Posts by réal de madrid

    Je suis sur qu’avec une gestion sans corruption il aurais encore fait 3,4 ans il a dû être soûlée de ces histoire de dégénéré ou on fait passer les Sassi pour des légendes et des joueurs comme lui Shkiri ou laidouni pour des joueurs banals qu’on peux remplacer par les shleka des Lp1

    Fin du match c'est claire les ghaneens ont joué chmata (2010)

    Il aurais plutôt put se qualifier finalement c’est eux les plus gros loosers des 5 africains.


    Lors des 15 dernière minute, les Uruguayens chercher le but de plus, et on attaquer à outrance à 6 ou 7, ils ont laissée des espace monstres avec plus d’ambitions le Ghana aurais put en mettre un et le second aurais suivi mais bon c’est des rigolos.


    Au moins ils ont éliminé l’Uruguay c’est déjà ça et leur entraîneur a démissionné de suite comme celui du Mexique y’a que Kader qui s’accroche comme tjs chez nous

    J'espère aussi que d'autres joueurs Tunisiens signeront dans de bon clubs, et que des joueurs qui evoluent en LP1 rejoignent l'Europe.

    Pour parler juste et vrai, sur ceux qui compte le plus de minutes et qui on pu se mettre en évidence ou pas… on a :


    Le Dahmen est claquée personne n’en voudra.

    Kechrida et Draguer ça reste dans leur secondes zone.

    Meriah, Sassi, Khenissi quel horreur les mots me manque.

    Abdi niveau L2 ou club jouant la relégation.

    Malloul Mskani Sliti fini pas la peine de parler d’eux.

    Pour moi ceux qui on cassée l’écran sont ceux qui était attendu et qui on montrer l’étendue de leur talent c’est à dire Shkiri Laidouni Jebali Talbi.

    Même Ghandri a répondu au attente et passe devant Meriah et même Bronn

    C’est vrai qu’il y avait l’espace pour que la Tunisie en fasse autant que nous et les regrets sont légitimes mais c’est votre Destin. Il vous faut une fédération professionnelle et digne de votre pays. La Tunisie produit toujours de bons joueurs comme c’est le cas depuis longtemps.

    C’est toutefois comme si on avait le sentiment que l’on ne maximise pas le profit avec l’actuelle génération. Il y a aussi un problème « vieux » et qui persiste dans les mentalités - et nous aussi au Maroc - on a des difficultés quand on est « favori ». Le match que vous avez loupé était contre l’équipe réputée la plus faible du groupe et nous avons notre plus mauvaise mi-temps en seconde période contre le Canada bien que les Canadiens sont pour moi, une révélation dans ce Mondial. En toute logique, il faudra compter avec eux dans 4 ans incha Allah chez eux cette fois. L’idée à retenir c’est qu’il faut apprendre à gérer tous les matchs.

    Exactement on un réservoir de talent plus limité que le Maroc par exemple mais à cause de ne problème de corruption on ne maximise pas nos chances en prenant nos meilleurs éléments au détriment de pistonnée ou de faveur faite à certain club proche de la faillite tout ça au détriment du sportif et ça se paie cache.


    Après bien sûr on accepte le destin mais pour qu’il puisse changer faut y mettre les moyens et on l’a absolument pas fait face à un adversaire très très largement à notre porter qui était l’Australie et oui vous comme nous avez un problème avec le costume de favoris ça ne nous va pas du tout. Ça tombe bien vous n’aurez pas ce rôle sur le papier mais sur le terrain si vous jouer avec ambition et confiance vous avez toute vos chance et c’est largement faisable.

    Tu partages pas mon opinion à propos de quoi j'ai pas compris...

    Pourtant pour ma part je suis d'accord avec la totalité de ton message.

    Pour le réservoir marocain il est meilleur qu'avant, y'a plus de qualité et de choix aujourd'hui qu'il y a 10 voir 20 ans en arrière.

    À propos du faite que tu semble dire que le Maroc a réussi plus facilement que nous parce qu’il on plus de joueur de haut niveau que nous grâce à une plus grande population.

