Posts by tounsikef

J’en sais rien mais ça ne m’intéresse pas.

Ce qui m’intéresse, c’est les enseignements islamiques. Du coup, quel comportement doit-on adopter en ces périodes de troubles ? C’est toute la question…

Et que disent les enseignements islamiques quand un musulman se fait agresser par un nom musulmans que disait le calife Omar , Khalid Ibn Walid etc...... Je pense que tu le sais les écrits et les actes sont là

continuez a jaccassez comme les wahabbites en attendant Israël continue a mettre en oeuvre son plan depuis 1948

Les extrémistes sionistes l'ont dit pour la 2 ème nakba l'Arabie ,la Jordanie ,l'egypte et le Maroc sont avec nous ils ont ni cité l'Iran ni le Hezbollah

Oui, tu fais cette obsession sur les wahhabites parce que tu es FM alors que je parle d’enseignements prophétiques sur les événements de la fin des temps. La seule chose est que je n’ai pas vérifié si tous les enseignements (hadith) que j’ai lus sont authentifiés.

L’autre question, c’est de savoir si les conseils du prophète 3alaihi salât wa salam t’intéressent. Si oui, alors reste à t’informer.

Je suis ni l'un ni l'autre mais si je devais choisir sans problème la doctrine FM , la doctrine wahabiite est un cheval de Troie mis au coeur du monde arab par les anglais

Les Arabes ne suivent pas les idées prônées par ces groupes, ils ne sont pas tenus de le faire de toutes façons.

Ces temps ci tu es franchement fatigué , a la dernière réunion de ligue arab plusieurs propositions ont été faites d'ordres économique ou embargo sur la matière premier ou non utilisation des bases militaires us et l'espace aérien sans surprise l'Arabie ,la Jordanie ,l'Égypte le Maroc ont tout botté en touche sans en cela que j'ai rajouté le mot arab ,on peut agir militairement très bien les usa on jeté dans nos cœurs la peur et l'effroie agissons autrement je trouve que pour une fois a la ligue arab il y a eu de très bonnes propositions botte en touche par certains

Chez les non arabes l'Iran a demandé à la Turquie de renvoyer l'ambassadeur israélien de stopper tout contact avec israrl de faire un embargo économique la aussi le sultan a botté en touche

Alors que les occidentaux n'ont cure des arabes et des musulmans et soutiennent corps et âmes Israël et ils ne bougeront pas et ne diront rien si la 2 ème nakba commencera réellement avec l'expulsion des gazaouis du sud vers Rafah

Mais bon tout sa tu le sais et le saint coran nous as prévenus depuis des siècles on le sait tous

ma parole tu as exactement la doctrine wahabbites ^^

Aujourd'hui, il est difficile de lire l'action du Hezbollah,hormis le.fait qu ils détruisent régulièrement les systèmes de surveillance israéliens à la frontière. Pourquoi faire? C est l avenir qui nous le dire mais pour l.instant,c est tres timide comme soutien au différentes factions palestiniennes seules contre quasi une coalition occidentale

Et arab

Non, ils peuvent pas.

Le Hamas a des armes pr les abattre.

Il y a eu un.helicoptere de transport qui a été abattu Le 7 octobre.

Avions de chasse et drones

Ok c'est pour sa , qu'ils en parlent pas du tout de l'appuie aérien avec les hélico apaches , France 24 c'est déjà beaucoup mieux que les autres chaînes sionistes