Messages par amine92ii

    sa fait 20minutr que le match a commencer on dirait sa fait 20heure franchement ces ridicule,et el rouge ces arrete moi si tu peux le mec un veritable escroc il connait meme pas les regme du foot il viens mettre une tete alor quil et hors jeu breff si on change pas de coach ou je sais pas mais vaut mieu pas se qualifier .

    Il a l'air d'être très bon en 1 contre 1 on voyait moins sa sur les match de prepa du psg il doit jouer a un poste plus offensif il va être encore meilleur que en 8, en plus on voit qu'il est attirer par le but.

    On a réussi mejbri ben slimane et tounekti d'ailleurs la norvege est revenu à la charge pour lui il ne faut pas rater gharbi.

    En plus la cdm 2022 sera sûrement la dernière competition de deshamsp qui n'aime pas trop les petit gabarit donc d'ici 2 ou 3 ans on est pas à l'abri de le voir en EDF si il commence à jouer que ce soit au psg ou autre part.

    Si il ne s'aguerit pas physiquement dans les 2 prochaine année il ne jouera nul part certainement pas pour lequipe de france en tout cas ,Il et bon techniquement mais n'as aucun physique il y'a des petit joueur du style insigné mertens ou messi mais difficile de les bouger niveau physique a lui de ce faire un corp

    mdr tous ces blabla pour rien pff, j'avais espoir qu'il quitte koln, cetait sur qu'il allait partir pourtant...mais a la fin rien du tout

    On et les champion du monde des rumeur sa fait 2 décénie quond parle de transfert de tel joueur dans tel ou tel club mais y'as jamais rien sauf biensurs des transfert de joueur vers des club de 3eme 4eme zone ou on et content de voir nos joueur rentré en cours de match une fois sur 8.Par rapport a skhiri qui fait partie de nos meilleur joueur il faut retiré nos oeillére cologne et un club a son niveau clairement ces deja mieu que montpelliers il n'ya que les medias tunisien qui on parler de chelsea milan ac se sont des ragot west ham a preferer mettre 13M sur un jeune tchéque.On devrais juste ouvrir les yeux et vivre dans le monde réel

    calme toi, g jamais ete arrogant, je ne parle pas de quelque chose que je ne connais, et g jamais entendu parler de ca donc je ne comprenait pas pourquoi tu disais ca c tout.

    faut pas tout prendre personnellement

    Pas de soucis ,notre probleme a nous ces quond vie dans le dénie niveau football. soit on vie sur des rumeur de transfert soit on attend toujour des miracle de nos joueur alors que pour la plupart il on un tres bas niveau pour hassen la seul chance quil a ces quil joue au poste de gardien donc peut jouer plus longtemp mais clairement si il ne trouve pas de club dans les 2 mois s'en et fini pour lui il va jouer dans une equipe amateur et pour remonter la pente ces quasi impossible surtout que ce n'est pas lev yashin...

    ... apres g pas entendu ca

    https://www.google.com/amp/s/w….fr/_amp/840/12696840.php voila tu feras moin "l'arrogant"et tu t'informera au lieu de vivre dans le mensonge

    Franchement sa gestion par Le kbaier est catastrophique. Comment tu fais jouer uniquement un gardien qui songe à mettre à terme à sa carrière pour le relancer c'est quand même étonnant.


    Hassen devrait accepter l'offre du club africain, voir essayer avec un autre club en Tunisie avec des ambitions moindre pour avoir du temps de jeu et pouvoir montrer ses qualités.

    Ces clair apres je pense sincerement quil faut passez a autre chose j'espere me tromper mais il et hors jeu.

    ce gardien et fini il le dit lui meme il ne ces jamais remis de sa blessure a l'epaule contre l'angleterre. Ces simple soit il trouve un club en lp1 ou en arabie saoudite et sa se trouve meme la il sera pas n1 soit fin de carriere pour lui.

