On les vire il manqueront a personne. Bravo l’Indonésie on a bien dégager la Russie et la Biélorussie alors pourquoi pas eux.
Posts by réal de madrid
-
-
Mskani blesser la blague du siècle le mec te fait un match sur 10.
Vraiment que sa page interminable se tourne a tout jamais avec lui est tous les joueurs à la noix de sa génération.
Le mec arrive pas à enchaîner deux match à faible intensité et on espère gagner un Can comme ça ? Une Can ou un mondial c’est 6 ou 7 match en 20 jours si tu va au bout et non en un ans
-
-
-
L'enflure il t'a marqué un super but 😡😡et avec nous il c'est pas tiré un penalty toujours en travers de la gorge son penalty minable contre le Sénégal
Je regarde les vidéo d’une championnats où 5 buts équivaux à une touche à Metz
-
-
doublé Ferjani, il a ajouté un but en début de seconde période
Qui d’autre que moi s’en fou ?
Ce mec peut même être le premier tunisien à aller sur Mars on y portera aucun intérêt tellement il pue le loose
-
-
À quasiment 50 jours du début de la coupe du monde?
Même la veille du premier match tu ramène un mec qui traine au souk qui n’a rien à faire pour 2 semaine et il ne pourra faire pire que ces ploucs
-
Des joueurs comme lui normalement plus jamais ils mettent les pieds en EN
J’ai hâte de découvrir l animation offensive de demain enfin animation mdrrrrr lol
C’est la même gamme périmée que Khenissi Sassi Jaziri etc un sac et à la mer.
Y’a rien à attendre de Kader il va nous faire découvrir sont Jouini à 30 ans qui sort de nul part
-
-
On vois que Amine Chermiti a bien travailler, aussi nul négociateur qu’attaquant
-
Gros flop total monumental Monastir est éliminer au goals average.
Je trouver des similitudes avec l’En et ils se vérifie deux équipes championne en titre de leur continent chuter lamentablement
-
Slimane ce type a un grain. 50ans et le comportement d’un ados
-
J’ai jamais été fan du joueur, mais même le plus corrompus des sélectionneurs le prendrais avec notre effectif actuel.
Le pire c’est qu’on le prenez quand il étais à côté de la plaque et là il marche sur l’eau depuis des mois et on le boycotte c’est vraiment des sous homme sans fois ni lois
-
Comment ça c'est pas normal
Il a pas y aller
Le gas n'a pas joué un seul match de qualification et hop il participe au tournoi
C'est dégueulasse pour le joueur qui n'ira pas qui a fait tout les matchs de qualification
On prend les meilleurs c’est le monde du foot, en Tunisie on connais que le piston pour ça que ça donne des légumes
-
Malgré leur soucis de corruption actuelle y’a toujours des décisions douteuses en leur faveur c’est fort quand même, ils prennent 6pts sur 6pts alors qu’il n’aurais dû en prendre que 2. C’est la que se jouera la Liga, qu’il l’a fête bien ce sera sûrement la dernière avant un long moment.
-
Fallait leur donner le titre après leur fin de match scandaleuse face au basque la c’est le match de trop on a perdu notre temps face à cette fraude.
-
Faute flagrante
Mdr ni var ni Wellou balle au centre on a rien vue joue vite.
Quelle commedia del Arte
-
C’est drôle c’est Kessie qui leur offre le titre à ces sanglier après s’être fait crachée dessus comme un mal propre