Messages par amine92ii

    On s'en fou de ses prestations avec l'EDF.

    Surtout que ces les moins de 18ans.

    Selon de grands experts , il serait déjà condamné à la nullité.

    Juger définitivement un gamin formé au PSG,faut le faire

    Personne n'as dit quil etait nul mais s'enflammé pour un match des -18 sa ces nul,des bellingham,reyna...joue deja en pro et avec leur equipe national au meme age faut juste voir les chose en face avec son physique certe il a le niveau pour les enfant mais si il ne se muscle pas il jouera jamais en pro,exagerer et ce moquez des gens alor quil a jamais jouer en match officiel faut le faire.Vivre dans l'espoir ces une specialité bien de chez nous.

    Il a fait jouer dina embimbé qui a d'ailleurs etait bon.Gharbi na pas les competence physique pour jouer avec des profesionnel en match officiel arreter votre chauvinisme il y'a 50% de chance quil ne perce jamais psg ou autre club il n'as aucun coffre une blessure et meme dans son quartier il jouera plus ouvrez les yeux au lieu de passez sa vie a rever

    Un médecin qui sait pas faire un diagnostic, on peut ce posé des questions sur ces compétences.

    Il est a l'image de cet fédération, un mélange d'incompétence de débilité d'ordures.

    Deja on a un coach ces un prof de sport lui sa doit etre un infirmier voir un brancardier qui joue au docteur😄

    Frero walah ce genre de réponse c'est marrant mais ici on et sur un forum sérieux. Ajouter vos réflexions pourquoi un tel n'est pas bon ....

    parler foot tactique technique .on et pas sur un site de tanbir ya Facebook pour ça.

    Il a pas tord de reagir comme sa a quelqu'un qui et surs quond va se qualifier et se demande si on va encaisser un but meme les allemand il son pas aussi arrogant surtout quand tu voie nos dernier match ou un club de quartier produirer du plus beau jeu on et éclater j'ai jamais vue une En aussi bidon niveau fond de jeu et certains parle comme si on avait inventer le tiki taka wallah ces incroyable(ps :dsl pour l'ortographe😅)

    C'est un numéro 10 qui peut s'excentré. Et je pense que c'est là où il va finir

    Il joue plus a gauche qu'a droite mais il prendra jamais la place de di maria ou un autre soyez réaliste!Ces le psg il n'as aucun coffre physiquement et le psg forme de tres bon joueur de coman nkunku edouard...aucun d'eux ne ces imposer au psg car il prenne que des grosse téte,gharbi si il s'impose dans un club comme nante sa serait deja exeptionnel il a beau avoir un bon toucher de bal il a un physique d'un enfant de 12ans si il ne se muscle pas il ne jouera jamais en pro voila la realiter.

    je me dit que il etait entouré à lyon de fin connaisseur mais ils n ont pas voulu le gardé contrairement à des joueurs comme maxence caqueret - lenny pintor - dembélé alors je me dit qu a la juventus ils ont cramé l arnaque alors ils l ont laissé partir en pret , si ils avaient fondé bcp d espoir sur lui il l aurait gardé tu comprends ;;;; tu sais quand tu joues à la juventus tu donnes ta vie sur le terrain idem avec lyon mais le joueur tunisien a un mental de faible , c est un escargot des que tu le touches il rentres dans sa coquille , le mec il est remplaçant au standard de liège , c est des victimes sur le terrain meme khaoui n arrive pas a s imposer en ligue 2 mais c est un truc de malade, c genetique les mecs , on est un peuple avec un mental de victime , ce gene de malheur se transmet de generation en generation je l ai toujours su , pas un seul joueur en 20 ans a reussi a s imposer titulaire dans un grand championnat hormi jaidi et quelques mecs de sa generation ce qui a suivi apres , c est que des arnaques panini et vache kiri et chicha ,;;;; le mec il me traite de footix parce que je dis la vérité ....sensibilité quand tu nous tiens

    Je suis 100% d'accord avec toi,khaoui et en ligue 1 mais ne s'imposeras pas je pense,generalement quand un grand club ne lance pas un joueur jeune ces que ces un joueur quelquonque cherki a 17ans a lyon rafia il doit avoir 22ans il a etait préter et meme pas a un club de serie a du genre bologne ou genoa qui ne sont pas des grosse team mais des club regulier en 1ere div il son partie le refourguer en belgique ou il et meme pas titulaire,nous les tunisien on et des footix on crois quond a que des messi alor que nos joueur son des peintre y'a qu'as voir sur les autre sujet y'a meme quelqu'un qui a dit que mejbri etait meilleur que bruno fernandes et quil merité detre titu a sa place😆,on et un peuple qui vie dans le dénie qui mise tout sur le classement fifa coca cola.Ces comme sa.

