Messages par docs boubakers

    supperbe reaction de beccouche


    je l'ai entendu sur mosaiqe,il dit maintenent c'est un cote humain et medicale.


    pourquoi pas un mot de qui que ce soit,medecins sans frontieres?parexemple


    on aimerait bien savoir la verité medicale


    en france on parle qu'il est tout seul dans sa chambre.

    on dirait qu'on parle plus au conditionel


    un journal local ecrit qu'il est dans le coma depuis 2 jours


    mais il peut etre mis en sedation pour voir l'evolution d'ici qelques jours


    pourquoi pas a paris si une operation est necessaire?et pour plus d'informatins?


    ils ne le proposeront pas au saaoudiens?


    ou plutot que les saaoudiens feront les sourdes oreillles.

    on parle de service de neurochirurgie,mais on parle pas d'operation


    dans ce cas il y a eu une poussée hypertensive,il y a un saignement dans le cerveau ,un hematum .


    le terrain visiblement est possible


    mais alors pourquoi 1 mois apres le depart


    si il est traité pour une hypertension ? bien traité, quelle coincidence.


    si il n'a jamais eu de traitement,alors visiblement il a été mal traité ,ne ceresque justement pour maitriser une tension en dessous de 13


    maintement il reste la possibilitée du cancer de la prostate metastasé partout ce qui fragilise les vaissaux,malgres un bon traitement de l'hypertension .visiblement ca m'etonne qu'on est a ce stade.


    wallahou a3lem.

    il y a eu un soulevement populaire


    une republique se trouve sans president


    tout cityoen voudrait un a sa tete,qui nous presente et nous defend


    c'est pas beau en plus de le choisir par la majorité .

    de l'oeil de docs,vu les dernieres images qu'on a eu je ne crois pas a un avc.


    mais des son depart j'ai pensé a un autre acte


    wallahou a3lem.




    j'ai ecouté mieux lci,qui a appelé marzouki que lui ne croit pas a un accident vasculaire cerebrale,et qu'il aurait entendu a tunis la version d'intoxication volentaire?




    selon mosaique un bon retour aujourd'hui des touristes


    j'ai recu aujourd'hui un monsieur de 84 ans qui est revenu de zarzis il a vecu le soulevement populaire sans crainte c'est un habitué.


    j'ai encouragé hier une famille qui va se rendre mi mars a monastir,une autre


    aujourd'hui ,elle va aller a tunis le 27 fevrier.


    khelihoum yatbahbohou.


    j'ecoute mosaique, un intervenant trouve que les joueurs tunisiens gagnent pas mal d'argent et qu'il faut plus continuer comme ca


    tu ne peus pas c'est difficile,il n y a plus de competition


    qu'on lui reclame un peu une juste somme oui,elle doit etre etablie en fonction des revenus sans surpises, pour tout le monde et la on a un grand retard.


    avenue 7 novembre et place 7 novembre deviennent mohamed bouazizi


    ca ma fait rire une femme qui dit arreter ,revenons au sport on est devenu fou de la politique ,mais malheuresement c'est plus fort que nous on est concerné ,je vous jure que ce qu'on a vecu on serait bien passé.on aurait voulu vivre une democratie 8 ou 10 ans apres le debut de bourguiba.on serait pas aussi fatigué ce jour.

    rassurez vous aucun pays ne peut avoir une idée de venir ,pour recevoir une belle raclé,ce soulevement n'est pas pour faire ca,mais faire ailleurs ce qui peut etre fait aux moins un peu d'argent pour les moins riches s'ils sont democrates chez eux.

    pour le plaisir on peut acheter ce qu'on veut,quand on peut


    il youm i3d il houb,


    hier sur ma route en france j'ouvre la radio ,ils parlent de cette fete,parmis les invités une femme psychiatre


    l'animatrice elle lui dit au faite mais qu'est ce que c'est l'amour


    elle lui repend ce sont des etats nevrotiques que deux personnes ont fait le choix de vivre ensemble,


    elle lui dit es ce que ca dure ca


    elle lui repend des fois non regardes a paris une fois sur deux.


    combien je l'ai pensé en plus


    inchallah lebes.


    houb il beled imene


    liletkoum zina

    oui il y a peut etre un million de tunisens qui vivent a l'etrager


    oui qu'il ya je crois 200.000 etrangers sur le sol tunisien,et demain plus


    c'est ca que veut le monde moderne,parler, docs c'est comme ca


    bon match demain laouled je compte tout simplement un petit lien avec vous .

    tout est bien a lire ,mais je ne pense pas une seule minute,qu'on es dans ce besoin.


    le tunisien se transforme rabidement en 'fellag'sans crainte vaincra .on n'est pas la du tout.ce pas a eté franchi.vive la tunisie


    oui j'ai vu des chars tout mignons.que j'ai salué dans la discretion


    tout notre envie est la pour s'arreter et l'embrasser,c'etait le char de la paix dans notre pays on a pas besoin de plus biithni illahi.c'est devant ce char que tu a envi de pleurer et j'ai pleuré d'amour pour ce pays.


    j'ai toujours embrassé sa terre qu'on je m y rend


    et j'ai toujours laissé une larme pour lui qu'on je le quitais.juste a lire.pas plus

    oui belle reaction du gouvernement tunisen,qui repend aux italiens qui se proposent de venir garfder nos frontiers navales,


    qu'c'este innaceptable; oui tunisie


    information lci


    qui dit aussi que marzoki appele a l'aide financieres europeenne et pourquoi pas une integration,j'espere que la journaliste d'lci n'est pas trop choquée


    la situation senti ce week end une bonne reprise de l'activitée des tunisiens,


    week end printanié,je n'ai jamais vu autant de gens dans les mechouis idoukhan a3ti m'sad .labes.


    au depart pour la troisieme fois de suite , on me demande si j'ai de la devise sur moi ,pas de chance.ils faut bien qu'on travalle;


    il me vient a l'idée maintenant,pourquoi meme en rigolant a la sortie ,on me demande pas jibet chwa3a heka m'a3k?


    je vais pas montir a chaque fois ils me disent a3'slema.ilhak.

    laoulad je suis coupé de l'information tunisienne televisé ,


    sur la parabole de canal satellite je la touve plus,et la parabole de la carte art il s'emble me rependre que ma carte est perimée.


    vous pouvez me donnez un lien d'information de notre journale de 20 h sur la chaine nationae ou autre


    warham min karra.

    j'ai suivi la premiere assemblée apres le 14 janvier , deux personnes qui citent 'qu'on es pas la somalie,un autre dit qu'on est pas la chine . ca crains pour une historique j'espere qu'elle n'est pas traduite en d'autres langues oubarrah ,chay wella ikhawofa carremant.on pourait dire que c'etait pas la famine tout simplement.