    Alors oui ça aide mais dans notre cas de figure rien à voir, on a pas sélectionné les meilleurs déjà, on a manque de rigueur, de sérieux et d’ambition face à l’Australie qui était inférieur à nous sur tout ce qu’elle a montrer durant ce mondial mais eux n’on rien lâchée et on jouer sur leur force.


    Et pour finir la seul raison pour laquelle le Maroc réussi aujourd’hui c’est qu’il travaille tous dans le même sens et le travail fini toujours par portées ses fruits. Bravo à eux

    On a dégagée du premier tour à cause de chèvre comme Kader Meriah Sassi Mskani Khenissi et compagnie mais nos top joueur comme Shkiri se sont mis en avant et on montrer leur super niveau il ne va pas tarder à rejoindre un top club pendant que la racaille que j’ai citée va moisir dans leur club poubelle

    Y'a 3 équipes qui passent en 8ème avec seulement 4 points!! Mais pas nous... Vraiment la haine...

    Tu le vois comme ça vois le plus dans le sens où toute les équipes qui compter sur une autre ont été éliminer. Faut compter sur soit même.

    Uruguay - Tunisie - Allemagne - Mexique même combat et u revoir. Après eux au moins on déjà croquer au joie nous rien à part la déception

    Malla raha l’Uruguay dégage un jeu moche et proche du néant.


    Quel régal de voir Suarez chialer comme une gonzesse mais même si je l’aime pas c’est un grand champion il en a gagnée des match avec sont pays il pourrais relativisé et se dire tans pis c’est autre chose que la mentalité de nos starlette a nous qui eux n’ont rien gagnée et se prennent pour des légendes.


    Le Ghana très faible à défaut de passer fait passer les Coréen c’est bien

    Je partage pas du tout ton opinion.


    Le Maroc a un réservoir de joueurs important depuis très longtemps et pourtant pendant très longtemps ils n’ont rien foutu même lors des misérables Can ils ne se qualifier pas ou sortez très très tôt.


    Mais depuis l’arrivée de leur président corrompu à la tête de leur fédération un vrai travail de fond a été effectuée et des investissements a tout les niveaux et aujourd’hui ça porte ses fruits.

    Je n’aime pas leur président mais je lui laisse une chose il travail pour le football Marocain et ce résultat et grandement grâce à lui.


    Le nôtre c’est tout le contraire c’est de la corruption mais pour ses intérêt à lui.

    C’est trop facile de mettre l’échec sur le dos de faux problème, on a même pas sélectionne nos meilleurs éléments et tu parle de réservoir ?

    De deux avec un vrai entraîneur on aurais accompagnée le Maroc le doigt dans le nez finalement mais au lui de ça on laisse la place à des Kangourous deguelasse

    Khazri a raison de prendre sa retraite, il a vu que rien ne changera en Tunisie.


    Pendant que les équipes africaines evoluent, finissent 1er d'une poule de Coupe du monde, la Tunisie restera claqué au sol car elle restera entre les mains de corrompus, avec des coach amateurs, et restera reservée principalement aux joueurs du chapionnat de merde tunisien où les joueurs se prennent pour des joueurs pro alors que c'est des joueurs niveau district.

    Tii Osket on est sur le topic de Msakni la légende tunisienne.

    Malheureusement il avais la chiasse face à l’Australie sinon ils aurais vue le feu les Kangourous

    tu te trompe vraiment sur l Espagne que ca soit toi ou tout les spécialistes je me répète jamais eux la France ou le Brésil ne vont reporter cette coupe jattend la fin des groupes demain soir pour mettre mes favoris :pouce:

    Les Spanish use leur adversaire et les broient à l’usure, mais cava vous les jouerais pas. De ceux que tu cite il n’y a que le Brésil qui me ferais plaisir s’il gagne.

    Ça va être chaud de les bouger mais y a moyen.

    Ils reprennent confiance tout doucement mais si tu les fait douter y’a moyen mais encore faut t’il en avoir l’ambition. J’espère que les joueurs marocains auront fait et non satisfait d’un 8eme