Messages par Issam

    pourquoi Annis s'est retiré ? franchement l'administration veux une scission où quoi ? on est fidèle au forum depuis un bail et on se met a virer des gens ?
    je veux bien que vous supprimiez les insultes mais de là a nous empecher de debattre de politique ou autres meme de nos jours, c'est mal trouvé.

    En tout cas c'est chiant de venir casser le delire a chaque fois avec ces menaces, y'a un membre qui a signalé, alors que les insutles ne vont jamais très loins, on s'embrouille mais ca s'arrange a chaque fois donc pas la peine de venir pourir le sujet qui cartonne depuis un moment, ce serait porter un coup important a TF

    InMoussilouWeTrust a écrit:

    Toi, moi ainsi que tous les forumiens de ce forum, sommes plus proches des Juifs Tunisiens que des Moyens-Orientaux... d'un point de vue ethnique évidemment :D9:


    Je ne suis pas d'accord avec toi frère car beaucoup de tunisiens dont je fais parti et dont tu fait surement parti sont des descendant de tribus arabes qui se sont installées en Tunisie Je sais pas j'ai remarqué que certains renient l'identité arabe des tunisiens en parlant de punique,carthaginois...... C'est fou Moi je suis fier d’être Arabe et les arabes du moyen orient sont mes frères autant que mes frères maliens ou autres musulmans tandis que les juifs bon je ne généralise mais j'avoue que je ne leur fais pas trop confiance

    com.taraji.psg a écrit:

    En tout cas c'est un honneur pour Tounes d'être un des premières destinations de Haniyeh en visite officielle


    D'autant plus que nos frères Palestiniens verrons le vrai visage des twansa parce que sous BenAli c'était Lamentable d'ailleurs je me rappelle des "BEN ali falestine" scandés a l'époque par les manifestant d'une pseudo-manifestation réalisé par les RCDistes pendant l'opération PLOMB DURCI


    Je suis tout a fais d'accord avec toi d'ailleurs je suis surpris que les réactions n'aient pas été plus importante car pour moi il y eu atteinte a la langue National pffffffff


    tu sais ce ne peut pas être des preuves utile car on a rien qui démontre ces dires mais meme des papiers ça serai plus précis




    Tunisie - Ministère de la Défense envisage d'envoyer une société tunisienne pour la fabrication de militaire générale



    Médias, citant des sources militaires, la Tunisie devrait être envoyée une société tunisienne pour la fabrication de militaire générale, la première de son genre dans le pays.



    Il cite un télégramme à l'agence de nouvelles allemande pour les mêmes sources qui sont à l'étude de ce projet afin de créer cette société et comment ils fonctionnent et de la production au sein du ministère de la Défense en coopération avec le Ministère tunisien de la Planification et des Finances.


    Le gouvernement cherche à développer une nouvelle armée et des exigences minimales et des équipements militaires qui fournira de nouveaux emplois et en épargnant le pays importe la totalité de ses militaires d'autres pays.




    Selon les informations préliminaires fabricants fuite sera créé au sein du projet sera la première pour la fabrication de cartouches de munitions et des obus, des mitrailleuses, semi-automatique, tandis que la deuxième usine produit différents types de transporteurs de troupes blindés et blindés de combat.



    Il est prévu de concentrer l'entreprise à la périphérie de la capitale tunisienne, alors que l'accord n'est pas sur la place mais les fabricants sont susceptibles d'être établis dans le sud de la Tunisie.