Posts by amine92ii

Salut tout le monde,depuis 2004 y'a que des rumeurs de transferts y'a jamais eu de vrai transfert pour un joueur tunisien (qui joue pour l'EN) le seul quil y'a eu c'était trabelsi de l'Ajax a man city et encore c'était les prémices de city,vue les joueur d'handifoot quond a aujourd'hui sa sera pas pour la prochaine décennie non plus malheureusement quel tristesse il faut s'avoué que nous ne sommes pas un pays de football 🤷je suis sur ce forum depuis l'an 2000 avec un autre pseudo aujourd'hui je pense a supprimer ce compte aussi il n'y a plus rien a se mettre sous la dent 😰

Un mensonge et un mensonge positif ou pas une rumeur meriah a Naples sa reste un mensonge et je reste persuadé qu'il y'avais statistiquement plus de probabilité pour que srarfi soit le voleur vue le nombre de joueur pro a nice que meriah parte a naples,comme je tes dit je tes rép car ces moi qui et lancer le sujet de la montre. sans donnez d'arguments tu a rendu tout les gens qui on parler de srarfi et de la montre coupable.Si sa me fait rire tant mieux pour moi??comme je tes dit ce forum et rempli d'hypothèse et de rumeur donc a te lire on ne doit faire que des affabulation positive des hypothèse positive.Si une discussion ne me plaît pas ou ce n'est pas mon style d'humour je ne catalogue pas les personnes j'ignore...

Si ils ont un minimum de correction (pour autant qu'ils sachent ce que c'est) ils présenteront leurs excuses.

Oh??sa devient quoi ce forum la? Tu et qui toi pour dire que les gens ne connaisse pas la correction? Apprenez a comprendre ou apprenez a ne pas dire du mal des autres si sa dépasse votre compréhension ces n'importe quoi sa ta le droit de ne pas être d'accord mais tes qui toi pour manquez de respect au gens comme sa.

J'espère que ceux qui ont accusé à tord Srarfi sont fiers d'eux :)

pour te répondre mon chers ami car je suis le 1er a avoir mis un message en rapport avec srarfi et la montre j'en ai parlé au second degré j'émétté une hypothèse si tu comprend le truc.En aucun cas j'accuserai quelqu'un de quelques chose si j'en suis pas témoin direct faut comprendre sa se que tu dit et grave je n'accuse personne et la plupart des msg son o second degrés des imagination ou des hypothèse maintenant si ces interdit sur le forum on doit aussi interdire les discussions du style rumeur sur le mercato meriah a Naples ou chaouat a Dortmund c le même genre ce n'est pas a prendre au 1er degrés.Si ces un problème de compréhension faut que tu milite pour changer la langue du forum mais stp mon ami ne juge pas les gens comme sa dans le vide..

Ce n'est pas bon, j’espère qu'il n'a pas fait ça ? Moez54000 va fêter ça.

Lol je ne pense pas qu'il va fêter sa il ne l'apprécie pas pour son football mais je ne pense pas que quelqu'un lui souhaite un truc comme sa ce qui serait une honte pour nous tous faut pas oubliez. t'imagine le journal de demain genre Bassem srarfi le jeune international tunisien vol la montre de son coéquipier hchouma kbira frere

https://www.google.com/amp/s/w…iaire-de-logc-nice-414734

Il à porter plainte et les soupçons pèsent sur "des jeunes coéquipiers "

Justement jeune quel âge ? Dans le vestiaire ya que la liste du coach logiquement srarfi et jeune lol bien sûrs je dit sa un peu comme une blague mais avec la saison catastrophique qui a démarré pr nos tounsi Belek on et pa o bout de nos surprise lool

Si c'est vraiment lui ça confirme la mentalité des joueurs tunisiens aucun professionnalisme.

Le type était payé une broutille en Tunisie, il se retrouve en France gagne en un mois ce qu'il aurait pu gagner en 2 ans en Tunisie pour peut être finir par voler une montre.

