Vous pensez quoi du phénomène des Tunisiens qui épousent des Européennes de 55 ans pour fuir la Tunisie?
Comme cet homme devant toute la famille.
merci
Vous pensez quoi du phénomène des Tunisiens qui épousent des Européennes de 55 ans pour fuir la Tunisie?
Comme cet homme devant toute la famille.
merci
Pourquoi il a un exode massif notamment ces derniers temps, vous pensez que la Tunisie peut s'en sortir?
merci
Vous avez vu le reportage sur la Tunisie sur TF1 dans 50mn inside, ça remonte l'image de la Tunisie, ils parlent de la beauté de la Tunisie
Tous les tunisiens veulent la migration c, est a la mode et surtout le laxisme de l, état face a la migration illégale,
Après quand il aura des mots les familles pleure devant les écrans tv et font leur blanc de rien savoir!
Même des femmes avec des bébés devient une normalité et rien de choquant.
Aucune logique chacun veut faire comme son voisin ou Weld houmtou....
Je comprends pas aussi pourquoi ils partent surtout que là bas c'est dur d'avoir un logement, ils donnent plus les papiers. Pourquoi ils partent sachant qu'ils ont aucune certitude d'avoir les papiers, les soins, le logement...?
Vous pensez quoi de la migration de centaines de familles dans des barques vers l'Italie illégalement?
Ils en parlent sur TV5
C'est tout à fait normal.
Depuis la Révolution il est plus facile de quitter le pays pour des jeunes avec aucun avenir.
Pourquoi ils ont aucun avenir, en plus c'est très dur de trouver un emploi pour les jeunes en Europe qui sont Européens, comment vont-ils faire sans papiers?
merci
Il va sortir de prison Swagg Man?
merci
Il va sortir de prison Swagg Man?
Y a des nouvelles de lui, merci?
Watania 1 terrestre
Comment on fait pour regarder à l'étranger?
affligeant de passer que sur le terrestre
10 min 9-4 face aux bouchées
c'est sur quelle chaine stp merci
Ce qui est vrai c'est qu'il était aux states souvent. Y a des vidéos de lui avec La Fouine à Miami. Après pour le passeport je sais pas. C'est bizarre. En tous cas il a bien menti sur sa nationalité brésilienne, son âge et sa situation maritale donc il peut mentir sur ça aussi.
Merci, je me demande toujours comment il a fait pour avoir un visa pour les USA car il faut avoir un casier judiciaire vierge et il disait faire de la prison plus jeune
Avec le cumul en Tunisie. Je pense facile 10 ans pour blanchiment d'argent et escroquerie.
Si en bande organisée prouver ça peut être plus.
Je me demande quel est le parti qui lui a demandé de la pub et si c'est avéré.
Merci, je comprends pas. swagg man a vraiment un passeport américain comme il l'a montré sur instagram?
Dans la vidéo le journaliste dit que sa femme s'est échappé des USA avec un faux passeport.
merci
Comme par hasard je viens de voir la video
Il va faire combien d'années de prison selon toi?
merci
Un journaliste dévoile la vérité sur Swagg Man
Je l'ai déjà entendu parler Français ou essayer de parler Français, il a vraiment beaucoup de mal à parler cette langue
La Tunisie va rester pauvre, Karoui voulait aider vraiment en attirant les investisseurs, ramener des emplois, des infrastructures, des buildings...c'est dommage
J'aurais bien aimé voir Fakreddine Ben Youssef, il est grand, il peut peser dans les défenses comme Giroud
Display MorePersonne n’est content ici pourtant celui qui connaît un le foot peut voir que la Tunisie a fait un bon match
Oui khnissi aurait dû marquer
Oui ont aurait pu faire mieux
Mais avouons que depuis longtemps nous n’avons pas jouer comme ça
Même pendant la CAN nous étions moins bon que ce soir
Et franchement les absences de khazri et msakni n’ont pas fait de mal
BRAVO POUR CE SOIR C’EST ENCOURAGEANT 🇹🇳🇹🇳🦅🦅
C'est ce que j'ai vu, décalage, plusieurs passes en profondeurs, plusieurs tirs...c'était pas mal