Messages par Front Polisario

    le prince de Dubaï a annoncé le projet de construire un aéroport qui pourra accueillir 260 millions de passagers pour un coût de 35 milliards de dollars 😳

    Bientôt salman annoncera la construction d'un aéroport pour 300 millions de passagers 😁

    Problème des arabes.... Qatar/Arabie Saoudite... Maroc/Algérie...


    Oui moi j'ai ça, j'ai créé ça, mon couscous est meilleur, mes femmes plus belles,....


    Un problème de personnalité, de reconnaissance.... C'est triste.


    Les turcs sont également comme ça

    T'imagines le système de défense qu'il te faut pour contenir une attaque américaine par exemple.... Tu met le PIB de la Tunisie sur 20 ans rien qu'en armement.

    Ce qu’il veut dire c’est qu’avec un armement moderne et une ligne défensive solide alors Tunis n’aurait pas été à la portée des bombes israéliennes. Idem pour les Palestiniens qui eux, n’ont pas d’Etat si bien que la comparaison avec la Tunisie n’est pas pertinente… puisqu’une des raisons pour laquelle les sionistes ne veulent pas d’Etat pour la Palestine aujourd’hui c’est aussi et surtout pour empêcher les Palestiniens de se défendre contre la volonté expansionniste des sahyounes dans la région : ils veulent toute la Palestine ou ce qu’il en reste plutôt voire d’autres territoires dans la région.

    À quoi sa sert de s'armer, si demain tu es victime d'une attaque et les américains à distance désactive tout ton système de défense.... La Russie la fait avec la Syrie où les S400 on été désactivé lors d'une attaque Israëlienne...

    C est partout parreil rivalité entre club

    Tu crois qu un marseillais est comptent que PSG gagne une cl

    Parreil pour un catalan ils espèrent tous la perte du réal

    Et nous a sousse on est tous ahlawite à part quelques robziste biensur

    Non mais quand tu lit Tounsikef ta l'impression qu'il y a qu'en Tunisie où on est comme ca....

    Oui les supporteurs du Barça ou Atlético sont contents quand le Real gagne, de même que les supporters du Raja avec le Wydad, PSG- OM, Porto- Benfix, Fener- Galata, Lazio- As Roma,.... C'est partout comme ça mais nous en Tunisiew on doit ce faire des bisous partout

    Bah Israël a eu raison de bombarder Tunis à te lire.... Qui veut la paix prepare la guerre..... Tout comme Israël a raison de massacrer la Palestine.... Sans la guerre pas de paix....

    Le problème avec Hannibal, c'est qu'à chaque mercato on dit qu'il est à un tournant de sa carrière et à chaque fois il fait un choix plus nul que le précédent. Quand je disais que Lyon c'était la meilleure solution pour lui, les gens riaient ici parce que sont disant il est au dessus... résultat Lyon va jouer l'Europe et lui n'a pas fait 90min cumulés en 4 mois alors que tu as des jeunes en dessous de lui (Fofana par exemple) qui jouent régulièrement s'imposent petit à petit à Lyon.


    Il veut du clinquant à tout prix il vit pour la lumière comme tous les tunisiens et s'il continue ainsi, il rejoindra la longue liste des grands talents qui finiront en CFA.


    Ce garçon a un problème tactique et de compréhension du jeu, il lui faut un championnat qui va le faire progresser à ce niveau donc L1 ou Serie A. Pour moi la L1 reste le meilleur championnat tremplin, ou il choisit d'y aller peu importe le club ou sinon qu'il vive pour la fame éternellement mais ça ne sera jamais un joueur de foot professionnel.

    Des Monaco il y a eu des problèmes avec lui....


    À l'époque j'avais parlé d'un prêt au Paris FC, si il avait été prêté en L2 Française il aurait eu des matchs. La il essaie les bancs de Liga après les bancs de Premier League

    Tunisair a été une vache à lait, face au chomage Tunisair a toujours été utilisé pour calmer un peu les choses, Ennahda la compris en embauchant entre 3000 et 4000 personnes en 2012.


    Aujourd'hui Tunisair évolue petit à petit, après Tunisair était tellement bas, à deux doigts de la faillite.


    Déjà une orientation vers un seul type d'avion, Airbus A320 Neo, juste pour les pièces détachées, la formation des pilotes, la formation des agents de maintenance,.... C'est une bonne chose, et le A320 Neo suffit largement pour les besoins de Tunisair avec essentiellement des vols vers l'Europe et petit à petit l'Afrique Subsaharienne.