    Le truc ces qu'une carrière ne dure pas 2 ans le reste de sa carrière et vraiment minable personne ne se souviendra de lui,le football ces un sport ou il faut être constant un exemple parmis tant d'autre regarde jésé l'espagnol c'était un prodige maintenant ces un rigolo je préfère un joueur moyen constant qu'un Abdennour il a cette jouer la LDC mais sans plus on peut dire que jaidi a gagner une can.skhiri laidouni son des milieu...Abdennour a eu un moment de fulgurance sans plus.

    ya chocotom e7chem c'est ton meilleur défenseur tunisien de tous les temps ... au moins du respect pour le niveau qu'il a atteint à Toulouse et Monaco

    Meilleur défenseur tunisien de tout les temp??? Ces de l'ironie j'espère?il a fait une carrière de 2ans après ces devenue du n'importe quoi en plus carrément défenseur ce qui comprend même les latéraux et même sans ça a tu oublier les jaidi badra Karim hagui?J'espère sincèrement que ces de l'ironie mon ami

    Au PSV Eindhoven et au Hertha Berlin,il était pas titulaire par hasard?

    Il est pas arrivé au FC Séville par magie .

    C est pas un grand défenseur mais il peut être titulaire en Tunisie assez logiquement.

    Il n a que 26 ans en plus

    c'est pas un grand défenseur mais ces surement le meilleur défenseur tunisien en activité devant bronn et il vaut 10 meriah faut pas oubliez que la défense titulaire de Séville ces Diego Carlos et Jules koundé alors être dans la rotation ce n'est pas rien déjà si il veut jouer pour la Tunisie faut lui ouvrir grand les porte.

    Une liste plutôt bizzard en effet ces bien de donner sa chance à rekik et mejbri qui on du potentiel avec de grand club, ramener des gars de 18ans qui ne joue pas dans leur club dernier du championnat suédois ces différent,ces vrai quond a pas grand monde mais dans ces cas là pour certains poste nous n'avons pas le choix que refaire des coup a la Santos Clayton.Peut étre que je me trompe mais ramener un gars de D2 suédoise qui ne joue pas ces pareil que de ramener un gars en CFA2 qui joue et t'en a plein des tunisiens a se niveau la.Seul des Santos Clayton peuvent apporter de la qualité avec des cadre skhiri khazri bronn...mais bon ces un travail qui prend du temps du coup on fait avec ce quond à.mais on fait pâle figure devant les autre équipe africaine...

    Salut tout le monde,depuis 2004 y'a que des rumeurs de transferts y'a jamais eu de vrai transfert pour un joueur tunisien (qui joue pour l'EN) le seul quil y'a eu c'était trabelsi de l'Ajax a man city et encore c'était les prémices de city,vue les joueur d'handifoot quond a aujourd'hui sa sera pas pour la prochaine décennie non plus malheureusement quel tristesse il faut s'avoué que nous ne sommes pas un pays de football 🤷je suis sur ce forum depuis l'an 2000 avec un autre pseudo aujourd'hui je pense a supprimer ce compte aussi il n'y a plus rien a se mettre sous la dent 😰

    Un mensonge et un mensonge positif ou pas une rumeur meriah a Naples sa reste un mensonge et je reste persuadé qu'il y'avais statistiquement plus de probabilité pour que srarfi soit le voleur vue le nombre de joueur pro a nice que meriah parte a naples,comme je tes dit je tes rép car ces moi qui et lancer le sujet de la montre. sans donnez d'arguments tu a rendu tout les gens qui on parler de srarfi et de la montre coupable.Si sa me fait rire tant mieux pour moi??comme je tes dit ce forum et rempli d'hypothèse et de rumeur donc a te lire on ne doit faire que des affabulation positive des hypothèse positive.Si une discussion ne me plaît pas ou ce n'est pas mon style d'humour je ne catalogue pas les personnes j'ignore...


    Si ils ont un minimum de correction (pour autant qu'ils sachent ce que c'est) ils présenteront leurs excuses.

    Oh??sa devient quoi ce forum la? Tu et qui toi pour dire que les gens ne connaisse pas la correction? Apprenez a comprendre ou apprenez a ne pas dire du mal des autres si sa dépasse votre compréhension ces n'importe quoi sa ta le droit de ne pas être d'accord mais tes qui toi pour manquez de respect au gens comme sa.