Messages par Issam

    aniskom a écrit:

    :B10:


    Les femmes non voilées d'Ennahdha ne sont pas des femmes voilées qui enlèvent le voile juste pour donner des conférences ou apparaître dans les plateaux télévisés, ton analogie ne tient pas la route ya 7abibi.


    +55 :clapclap:

    SAM LA MENACE a écrit:

    Vous affichez des chiffres très intéressants qui nous montrent que sans Kadhafi, la Libye serait une véritable puissance mondiale avec les milliards qu'il a épuisé et a gardé pour lui. On dit qu'il a sorti 200 milliards de dollars du pays mais combien en a t-il dépensé pendant 42 ans? Plus, je pense. Au même titre que Kadhafi, le roi d'Arabie Saoudite doit se faire éliminer. Les gens sont pauvres dans cette terre sainte, plus qu'en Libye. D'ailleurs, le 25 septembre, le roi prend une mesure historique en accordant le droit de vote et le droit d'éligibilité aux femmes pour les élections municipales, seul type d'élection existant dans ce pays. Le roi annonce aussi qu'il nommera six femmes dans son Assemblée consultative, alors que jusqu'alors les 150 membres étaient tous des hommes.


    C'est un pourri autant que Kadhafi! et autant que le roi du Maroc! et au même titre que Al Assad, ça va péter en Syrie, je suis sûr!


    D’ailleurs je me demande c'est quand qu'ils vont se réveiller en Arabie-Saoudite

    sami_braham2005 a écrit:

    & pourquoi pas un choix en toute liberté que chaque forumien met l'avatar préféré tout seul, sans passer par l'équipe du staff, c'est plus pratique je trouve!


    Tout a fait d'accord +1

    soo005 a écrit:

    Nos chères amis les Français, ça sera bien pour vous et pour nous que vous vous mêlez dans vos problème et ne vous inquiétez pas par des affaires qui ne vous regarde pas !!!


    Tout a fait d'accord

    BEN ARFA a écrit:

    salem si possible cette image svpMon lien


    avec ecrit ISSAM dessu svp si possible


    Sinon c'est ma quatrième demande espérant que j'obtiendrai une réponse cette fois-ci :rolleyes:

    loman a écrit:

    BEN ARFA j'ai lu sur plusieurs site d'anciens articles ou lui même le disait ,j'ai lu aussi que ces livres ont été traduit en turc et que lui même est un ami proche d'erdogane et d'erbekan le mentor de ce dernier et qu'il a pacifié les débats entre ces deux hommes qui avait rompu le dialogue !


    tout ça dans des articles éparpillé ,je n'est pas trouver un article clairement en lien sur l'inspiration de l'AKP envers Nahda ,mais ce que j'ai lu en dis déjà pas mal ,si je trouve plus je te mettrais ça !!


    merci mon frère

    loman a écrit:

    Free ,j'ai lu hier que l'AKP c'est inspiré des idées de nahda et que c'est pour ça que cette derniere ce sent proche d'elle .


    bravo ce que tu raconte ce verifie a chaque fois :hi:


    j'ai entendu ça aussi mais y aurai-t-il des sources s'il te plait

    asroma a écrit:

    ça du être terrible , putin des sauvages ces rebelles , ils valent pas mieux que l' ancien régime voir pire , torturer un mort et l' afficher comme si c' était une galerie d' art


    à la fin , ils ont gagne quoi ?


    C'est vrai que la façon dont il été expose n'est pas conforme a l'Islam


    Non mon frère ce n'est pire que Ben Ali c'est lui qui a réussi a faire croire a une partie de son peuple que s'il n'était plus là eh bien il y aura les islamiste mais moi je fais confiance a ce parti

    com.taraji.psg a écrit:

    putain mais je comprend pas ce qu'ils ont dans le crane, mouammar à force de s'entêter à mené le pays à la guerre et à son humiliation personnelle, pareil pour saif au lieu de se barrer il continue à s'entêter, après ça s'étonne de finir en barbecue ou en kebab...


    le message bien sur est valable aussi pour bachar et salah


    je me demande comment il a vécu les images de l'humiliation de son père

    TTC a écrit:

    c'est la peur de l'inconnu, Les exemples connus, ne nous rassure pas. comme l'Iran, L'Afghanistan, La Somalie, le Soudan et même Gaza.


    Ennahdha a la chance de pouvoir montrer que l'Islam et la modernité et démocratie sont compatibles, ils ont pas le droit de décevoir,


    sinon les tunisiens n'hésiteront pas à le faire savoir


    Oui mais cette peur a été le prétexte d Ben Ali pour malmener les islamistes et aujourd'hui il y des traces de ces décennies de bourrage de crane


    j'en ai bien peur alahou a3lam ce qui va se passer rabi yostor

    moha013 a écrit:

    Brabbi est-ce que je suis le seul qui trouve que beaucoup de tunisiens font vraiment de la peine aujourd'hui !


    Non mais ce sont les séquelles d'un régime tyrannique qui existe depuis notre indépendance et il faut reconnaître que même si on aime Bourguiba il est aussi fautif


    tu n'aurais pas un lien de la vidéo svp

    TTC a écrit:

    Je suis contre le gouvernement d'union nationale, il faudra qu'ennahdha prend en fin la responsabilité et on va voir si le pays va être mieux géré.


    Déjà ennahdha envoi un message pour rassurer les investisseurs, Sachant qu'on a pas de pétrole, on va voir ou elle va trouver les sources de financement.


    est-ce que les pays développé d'aujourd'hui ont tous des richesses naturels ?


    les Japonais eux leurs matière grise et leur technologie leur permet d’être développé