Posts by Rossobianco

Hahahahaha parfaitement bien joué de la part de l'EST, parce que entendre un club qui schlingue autant, chialer sur une "manoeuvre à l'italienne" appelons ça comme ça de la part de l'espérance, alors qu'il est monté de toute pièce avec l'argent sale et le sang des habitants du Katanga, n'est ce pas tonton Moise réélu avec du 99% de voix à la ben ali, je pense que le monde peut finir, ça y est 2012 est en avance ! mdrrrr CHE77777777777777

VIVA TARAJI ! BIEN JOUE OU BAGLA LIHA !!!! les dribbles c'est pas que sur les terrains ! looool

c'est troublant, on dirait les maillots de la Tunisie en 2004 ! :blink:

sinon à part ça, voici un article à lire : http://www.footineo.com/blogs/…un-joueur/triste-football

et un focus sur adel taarabt, ce que je pensais être le futur crack, ou un des futurs crack de la selection des lions de l'atlas, et qui finalement est une pauvre merde de mercenaire qui n'a aucun respect pour la selection marocaine et qui devrait être banni à vie de toute compétition internationale. Son comportement de rat est inacceptable et je suis vraiment solidaire avec les Marocains contre de telles mentalités de chiens galeux qui sont indignes de revetir la tunique rouge et verte !! je suis vraiment dur dans les termes, mais particulièrement remonté contre cette mentalité de merde que je trouve insupportable. Je pense que j'ai pété un plomb quand j'ai lu que le gars disait "bien sur que je ferais jamais ça en club" , quelle petite ordure ce gars, juste j'hallucine !

bon pour finir sur une note moins enervée, je félicite le Maroc pour sa victoire contre l'Algérie et le score large aussi bien sur, et ça confirme ce que je pensais : avoir Eric Gerets comme coach c'est vraiment ce qui peut vous arriver de mieux, je suis sincèrement content pour vous et je vous souhaite le meilleur ! ;)

alors autant les CAN, on s'en moque, autant le future CM au brésil, y briller je pense que c'est votre objectif, je vous vois en 8èmes au moins nchallah, nous si on se qualifie, espérons qu'on pourra le faire, mais vu les états des pays et les coachs, vous avez bien plus de chances que nous d'y arriver, honnetement, je vous vois cartonner et créer la "surprise" avec les ghanéens, genre en étant les 2 en quarts de finale nchallah pour le foot continental :rolleyes:

INCHALLAH !

je suis le seul à penser que ce championnat continue pour distraire des vraies questions, genre depuis hedi jileni, un énorme corrompu(affaire lee cooper, affaire batam), qui sort blanchi , jusqu'au flic à sousse qui se fait libérer par 50 autres alors qu'il allait etre jugé, etc.. qu'il y ait eu aucune purge chez les magistrats, donc un corps de la magistrature encore truffé de pourritures, etc.. ne parlons pas de la de5iliya , etc. ??

quoi ??

Sinon mabrouk 3lina ce titre CHAN 2011 est vraiment celui qui me rend le plus fier, loin devant la CAN 2004, car c'est le 1er que je vois où ce gros ... de ben ali n'apparait pas sur la photo pour s'approprier le mérite des joueurs, du pays, de la nation de foot qu'est la Tunisie, hamdoullah ya rabbi je vois plus cette sale gueule, comme sur la photo où il est entre badra et bouazizi avec sa sale paluche sur la coupe en 2004 par exemple... Merci mon Dieu MERCIIIII :clapclap:

ye5i le championnat cette année va quand même etre joué ? tati7 9dar lel thaoura je trouve, mais on va croire que c'est parce que le CA n'etait pas premier peut-etre, bref...si quelqu'un a une idée où caser les 10 journées de retard ou chais pas combien, ynawarni... :whistling:

+1 :D

Quote from anakin

Bravo à l'espérance :D9:

+1

bravo tarajji, score de luxe, on est jamais trop prudent pour les retours fel l'afrique, nchallah au retour 10 derrière avec les remplaçants et en contre, pour que vos titulaires se reposent pour la suite, ayya mabrouk ounchallah el qualif ! ;)

Quote from tounsi93600

Plus mauvaise foi que ça, tu meurt!! Mais on commence à avoir l'habitude avec les égyptiens!!

après 2 révolutions : c'est interdit de dire ça !!! :giveup: :angry: -_- ;)

quelqu'un peut dire quel a été l'esprit ? j'espère que ce fut un match exemplaire et que le retour aussi sera une belle fête ! allez une victoire 1-0 pour le zamalek, histoire de.. ;)

Quote from lyonnais93

mabrouk le CA. dommage que le public n'étais pas exemplaire à un moment, mais sinon très beau match

!!!! il s'est passé quoi ? :confused:

Quote from tounsi93600

Hossam hassan a dit que l'arbitre a aidé le CA, que son équipe était meilleure, et qu'au retour il gagnera facilement 4 ou 5 à 0!!

encore un des tocards trop habitué au comportement sous moubarak...qu'il aille se faire f..

Bien je pense que la Révolution s'en est chargée, les reflexes minables je pense ont disparu, espérons que les stades suivent cette disparition au sein de la population tunisienne.

Nay Tounsi, Ani Tounsi, Ena Tounsi, Anay Tounsi, etc... :D9:

Ah oui @admins : sinon ma question est toujours d'actu et je vous la repose hein les copains, sur le manque d'opacité de sanctions troubles et arbitraires, telle que la prévisu qui m'honore depuis 10 mois ou je sais plus combien tellement ça fait longtemps (wilson est d'accord que ça fait longtemps et que ça explique le fait que j'aie perdu le compte) et sur laquelle on ignore TO-TA-LE-MENT le moindre critère (contrairement aux sanctions plus franches et encadrées de critères, genre les avertos) de levée, de durée, etc..

Donc je vous repose la question, essayez d'avoir le temps/le courage d'une réponse pour une fois ? :rolleyes2: je veux dire : avant 2012 ?