Une HONTE, les joueurs tunisiens ne méritent que de moisir en LP1

Tu tiré trop vite mon ami calme toi y'a même pas 5pr100 dchance que ces lui faut être un malade mental pr faire sa ces du jamais vue ces un vestiaire professionnel pas celui du quartier quiquonque a fait sa sa carrière et surement fini mais toi tu va loin tu le juge direct alor que ces sûrement enfin j'espère pas lui calmos

J'accepte votre façon de jouer mais je comprends pas l'utilité quand je faisais sa je me créer moi et mes pote au moins je me faisait un kiff de jouer avc mon moi virtuelle contre des Ronaldo mais pousser a votre stade je comprend pas a l'époque où l'équipe de Tunisie était jouable la je me faisait plaiz a gagné la coupe du monde que avc tounes lol.

Après si vous faite une équipe de niveau réaliste et jouer contre les petite équipe prk pa si sa vous fait kiffer mais donnez des 99 a bédoui pour faire la misère a CR7 jcomprend pas après comme j'ai dit j'accepte votre kiff.

Pour en revenir au match ces le 1er match de se coach dont je ne suis pas fan mais bon on doit faire avec est qui sais et ces la reprise donc je ne jugerais pas sa qualité mais surtout donnez mon point de vue sur les joueur

Gardien faut trouver une solution faut trouver quelqu'un qui sait attrapée un ballon a zah

Lateral gauche le duo haddadi malool me fait saigné du nez si on peut pas ramener un Yan Valeri fo m'être ben Mohamed

Dc:boughattasa surpris mais bon si y confirme pk pas sur le banc je pense pas quond aura mieu que bronn et meriah pour l'instant

Les nouveaux dudziak layouni doivent des maintenant être intégré définitivement a l'équipe rafia également mais pour lui je doit rajouter que ces le futur de notre EN franchement je pense pas qu'il réussira toute suite a la juve mais qu'il nous fasse une Moïse jean qu'il soit prêté a everton ou un club du genre personnellement sa m'irais parfaitement.

Sliti j'aimais bien se joueur mais en regardant bien Giresse a la Can la parfaitement utiliser ces un gars de la 65eme minute quand tu et mené au score ou en difficulté car y'a une chance sur 10 qu'il te fasse une passe de ou contribue a un but.

Monsieur msakni mon message a la base ne devais parler que de lui mais bon .

Msakni il a fait quoi au final pour l EN?

Personnellement je ne le retiendrer pas comme un bouazizi badra trabelsi jaziri ou même qu'un chikhaoui il n'a jamais k

Jouer dans un club qui joue au foot et se considère en Tunisie comme Zidane l'été en 98 en France .Donc svp enlevé le brassard de capitaine a cette imposteur qui se prend pour Neymar en agressant ces coéquipier alors que ces lui qui fait les erreurs,il faut lui enlever le brassard et le donnez a khazri si khazri n'a pas l'âme d'un leader le donnez a skhiri,il joue dans un championnat trop faible alor certe il a un petit talent mais tout comme sliti il et grand temps qu'il trouve sa place en temp que "supersub"et qu'il arrête de faire 9omin

Car il commence a mourir l'équipe et que peut être même qu'il gâche énormément la cohésion du groupe fait arrêter avec m'sakni.

Changer leurs notes globales. Les transférer. Créer des nouveaux joueurs.

Ah ok se n'est pas du tout ma façon de voir les jeux

Exactement tout les badri etc qui ne sont pas sur fifa faut les créer et les mettre dans des clubs réalistes

Pour faire quoi j'ai pas compris l'utilité? En fin pour te faire plaisir peu être mais jvoie pa l'utilité de fair un badri note global 55 et jouer avec des match random sur FIFA , et sur football manager je comprend encore moin vue que tu peu trouver tout les joueur de demain (tunisien ou pas) par exemple sur fm20 je vais prendre rafia avc une équipe de D2 anglaise avc d'autre jeune voir comment il évolue le long de sa carrière mais créér les joueur j'ai jamais fait et sur FIFA jsuis plus dansfut jdoit être l'un des rares tounsi a faire des élite 3 même 5 6 fois élite 2 passez de légende a sliti joueur de la semaine tacherais mon plaisir🤣