Posts by réal de madrid

    Malheureusement on a que Meriah a son poste ... abdennour est devenu vieux et Bronn occupe déjà sa place alors on a que Meriah

    Non lol Abdennour est devenu nul à 26 ans et là il a 31 a peine c’est pas vieux. Sinon oui il faut construire sur le seul défenseur valable qu’est Bronn, j’aurais proposer de descendre Shkiri avec lui le temps d’avoir un joueurs capable mais y’aurais plus rien au milieux.


    L’en est tellement faible, ce qu’il faudrai c’est prendre un jeunes joueurs au potentiel de LP1 et le placer avec Bronn, qui j’en sais rien y’en a t’il même ne serais ce qu’un ??

    Ils on tous fait des mauvais choix de carrière.... Sliti aurais dû rester à Dijon et Meriah aurais dû continuer son prêt à Kasimpaca ( c’est mieux que son club actuel )

    D’accord sauf pour Meriah le vrai club correct qu’il a côtoyer c’était l’Olympiakos et l’échec était cuisant.


    Le soucis c’est que dans une EN avec de la concurrence ils aurais déjà gicler, mauvais choix de carrière~baisse de niveau = hors liste.


    On attend quoi aujourd’hui de ses trois joueurs ? On connais leur limite et leur niveau maximum, ils non plus rien a apporter et on continue à se les taper

    la formation n'existe pas en Tunisie

    Et n'existait pas en Algérie jusqu'au jour où ils ont créé l'académie de paradou

    Qui on réussi à former : boudaoui (nice) benguit (est ) youcef atal (nice ) melali(angers ) bensaibani (monchengladbach), tayeb meziani etc etc

    Et elle n'existe pas au maroc mais dans quelques années ils formeront des bons joueurs grâce à la nouvelle academie du Raja

    C’est clair la formation en Tunisie n’existe pas.


    Au mieux c’était un tremplin vers les équipes européennes de secondes au zone, mais ce n’est plus le cas non plus.


    Y’a même plus d’arbre qui cache la forêt avec une poignée de joueurs formée en tunisie qui parvenais à s’imposer en Europe.


    On a vue les derniers s’extrader vers le moyens orient, ou comme Meriah échouer même en Grèce pour finir chez un clubs de paysans turc.


    En s’en tire à peine à les expatriées et même la c’est pauvre à parts Shkiri et Broon.

    C’est clair que si le tunisien était bosseur et moins mercenaire on en serait pas là.

    Mais c’est devenu normal le plan de carrière Lp1==>Moyen orient. Et personne ne réagit.

    Oui voilà tu résume le plan de carrière actuel qui passe exclusivement vers le moyen orient.


    Ça s’est accélérer ses 5 dernière années, avant ça n’exister que pour les second coûteux qui n’avais aucune chance de réussite en Europe et ce n’étais pas dérangeant mais depuis le transfert de Mskani tout ses inversée.

    Darragi était talentueux( comme des milliers de footballeurs) mais lui a cru que c’était innée comme beaucoup de tunisiens et qu’il n’avais pas besoin de s’entraîner pour progressé et ça a donnée une carrière chaotique ou on retiendrais quoi ? 2, 3 bonne saison et quelque bon match ?


    Sont expérience en suisse se résume a quoi ? Une demi bonne saison prometteuse le temps de se mettre en jambes et de trouver le chemins des boites de nuit pour se révéler être digne d’un clandestins alcoolique et amateur de vache kiri aussi tout sauf un professionnel.


    Comme ses potes Dahwoudi Mbarki Sassi FBY les mêmes cas sociaux incapables du sérieux d’un pro pour espérer faire quelque chose en Europe.


    Des joueurs comme Khlifa ou Jemma pas plus fort qu’eux ont montrer qu’on pouvais y’arriver pourtant sans efforts sur humains

    Désolé mais j’ai sûrement glissé sur la lettre U sans faire exprès... je voulais juste reprocher les phrases de notre CRS préféré que le thème « Qatarien » n’existe pas ( a ce que je sache ) mais ne t’inquiète pas je sais écrire j’ai Simplement fait une erreur de frappe ;)

    CRS ? ( t’a un soucis avec moi ou c’est comment ? Je ne t’ai jamais parlé pourtant) et tu continue à faire l’interessant à tord vue que Qatarien existe bel et bien mais sans le U qui glisse.

    Bguir non seulement il est bon, il s'éclate, confiant, excellent joueur, je ne vois pas pourquoi khaoui mérite plus sa place que lui en EN l'un est bon l'autre ne joue jamais où est mauvais.

    Aucun des deux n’a le niveau international.


    Ils sont potentiellement sélectionable parce que la concurrence est aussi faible qu’eux.


