Messages par tounsikef

    ^^enfin bon a t'écouter n'importe qui peut le faire Israël que Tyler vénère tant est passé par la France pour avoir cette technologie ils ont supplie la France qui au début ne voulait pas


    Sa on en c'est rien si l'Iran a la bombe tant qu'ils ont pas fait un essais nucléaires on sera tjs dans le doute

    Les nords coréens a l'époque on surpris tout le monde en procédant a un essaie nucléaire qui a pris de court tout le monde


    Zaama la Tunisie peut avoir cette technologie ^^

    Les frères Kjbousalem9 et Aigle, Naravas à très bien résumé la situation avec ce post. Honnêtement on a jamais eu de problème avec sa en Tunisie, les gens ont le droit d'aimer et de revendiqué leur région et coutume locale sans remettre le fait d'être tunisien. Notre peuple quoi qu'on en dise est un peuple éduqué et sait mettre chaque chose à sa place.

    Est ce qu'on a dit le contraire .....on a juste de dit il y a qu'un drapeau qui conte 🇹🇳🇹🇳🇹🇳le reste c'est de la littérature

    Pour l'instant en Tunisie les seuls qui ont voulu remplacer le drapeau national c'est eux.


    Salafiste-e%CC%81changeant-le-drapeau-tunisien-contre-le%CC%81tendard-salafiste.jpeg


    5a66f994029aafed93d83bdf59517ede.jpg

    Dommage il y avait pas de sniper ou personne n'est monté lui mettre une correction le drapeau national 🇹🇳🇹🇳représente tout les Tunisiens dans toutes leurs diversités ethnico religieuses ni daech ,ni LGBT ni rien

    cette semaine je suis à New York et le nombre de manif des universités ici est juste énorme.


    Je me suis dit au début que ce sont des arabes installés aux US ou des américains d'origines arabo musulmans mais no j'ai bien vu des têtes qui ressemblent à donald trump même !

    Le chantage a l'antisémitisme ne marche plus ,les américains commencent à se réveiller des zones entières de pauvretés , et des milliards qui partent pour Israël et l'Ukraine et si les usa implosait de l'intérieur ......????

    Non on est Tunisiens avant d'être arabes , quand tu parles on dirait un Zemmour Tunisien , maintenant avec les berbères et juifs et chiites il y'a aussi les subsahariens qui après 10 annees seront Tunisiens aussi

    Toi et Tyler vous êtes tordus vous faites semblant de pas comprendre

    KJbousalem ma très bien compris bref une perte de temps de continuez a débattre sur sa je ne reconnais qu'un seul drapeau en Tunisie 🇹🇳 et il est représente tout les Tunisiens dans toutes leurs composantes ethnico religieuses je ne peux pas être plus clair

    Le drapeau LGBT c'est un drapeau séparatiste que je reconnais pas tu l'acceptes tant mieux tu l'acceptes pas tant pis

    Ton message n'a absolument ni queue ni tête

    Bon pour le moment c'est toi qui le dit et pas les berbères tu leur met dans la bouche tes pensées fachos , les berbères sont une composante essentielle de la societe tunisienne que tu le veux ou non , les Juifs aussi et ils sont ici avant les arabes

    UNe composante de la Tunisie bien sûr j'ai pas dit le contraire , une composante essentielle heuhh non ,les arabes sont chez eux ils sont majoritaires et autochtones de cette terre depuis 14 siècles

    L'uranium est enrichi depuis un lustre maintenant et la technologie iranienne est largement au-dessus des prérequis pour assembler la bombe.

    L'Iran a plusieurs bombes atomiques de haut niveau. Ils ont allongé de manière conséquente leur durée de vie.

    3 bombes et Israël est inhabitable.

    Les Perses sont assez intelligent pour pas s'amuser a utilisé le nucléaire déjà ont ils les bombardiers stratégique a long rayon d'action pas sur

    Si tu a un problème avec la minorité berbère de tunisie, tu leur refuse d'avoir un drapeau, j'imagine aussi que tu est contre le fait que des écoles enseigne et apprend le berbère à ces minorités .


    Tu a aussi un problème avec la minorité juive tunisienne tu refuse de les voir célèbrer leur fête religieuse.


