Posts by réal de madrid

J'aimerais bien connaitres les vrai raisons.

Mais parler d'adaptation c'est ridicule, il fait essayer de s'adapter à la vie , la langue et la culture en Grèce comme en Allemagne ou ailleurs.

Bien sûr que c’est ridicule. Au lieu de dire qu’il n’est pas au niveau on parle de non conformité au pays, au racisme, au méchant entraîneur etc..

Il l’on essayée en championnat et ils ont compris que c’était cacahuète, par pour rien qu’il disparaissait quand c’était les matchs d’Europa league.

La seul vrai question c’est comment à t’il fait pour atterrir en Grèce à la base malgré sont niveau

Franchement ça va 2 minutes lorsqu'un joueur veut aller en Europe et repousse le Golfe et que malgré tout il ne réussit pas, ça ne sert à rien de lui tomber dessus.

S'il avait choisi le Golfe il serait avec des pépètes et personne ne lui prendrai la tête.

Comme quoi ce raisonnement semble donner raison à ceux qui choisissent d'emblée le Golfe.

Je ne pense pas non.

Car ceux du golf ou d’Égypte, on en parle même pas vue le niveau inexistant, ils ne survivent médiatiquement, que grâce à l’En.

On va quand même pas féliciter Hnid d’avoir choisi l’Europe ? Il se ferais féliciter s’il réussissez ce qui n’est absolument pas le cas, alors qu’on nous la présenter comme un crack. Moi perso j’étais persuadée de sa nullité et de sont échec assurée mais je peux me trompée et malheureusement il ne m’a pas fait démentir, Meriah nous avez tromper lui aussi.

Je préfère féliciter ceux qui le mérite même s’il sont deux avec Bronn et Shkiri qui eux jouent.

C’est quoi le club russe ?

Bale impossible c’est au dessus de l’AEK.

Le club de série À c’est qui ?

Même à Dijon le club le plus éclater de L1 Ecuele Manga et mille fois meilleurs.

Comment tu fait pour croire à de tels rumeurs ?

Il a repoussé des offres turc et du golfe ? Pourquoi pour rester en Eu ? Je tient le parie avec toi prochain transfert vers la Turquie l’Égypte, le Golf ou à l’est.

Mdr le rajeux qui cherche les fautes d’orthographes pour se rendre interessant c’est ridicule. Tu t’es trompée de forum.

C’est toi qui parle de la Can 2019 t’es dyslexique ou quoi ?

Je l’es juste citer parce que tu en parle comme si le Maroc avais fait une bonne Can. 3 victoires 1-0 avec un CSC et un autre vers le temps additionnels pour ensuite se faire tordre par le Benin que je cite seulement pour la seconde fois et non la centième.

Sur mounthakab si t’étais tunisien et que tu soûlais avec la Tunisie comme tu le fait ici avec le Maroc tu te serais fait jeter en un clin d’œil.

Merci pour tes jugements, tu peux les garder puisque ça te concerne d’où tes perceptions. Ça fait 18 mois que tu me sors ça, depuis que je me suis inscrit sur le forum.

Merci également pour les lunettes mais tu en auras plus besoin que moi : le jeu du Maroc en CAN19 a été attrayant, c’était pas le problème.

Normal Tu radotes toujours les mêmes ragots. Et sinon j’ai du te parler deux fois lol

Si pour toi votre jeu et aussi attrayant que celui de là meilleur équipe africaine actuel je n’ai plus rien à dire, ça confirme ce que je pense de toi.

T’arrête pas de parler de la Can 2019 alors que je parle avant et après et même à la Can tu parle de quoi le Benin vous a sorti. Le Maroc a gagné ses matchs à l’arrache en poules dont deux dans les dernières minutes à chaque fois 1-0. Revois la définition du mot attrayant. Tu sais si tu dis les choses comme elle sont ça ne va pas te tuer.

Y’a pas que la Can et Mahrez.

Leur jeux et attrayant, si pour toi la différence ne se constitue qu’avec un joueur, il te faut des lunettes.

Si tu étais de bonne foi, on le saurais dès que ça touche au Maroc tu vois rouge. Adore Dieu pas ton pays.

J’en déprime tu ne t’imagines même pas !

Si si j’imagine.

En tous cas même si le précédent était corrompue, il a quand même ramener des résultats correct à l’Afrique et se fessait respecter alors que le malgache a tout fait régresser et les équipes africaine ont toutes chuter et sont devenue deguellase. A part deux qui on progresser. Le Maroc et l’Algérie . Mais l’un grâce a sont travail et à sont potentiel bien exploiter au l’autre grâce à des manœuvre qui l’on fait réapparaître au premier plan mais même malgré ça les titres sont toujours manquants.

Après l'AEK c'est un club de facho d'extrême droite donc ça peut ne pas être évident d'y vivre et d'y évoluer.

Certes mais il l’on acheter. Et lui sait vendu en connaissance de cause. Ou pas.. nos joueurs sont tellement perchés que tout est possible.

La vérité c’est que même si c’est le club le plus raciste au monde et fermerai les yeux si le joueur apporter un plus. Mais t’es déjà restrictif et tu te tape un Hnid sorti de nuls par avec sont bide et ses lacunes. L’échec était assuré il est à la ramasse ce joueur comme Meriah

Ce président n’a rien d’un Ben Ali. Lui, il est pas aux commandes comme certains « pharaons » pour corrompre les matchs. Il est d’abord un agent du gouvernement bon gré mal gré et ne pourra jamais faire ce qu’il veut quand bien même il le souhaiterait. Do travail au Maroc est remarquable. Que tu aimes ou pas.

