Messages par Issam

    Tu m'as tu tué de rire :D

    http://www.tunisie-foot.com/home/2018/01/04/en-le-koweit-dit-non/

    Couper l'effectif en deux et faire un match entre les deux équipes serait meilleur que jouer cette équipe qui n'as jamais rien gagné et qui gagnera jamais rien..

    On avait un beau jeu pendant la Can, malheureusement je trouve qu'on l'as perdu, avec Maaloul on as pas revu ce jeu, d'ailleurs on aurait jamais du jouer defense a Kinshasa car je reste persuadé que notre équipe était de loin supérieur a cette equipe de RDC, au lieu de ça on as joué avec le feu, on s'en es sorti de peu


    Meme si j'ai peur pour le jeu, il faut avouer que NM pour le moment, a les résultats qui plaident en sa faveur, sur 5 matchs, il a eu 3 victoires et deux nuls, et cela sur des matchs de première importance comme contre l'Egypte ou la RDC. Contrairement a HK qui était sur 3 defaites de suite

    parce que ,mon frère, tout simplement on a pas des joueurs qui savent défendre 90 min . c'est contre nature pour eux.peut etre qu'on va perdre ,mai défendre tt un match, je ne pense pas non:/

    Moi aussi je pense qu'on ne sait plus jouer défense, c'est même devenu un Point faible

    Les Marocains se ventaient en disant le Maroc va joué contre l'Argentine de Messi :whistling: fin mars et la Belgique a refuser de jouer un match amical pour des raisons sécuritaire à cause de la communauté Marocaine qui a foutu le bordel à Bruxelles :cursing: .

    http://m.le360.ma/sport/page.p…enant-vers-lalgerie-48364



    apres les algériens vous fouttez aussi pas mal de boucan quand vous gagnez ou que vous vous qualifiez

    N'importe quoi c'est de l'histoir, l'Itaie qui a gagné 3 coupes du monde n'est même pas qualifié. La hollande trois finales pas qualifié, la Corée du nord demi finaliste en 66 pas qualifié, la Turquie demi finaliste en 2002 pas qualifié... Contre l'arabie de 1998 on aura aucune chance de gagner aujourd'hui et avec la Tunisie de 78 on ira au quart de fianle sans soucis.

    Je trouve que la comparaison n'as pas lieu d'être, fait avouer que c'est 10 fois plus dure de se qualifier pour la Turquie ou l'Italie que pour nous.


    Il a pas tellement tord jusqu'à preuve du contraire on fais surement partir du top 5 des plus faibles de se mondiale, et la mentalité de nos coachs aux trois derniers mondial à juste être catastrophique , 3 pts sur 27 ça fait quand même un sacré ratio de gros nul, on va pas se voiler la face.


    78 c'est à part, à cette époque en Tunisie ça jouait mieux, y'avait du talent et surtout y'avait pas de complexe, la Tunisie aurait très bien pu gagner l'Allemagne..


    Notre seule espoir tiens au fait que Maloul n'est pas cette mentalité de tarlouze des coachs étrangers qui nous ont coaché durant les 3 derniers mondiale, avec leur scepticisme et leur manque de courage. Si nos joueurs jouent sans complexe, on peut faire les 4 points au moins, et faire autant que 78 ce qui serait déjà une grande victoire, et on pourra se préparer avec cette équipe à la prochaine CDM voir même gagner la prochaine CAn.



    Et on peut passer les groupes si vraiment Maloul mets les meilleurs des le début, et joue la victoire comme il m'as, moi je dit faut lui faire confiance, je pense que cette année on va faire mieux qu'avant

    L'avantage aussi c'est qu'on joue le Panama au 3eme match, soit on as encore moyen de passer et on sera bien plus sérieux et consacré, soit c'est fini et dans ce cas on va essayer de sortir la tête haute.


    Jouer le nul pour les deux match n'est peut-être pas une bonne stratégie car on risque d'avoir 5 points et ne même pas passer, en cas de victoire contre le Panama

    Je sais pas ça me fait chier les indécis ils viendront avec le lot de souci que ça apporte, ils vont prendre la place de ceux qui se sont battus, et ça crée de l'amertume c'est vraiment pas bon pour le groupe...


    Encore si ça avait été des mecs déterminé et motivé avant la qualif..