CAF Confederations CUP 2023-2024

  • Ils ont fait pareil que berkane à l’aller donc qui passera et pourquoi ?

    Berkane c'est pas pareil, il sont venu on leur a confisqué leur maillot a l'aeroport et jusqu'au jour du match il on demander qu'on leur restitue les maillots, en face refus catégorique et il on contrefait des tenues avec absence de l'equipementier sur les maillots .


    Sachant que la caf a demander plusieurs fois aux autorités algérienne de restituer les maillots, et que les maillots sont validé par la commission interclubs.

  • gojm.jpeg

    Y a que le Berkane qui me dégoute pour ses pratiques. J'ai tout le respect envers les club marocains, le Raja, le Wided, le FAR, etc.

    En 2010, le FUS est venu remporter la CAF contre le CSS à Sfax même, je n'avais aucun souci de reconnaître leur mérite.

  • Non on était super contents regarde nos commentaires, le problème avec vous c'est que si on n'est pas d'accord sur un autre sujet, c'est qu'on est jaloux. Franchement je ne sais pas comment vous faites au quotidien.

    Moi j'étais hyper content pour la performance du Maroc et j'étais vraiment frustré pour la défaite contre l'EDF.

    Je regardais le match dans un café à Tunis, tout le monde était à fond avec le Maroc.

    C'est dommage quand tu viens lire ce genre de commentaires par la suite...


  • USM Alger-RS Berkane: après la CAF, le TAS gifle les Algériens

    Aujourd'hui, 12h19

    USM Alger-RS Berkane: après la CAF, le TAS gifle les Algériens

    Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rejeté la demande de la Fédération algérienne de football (FAF) et de l’Union sportive de la médina d’Alger qui demandaient l’annulation de la décision de la Confédération africaine de football (CAF). Cette dernière avait donné le club algérois perdant face à la Renaissance sportive de Berkane par 3-0.

    Une nouvelle douche froide pour les autorités sportives algériennes. Après le camouflet que leur avait infligé la Confédération africaine de football (CAF), le Tribunal arbitral du sport (TAS) vient de les débouter.

    En effet, l’instance indépendante d’arbitrage basée à Lausanne en Suisse vient de rejeter la demande de la Fédération algérienne et de l’USM Alger d’annuler la décision de la CAF, rendue le 24 avril dernier, concernant le match aller de la Coupe de la CAF.

    L’instance suprême du football africain avait donné l’équipe algérienne perdante par 3-0, le match contre la RS Berkane n’ayant pas eu lieu en raison du refus des autorités algériennes de permettre au club marocain d’évoluer avec son maillot habituel floqué de la carte du Maroc.

    Le match retour, disputé dimanche dernier au stade municipal de Berkane, n’a également pas eu lieu pour le même motif fallacieux des Algériens.

    A cause de ce refus injustifié, sachant que le maillot de la RS Berkane avait été préalablement validé par la CAF, l’USM Alger et le football algérien en général risquent de lourdes sanctions.

    Le360sport

  • Découvrez le classement des associations de la CAF après les demi-finales de la Ligue des champions de la CAF et de la Coupe de la Confédération.

    Le Ghana a gagné 13 places.

    NB: Les 12 premiers pays auront quatre clubs dans les compétitions africaines la saison prochaine.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!