Tu peux aussi remplacer Ben Ali par Mohammed 6 ça marche tout aussi bien.

Nous qui te pensions intégre lol t’a l’air bien attrister que le corrompue se soit fait éjecter comme il le mérite

réal de madrid - Tous les Marocains autour de moi sont des gens extrêmement dures envers leurs équipes, inclus la sélection. Il n’y a que sur ce forum ou je découvre le contraire d’après vos dires.

C’est tellement vrai, que le problème était il parait le sélectionneur. Or, après 2006, le Maroc va sombrer parce qu’il emprunte une voix sur base d’une mauvaise critique, une critique destructrice. La critique est indispensable si et seulement si elle est constructive - tu comprends pourquoi j’ai commencé par répondre en te décrivant l’attitude des Marocains qui n’a rien à voire avec ce que je lis ici.

Je ne veux pas développer davantage pour éviter le débat stérile, usant pour tous. Je rappelle néanmoins que le Maroc a survolé la CAN04 jusqu’en finale. La finale est perdue sur une faute de main, pas sur ta prétendue supériorité face à une équipe qui n’aurait pas existé. Et pour 2006, no comment. Drôle d’autocritique.

Jamais dit que le Maroc n’a pas fait une belle Can en 2004 la preuve il sont arriver en finale chose exceptionnelle pour vous qui pour le plupart des Can vous faite éliminer en poules ou ne vous qualifier pas sur ces dernières éditions.

Désolé tu parle de mauvaise foi mais tu est le maître en la matière si tu a un minimum de décence révisionne la finale de 2004 et ose me dire qu’on a pas survolé le match. La victoire était amplement mérité et la maîtrise était totale on sentais qu’on n’aurais pas de soucis à part un peux de flottement autour de l’égalisation.

La finale était perdu sur une faute de main ? Et ? C’est le foot mon gars, chaque buts et la conséquence d’une fautes dans le foot. Et tu réduis notre victoire à cette faute ? Si j’étais toi je te dirais que jusqu’au aujourd’hui je ne comprend pas comment on na pas réussie à vous en mettre 4. Sûrement grâce à l’aide de l’arbitre qui nous a sifflée deux Hors jeux imaginaire sur lesquels les buts était pratiquement assuré.

Je lis des choses incroyables ici. On parle de match acheter face au Kenya pour la qualif CM 2006 ? C’est une blague ou c’est comment depuis quand on crée des rumeurs et on les utilise comme vérité. Jamais entendu quoi que ce soit sur ce match depuis plus de 14 ans et y’a un gars qui viens nous dire qu’il était truquée lol.

Je veux bien comprendre que les marocains les moins fair-play soit dégoûter que le Tunisie leur en a fait voir de toute les couleurs pendant plus d’une décennie entre les qualifs CM, finale de Can et matchs de poules de Can mais de là à colporter des mensonges c’est vraiment ridicules.

Rien n’est avérer, aucune preuve et ça blablate.

Heureusement qu’on est pas comme ça à chialer comme des gamines pendant des siècles, nous on a louper une coupe du monde à cause d’un vrai match truquée en 2010 entre le Nigeria et le Kenya lors de la dernière journée alors qu’on mener les éliminatoires et que même notre défaite surprise au Mozambique n’aurais pas dû nous la faire louper si le Kenya n’avais pas lâcher le match dans les dernière minute et les preuves on était évoqués et ça a fait beaucoup de bruit. Mais nous on ne s’est pas arrêter la dessus et on s’est dit bien fait pour nous nous n’avions qu’à gagner au Mozambique et on aurais pas dépendu du match vendu par le Kenya.

Voilà la différence entre des gens qui savent s’auto critiquer et des gens qui justifie leur nullités en cherchant des excuses bidon.

A vrai dire j’ai toujours était choqué de la victimisations des marocains lors de la finale de la Can 2004 alors que la concurrence n’a pas exister et qu’on était clairement au dessus. Et là on nous parle de qualif CM 2006...

Et c’est quoi l’excuse pour leur absence en 2010 il n’étais pas dans le groupe de la Tunisie pour la qualif et on pourtant fini bon dernier du groupe derrière le Cameroun Gabon Togo avec 3 misérables point et un Cameroun deguelasse qui a fait honte en Afs c’était quoi la triche de cette édition ?

En phase de poules le Tunisie si elle évite deux ou trois équipes qui ne lui vont pas elle va en CM tout les 4 ans les doigts dans le nez et avec le Maroc encore plus facile, c’est les match aller retour qui nous réussissent pas

On vois qu’il a l’âme d’un clown.

Moi j’ai envie de lui dire concentre toi sur toi même, et regagne ta place en En, car ceux qui te dépassent sont loin d’être des foudres. Apprend a avoir de l’ambition et de l’amour propre

J’ai l’impression qu’on découvre Farouk Ben musthapha après cette double confrontations alors qu’il a toujours était fidèle à lui même très limitée et très très bête tactiquement et pour finir c’est un bourrin qui fonce dans les tibias quand il ne faut pas et qui se fait tout petit quand il faut se montrer.

J’oublierais jamais sa sorti de cingler lors d’un simple match amical face à la Colombie. Il a failli briser la carrière d’un de leur joueur.

Je parle toujours exclusivement du joueurs et non de l’homme mais lui pour le coup ce se voit qu’il lui manque une case