Posts by réal de madrid

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    L’arbitre était un beau salopards c’est vrai!

    Mais ce jour là aucun joueurs n’a rien trouver à y redire ils ont accepter toutes les décisions sans rien dire. Le pire c’était le pénalty j’avais la rage aucun joueurs n’est aller voir l’arbitre alors que la simulation étais flagrante. Ce jour là avec des joueurs bien préparer mentalement et sur de leur force ont serais passez en huitièmes.

    Les Saoudiens avec Al Jaber et Al Qahtani nous avais maîtrisé quasi tout le match sans une action sorti de Jaidi et Jaziri pour arracher le nul on perdait mais c’était le premier match. L’Ukraine pour moi était bien pire comme en 2002 face au Japon une victoire et tout était oublier on passez en huitième. En 2002 c’était face au pays organisateur on perds 2-0 mais là c’était face à l’Ukraine qui n’avais rien de plus que nous à parts un attaquant stars et roublard on leur a donnée le match.

    Tout le monde parle du match contre l’Arabie saoudite en 2006, mais on fait match nul contre une équipe qui était franchement meilleur que nous surtout en seconde mi-temps. Lors de cette CM le match contre l’Ukraine était bien plus scandaleux on a complètement déjouer contre une Ukraine bidon avec une équipe à 10 et sans attaquant. Si on avais bien préparer ce mondial on passez les doits dans le nez derrière l’Espagne.

    La génération 2004-2006. On s’en rend compte aujourd’hui c’était un groupe super solide avec quelque belle individualité. Une superbe Can 2004 suivie d’une belle coupe des confédérations où on a failli battre l’argentine des Saviola Tevez et Riquelme. Le point noire c’est la CM 2006 et surtout le match horrible contre cette horrible équipe d’Ukraine qu’il fallait battre pour passez ou Shevshenko nous élimine d’un pénalty simulée que personne n’a trouvé scandaleux .

    Footballeur94 je suis d’accord avec toi il est clair que je préfère quand même les Haddadi ou Khlifa par exemple que les pots de gel type Sassi Msakni et Darragi. Mais quand même Haddadi a un gros manque d’ambitions il était à Dijon et aurais put rester en L1 ou gratter un club allemand lui a choisi autre chose

    C’est pas parce que les autres joueurs ont des carrières misérables qu’ils faut avoir applaudir le premier joueur quelquonque qui s’est courir tout droit.

    On a eu qu’un Trabelsi certes mais on a eu des joueurs respectable tels que Jaidi, Mnari, Haggui, Jaziri etc et même aujourd’hui Shkiri ou Khazri mais Haddadi même si c’était le dernier international tunisien il resterais médiocre a mes yeux.

    Simplement pour contredire ton propos ou tu dit que c’est Haddadi l’international le plus compétitif et Shkiri l’est bien plus que lui. Et les minutes jouer de Haddadi c’est ou ? Il est est Turquie depuis quelque match a peine. On peut pas comparer la l’Arabie saoudite et la Turquie a l’Allemagne un peut de sérieux quand même. Et franchement Haddadi international ? C’est un cauchemar ce joueur avec l’En

    Skhiri Koln deutshland respecté par des spécialistes du foot allemand dans un club classée dans les 10 premiers où ils côtoie des Bayern Dortmund Leipzig et co alors que Haddadi végète dans un club inconnue a 3 pts du premier relégable dans un championnat bidon qui n’a aucun club dans en league des champions dès que les poules se termine.

    Ce serais une bonne nouvelle de le revoir sur les terrains de handball mais surtout de savoir la vrai version du joueur. Y’a deux certains qui connaissait sa blessure depuis longtemps soit disant et qui le connaissait donc lui même personnellement non pas dit qu’il s’agissait de fakes News. Jouer avec un œil est un handicap mais pas impossible à surmonter comme l’a prouver bieleski le polonais qui avais même peut être évoluer.

    Facile aujourd’hui de critiquer les gens dont je fessais parti, et qui ne comprenez pas qu’un joueur aussi talentueux, pouvais être aussi fragile mentalement, si cette fragilité étais dut a sont problème et à des problèmes physiques liées à sont œil et bien c’est triste et surtout pour un joueur aussi talentueux qui a certainement laisser traîner ça ou s’en ai rendu compte trop tard. Je le suivais au dernières nouvelles ils fessais le forcing pour reprendre en février. Les médecins lui on sûrement dit que c’était fini mais sont histoire est louche et incroyable.

    Sorti par la grande porte mdr le Wydad est une équipe deguelasse c’est la honte de pas avoir forcée la décision malgré cette arbitrage de merde. Le Zamalek par contre c’est bof aussi mais rien de scandaleux c’est l’EST qui a régresser. Mais y’a aucune grande porte dans l’histoire. L’objectif c’était la gagne le reste c’est du baratin. La chose qui différencie les Tunisiens râleur des marocain râleur c’est que les Tunisiens vont passez à autres choses et regarder ce qui ne n’est pas aller chez eux en étant critique à l’inverse des marocains qui vont chialer toute leur vie sur des fait de match dont il font plus que profiter aujourd’hui mais ça leur va. Rien que si une équipe tunisienne aurais jouer comme le Wydad il aurais crier au scandale avec les pertes de temps et les simulation mais comme c’est eux ils en parlent pas ça montre juste qu’ils ne sont pas honnête est pas crédible les soit disant adepte du beau jeux

    Le Wydad a mis en place un système défensifs MDR c’est une blague. Normalement c’était l’élimination si l’ESS n’avais pas tant vendangée. La fin du match était débridée et ça a laisser des espaces. Tu donnée deux min de plus le Wac craquée malheureusement l’arbitre en a voulu autrement, qu’il fasse la même chose face à Alhy et on verra ce que ça donne