Messages par réal de madrid

    je crois le VAR a annulé le CF sinon j'aimerais bien comprendre pourquoi aussi

    Ça doit être une première dans l’histoire de là Var d’annuler un CF après l’avoir fait tirer et marquée en plus.


    On leur a expliqué les règles ou c’est comment.


    Monastir s’est fait voler un but. En tout cas Hassen tjs aussi nul

    Real faut quand-même faire attention sUr cette manche on a été chirurgicale 4 occasions ,3 buts pour le reste notre défense était a la rue totale militao depuis quelques match il fait des choses bizarres vivement rudiger même Alaba est passé a travers ,au milieu n'en parlons pas on a pas exister absolument aucune récupération Modric a été l'ombre de lui-même valverde courait dans le vent kroos marchait , vinicius a sauvé son match par sa chevauche phénoménale pour le reste il a pas été tranchant idem pour courtois les buts trop facile ,seul Benz a vraiment été au dessus du lot

    Bonne nouvelle pour le retour on récupère casemiro sa nous fera du bien au milieu

    Mais on encaisse quasi 3 buts en moyenne en CL :|

    Au retour faut serré les lignes ,et pas laissé City jouer c'était trop facile sa rentrait comme du beurre

    J'avais dit des le début du match de surveille le cerveau debruyne X(X(

    C’est pour ça que le réal Madrid est le meilleur club du monde.

    Pour la simple est bonne raison que même s’il y’a des axes d’amélioration l’équipe va 9x sur 10 au bout.

    L’absence de Casemiro s’est faite ressentir et l’axe de La Défense a plus subit ce qui ne sera pas le cas au retour.

    Les arrière latéraux par contre c’est à chier Carvajal j’en peux plus et même Mendy est claqué il se fait déborder par un joueurs fini et n’apporte pas le plus offensivement comme le fessait Marcelo au top malgré sa belle passe décisif à Benzema j’aime pas ce joueur. J’espère qu’il sautera ou qu’Alaba prendra sa place l’an prochain.


    En tout cas les voyant sont au vert pour passer. Déjà récoltons la liga ce week-end en Catalogne après on verra

    Réveille toi le Barca vous a infligé 4-0 doucement et sans forcer.

    Sinon je me rappelle pas d'une décision en défaveur du réal.. Vous êtes le seul club au monde qui n'a jamais été lésé par le passé.

    Quand on a rien à s’attache au moindre espoir.

    Tu me parle d’un match noyer dans votre médiocrité. Même Sheriff le moldave nous a battu et eux c’est pas leur seul titre d’avoir battu le réal il seront aussi champions de Moldavie au moins donc plus fort que vous selon ton raisonnement bancals.


    Rdv pour le titre de la Liga au prochain match pas loins du stade où ton équipes se bat pour exister, et peux être là 14 eme LDC dans deux match mais tout cas grâce à la chance et nous on a pas affronté les grandes équipes comme Galatasaray ou Francfort

    Ça se confirme le club VAR peno de madrid ^^

    Heureusement qu’on est digne nous si on devais s’arrêter à chaque erreur d’arbitrage en notre défaveur on serais à votre place.

    Sinon le pénalty est clair et net agrandissement de la surface du corps c’est ça la règle et non elle a touché la tête avant ça aurais été le cas si là mains aurais été à sa place naturelle et non au dessus de sa tête.


    Imagine si le Barca aurais été mener 2-0 lol vous en auriez prit 6 autres félicite vos maîtres pour les ressources exceptionnel qu’il ont au lieu de chercher le grain de sable.

    Déjà qu’on leur donne 3 but sur des erreurs ou individuelles avec les deux premier et celui de Silva ou les joueurs s’arrête de jouer parce que faute.

    J'ai bien rigolé sur le penalty ^^ non seulement c'est de la chance car au moment où il se dirigeaiient vers une raclée, une main qui vient du ciel sur une action avec 0 danger mais aussi y a pas peno y a bougalb, la nouvelle règle s'applique pour tout le monde sauf pour le réal ça touche une partie du corps puis la main ce n'est pas un penalty, mais bon un nième vol.

    Ah voilà je l’attendais celle là tu va nous accompagner jusqu’à ce que Nueve soulève la coupe au grandes oreilles et le ballon d’or !!

    Bah non je ne fête aucun titre tant que tu ne m'as pas félicité. Je te sens un peu sur les nerfs Real tu t'enflammes pour rien normalement en tant que madrilène vu que tu es supérieur à la terre entière tu ne réponds même pas au manant comme moi avec mon vieux club de L1:/

    Je suis aussi tranquille que Benzema sur sont pénalty. Heureusement que je ne suis pas Ederson parce que j’étais persuadée qu’il aller lui mettre la panenka.


    Tu veux vraiment que je te félicite pour ce trophée en chocolats ?


