Guerre avec qui?
Citation " qui veut la paix ,prépare la guerre " en gros on est pas dans le monde des Bisounours ta toujours pas compris 🧐
Guerre avec qui?
Citation " qui veut la paix ,prépare la guerre " en gros on est pas dans le monde des Bisounours ta toujours pas compris 🧐
Naravas et sa paranoïa de la Turquie
Un journaliste israélien très pragmatique et lucide
Hadda arrête de faire des thèses sur chacun de mes messages et admire la vidéo goul machallah
📸 Regarde cette vidéo sur Facebook
pas mAl la trouvaille on aurait pu rajouter MBS,M6 , MBz,Abdallah
📸 Regarde cette vidéo sur Facebook
J’en sais rien mais ça ne m’intéresse pas.
Ce qui m’intéresse, c’est les enseignements islamiques. Du coup, quel comportement doit-on adopter en ces périodes de troubles ? C’est toute la question…
Et que disent les enseignements islamiques quand un musulman se fait agresser par un nom musulmans que disait le calife Omar , Khalid Ibn Walid etc...... Je pense que tu le sais les écrits et les actes sont là
Display MoreAllah ijazik pour cet effort.
Le missile sur la base US, pour moi c’est un acte populiste. L’objectif était de faire genre une réaction forte mais c’est bien une manipulation. Le top c’est quand ils alertent les US pour les avertir.
Sur sa j'ai rien a dire je suis d'accord du populisme et du cinéma on est d'accord
L’Iran pose un vrai problème et l’analyse de sa position géopolitique sur la scène internationale ne doit jamais se scinder de son rôle durant la Guerre fratricide Iran-Irak.
C'est Saddam qui a déclarer la guerre a l'Iran ( sa pire erreur ) a la demande des usa et de l'Arabie un piège mortel
Durant ce conflit militaire, il faut rappeler que le soutien et l’appui des Américains envers leur allié du Golfe - cad l’Irak - était trouble. Je rappelle que l’attitude du traître est celui qui feint être de tel côté mais qu’en réalité il est de l’autre tounsikef.
Je le répète les usa en on absolument rien a cire des crépus basanes arab d'ailleurs Henri Kissinger disait le pétrole est une chose trop importante pour la laisser aux arabes , bien sûr les usa vendait des armes a l'Irak et a l'Iran
Toujours dans l’analyse des forces au Proche-Orient, on voit que l’objectif des Iraniens est de toujours stimuler les conflits… des conflits nécessaires et indispensables pour que le sionisme puisse justement atteindre ses objectifs diaboliques. Depuis quand nous parle-t-on de nakba 2 ? N’est-ce pas depuis l’attaque du 7 octobre ? Comme c’est bizarre.
La nakba 2 a été juste mise à nue peut-être n'est tu pas au courant que 500 000 colons vivent en Cisjordanie et que ces dernières années les colons fesait de l'expropriation des terres sans doutes a tu suivie les expulsions de cheikjarra , gaza vivait sous perfusion israélienne un programme nutrioniste a été mis en place par les sionistes pour que les gazaouis est juste de quoi a peine manger le but sur le long terme les affamés et les obligés a partir ,je tes dit Hadda Rak wahabbites 😂 tu penses exactement comme eux c'est bien dommage , donc perdue pour perdue autant faire un coup d'éclat qui a humilié Israël et mettre les Arabo musulmans face a leurs responsabilités ni plus ni moins
Pour ce qui est des menaces ridicules, c’est vraiment devenu ridicule… et le mot est faible, souvenons-nous des menaces juste avant l’offensive terrestre des soldats Israéliens à Gaza : n’avaient-ils pas menacé Israël d’une riposte imminente si les Israéliens ne modéraient pas la riposte tant aérienne que terrestre ? Observons les dégâts aujourd’hui… c’est beaucoup trop gros et quand on fait le rapprochement avec la guerre Iran-Irak : il y a bien une manipulation.
Fik il y a absolument rien a voir avec la guerre Iran Irak ,puisque c'est l'Irak de Saddam qui a déclaré la guerre a l'Iran poussé par les usa et l'Arabie le rapport avec la guerre aujourd'hui 😳
Par ailleurs, on doit bien sûr appeler la Palestine par celui de « Terre Sainte ». Et on doit aussi rappeler que la Terre Sainte semble plus vaste que l’actuel Israel-Palestine… Damas en Syrie semble faire partie de la Terre Sainte si on s’en remet à certains textes islamiques.
continuez a jaccassez comme les wahabbites en attendant Israël continue a mettre en oeuvre son plan depuis 1948
Les extrémistes sionistes l'ont dit pour la 2 ème nakba l'Arabie ,la Jordanie ,l'egypte et le Maroc sont avec nous ils ont ni cité l'Iran ni le Hezbollah
Display MoreEn réalité l’Iran a foutu la merde pour acculer le monde Arabe et le pousser à la guerre et dans le cas contraire s’il n’y aller, pas prouver leur lâcheté concernant la Palestine aux yeux du grand public.
pousser le monde arab a la guerre ,j'avoue que je comprend pas trop plus laçhe que les gouvernements arabes tu trouves pas ils sont en décalage totale avec leurs peuples
De une il n’y avais pas besoin de l’Iran à deux balle pour savoir que les dirigeants arabe ayant dû pouvoir été des lâches sans foi ni loi, ni religion, ni dignité, ni rien, c’est juste des pions qui servent la statu quo qui les maintient au pouvoir.
De deux c’est pas à l’Iran de dicter le tempo ou quoi que ce soit, le seul soucis c’est que les Musulmans et arabe n’ont aucun agenda ou objectif de récupérer cette terre d’islam que je n’appelle pas Palestine car tant que ce sera un objectif nationaliste on aura le résultat apparent une union de fer des mécréant et une union de faible des croyant.
