Messages par réal de madrid

    Une sale saison avec 10 buts en ligue 1

    Le même nombre de but que gouiri

    Et a 1 seul but de Neymar 11

    Et en dépassant Messi , dolberg dieng milik ....

    Et meilleur buteur de l EN 2021/2022 sans jouer trop de match

    Je sais et c’est encore plus regrettable et à l’image de sa carrière ou s’il avais était plus professionnel il ne serais pas dans un club minable entourée de chèvre comme Bouanga ou Hamouma

    :(il me fait de la peine Marcello il est plus le fantastique joueur qu'il était ,il n'est que l'ombre de lui-même il loupe tout ce qu'il entreprend même des passes faciles

    Çà fait plus d’un ans qu’il est fini il reste juste jusqu’à la fin de saison pour sont fils qui sera sans doute une des prochaines pépites madrilènes. Et lui pour tout ce qu’il a fait à l’immunité diplomatique.

    Du moment qu'on a pas battue les Saoud on pouvait pas espéré grand chose ,l'arbitrage nous as pas fait perdre contre l'ukraîne

    On est bidon est aurais pas forcer le destin mais l’arbitre du match contre l’Ukraine c’était un gros fdp en donnant un pénalty totalement imaginaire à Sheva sur une simulation grotesque.

    L’Ukraine ce joueur jouer comme des cochons rôti au soleil ils était cuit et tellement prenable rien à voir avec la suite de leur parcours ou c’était l’inverse

    Je te rejoins sur la stabilité du gardien, après perso je dis la même chose depuis l'après coupe arabe, on aurait dû mettre Dahmen directement et lui donner les clés mais bon il faut pas oublier que le choix de Ben Said a été poussé par la presse car c'était un choix "diplomatique" puisqu'il vient de Monastir et n'a aucune appartenance aux gros clubs.


    Après Ben Said est là depuis la CAN soit 3 mois, on ne parle pas non plus d'une stabilité de plusieurs saisons. Il a fait le job plutôt il a pas fait de conneries mais perso je l'ai vu faire aucun arrêt décisif. Pendant la CAN, il a arrêté tous les ballons qui étaient sur lui et tous les ballons qui étaient plus ou moins bien placé il a pas su les arrêter et nous a fait quelques hésitations sur quelques ballons aériens. Sur la double confrontation contre le Mali, on a eu une défense solide et je l'ai pas vu être inquiété hormis quelques sorties aérienne où là encore il a été hésitant et a lâché pas mal de ballons dangereux.


    Je comprends que depuis les traumatismes qu'on a eu dans le post Boumingel on a vu notre exigence baisser envers ce poste mais bon je le répète ce gardien n'a pas le gabarit de son poste et on le verra à la coupe du monde. Je l'ai dis il y a un moment ça a fait rire certains mais je te jure que si je vais dans les airs avec lui, je l'envoie valser à 2 mètres alors j'imagine pas ce que ça va être face à des Kjaer, Kimpembe ou je sais plus qui sur les corners ou CF pendant la coupe du monde.

    C’est ça le niveau d’exigence pour ce poste est au rabais.

    Après certes il n’a pas eu énormément à faire mais le peux qu’il a eu à faire il l’a fait globalement sans être étincelants mais ces prédécesseurs d’un rien ils donnée des buts au adversaire donc on s’en contentera.


    Après pour moi si c’était Dahmen le constat que tu fait à la fin serais le même pour lui aussi. Pour moi si Ben Saïd échoue cette année la chance sera donnée à Dahmen ou Jmel ou un autre si quelqu’un émerge

    Après moi je fais partie de ceux qui ne sont pas convaincus par lui et lui préfèrent Dahmen mais je n'ai en aucun cas un problème avec Monastir ni avec le fait qu'il soit noir, blanc ou vert. C'est une question d'affinité, je trouve que Dahmen est plus fiable, plus talentueux, a plus de san3a et communique mieux avec ses défenseurs et a surtout un vrai gabarit de gardien.

    Après je pense que tu n'es un suiveur assidu du championnat sinon tu verrais que Ben Said n'est pas plus constant qu'un autre et fait des erreurs comme tous les autres.

    Si tu t’y connais en football tu devrait comprendre que le poste de gardien de but et certainement le poste qui demande le plus de stabilité dans une équipes.

    Et Ben Saïd s’est imposé en En et fait le job, je ne vois aucune raison rationnel de remettre sa place en jeu à quelque mois d’une coupe du monde.

    Et relis mes propos tu semble dire que je trouve Ben Saïd excellent mais pas du tout je dit juste que c’est le plus méritant et le moins mauvais de ceux qu’on a tester.


    Tu peux préféré Dahmen et c’est ton droit comme certain préférerais d’autre mais la y’a plus de temps à perdre.

    Ah ok parce que la tournure de ta phrase signifiait autre chose à mon sens.

    Après pour l'hypothèse qu'il ne soit pas apprécié parce qu'il est noir, moi j'y crois pas et rien que d'en parler comme hypothèse je trouve ça grave personnellement.

    Moi grave que de ne pas savoir pourquoi on cherche constamment à la changer. A croire qu’on a un Casillas tunisiens à qui ont ne donne pas sa chance.


    C’est où sont club ou sa couleur de peau qui pose problème je ne vois absolument aucune autre raison éclaire moi si j’ai tord