    Vous même ne l’avez pas fêter tellement ça ne vaut rien.

    Ou est-ce que j’ai dis que j’étais supérieur mdr le réal est supérieur et c’est une surprise pour personne même pas pour toi alors arête de faire semblant de tituber tu peux parler du réal tu est notre invité.

    Ps: je rigole

    Calme toi, personne n'est en choc émotionnel. Arrête de croire que les gens vont mal dormir parce que le Real gagne. Avoue, c'est plutôt toi qui a perdu les eaux à 2-0 au bout de 10min :D Bon tu vas me sortir, on est sur de nous même à 4-0, je te connais maintenant Real :)

    Va fêter ta L1 et laisse la LDC pour les grands guellek ta perdu l’es eaux la seul chose que j’ai perdu en suivant le réal c’est l’odeur des éliminations ;)


    Vous êtes là toute la journée le réal la chance gna gna gna et là tu me parle du 2-0 mais les buts sont éclatés et erreur débiles de Carvajal et d’Alaba c’est cadeau et malgré ça même si le réal n’est pas au top il bataille et reviens sans doute face à une équipe les plus chiante à rattraper quand il mène.


    Si c’était paris qui aurais été mené par 2-0 en si peux de temps qu’elle aurais été le score finale mdr ?

    Vu que le ballon a touché la tête avant de toucher la main le règlement (qui change tous les 4 matins) dit pas péno normalement. Après rien de choquant, ce n'est pas non plus scandaleux dans l'esprit du jeu.

    Pour moi pénalty clair et net. Agrandissement de la surface du corps avec sa mains au dessus de sa tête er annihilation d’une occasions de but.


    Si sa mains avais été au niveau du bassin ça auraient été plus litigieux de toute façon aucune réclamation de City car évident.

    Fantastique réal Madrid et match énorme entre les deux meilleurs équipes d’Europe avec Liverpool.


    Ce merveilleux match m’a rappelé le 4-3 du début des années 2000 entre le réal Madrid des galactiques et United de Van Nistelrooy et Beckham.


    4-3 rien n’est fait le réal est tjs en route pour la 14 eme.


    Le retour de Casemiro sera déterminant pour le match retour !!

    Zidane n'a jamais fait du Barca sa chose. D'ailleurs le réal des dernières décennies était la chose du Barca à part 6 matchs de suite ente 2019 et 2021.

    Real de madrid comme d'habitude par fanatisme nous fait des faux constats en inversant l'histoire.

    Les titres c’est du fanatisme aussi ? Quand t’es le meilleur t’es le meilleur y’a rien à faire

    réal de madrid Zidane excepté dans son leadership envers le joueur, il est pas mieux que Xavi. Zidane 1.0 il avait une équipe au top (peut être l'une des meilleurs de l'histoire), dans le physique, le bloc équipe,... Mais Zidane 2.0, des purges, je ne regardai même plus le Real tellement je savais comme sa allait finir.. Une gestion des jeunes catastrophique,... Après Xavi est pas mieux, c'est son côté catalan qui le sauve et qui va le sauver.

    Il a quand même le mérite d’avoir gagnée ses titres en tant qu’entraîneur principal et les joueurs le mettez pas mal en avant dans leur succès faut pas l’oublier.

    Après oui il avais une bonne matière première.

    Sont second passage est moins attractif au niveau du jeu mais les résultat n’était pas calamiteux.


    Sinon aucune comparaison entre Xavi et Zidane, ce dernier bien plus classe il avais fait du Barca sa chose et n’a jamais été arrogant comme Xavi qui depuis qu’il a ouvert sa bouche conte le réal ne fait que perdre

    Mais à la place de qui ? Il sera au mieux dans la rotation car les titulaires devant sont supérieurs à lui.

    Après ce qui est bien c'est qu'avec Sampaoli il va perdre du poids comme Payet parce que là c'est plus possible, il est de plus en plus serré dans son maillot. Il a jamais été pro à ce niveau et c'est peut-être ce qu'il lui a couté cher et empêché de passer au pallier au dessus

    Il a rien à envier à des Under Harit et même à Payet par moment.


    Après c’est clair que Khazri a deux problème qu’il n’a jamais résolu c’est sont putain de coup de fourchettes et ses cartons jaunes à la Verrati, d’ailleurs il sera suspendu au prochain match.

    Mais malgré ça dans des clubs chaotiques et avec des coéquipiers d’attaque qui ne savent même pas courir droit il tire sont épingle du jeux et réussi à être le leader des équipes où il passent et c’est pour ça qu’il a merder dans sa carrière parce que s’il avais fait le bon choix il serais peut-être à un autre niveau, un moment il avais maigri et disais prendre exemple sur Benzema il a tenu quelque mois et au revoir