UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Sikily a été littéralement neuisé^^^^

    La paranoïa quand le réal gagne qu’ils continue ils nous porte vers les sommet.

    Déjà les chocs émotionnels doit leur faire mal ils nous vois enterrer puis le meilleur joueur du monde et le petit Vini leur fait coucou

  • Wallah vous êtes des ouf y’a pénalty tout les jours. On joue au foot pas au volley ta trop traîner avec Neu

    Vu que le ballon a touché la tête avant de toucher la main le règlement (qui change tous les 4 matins) dit pas péno normalement. Après rien de choquant, ce n'est pas non plus scandaleux dans l'esprit du jeu.

  • La paranoïa quand le réal gagne qu’ils continue ils nous porte vers les sommet.

    Déjà les chocs émotionnels doit leur faire mal ils nous vois enterrer puis le meilleur joueur du monde et le petit Vini leur fait coucou

    Calme toi, personne n'est en choc émotionnel. Arrête de croire que les gens vont mal dormir parce que le Real gagne. Avoue, c'est plutôt toi qui a perdu les eaux à 2-0 au bout de 10min :D Bon tu vas me sortir, on est sur de nous même à 4-0, je te connais maintenant Real :)

  • Vu que le ballon a touché la tête avant de toucher la main le règlement (qui change tous les 4 matins) dit pas péno normalement. Après rien de choquant, ce n'est pas non plus scandaleux dans l'esprit du jeu.

    Pour moi pénalty clair et net. Agrandissement de la surface du corps avec sa mains au dessus de sa tête er annihilation d’une occasions de but.


    Si sa mains avais été au niveau du bassin ça auraient été plus litigieux de toute façon aucune réclamation de City car évident.

  • Calme toi, personne n'est en choc émotionnel. Arrête de croire que les gens vont mal dormir parce que le Real gagne. Avoue, c'est plutôt toi qui a perdu les eaux à 2-0 au bout de 10min :D Bon tu vas me sortir, on est sur de nous même à 4-0, je te connais maintenant Real :)

    Va fêter ta L1 et laisse la LDC pour les grands guellek ta perdu l’es eaux la seul chose que j’ai perdu en suivant le réal c’est l’odeur des éliminations ;)


    Vous êtes là toute la journée le réal la chance gna gna gna et là tu me parle du 2-0 mais les buts sont éclatés et erreur débiles de Carvajal et d’Alaba c’est cadeau et malgré ça même si le réal n’est pas au top il bataille et reviens sans doute face à une équipe les plus chiante à rattraper quand il mène.


    Si c’était paris qui aurais été mené par 2-0 en si peux de temps qu’elle aurais été le score finale mdr ?

  • Le Réal Madrid fait vraiment un parcours de gagnant de LDC je ne crois pas avoir vue un gagnant ces dernières années autant revenir au score et inverser les tendances et à chaque fois face au meilleurs équipe d’Europe

  • Va fêter ta L1 et laisse la LDC pour les grands guellek ta perdu l’es eaux la seul chose que j’ai perdu en suivant le réal c’est l’odeur des éliminations ;)


    Vous êtes là toute la journée le réal la chance gna gna gna et là tu me parle du 2-0 mais les buts sont éclatés et erreur débiles de Carvajal et d’Alaba c’est cadeau et malgré ça même si le réal n’est pas au top il bataille et reviens sans doute face à une équipe les plus chiante à rattraper quand il mène.


    Si c’était paris qui aurais été mené par 2-0 en si peux de temps qu’elle aurais été le score finale mdr ?

    Bah non je ne fête aucun titre tant que tu ne m'as pas félicité. Je te sens un peu sur les nerfs Real tu t'enflammes pour rien normalement en tant que madrilène vu que tu es supérieur à la terre entière tu ne réponds même pas au manant comme moi avec mon vieux club de L1:/

  • Bah non je ne fête aucun titre tant que tu ne m'as pas félicité. Je te sens un peu sur les nerfs Real tu t'enflammes pour rien normalement en tant que madrilène vu que tu es supérieur à la terre entière tu ne réponds même pas au manant comme moi avec mon vieux club de L1:/

    Je suis aussi tranquille que Benzema sur sont pénalty. Heureusement que je ne suis pas Ederson parce que j’étais persuadée qu’il aller lui mettre la panenka.


