Ta oublié maaloul aussi
Tu sais au fond de toi la raison 😁😁😁
Ta oublié maaloul aussi
Tu sais au fond de toi la raison 😁😁😁
Encore heureux que tu te faisais critiquez, bien sur que cest la tunisie avant le maroc mais de la à supporter la France contre le Maroc il faut vraiment être un haineux.
Je suis né et grandi en France. Je n'ai aucun rapport avec le Maroc donc supporter la France face à eux c'est de la haine. De plus c'est toi qui a l'air haineux envers la France alors que je mise une pièce que tu es née et grandi aussi ici. Chapeau 🤣🤣🤣
Un jour inchallah vous pourrez atteindre ce level d'organisation et réalisation, en attendant prend tes pilules de valium...
Tu en au minimum jusqu'en 2026 de prise de valium, année de l'attribution de la CDM 2030... Rabbi ichafik ou ikoun m3ak...
Je te conseil quand même de mobiliser et bloquer un cardiologue le jour de l'attribution de la CDM 2030, sait on jamais ...
Ce post montre à quel point il est resté traumatisé par toute les misères que l'on a fait à son EN dans les années 2000. Vous n'avez pas organisé un Can depuis 76 et sa veut donner des leçons. Ya rien à dire le cannabis a vraiment buté les marruecos 😁😁😁
Je commence à croire je ne me rappelle plus qui l'a dit ici, mais il y a des membres marocains qui sont là pour faire de la pub pour leur pays et sont même rémunérés pour ça. Ça devient lourd et ridicule de lire toutes ces salades ici et je ne suis pas sûr que ce soit conforme avec la charte du forum
Tu a sûrement raison trouka. Je n'ai jamais compris pourquoi il venait sur notre forum alors qu'il ont un forum sur leur football. Perso je ne me vois pas aller sur un forum dz ou marocain pour ne parler que de propagande tunisienne. Il sont comme les dz ils ont un mal être en eux.
Quel homme ?
L'homme a qui ton peuple embrasse les pieds 🤣🤣🤣
Le tifo représentant le roi dagobert avec la couronne est bien fait respect 🙂
Son dernier trophée c'etais en 2022 a doha en HD mondiovision, et des prescriptions de valium en croissance fulgurante dans des partie localisé du globe terrestre... Demain je vais te poster toute les émissions et video des plateau et radio sportive tunisienne qui vont debattre du maroc et du sir lekjaa
Reste concentré sur les couleurs vive de ton pilulier et ne te trompe pas de case.
Ne perd pas de temps avec sa, mais tu n'a toujours pas répondu à ma question quand était le dernier trophée marocain?
Demain je vais te poster le programme et les investissements du MS dans le secteur sanitaire.
Incroyable d'être le mouton d'un homme à ce point 😶
la mentalité tunisienne toujours détruire notre nation et faire des lipettes à nos voisins qui au passage ce régales de nous voir perdre... aucune fierté
Grave je me rappelle au mondial il était tous pour les marocains et je me faisait critiquer parce que je supportai les bleus. Ena c'est la Tunisie avant tout rien à foutre des marocains 🤣🤣🤣
moi je suis arrogant ?
moi ou nimporte quel Marocain nas pas besoin de fleurs ou quoi que ca soit , le reste du monde parle en notre nom , au cas ou taurais pas compris ma reponse pour juan est par rapport a ce qu il disait ( des admins Marocains ont dit ca car ca parler en bien du Maroc ) le souci cest que dans cest le cas la toutes les pages de sport du monde ainsi que les sites comme la Fifa ou autre parle et reconnaisse ce que fait le Maroc a part peut être toi , juan et les quelques haineux voisins moi par contre je vais te le dire face cest tout simplement la jalousie qui vous met dans ces états en arabe ca se prenome ( al ghira ) et ca cest vrai que tu le veuille ou pas et vu que cest ramadan essaye d'avouer pour une fois
"Le reste du monde parle en notre nom" dit il. Si cela n'est pas de l'arrogance. C'est comme tout les pays arabes supporte le Maroc après leur EN je m'en rappellerai toujours de ce post 🤣🤣🤣
Le Cameroun seule pays a avoir battu le bresil deux fois, en coupe des confédération et CDM.
