Messages par Front Polisario

    Sa part en cacahuètes a sfax

    https://vm.tiktok.com/ZGeQ2fbDE/




    Regarde au Maroc il y a quelques jours....

    En tout cas pas de bouteille...


    Quelques jeunes (Sûrement mineur), dans des fourgons de police.. 3 checks de billets, 3 de fouilles..


    Mais sinon pas mal l'ambiance, dommage ces histoires de huis clos partiel... Dommage je suis resté debout tout le match... Car tout devant de jeunes sont restés debout donc forcément par domino tout le monde est resté debout, sa en a agacés pas mal (J'étais en gradin)


    Hala Madrid

    Maintenant le casse tête, que faire ? Mettre Lunin titulaire contre le Bayern ou Courtois ?

    Une déecision catastrophique.

    Son mauvais coaching saute aux yeux. Moi même je n'aurais pas fait sortir Yamine contre PSG. En plus il n'evolue pas, même le stype de conserver le ballon est perdu.

    Ça sera encore une saison blanche peut être la copa et c'est tout.

    Oui c'est clair. Koeman a été lynché pour moins que ça, il n'avais pas d'argent pour recruter. Xavi se plaint constamment de l'arbitrage, à chaque défaite, hier encore.

    Il faut réformer ce foot ce n'est plus possible, il fait vraiment peine à voir. C'est fou à quel point le mandat de Jary a détruit les clubs, j'ai regardé la 2ème mi-temps et aucune action construite, la seule situation dangereuse c'est un joueur de l'USMO qui a failli la mettre contre son camp.

    Je pense que c'est un gros problème de formation vu que nos joueurs sont devenus du niveau district mais aussi une question de mentalité, plus aucun club ne veut prendre de risque, tout le monde préfère le 0-0 pour éviter les problèmes. Je sais pas si les lois de la FIFA le permettent mais on devrait intégrer de nouvelles règles dans notre championnat au plus vite pour pousser les clubs à jouer au foot et essayer de marquer des buts. Faire un système de bonus offensif comme au Rugby par exemple serait le top, si tu marque 3 buts t'as un point, ça pourra peut-être en décoincer quelques uns.

    Normalement tu peut, en J-League à un moment donné, je ne sais pas si c'est toujours en vigueur, si match nul, tirs aux bug, le vainqueur prend 2 pts

    Est ce que Eric Di Meco va supporter le PSG ?


    Est ce que Pique va supporter le Real ?


    Est ce que Totti va supporter la Lazio ?


    Est ce que Reus va supporter le Bayern ?


    Est ce que Ryan Giggs va supporter City ?


    Biensur que non, une campagne de lynchage contre lui, je suis au stade à Sousse la, et sa parle beaucoup de ça...


    Seul Tounsikef veut qu'on ce fasse des bisoux partout

    LOcak l'etoile av mohamed maarouf



    Va au local du club et prend catégorie pelouse (c'est l'endroit le plus sûr pour toi)


    Merci

    sur qui? L'arbitre ou votre coach ou sur un ancien etoiliste qui joue pour l usmo?^^

    Je suis pour le CA donc je lance sur n'importe qui, peut être même sur moi même