    Tu veux vraiment que je te félicite pour ce trophée en chocolats ?


    Vous même ne l’avez pas fêter tellement ça ne vaut rien.

    Ou est-ce que j’ai dis que j’étais supérieur mdr le réal est supérieur et c’est une surprise pour personne même pas pour toi alors arête de faire semblant de tituber tu peux parler du réal tu est notre invité.

    Ps: je rigole

  • Bah oui je veux que tu me félicite pour mon trophée en chocolat et comme ça je te féliciterai pour le maintien du CAB, entre amateurs on se soutient ;)

  • J'ai bien rigolé sur le penalty ^^ non seulement c'est de la chance car au moment où il se dirigeaiient vers une raclée, une main qui vient du ciel sur une action avec 0 danger mais aussi y a pas peno y a bougalb, la nouvelle règle s'applique pour tout le monde sauf pour le réal ça touche une partie du corps puis la main ce n'est pas un penalty, mais bon un nième vol.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Bah oui je veux que tu me félicite pour mon trophée en chocolat et comme ça je te féliciterai pour le maintien du CAB, entre amateurs on se soutient ;)

    Félicitations alors un trophée reste un trophée. Le Barca rêverais d’être à votre place c’est déjà ça mdr

  • J'ai bien rigolé sur le penalty ^^ non seulement c'est de la chance car au moment où il se dirigeaiient vers une raclée, une main qui vient du ciel sur une action avec 0 danger mais aussi y a pas peno y a bougalb, la nouvelle règle s'applique pour tout le monde sauf pour le réal ça touche une partie du corps puis la main ce n'est pas un penalty, mais bon un nième vol.

    Ah voilà je l’attendais celle là tu va nous accompagner jusqu’à ce que Nueve soulève la coupe au grandes oreilles et le ballon d’or !!

  • Ça se confirme le club VAR peno de madrid ^^

    Heureusement qu’on est digne nous si on devais s’arrêter à chaque erreur d’arbitrage en notre défaveur on serais à votre place.

    Sinon le pénalty est clair et net agrandissement de la surface du corps c’est ça la règle et non elle a touché la tête avant ça aurais été le cas si là mains aurais été à sa place naturelle et non au dessus de sa tête.


    Imagine si le Barca aurais été mener 2-0 lol vous en auriez prit 6 autres félicite vos maîtres pour les ressources exceptionnel qu’il ont au lieu de chercher le grain de sable.

    Déjà qu’on leur donne 3 but sur des erreurs ou individuelles avec les deux premier et celui de Silva ou les joueurs s’arrête de jouer parce que faute.

  • Heureusement qu’on est digne nous si on devais s’arrêter à chaque erreur d’arbitrage en notre défaveur on serais à votre place.

    Sinon le pénalty est clair et net agrandissement de la surface du corps c’est ça la règle et non elle a touché la tête avant ça aurais été le cas si là mains aurais été à sa place naturelle et non au dessus de sa tête.


    Imagine si le Barca aurais été mener 2-0 lol vous en auriez prit 6 autres félicite vos maîtres pour les ressources exceptionnel qu’il ont au lieu de chercher le grain de sable.

    Déjà qu’on leur donne 3 but sur des erreurs ou individuelles avec les deux premier et celui de Silva ou les joueurs s’arrête de jouer parce que faute.

    Réveille toi le Barca vous a infligé 4-0 doucement et sans forcer.

    Sinon je me rappelle pas d'une décision en défaveur du réal.. Vous êtes le seul club au monde qui n'a jamais été lésé par le passé.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NeuCamp ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!