Après y’a les boys and co naïf qui patiente et attendent l’entrée de l’Iran, du hezbosheytan et autre merde houthis mais qui peuvent attendre des milliers d’années rien n’arrivera. Un coup de Proxy tout les ans contre des cibles inutiles et prévenue d’avance comme la mort de ce chien Soleymani qu’on promener de venger, résultat un missile tirer sur une base Us. WAW c’est fort mais on apprendra plus tard que l’Iran a prévenu les USA de cette frappe 24h avant en sous marins pour ne pas paraître faible et être la risée du monde.
Tu n'as pas tort a défaut d'intervenir l'Iran au moins n'offre pas son espace aérien et n'as pas de base militaire us ,au moins ils donnent du matériel militaire au Hamas amène leurs expertises ,tout le monde c'est ce que je pense des chiites ,mais sur ce coup là le minimum qui a été fait la été par les chiites les arabes sunnites sont absents de ce conflit ou ils collaborent avec Israël , en plus tu sais très bien que si l'Iran rentre en guerre contre Israël tout l'occident va aider Israël a défaut de combattre directement ils le font autrement c'est mieux que rien quand on compare a Sissi ,mbs ou le roi Abdallah c'est le néant
L’Iran les nazisioniste on parle depuis que ce pays existe mais ne l’es a jamais attaqué ? Pourquoi ?
Oui, tu fais cette obsession sur les wahhabites parce que tu es FM alors que je parle d’enseignements prophétiques sur les événements de la fin des temps. La seule chose est que je n’ai pas vérifié si tous les enseignements (hadith) que j’ai lus sont authentifiés.
L’autre question, c’est de savoir si les conseils du prophète 3alaihi salât wa salam t’intéressent. Si oui, alors reste à t’informer.
Je suis ni l'un ni l'autre mais si je devais choisir sans problème la doctrine FM , la doctrine wahabiite est un cheval de Troie mis au coeur du monde arab par les anglais
Pas besoin de tout sa
Nous avons d'autres besoins
Je pensait comme toi avant vue la conjoncture internationale ,nos deux voisins qui se livre a une course militaire on a la lybie dans un chaos totale " qui veut la paix prépare la guerre "
Les Arabes ne suivent pas les idées prônées par ces groupes, ils ne sont pas tenus de le faire de toutes façons.
Ces temps ci tu es franchement fatigué , a la dernière réunion de ligue arab plusieurs propositions ont été faites d'ordres économique ou embargo sur la matière premier ou non utilisation des bases militaires us et l'espace aérien sans surprise l'Arabie ,la Jordanie ,l'Égypte le Maroc ont tout botté en touche sans en cela que j'ai rajouté le mot arab ,on peut agir militairement très bien les usa on jeté dans nos cœurs la peur et l'effroie agissons autrement je trouve que pour une fois a la ligue arab il y a eu de très bonnes propositions botte en touche par certains
Chez les non arabes l'Iran a demandé à la Turquie de renvoyer l'ambassadeur israélien de stopper tout contact avec israrl de faire un embargo économique la aussi le sultan a botté en touche
Alors que les occidentaux n'ont cure des arabes et des musulmans et soutiennent corps et âmes Israël et ils ne bougeront pas et ne diront rien si la 2 ème nakba commencera réellement avec l'expulsion des gazaouis du sud vers Rafah
Mais bon tout sa tu le sais et le saint coran nous as prévenus depuis des siècles on le sait tous
Display MorePour moi, les discours creux sont du cinéma.
C’est pas une question d’honneur.
Des musulmans qui prient à l’heure et soigneusement tout en évitant de participer aux troubles est une situation idéale face au désarroi mondial.
C’est une position que j’ai toujours tenu, que je suis moi-même et que je recommande sans imposer quoi que ce soit.
Or, il faut occuper le peuple et pour cela, rien de tel que le travail. Le pire semble de rester inactif et de s’exposer aux fitan - peu importe leur nature.
Donc ce que proposent les Émirats et le Maroc, je suis largement preneur.
ma parole tu as exactement la doctrine wahabbites
tu es français comme lui. Les 3 policiers sont à 90% originaires d'autres pays
et pour les pneus, y'a rien qui prouve qu'ils ont crevé les pneus.
Tagueule toi et le croupion russe
C'est un exercice commun. Après c'est sûr qu'on fait pitié avec nos F-5e
Faudrait qu'on arrive à avoir les dernières générations de sukoi il paraît qu'ils sont pas mal au moins une vingtaine
Aujourd'hui, il est difficile de lire l'action du Hezbollah,hormis le.fait qu ils détruisent régulièrement les systèmes de surveillance israéliens à la frontière. Pourquoi faire? C est l avenir qui nous le dire mais pour l.instant,c est tres timide comme soutien au différentes factions palestiniennes seules contre quasi une coalition occidentale
Et arab
khnissi a un grand fan sur TF ,c'est l'unique Tyler
C'est faux tu peut ne pas être doué et faire carrière pro, il suffit juste d'être dans une bonne structure.
Tyler tu peux le mettre dans n'importe quelle structure khnissi il sera tjs mauvais car même les bases du foot il ne les as pas , c'est indéniable ,il ni y a même pas de discussion
Malheureusement ils nous aiment pas c'est comme sa , la haine
Non, ils peuvent pas.
Le Hamas a des armes pr les abattre.
Il y a eu un.helicoptere de transport qui a été abattu Le 7 octobre.
Avions de chasse et drones
Ok c'est pour sa , qu'ils en parlent pas du tout de l'appuie aérien avec les hélico apaches , France 24 c'est déjà beaucoup mieux que les autres chaînes sionistes