Messages par Rossobianco

    Ah oui @admins : sinon ma question est toujours d'actu et je vous la repose hein les copains, sur le manque d'opacité de sanctions troubles et arbitraires, telle que la prévisu qui m'honore depuis 10 mois ou je sais plus combien tellement ça fait longtemps (wilson est d'accord que ça fait longtemps et que ça explique le fait que j'aie perdu le compte) et sur laquelle on ignore TO-TA-LE-MENT le moindre critère (contrairement aux sanctions plus franches et encadrées de critères, genre les avertos) de levée, de durée, etc..




    Donc je vous repose la question, essayez d'avoir le temps/le courage d'une réponse pour une fois ? :rolleyes2: je veux dire : avant 2012 ?

    @Squat : il faut aussi signaler la part non négligeable des inégalités flagrantes et des abus de pouvoir/de positions de certains qui se croient tout permis parce qu'ils ont des responsabilités, dans la mort ou le coma du site, au bout d'un moment, t'en a marre des cow-boys et tu te casses pour ne revenir que dire un bonjour aux vieux de la vieille et puis ça s'arrête là...




    par exemple tout ce qui est prévisu, aucun critère concret, tu sais pas qui décide de quoi, l'arbitraire et l'opacité la plus totale, j'ai posé la question pour comprendre mieux ce truc quand on me dit "quand tu seras moins agressif", j'ai pas eu de réponse on m'a juste ignoré, etc...bref






    je ne vois pas cette agressivité, voire pas du tout, donc vas-y montre là moi tiens au moins que je vois ce que tu veux dire par "tjrs aussi agressif" ?

    Bonjour. @modérateurs : je constate que les délais ne sont pas respectés dans la mise à jour des avertissements dans mon cas, voilà pourquoi je demande donc la réduction sans délai de mon niveau d'avertissement à 0% , comme il doit l'être désormais, ce depuis le 23 octobre dernier.




    En outre, j'aimerais connaitre avec précision les règles en matière de "prévisualisation des post" dont pour le moment je fais l'objet. Quel est le modus operandi pour que ça cesse ? (qu'est ce qu'il doit se produire pour y mettre fin ? ça dépend de qui ? qui peut agir et de quelle façon pour hater le processus ? )






    Je vous serai gré d'une réponse complète.

    hello ! comment procéder pour demander un avatar, je mets juste un lien de photo ? et je demande à qui au juste pour savoir qui remercier (et expliquer ce que je veux aussi bien sur j'avoue :P :D )

    bravo vraiment bravo pour les nouveaux promus !




    guti déjà animateur sans même le titre (5sarték etoiliste et madrilène ;-PPPP ), zouaghi bien joué , mais surtout les gens que je connais mieux, ma dream-team




    cabiste, aniskom, zied-roma : je suis vraiment content pour vous les amis, c'est mérité berjouliya !




    ça va nous changer de certains (très) anciens ! :thumbdown:






    quelle bouffée d'oxygène ! :clapclap: dorénavant avec ces nouveaux + san, asfour, the peq, kikouss, mnari, maryoul bien sur et dsl si j'en ai oublié 1, nouvelle très large majorité de modos pluuus que très potables , par rapport à y'a 2 ou 3 ans, c'est le jour et la nuit !




    il reste biens sur encore un ou deux indésirables qui jettent de l'huile sur le feu parce qu'ils sont "vip" ou alors certains autres dont le comportement est un mélange de courage exceptionnel, de stalinisme et de violet (oui par rapport au ninja dans dragon ball, what else ? :whistling: ), mais bon quand même , TF ---> mention BIEN ! :D




    bon courage pour vos nouvelles responsabilités !




    P.S : mention très spéciale pour cabiste, vraiment le plus psychologue du forum avec san, asfour, TP et maryoul, vraiment les plus patients ! :)

    fassarouli kiféch dire à quelqu'un qu'il est bidon, ça vaut un avertissement ??? :clapclap: d'autant que je suis en prévisualisation déjà et que le message est passé sans rien, c'est quoi une blague ? un piège ? une erreur ? juste pour comprendre... :dur:






    lol tu t'appelles ESS, tu es espérantiste et tu veux mettre la photo de dhawedi ? malla cocktail :D












    SInon pourrai-je savoir quelles sont les étapes pour demander un avatar, comment on s'y prend, etc..

    Il est où le modo San Ciro louled ?? il manque à beaucoup de gens amateurs de ses blagues (qui a oublié la calculette lors des 2 saisons contre l'ESS et l'EST pour le titre dernièrement :D ) , son sens de la mesure, son respect des règles, etc...




    j'ai alerté 1 ou 2 fois pour chacune des phrases qu'a citées freerider et écrites par "dalyperlas"








    bon sinon, la prévisu, c'est pour quand qu'on me l'enlève walla c'est reparti pour 10 mois (merci encore hammi.fr) comme la dernière fois sachant que j'en suis à 0% d'averto ? :mellow:

    moha013 a écrit:

    Alors, les zawledd :D ... qui est partant pour un match samedi prochain ??




    moi !!! ça m'a suffisamment vénère d'avoir raté le précédent car à un moment j'ai reçu un MP, je m'étais préparé, puis ça a été reporté, j'avais pas calculé que c'etait le samedi juste après et bim , je me suis fait carottttt...donc là j'attends de venir et... de prouver quoi :ph34r: :ph34r:






    :lol: :P

    sincèrement, depuis l'énormité de me laisser pendant 10 mois (et 40% d'averto) en prévisu juste pour une remarque ou j'ai traité les joueurs d'une certaine équipe d' "incapables" (mais bon le mot en arabe avec j..) depuis sincèrement RAS, je dis pas qu'ya pas eu d'averto mais bon c'est mesuré, c'est raisonnable et on sent qu'il y'a rien de personnel, vraiment c'est très cool :)




    bonne continuation à tous ! bon job les modos !






    P.S : pour vous aussi le sprint final de fin de saison s'annonce chargé :rolleyes: