Posts by amine92ii

Et chez nous on en parle chez les A comme si il aller tout régler :D:D:D:D:D

Laisser le grandir il et meme pas encore pret pour enchainer 2match titulaire .

On et pas le Portugal avec nos khenissi et jaziri on peut même donnez une chance a un u13 d'un bon club...Mais pour en revenir à ce joueur clairement ces une maladie africaine de choisir un pays qui n'est pas le notre même si on y a était former.On peut sortir se quond veut mais quand on voit le top 3 peut être n1 mondial aujourd'hui des attaquant (haland) qui joue pour son pays d'origine alor qu'il aurait pu jouer ou il veut et son pays ne feras jamais rien ces a se poser des questions sur notre mentalité j'irais pas a les traité de traitre même si je le pense peut étre mais nous africain avons un grand complexe quand je voie les renoi en EDF et les jeune maghrébin ces un véritable complexe pour eux l'afrique ces la honte même les jeune de et marocain commence a choisir leur bled..

Pour en revenir à lui il a qu'a allez au Portugal il se fera sauter au bout de 2 match

Très bon match aujourd'hui face à Al Arabi avec une passe décisive pleine d'altruisme, hâte de voir le chef d'orchestre de l'Equipe Nationale contre la Lybie dans moins d'un mois en qualif de la CAN.

Snake debouze ou snake el maleh?Depuis quand tu supporte des joueur australien?normalement tes gars surs son en lp1 ou au koweit mr le troll analyste consciencieux

Les grosse equipe on peur du tunisien il savent que souvent quand sa approche la 30aine ces cramé malheureusement il subit les conséquences de ces aîné (hagui,ABDENOUR surtout)même si il et bokou plus sérieux les grosse team se mefie j'espère qu'il trouve un gro club qui lui donnera sa chance il le merite

Oui ok il meritait peut etre sa place mais dans le contexte de la cdm ca n'aurait pas change grand chose.

Lui khaoui zemzemi haddadi Valery ben ouanes tu nou retire les msakni sliti khnissi sassi tu met ben sliman khazri contre l'Australie sa aurait pu changer quelque chose pour une fois dans notre vie justement

incroyables le nombre de footix sur se forum sa devient n'importe quoi,son match n'est pas si mauvais certes il aurait pu récupérer la balle sur le centre de coman mais il a pas du tout était plus mauvais que ces coéquipier...Il on jouer ya 72h contre la lajax ojd bayern mais bon je commence a voir le délire de certain des que un joueur ou une équipe fait un bon match sa devient une tram ou un joueur légendaire mais au moindre faut pas y'a tout a jeter ...regarder le cyclisme ces mieu pour certains

Suivi de près par l inter

Je confirme il et suivi de très près par l'inter..net..🤣 Cousin donne des sources fiable des fait concret pas des invention et rumeur...Ya un mois y voulais talbi maintenant Bronn faut pas abuser dans les mensonge a écouté les bobard la série A yorais 3 tunisien par top club.Stop

Tout le monde relais une information selon laquelle des scouts de Napoli étaient présent au dernier match de Cologne mais ce n'est pas pour superviser Skhiri, c'est uniquement pour visionner leur futur adversaire en Europa League, Francfort....

Ahah les légendaire rumeur des supporters Tunisien...

Apparament il l'on questionner sur l'état de forme de meriah qu'il suivent depuis 2017 et qu'il n'arrive pas a convaincre...

Que ce soit vrai ou non il y a sûrement des lumières qui sont parti l'insulter en dm ou sur les réseaux comme d'habitude à chaque fois qu'un joueur refuse ou repousse la selection. vous croyez que sa donne envie de jouer pour nous ? Comme si notre football était pas déjà dans la merde en plus vous donner une mauvaise image des supporters

Toi tes le meilleur que t'insinue des truc dont ta pas connaissance ou non témoins après tu fait une leçon de moral a tes insinuations ...hakimi c sur il a était payé...sûrement des lumière parti l'insulte...chbik??😅

Comme pour gharbi ou tout autre la Tunisie n'est pas leur 1er choix après temp qu'il ne sont pas sélectionné par l'équipe qu'il vise y'a toujours moyen qu'il finissent avec nous.Par contre faut accepter que notre équipe ne soit qu'une roue de secours pour joueur ambitieux la faute a notre fédération.