Posts by Issam

    Après pour les monarchie du golfe n'hésitent pas a user de barbarie pour ceux qui les contredisent, il y'a des centaines et des centaines d'imam en prison, mais comme c'est pas des libéraux ils sont clairement oublié.


    Mais souvenez vous celui qui s'est fait découper en Turquie, et je me souviens aussi aux Emirats un mec c'était fait écrasé les tibias par un 4*4.


    Donc oui je pense qu'ils ont peur de MBZ pour beaucoup

    Franchement, je pense vraiment que le 7 octobre est un prétexte à cette barbarie.

    Pour être autant inhumain,c'est un.travail sur le long terme de déshumanisation des palestiniens.

    Aujourd'hui encore,la majorité des israéliens soutiennent cette manière de faire.

    Je ne sais pas si.c est de l embrasement comme à l époque des Nazis ou un.racisme profond,mais la.societe et les gouvernants israéliens sont aujourd'hui la principale menace à la paix mondiale et de loin

    Bien sûre que y'a un racisme profond et une haine des israéliens, j'en doute pas une seconde.


    Mais je pense que la violence de cette guerre c'est aussi un objectif de terroriser la population palestinienne a jamais, de ne plus oser regarder l'israélien dans les yeux.


    C'est juste une version légal et acceptable du terrorisme. Viser délibérément la population en espérant faire céder le Hamas, bien sure on se cache derrière le fameux "bouclier humain".


    La vrai différence entre le terrorisme légal et celui qui ne l'est pas, il doit être commis par un Etat reconnu par l'ONU, de préférence par bombardements, et avoir les USA de son coté.

    Je pense que personne n attendait qu Israël ait autant de soutien dans son opération meurtrière.

    Logiquement,ça aurait dû s arrêter avant la fin de l année.

    Le Hamas veut se débarrasser des otages civils

    Ce serait une victoire pour Israël, sachant que la violence et la barbarie c'était pas non plus uniquement par désir sadique de faire du mal, c'était aussi pour qu'à l'avenir les palestiniens n'osent plus remettre en cause Israël,


    Le fait qu'Israël reparte sans libérer par la force les otages, ce serait une victoire pour le Hamas.


    S'ils les libèrent pour s'en débarrasser, c'est comme s'ils avaient cédé sous la pression.

    Enfida au début devait être un hub et même le plus grand aéroport de l'Afrique, le problème il a été donné aux turcs pour une Comission et ils n'ont pas fini les deux dernières tranches, je ne sais pas ils leur reste combien de temps à lexplouter mais il faut les virer de cet aéroport pour qu'il décolle

    C'est aussi simple tu crois ?


    Ils seront peut être remplacé par des pistonnés incompétents de chez nous ce qui me semble très probable

    Je pense qu'il y'a peut être une corrélation, tout les pays musulmans, mais je dirais que ce n'est pas tant la nature du régime que la concentration du pouvoir, et a partir du moment où le pouvoir est entre les mains d'un seul sans pression, c'est pile ou face, ou bien c'est un bayou3 et il vends son pays, ou bien c'est dictateur mais qui pactisé pas avec israél

    Au temps pour moi, j’ai lu trop vite khouya Issam.


    Toutes relations avec Israël doit impérativement cesser avec le Maroc mais je sais que je rêve.


    La trahison c’est de s’aligner avec l’ennemi contre son frère, tout en faisant genre « je suis avec mon frère ». C’est aussi d’exprimer de la violence envers la communauté musulmane, quelle qu’en soit la forme.

    Ma sar chay khouya

    Les relations sont officielles avec Israël, c’est un secret de polichinelles… non mais sérieux !? mdr ! On l’a condamné combien de fois ici ou il nous faut un abonnement « spécial Maroc » ?


    Tu peux pas comparer le business avec la Turquie et celui avec le Maroc. On ne fait pas du tout dans la même arène. Par principe, il n’en faut pas de toutes façons mais c’est quand même pas la même chose.


