Messages par réal de madrid

    Les gars soyez réalistes, il n'a pas le niveau pour l'OM. C'est un bon joueur de L1 mais ça s'arrête là, l'OM vise des joueurs de plus haut calibre et Longoria ne pensera jamais à lui libre ou pas.

    De plus, l'histoire des tunisiens et l'OM...

    Il a largement le niveau de l’OM des dernières années. C’est même lui qui pourrais snobée ce club sans relief, c’est plus l’OM de Niang etc..

    Mais je suis d’accord aucune compatibilité entre nos joueurs et ce club ça ne marche pas. J’espère que Shkiri s’en éloignera aussi

    On a eu aucun aide, on est tout le temps lésé.

    Sans les arbitres vous ne serez jamais champion. On a vu votre vrai niveau contre vos maîtres

    En CL n'en parlons pas, même le gardien qu'on lui siffle souvent au moindre contact n'a pas le droit à une faute claire contre votre club de tricheurs même pas recours à la VAR ya bougalb.

    Lol hâte de voir ce que tu va inventer si on dégage encore City….


    Sinon pour clore la soirée le meilleur club au monde na plus besoin que d’un point pour soulever la Liga et ce sera sûrement en Catalogne on passera vous faire un coup coup

    Chaalali est si mauvais que ça ? Perso à chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a souvent laissé une bonne impression.

    Par rapport à des Shkiri Laidouni il ne leur arrive pas à la cheville.

    Mais j’accorde que c’est le moins mauvais du reste, il est devant les arnaques Sassi et Ben Romdhane qui n’a pas confirmé.


    Il peux être utile en temps que remplaçant mais il a un plafond de verre qu’il ne dépassera plus et c’est trop limitée pour le football international.

    Pas de soucis, quand vous loupez vous aurez un autre au bout de quelques minutes tellement facile. Et puis ça explique pourquoi vous menez déjà quand ça sifflé dans un seul sens. Il faut pas avoir bac+5 pour comprendre que le réal bénéficie d'un arbitrage sur mesure que ce soit en liga ou en CL.

    Vous vous bénéficier de toutes l’aide du monde et regarde l’état de ce club.


    Imagine sans à aide vous seriez reléguée tellement c’est mauvais. Quand on regarde les matchs du Barca quand ils perdent c’est interminable tellement l’arbitre veux pas siffler.


    Au match aller avec le gros Hollandais vous aviez eu 8min de temps additionnel pour le même score 1-0 contre Rayo au moins vous êtes régulier dans la performance c’est cohérent

    Bah vous avez eu 2 autres y a quelques jours. Je n'en ai pas parlé tellement je suis habitué. ^^

    Ce soir le peno non accordé au Barca serait accordé au réal sans aucune hésitation.

    Normal on les a louper et on mener déjà du coup sa coller pas à ton explication ;).


    Sinon apparement personne ne veux finir 2ème toutes les équipes se font dessus. Dommage que le Betis soit distancer ils vont se satisfaire de leur copa du rois

    Sinon pour l'histoire de 11 min de temps additionnel, c'est normal car ces équipes de chèvres quand ils jouent le Barca iils sortent le match de leur vie ls mettent le bus et leurs joueurs par terre tous les 2 min. Contre le var peno club de madrid ils jouent comme des marionnettes avec l'homme noir qui n'hésite pas de donner des penalty au moindre contrat, tu ratés il t'offre un autre et ainsi de suite.

    Lol y’a une semaine je t’avais donnée les statistiques des penaltys quasi similaires entre le réal et la Barca fait chercher autre chose comme excuse.

    Il a juste marqué les jets de 7m avant de commettre le passage en force alors qu'il restait 4 secondes et permettre au club de mener la contre attaque décisive

    Ce joueur est bête comme ses pieds.

    On l’aura endurée plus que toutes autre joueur de hand qu’elle est longue sa carrière. Déjà soûlée de le voir à la Can en Égypte et au prochain mondiaux.


    C’est le joueur qui te gonfle ses statistiques dans le match sans enjeux et dans les moments où le match est facile et qui te lâche toujours quand y’a besoin de valeur sur.

    Billehi juste pour corriger, c'était pas notre match de lvie, on vous a battu en marchant, et la preuve on a freiné à partir du 4ème.

    Et puis c'est pas nouveau ça, il y avait pas longtemps des 6-2, 5-0, 4-0, 5-1, 3-0 et on était à chaque fois champion. L'exception cette année on vous corrige sand être champion pour une fois.

    Si longtemps 3 ans que vous mordiez la poussière face au Réal

    Mais Xavi grâce à sa philosophie, sa rigueur et sa discipline, a apporté du bien mieux

    Le Barça était a 12 points de Real maintenant il n'est plus qu'à 15 points avec une victoire au Bernabeu.

    Palmarès de Xavi : j'ai gagné au Bernabeu.

    Mdr clairement une anomalie de cette équipe bidon qui a jouée le match de sa vie.


    3 défaites de suite à la maison MDR Francfort Cadix et Rayo que des grosse écuries. Et s’il l’on prend le temps additionnel de ces trois match ils ont eu 33 min de temps additionnels c’est dingue et ça ne suffit plus pour ce club de tricheur

    Imagine Kadri met titulaire contre le Danemark sassi , MBR et chalaali ^^je pète un plomb

    Franchement c’est pas impossible venant d’un amateur.


    Je suit l’équipe de Brentford l’équipe d’Eriksen en Angleterre y’a au moins 5 danois titulaire dans cette seul équipe qui joue la première league tout les week-ends et c’est pas les plus connue. Le match face à eux va être un choc pour les groupies de Sassi

    Non moi je m'en fous complètement des résultats, je veux juste qu'ils s'aiment 😍 je veux que l'amour transcende les divergences d'opinion 😘 en somme je veux que l'amour triomphe! 🥰❤️


    Eh les gars je faisais juste une remarque banale... C'est un nouveau staff avec 3 personnalités différentes qui doivent travailler ensemble, la bonne entente et la cohésion d'équipe c'est juste un facteur d'efficacité, calmos.

    Je ne te viser pas c’était une remarque global sur cette aspect qu’on évoque souvent, bien sûr que c’est mieux qu’ils s’entendent et que le résultat suivent.


    Mais tu peux ne pas être amis et faire ton travaille professionnellement y’a plein de nations dans ce cas là. En bref on les jugera sur les résultats et non sur leur poudre au yeux et cinéma qu’ils nous feront avant le tournoi en nous disant que l’ambiance n’a jamais était aussi bonne