

Des statuts facebook qui dénoncent la mafia de la fédé et la ligue

Ah oui donc c'est juste ça ??? Quand j'ai trouvé cette info je ne pouvais même pas y croire... des amendes de 400 000 dinars pour ça et ben ils se font plaisir à la ligue !!!!!!

Incroyable, dès qu'un président ou un club ose défier l'autorité et amener un regard critique on fait tout pour le faire couler.

La Chebba est maintenu haut la main et la ligue doit bien s'en mordre les doigts :* mala mafia

imagine si tu marques un seul but tu perd le match :D

la chebba est contre le systeme donc elle est punie, cette saison ils n'ont pas pu la mettre division 2, ils vont essayer la saison prochaine ..

cette annee ils ont prefere le CAB sur la JSK.

D'ailleurs j'ai vu que le club de Chebba et son président ont eu plusieurs sanctions... Qqun en sait + sur cette histoire svp ???