Messages par docs boubakers

    oui on a deja "echaria" pourquoi qu'on se casse la tete a faire de facs de droit,


    celui qui pique un pain d'une boulangerie parcequ'il a fain hop on coupe la main


    celle ou celui qui baise avec le voisine hop on lui coupe l'organe qui sort, chez la femme il lui reste la tete hop a couper, d'ailleurs au bout 2ans je ne sais ce qui reste a baisé.


    la femme visiblement elle est inferieure a l'homme ,mais au faite elle detient tout par deriere.


    en france une nouvlle loi elle va payer son assurance comme l'homme.


    un ex ministre du gouvernement provisoir est parti,il disait qu'il risque d y avoir un coup d'etat,alors qu'on avait meme pas un etat,il parle de guerre civile ,je ne sais qui se batterait contre qui on tunisie si ce n'est des hawofas contre les tunisiens qui ont fait l'effort de travailler pour avoir quelque chose.

    meme bourguiba il a esquivé le journaliste qui lui a posé la question , la tunisie est elle un pays laique,biensur ,que oui nous l'etions sous son regime.mais c'est un fin pour rependre ce qui arronge.sans meme repondre au vrai sens .


    l'islam est dans notre culture,pendant les deux cycles primaire et secandaire il y avait peut etre une petite matiere eduquatif islamique.


    rien nous a été imposé par notre religion dans notre systheme eduquatif.


    tu imagines un peu si en plein cours de math ou autres il faut qu'on se precipite a la salle de la prierre pour salate il a3sr ,ou aucours d'un conseil de ministres ,ou a l'assembléé nationale il faut qu'on se precipite pour el wouthou pour faire ethouhra on aurait jamais eu la tunisie d'aujourd'hui.


    aller jusqu'a marier des homos non,jamais,meme la france ne l'a pas fait officielement,on fera ce qu'on veut mais ca sera pas terrible moralement.si la france a fait un geste c'est pour la liberté tout court.


    il y a de l'arnaque aussi dans ses unions.


    a part ,parmis ceux qui ont quitté la tunisie dernierement,une chaine francaise a montré un qui a un accent de chez nous il disait'j'aimerais bien aller en france et me marier avec UN francais'.


    j'ai vu chebi hier a la telé il faisait une poussée de tension peut etre.miskin.


    il va se prendre en charge si il est medecin?mais c'etait pas la peine de nous dire sa lecture de l'avenir de la tunisie.il aurait du rester j'usqu'au dernier.

    brigb etait un homme moderne


    merci pour la vedeo


    il parle de tetes figées


    l'islam est democratique


    l'islam est une religion de liberté


    ou est elle sa statuette sur le cheval? est elle toujour a la goulette?


    vous savez antenne 2 au debut de la revolution lybienne


    ils ont montré bourguiba ils ont dis ,ecoutez ce qui pense du voisin


    bourguiba disait 'pour tenir un pays yelzem a3ndek idmagh'.

    peut etre que ce monsieur beji est encore bien on lui souhaite une longue vie.


    mais pour ce que ce peuple reclame.il nous faut un quinquagenaire battant insomniaque.rabbi mousta3na.c'est une course contre la montre.

    le desarois est palpable


    il faut une securité forte par l'armée.


    un travail sans relache vers les elections.


    deux fois que air france qualifie la situation tendue en tunisie


    pour excuseer le service a bord.comme disait delanoe ,nous les tunisiens on est suceptibles.mais on pouvait dire que les services au sol n'ont pas tout a fait bien repris.


    le sandwitch etait suffisant.


    reprendre ca va on a tous. revendiquer.

    moha ca va hawa t'la3 najjar il houma .j'ai eu la nouvelle ce sopir par telephone de la tunisie.


    j'ai pas d'images du pays pour le moment.jai compris par le recule behi hamdoullah moha.bonne nuit.

    moha013 a écrit:

    La foi et la religion est une question personnelle, mais l'identité du pays des aghlabides, des fatimides, des hafsides etc etc ne doit pas changer pour faire plaisir aux "désirs personnels" de quelques personnes.




    Puis, accuser les musulmans d'un tel acte prouve la mauvaise foi de certains cas sociaux.




    moha d'accord moha on a plus rien a amener en tunisie sur le plan religieu,inhoubou irrafehia pour tous,et plus de raisin miski raf raf ,et de temps en temps une pastek piquer avec du wiski.

    moha013 a écrit:

    L'islam en Tunisie est beaucoup plus grand que quelques laïques et un prêtre homo, l'islam en Tunisie est beaucoup plus grand qu'un simple article de la constitution !


    Quand on "accuse" les musulmans tunisiens de "terroristes" au nom de la laïcité, on doit les remettre à leurs places quand la vérité est découverte.




    l'acte est condanable sur un humain


    on sait meme pas qui l'a fait dans une periode pareille.


    l'homosexualité existe dans toutes les societés.


    moha j'adore les jolies filles qui mettent un foulard de temps en temps c'est jolie et c'est sexy .


    rabi m'a3na.moha

    mouha c'est pas la laicité qui l'a laissé faire ca ou qui laisse faire ca ailleurs.


    les gens sont libre de leur physique et leur sexualité dans le respect de l'autre.




    moha tu penses qu'en tunisie on a encore aussi a s'occuper des fesses des uns et des autres.

    oui on continu toujours a reclamer un regime parlementaire,on aura une paix eternelle en tunisie elle le merite par ca geographie ,ses hommes et ses femmes.oui




    MFM oui les saaoudiens doivent nous rendre compte de son etat de santé.

    mosaique vient de dire que la tunisie reclame aux saaoudiens ,l'extradition de l'ex president.




    oui c'est legale cencore une belle reaction tunisienne.meme dans le coma intubé,ventilé,c'est aux services medicaux tunisiens a le soigner.

    c'est nouveau pour faire bien,on s'attaque au plus vieux metier


    pour augmenter les pulsions , les grossesses non diserées,les viols, la pratique de rue,le sida.surtout que ca toujours existé librement je l'espere.je ne pretends pas tout savoir ,mais je ne suis pas contre.ah j'aurais aimé epopusé une,ou plusieures;mais comme moi elles tiennent a leur liberté.biensur que je connais pas certaines veritée.


    bon dimanche puisqu'on a passé un bon samedi soir avec une belle victoire de la tunisie


    et je ne monquerais pas de l'arroser demain a midi.