    Je t'ai dit tu n'est pas si différent de Xi jinping ou narendra modi.

    c'est faux encore une fois tu lis pas mes messages

    Pour les juifs j'ai bien dit le pèlerinage de la ghriba pour les juifs tunisiens ok pour les cafards sionistes avec plusieurs passeport non

    La minorité berbère ont un drapeau c'est le drapeau national 🇹🇳🇹🇳🇹🇳le reste c'est de la littérature pour berberistes algériens et marocains j'ai vue ce que sa donnait non merci


    Pour tamazight l'école tunisienne est sinistre certaines classe du CP n'ont pas de chaise et de table ,l'école tunisienne est complètement sinistre ,et tu voudrais que l'état mettent de l'argent pour 1% de la population voyons sérieux , maintenant qu'ils s'organisent en association et qu'ils veulent apprendre à écrire leurs langues j'ai absolument aucun problème avec. Sa :pouce:

    Prépares alors tes valises à mon avis

    Franchement fawzi faut régler cette affaire une fois pour toute comme sa les français d'eux même verront que c'est des cancres , faut pas croire les français sont pas stupides sa va un moment les cantines halal ,les mosquées ,le hijab etc....

    Donc tu ne vois pas le risque a ce que chaque "ethnie" même commence a développer une forte appartenance régional ?

    Naravas fait semblant de pas comprendre et a une haute estime des tunisiens qui risque de lui coûte cher bien sûr qu'un il y a un risque suffit juste de voir nos voisins tu as cité la lybie mais l'Algérie et le Maroc c'est pas mieux


    Te souviens tu de l'affaire zafzafi au Maroc tout les rifains sortaient avec le drapeau berbère pas un drapeau marocain , clairement sa me ferait chié qu'un tunisien brandit un autre drapeau que le nôtre dans une manifestation sportive ou autre

    Tu est un facho extremiste de droite, tu n'est pas si différent de la majorité han en chine qui persecute et procede a la sinisation forcé des ouighours ou des extremistes hindou du bjp et des FAF de france qui veulent exlure et mettre au ban les minorités.


    Tyler il est okay pour tout le monde, tu adore les vache? Tu veux faire un temple hindou? bouddhiste, pas de problème, une église pareil, une synagogue, pas de problème.


    c'est la différence entre toi et moi, je suis un liberale ultra capitaliste de droite mais pas un gauchiste tendance bolchevique qui accepte qu'une seule idéologie, et qui veux supprimer la culture des minorités.

    Tu fais exprès de faire le bête je n'es absolument aucun problème avec les minorités ethniques ou religieux tant qu'ils ont qu'un seul drapeau le reste c'est du blabla ni plus ni moins

    Oui d'autant que c'est une minorité qui a été ignorée par le pouvoir jusqu'à la revolution au nom de l'arabisme , il y'a des gens qui veulent une Tunisie a 100% arabe et sunnite et veulent effacer tous les minorités ( juifs , chiites , berbérophones)

    On parle du drapeau , c'est quoi que tu n'as pas compris si les berbères tunisiens ne se sentent pas représentés par le drapeau tunisien faut se poser des questions , personne veut d'une Tunisie 100% arabosunnites ^^^^je sait que tu me visés c'est dommage pourtant j'ai tjs été clair sur les minorités

    Et tu me parles de patriotisme et tu acceptes un drapeau LGBT ^^

    L’Etat d’Israël est comme un arbuste qui deviendra un arbre selon le plan des sionistes, c’est un secret de polichinelles.

    Ça veut dire que l’épicentre du sionisme est à l’extérieur de cet État mais aussi qu’il alimente cet Etat : les USA. C’est aussi un secret de polichinelles. Même le gvt américain est assujetti au Congrès, c’est dire…


    Donc, oui - sans les US, les Israéliens ne pourraient pas faire cette guerre. C’est évident quand même… mais ce qui est pour moi assez inédit, Israël donne le tempo et fait ce qu’il veut en mode « no limit ».

    Oui car ils l'aval des usa ,leurs protections , leurs financement et leurs aides militaires Israël ne fait rien sans consulter l'oncle Sam , netaniaou même si il gesticule il sait qu'il a besoin de l'oncle Sam et les usa valides tout