    Je l’es imagine même pas jouer face au meilleurs nations africaines alors pour un mondial lol. Ils on un physique de ramasseur de ballon pas plus

    Sa note est fausse pour moi personnellement il a fait un match correct et solide sans grand exploit donc au moins 6 facile

    C'est vrai! Leur fédération est entrain de faire du bon travail. Ils ont mis en place leur «projet du siècle», qui table sur la détection et la formation d’un million de jeunes handballeurs. A vrai dire, ils ont les moyens pour le faire! Si je me rappelle bien, j'ai entendu dans une émission sportive (apres la défaite de notre EN a Rades) que le budget de leur fédération est 45-50 fois supérieur au budget de la FTHB!!!


    A nous de mettre les moyens pour relancer notre handball!

    Ils ont mis une projet efficace pour aboutir sur quelques chose de bien pour leur mondial. Après budget et tout ça ok mais si on les compares à nous c’est le jour et la nuit aujourd’hui et à tout les niveaux on l’a vue lors de la dernière finale. Je pense que l’écart n’a jamais étais grand.


    Qu’il soit meilleurs que nous est acceptable ce qui les moins c’est notre niveau actuel qui est désastreux. On a aucun joueurs de carrure internationale ou confirmer, aucun ne joue dans un club huppé, et l’état de la fédération est catastrophique. C’est dommage car avec peux de moyens mais de l’envie on a toujours fait plaisir au gens avec ce sports et c’est bel est biens terminé à mon avis. On aura la confirmation au mondial et en France pour les qualifs au Jo

    Vrai! Ils ont aussi Hassan Mustapha ^^

    C’est pas les plus fairplays certes mais faut être objectif leur équipe et leur résultats en jeunes ses dernières années sont admirables.


    Et puis au mondial Hassan ou pas y’aura aucune idée c’est le président certes mais l’Égypte devra gagner ses match tout seul. Et le pays organisateur a toujours eu le droit de choisir sa poules au tirage si c’est ça que tu évoques.

    La côte de là victoire de l’Egypte au mondial est de 51...

    Très intéressant, je les vois au moins en demi

    La gagner serais très compliquée mais pas impossible pour moi. Je pense minimum les demi aussi pour eux. Ils ont un bon calendrier, à domicile, et principalement et surtout de très très bon joueurs expérimentés et de jeunes joueurs très prometteur.

    Apres je connais des iraniens, voila que Mr touniskef connait des djerbiens de souches mdr! Je viens d'une region ou y'a énormément de noirs dont un village qui est a 90% peuplé de noirs, le traitement qu ils subissent est lamentable mais les gens ne s'en rendent meme pas compte. Les femmes noirs par exemple ont leur demande de venir au mariage pour faire fuir le mauvais sort et toute la journée c'est "oussif" "shembak" et j'en passe.


    Alors pour ceux qui disent que meme les noirs tunisiens avec de l'argent ne rencontrent aucun problème je dis faux archi faux. Je ne vais pas raconter ma vie mais un de mes amis de Medenine est noir type Issam Jemma et il est aujourd'hui Juge a tunis machallah. Il a demander la main d'une tunisienne blanche et la maman a fait carrément une dépression. J'etais la quand y'avait des discussions avec la famille et parceque soi disant elle est de descendance ottomane elle a dit que tout ca sera ruiné par le gars avec ses genes de noirs et que ses petits enfants allaient etre tout bronzés mdr!!! La 2eme histoire du meme acabit avec un ali tknisien noir de ce fameux village pres de Gabes, le gars est Country manager a Singapour il demande la main d'une tunisenne blanche et la famille a refusé sans négociation..ils se sont mariés quand même et encore aujourd'hui ke pere refuse de rencontrer le gars.


    Tapez sur YouTube noirs en tunisie et arretez de faire les autruches comme tounsikef qui traite les autre de bisounours alors que mr est dans le deni total

    Et bien les gens que tu cites sont du bétails des incultes de la merde qui se voit supérieur alors qu’ils sont comme des vaches a l’abattoir.

    Fréquenté ? Tu y as vécu ? As tu parlé avec des tunisiens vivant en AS, UAE, qatar? J'y ai vecu et je peux te dire que les maghrébins sont dans la pyramide sociétale entre les indiens et leurs dromadaires, leurs dromadaires etant au dessus de nous bien évidemment.

    Quand tu as des cimetières réservés a une population ca veut dire que le racisme est institutionnalisé mais je sais je sais j'exagère

    Je n'y ai pas vécu mais j’y ai fait plusieurs séjours et les la majorité des locaux sont correct et serviable, les gens hautains existe partout et les Tunisiens sont loins d’être des exceptions.


    Je parle bien de l’a populations et des gens lambdas pas des gouverneurs Arabe qui sont tous pourries du moyens orients jusqu’en en Afrique.


    Pour les cimetières je n’ai jamais entendue parler de ça. Le plus connues des cimetières arabe Al Baqi et ouverts à tout les musulmans et peut importe la nationalité par exemple.