Messages par amine92ii

    Les russes ne jouent pas à fond et c'est pas la même équipe qui a débuté contre l'Arabie Saoudite y'a plein de changements...

    Il a uniquement changer 3 joueur qui était présent contre l'égypte ces vrai quil manque golovin mais il on pas changer 8 joueur regarde les prendre l'eau face a l'uruguay y vienne de prendre un rouge l'égypte aurait pu mieu faire face a la russie.

    Le tunisien non éxpatrié generalement préfére son club et ces rivalité de club que notre EN ca aussi ces un gros soucis.

    inshaAllah Ya rabbi

    Notre gardien numéro 1 c'est Hassen tu sens vraiment chez lui une différence de niveau mais pareil pour benmustapha idolâtré par certain dans le forum mais je suis dsl mais c'est un gardien pas académique avec des sorties approximatif il n'est pas rassurant

    Krir et charfi doivent intégrer la hiérarchie des gardiens en tant que 2 et 3

    Inchallah quil récupére son niveau avec une blessure a l'épaule 6 mois pour un gardien j'éspére quil se remettra vite et continue a progresser.

    La lessive risque d être très difficile avec des tâches,qui auront continuer à s incruster dans le tissu grâce à une victoire d honneur mais je peux comprendre.

    J ai pas décidé personnellement quoi souhaiter pour cette equipe

    Je comprend aussi ton point de vue mais nous ne somme pa l'allemagne le bresil l'espagne.... qui aprés une humiliation font le ménage et revienne encore plus fort on la vue toute facon frére depuis 98 tjr la méme chose en cdm avec des generations meilleur que celle la donc on apprend tout simplement pas de nos erreur rienn ne sert d'éspérer une défaite car méme une défaite ne va rien changer si sa doit changer sa changera méme avec victoire car il n'on pas attent les objectif quil on transmis mais une défaite ne changera rien il te diront toujour que la tunisie et un pti pays quel c qualif en cdm ces deja bien et 100 autre esxuse que jvoie ici ramadan...Le perdre serait inutile et vraiment honteux.Nous devons gagner se match pour l'honneur.

    Bien sur l'équipe type de chez type si je voie khlifa je casse ma télé on et pas une ong frére sinon moi aussi jveux jouer un match de coupe du monde jpeux jouer a la place de khlifa sa peut méme jfait mieu que lui faut arrété il et carbo faut méttre l'équipe la plus compétitif possible et jouer pour gagner arreter avec vos 11 quond jamais joué ensemble c pas un amical contre le soudan a se que je sache.

    Ce n'est pas vrai. La même faute qui ramène une touche peut ramener un but dans d'autres circonstances. La touche peut d'ailleurs ramener un but.

    Tout but marqué dans l'histoire du football est précédé par une faute ou multitude de fautes.

    Facile de jouer avec les mot la faute de ben amor raméne un corner qui raméne une faute de positionement sur cpa la faute de base et le corner tres tres tres tres tres facilement evitable donc il et responsable de la faute qui a ramener le but sa arrive et tu peux comprendre que a chaud beaucoup de gens lui en veuille et méme pour longtemps tant quil n'auras pas prouver quelque chose de concret,pour se qui et de maloul de ces passe clé et de ces boulevard a répétions on peut pas dire que ces comme une frappe non cadré ou un mauvais controle désolé ces une faute professionel.

    Et tu peux le voir sur mes autre msg je suis pas un detracteur de l'EN bien au contraire mais faut appeler un chat un chat.

    Sinon pour ceux qui font la fixette sur les erreurs de Maaloul et Ben Amor, je vous dis avec beaucoup de respect, vous êtes des footix et votre QI football est de zero :)

    Ce n'est pas parce qu'elle ramène un but que l'erreur est plus importante que d'autres erreurs. Le tir mou de Ferjani est aussi grave que les erreurs de Ben Amor et Maaloul, le placement de BenAlouane aussi, les erreurs de Meriah aussi, l'absence de Skhiri et Badri aussi, le dechêt technique de Ben Youssef aussi, l'individualisme de Khazri aussi...

    C'est un sport collectif tout le monde est fautif du même degrés, ce n'est pas parce que ça ramène un but qu'ils faut les égorgé ...

    LOOL Une faute qui raméne un but et differente d'une faute qui raméne une touche elle et tout simplement moins grave.C du delire pour toi il faut donner la méme peine a un tueur que a quelqu'un qui roulait a 5km de plus que le dit la loi.Il y'a des faute plus blamable que d'autre méme si les moins blamable reste blamable.

    Le match contre le Panama est anecdotique.Avec des bons choix,il y avait la place dans les 2 match mais on a un coach limité incapable de faire des choix logiques et surtout courageux.En même temps,il s est mis en difficulté tout seul en ne ramenant pas des joueurs expérimentés et des joueurs blessés.

    Maintenant, on peut être partagé entre souhaiter un.mauvais match de cette équipe pour espérer repartir sur de bonnes bases dans le futur sans Maaloul et pourquoi pas Jary, ou limiter la casse pour ne pas être humilier devant le monde entier,quitte à poursuivre ce genre de mascarades. Difficile de choisir

    Sans hésiter je préfere esperer gagner se match perdre comme tu la dit serait une humiliation mondial aprés avoir vue les match du panam et les score encaissé pour ma part mon minimum de fiérté d'étre tunisien passe au dessus des jary maloul dont je nsuis pas fiers...Donc on se doit de gagner le nul contre ksa 2006 jm'en suis pas encore remis la frére tu peux pas imaginez le choc si il perde.On se doit de gagné se match.Ensuite faire la lessive a l'eau de javel!

    Important pourquoi ? Comme ça on se cache derrière la victoire(si yen a une) on aura des déclarations type on a rendu honneur avec ce dernier match bla bla bla

    Rien a foutre de leur déclaration jsuis pas un naif moi jvais pas croire tous se quil dise j'ai vue de mes yeux que ces des menteur et pas depuis malool malheuresement a croire c nouveau le blabla chez les tounsi meme si on perd il te diront quond ces qualifier a la cm que ces deja bien pour un petit pays comme la tunisie... rien a foutre de leur blabla je veux une victoire car je supporte mon pays et je veux les voir gagner au moins 1 match de coupe du monde dans ma vie l'occasion et trop belle faut pas la rater aprés ksa 2006 ou on a merder on a une nouvelle fois le statut "favoris" du match on se doit de gagner.Pour se qui et du blabla je laisse sa au naif qui croit que msakni et du niveau de messi wallah les tounsi on et un peuple marrant.

    N'importe quoi 11 gars qui on jamais jouer ensemble en match officiel faut arréter les gars ces vrai quond et éliminé mais sa reste un match de coupe du mondefaut gagné!Pas faire des test ou faire plaisir a des joueur qui merite pas il leur on déja fait plaiz en les méttant dans les 23 (khlifa...)ces un match sans enjeux mais trés trés important pour le foot tunisien.

    Oui c'est pas un match amical,il faudra mettre l'équipe type,pas de cadeaux c'est pas tout les jours quand joue une coupe du monde.... faut pas croire mais c'est un match important pour cette génération et pour celles qui suive

    Bien surs frére et ce quond les yeux ouvert compter surtout sur ce match méme si on avait éspoir pour les 2 autre.On va pas transformer se match en amical alor que le seul match gagné date de 40ans y'a trop de gens y crois on et le bresil.Tout compte pour nous gelek match amical.