    Et cela ne retire en rien à la critique sur le fonds de commerce politique qu’est devenu Israël - Palestine par certains et pour lequel on ne voit pas personne réagir.

    Mais tu racontes quoi j'ai justement dit que ça sert a rien de se moquer des marocains alors que d'autres pays font pire et toi tu me dis que la Turquie n'est pas dans la même arène.



    Toujours est t'il que vendre un oeuf a Israël c'est moins grave mais ça reste de la trahison en ce moment même où les israélien massacrent gaza

    Après y'a des pays comme la Turquie ou le président est anti israélien en public, mais dans les coulisses sont pays est un tres important partenaire commercial, fournissant a coup sûre des produits qui entrent dans la fabrication d'armes.


    Le Maroc ne fait pas exception



    Elle est tunisienne cette madame, elle n'est pas caché comme d'autre....

    Elle as potentiellement tiré une croix sur une carrière, mais elle as quand même parlé, c'est très courageux tbarkAlLah

    Allez voir ailleurs si j'y suis, ouvrez deux trois dictionnaire pour voir la définition du mot glorifier, et vous le direz si je le glorifie, j'ensence le petit parce qu'il fait des efforts et c'est un barrant, sa carrière n'est pas convaincantes pour le moment, mais on as aucun intérêt à ce qu'il echoue.


    C'est pas les postes plein de néant et de réjouissement sUr la tournure de sa carrière qui vont noter les point positif.


    Personne ici ne dit que c'est une grande star, c'est les gogoles qui eux ont vu Manchester et ont direct cru que c'était le future Ronaldo. Sauf que des Hanni y'en as des dizaines et des dizaines par génération, certains percent, d'autres font des carrières plus ou moins correcte, et certains sont même un flop


    Mais j'espère qu'au fond de vous vous lui souhaitez la réussite entre deux de vos publications merdique....

    GHBb4_dXYAAQnQE?format=jpg&name=large

    Ils ne seront jamais embêté par la république, ils ont carte blanche.


    Maintenant j'espère que cette affaire sera suivi par la communauté musulmane, afin que ce voyou et ses semblables rendent compte de leur crimes de guerre.


    Ils veulent quoi ces vermines, que les palestiniens et palestiniennes ne profitent pas de la vie malgré le verrou sioniste ?

    Le plus important c’est pas ce qu’il dit mais ce qu’il fait, c’est bien beau d’apprendre l’espagnol mais si ses performances sur le terrain ne sont pas à la hauteur ça sert à rien.

    Ça s'appelle les détails, il joue dans une équipe espagnol, coaché et dirigé en espagnol, et joue avec des espagnol, ça me paraît plus qu'important, surtout pour un petit jeune qui doit s'intégrer dans un collectif.


    Y'a que les grands joueurs qui parlent le football comme langue, qui ont déjà un CV qui pèse qui peuvent ne pas parler la langue au début, mais même eux le font.

    Saddam c'était une autre époque. Son armée l'a lâché dès qu'ils ont vu les américains débarquer. C'est bataille armée contre armée, style Moyen-Âge c'est fini ça, regarde même en Ukraine dans le meilleur des cas c'est des tranchées mais sinon c'est de la guérilla et de la comm.

    C'est aussi la même raison pour laquelle je donnerais pas trop de crédit à l'armée Egyptienne, il est tout aussi probable que leur armée se débine devant l'armée israélienne.


    Surtout qu'ils n'ont même pas d'expérience de terrains..

    C'est vraiment une crapule sans honneur, aucun rjouliya rien.


    Mais même si Israël venait lui botter les fesses il bougerait pas d'un petit doigt.


    Bon sinon, j'espère que pour de bon tout le monde a compris que le salut ne viendras ni de l'Egypte, ni de la Turquie, ni de la Russie, ni du Yemen et de l'Iran qui jouent leur partition dans leur intérêt uniquement.