Messages par Issam

    aigletaragi a écrit:

    on est arab ?????????????? PEUT ETRE TOI TES martiens mais 98 pour cent de la polulation tunisienne est arab et se considerent arab et le reste c 'est des berberes toujours a l 'ouest


    Walah j'ai câblé moi aussi quand j'ai vu ça il croit a ces ces vieux con qui disent qu'on est plus proches des européens qu'aux Arabe mais en tout cas moi je suis Arabe et rien d'autre

    djizups a écrit:

    je sais pas j'ai rien compris lui ils l'ont capturé vivant la preuve il y a la video ou il buvais de l'eau après ils l'ont tué je pense ! ca prouve que ce sont des "salopé" ces sois disant rebelles car ils aurait pu le livré !


    moi je dis que le CNT a recu des ordres de la part des USA ou de L'otan ! car j'en suis sure et certains ces musulmans ne l'aurait pas tué comme ca !


    franchement je les deteste depuis que j'ai vu ces vidéos :ipb20:

    mais le pire c'est MONTASSIM lui il était sain et sauf d'ailleurs des videos sont disponible il a bel et bien été torturé


    Sinon toutes les armes présenest dans ce pays represent un danger pour leur avenir de plus il pourrons meme en vendre a des voyous chez nous et c'est un très gros problème a gerer :angry:

    a un moment on le voit dire Haram 3alikom


    j'aurai aimé ne pas voir cette vidéo


    Maintenant je suis degouté des rebelles On les voit dire Allahouakbar alors qu'il font des horreurs bien que c'est un tyran en face d'eux


    Voyez la situation des dirigeants arabe qui se voient trop grand et qui finissent plus bas que terre et sa ne suffit a aucun de leurs potes dirigeant


    Cet imbecile de Bachar n'a pas pris de leçon a ce que je vois


    au final justice a été faite bien que choquante Khadafi a eu ce qu'il avait du redouter maintenant seule Allah va juger et lui seule sait qui a fait quoi et qui a fait du " 7ram "

    Waddle a écrit:

    1- ces pays là ne contiennent pas plus de 90% de musulmans attachés à leur religion.


    2-les "innovations" concernent la religion et ses pratiques, non l'innovation technologique etc...


    La Turquie est un pays gouverné par des islamistes depuis 2002, depuis leur arrivée, ils ont l'une des croissances les plus fortes du monde. Contrairement aux autres pays de l'UE, elle se porte en très bonne santé, pas de plan d'austérité, rien! Alors arrête avec ces vieux préjugés qu'on nous ressort à chaque fois, l'islam rétrograde etc... Il n'y a pas qu'un seul modèle politique, et il faut reconnaître que celui de la Turquie est très efficace.


    Non mais ils ont tous l'image sali de l'Islam politique qui a été un grand travail de benali

    ousta a écrit:

    tu me connais ? va te faire eduquer avant de repondre aux gens :whistling: , ca se voit le niveau des gens qui defendent les bigots ;)


    Et toi tu connais les gens sur la photo ?? pffffffffffffff :thumbdown:


    sache que je suis d'accord avec toi moi je fais entièrement confiance a Ennahda

    tunisie-football a écrit:

    svp j'habites en france et là y a trop de pages et de choses qui se disent sur ce forum avec des sources, des débats ...etc ce qui est positif à mon sens.




    mais plus concrètement et à deux semaines des elections qui sont les partis favoris et est ce que quelqu'un peut nous donner un récapitulatif des principaux axes du programme des favoris.


    bah Enahda en première position deja aprés c'est ce que je pense


    L'Upl je trouve ce parti nul franchement :thumbdown:



    tu veut parler du CPR de Marzouki ?

    Depuis la nuit du 1er jour du Aid les violences ont commencé entre la ville de El Golaa et Abedla(Douz) les fusil de chasse sont nombreux du coté de douz il a fallu attendre a ce matin pour une intervention de l'armée national et l'etablissement d'un couvre feu (19h-5h) effectif a partir d'aujourd'hui.


    Sinon l'armée est arrivée toute a l'heure car c'etait vraiment une guerre qui se derouler avec des baricades et des incendies des maison et des oasis qui je vous rapelle est le gagne pain de cette régions.