    Comme déjà évoqué plusieurs fois, il n'a toujours pas pris de décision, il hésite entre la Tunisie (son père fait le forcing pour jouer avec les Toons), l'Espagne (du côté de la mère) et la France.

    Je pense que son choix va etre tres simple vue quil joue "la montre" soit il a le niveau pour jouer pour la France si dd ou un autre le convoque je pense pas quil refuseras soit il n'as pas le niveau et ce rabatteras sur nous ces aussi simple que sa il ne veut pas griller ces carte sinon il aurait fait comme mejbri la il joue clairement la montre pour voir si il a le niveau pour la France.

    Incroyable qu'il ne joue pas même pas quelques minutes... Il a plus rien à faire en réserve. Manchester doit lui donner sa chance et après les histoires de prêt seront recevables mais pour le moment il mérite largement d'être sur le banc et faire des apparitions.

    Ya rien d'incroyable faut etre realiste il a pas sa place meme dans la rotation quand tu voie que van de beek a que des miette mejbri ne jouera pas pour l'instant sauf hecatombe de blessure il jouera pas cette 1ere moitier de saison peut etre remplacent en carabao cup mais soyez realiste svp

    ah bon?

    et la tunise avec la can 2004 et les cdm c pas mieux?

    La difference ces que le nigeria quand il vont en cdm ces pour faire quelque chose au moins il font peur a l'adversaire 3 fois en 8eme de final,nous a part envoyé des plot on a jamais rien fait il faut etre honnéte il son loin devant nous

    Pourquoi ? toujours là critique...toi tu refuserai de t entraîner avec Messi ou c Ronaldo? A croire c'est donner a tout le monde d être dans le centre de formation de Paris où United...

    Ce n'est pas de la critique ces du realisme pour ne pas etre decu a la fin comme sa a toujour été le cas avec nos "espoir" (benachour,ben slimane,chikhaoui...) on en fait trop avec eu on pourra etres fiers d'eux quand il aurant reussi dans un bon club pour l'instant on se fait juste des espoirs.

    Gharbi s'entraîne avec Messi,

    Mejbri s'entraîne avec Ronaldo.

    S'entrainer ces un grand mot il son pas dans le meme groupe il son avec lequipe jeune.et s'entrainer ces bien beau mais vaut mieu quil et du temp de jeu dans un petit club plutot que de participer au entrainement de temp en temp pour l'instant il n'on pas le niveau de la concurrance ne se serait ce que pour s'assoir sur le banc.

    Alikom Salem, oui j'avais oublié ça aussi.

    il est le seul Tunisien à avoir fait ce qu'il a fait.

    La generation de cette epoque et largement meilleur que celle d'aujord'hui et de loin meme trabelsi et clairement une legende pour nous mais en plus de sa a chaque poste on avait un joueur potable de chokri el ouaer suivi par boumnijel a selimi bouzaine suivi par jaziri santos clairement 98 juskau debut de la cdm 2006 ou on a malheuresement sombré reste et restera je pense (et jespere me tromper)notre meilleur niveau footbalistique .

    On a bien compris que tu avais un certain mépris envers les jeunes bi nationaux limite de la jalousie


    Quand en Tunisie il y aura de meilleure jeunes tu pourra l'ouvrir mais pour ninstant mejbri rekik ou gharbi sont largement au dessus de tout les jeunes joueurs locaux réunis


    Cest une réalité accepte la ou tais toi

    Je suis totalement d'accord avec lui chaque fois qu'un tounsi reussi une passe on le transforme en cruyff et y'as des best off de sa passe reussi sur youtube tant que tu n'as pas percer avec les pro ta beau jouer au centre de formation du real et pour lequipe du bresil u18 du jour au lendemain tu peux finir vendeur de hot dog,et une fois que ta percer meme si tetais un grand espoir ya 90pr100 de chance que tu soit un joueur lambda,ces bien si il veut rejoindre la tunisie comme mejbri ou rekik mais faut pas tout miser sur eu si il ne reussise pas on fait quoi?

    J'ai un pote qui etait capitaine de ledf -18 aujord'hui son domaine ces la Restauration a emporter faut se calmer vraiment.

    Et de plus vaut mieux pas quil joue au psg quil se fasse vendre a angers meme. si il a le niveau d'angers pour nous ces deja bien car si il a le niveau pour panam crois moi il jouera jamais pour nous faut pas trop traiter les gens de footix quand on mise ces espoir sur un gamin de 17 ans qui a meme pas de corps, ces pas football manager faut quil confirme avant d'en attendre quelque chose de positif