A jour J seule Cameroun et Maroc a battu le Brésil.
Cameroun en match officiel vous un match de gala amical offert gracieusement par notre arbitre. D'ailleurs je mise une pièce qu'il a reçu un petit chèque du roi Dagobert 😁😁
Vinicius Rodrygo c'est pas mieux et je le redis à part Casemiro qui est monstrueux et un peu Paqueta, derriere c'est vraiment pas fou du tout.
Je te repose la question combien de joueurs brésiliens tu connaissais au coup d'envoi?
Comment un match amical peut avoir plus de rythme qu'un match de CDM?
Tu crois que Vinicius va prendre le risque de se blesser alors qu'il joue la LDC avec le Real?
Arrête frérot tu sais bien qu'un match amical a plus d'intensité qu'un match de coupe du monde. Et tu sais bien aussi que Neymar, Raphinha, Marquinhos, Thiago Silva,Allison, Richarlison sont des joueurs qui sont toujours sur le banc au Brésil 🤣🤣🤣
Normal la tunisie etais supérieure au maroc, avec en plus deux mercenaire du sport brésilien, je ne sais même pas pourquoi la FTF a abandonner cet strategie... Aujourd'hui le Qatar et certains pays du golfe l'applique a merveille.
Ah oui pourtant en 2013 on vous a aussi mis la misère avec un slalom magique de Msakni et une équipe 100 pr 100 tunisienne. C'était quand le dernier trophée du Maroc stp?
J’ai vu 10x plus de rythme dans le match d’hier que celui de France vs Tunisie et je répète encore une fois - malheureusement - que la France B est une équipe de très haut niveau. En attendant, tu retires Griezmann et Mbappé et cette équipe - sans rythme en plus - est bcp plus facile à jouer que cette équipe du Brésil.
Alors encore une fois, il faut être honnête : les Brésiliens ont mis bcp d’intensité dans le match et ont su se procurer des occasions face à une équipe marocaine pourtant bien organisée avec des garçons comme Aguerd et Saiss. Ils ont même mieux fait que la France en 1/2 finale sur le plan offensif…
Je pensais que c'était interdit le zeut la pendant le ramadan. Tu nous apprend que l'intensité d'un match amical est plus fort que d'un match de coupe du monde. Heureusement que le ridicule ne tue pas 🤣🤣🤣
Je doute qu'on les gagne parce qu'on a pas de joueur offensif qui peut faire la différence mais on aurait sûrement pas perdu non plus.
bien sur jai mis en place un detecteur du mot Maroc dans mes recherches
continue avec ta mauvaise fois je vais mamuser ce soir a te mettre les grandes pages qui parlent du Maroc , bon courage a toi dans les mois et les annees suivantes ,comme je te disais avant a part daller habiter dans une Ile deserte tu vas recevoir des infos du Maroc partout medias , teles , radios , journeaux etc et ce tout le temps et encore une fois bon courage pour ton Syndrome
Ah oui parce que le Maroc a déjà gagner la coupe du monde? C'est quand le dernier trophée remporté par le Maroc? Le Brésil a remporté 5 coupe du monde et ses supporters ne sont pas arrogant comme toi. Allez on va te créer un sujet rien qu'à toi pour te lancer des fleurs en solo comme tu le fait sur le sujet des supporters arabes 🤣🤣🤣
Je préfère les 1/2 finale d’un Mondial avec un parcours macha Allah quasi exceptionnel. On nous demande de l’humilité et c’est normal, al hamdolillah. Mais c’est bien de faire preuve d’un peu d’humilité et de l’admettre cher ami.
Après, je trouve qu’il ne fallait pas refuser leur but pour une histoire de coude ou de bras. Le Destin les a rattrapé : ils égalisent sur une erreur individuelle de Bono. Sinon, ce but refusé pour un coude hors-jeu, on l’a vécu ça aussi contre la Belgique. L’équipe du Brésil était très bonne hier. S’ils n’ont pas pu mettre leur meilleure équipe, nous aussi certains de nos joueurs n’étaient pas à 100%.
L'humilité c'est admettre que l'arbitre vous a fait gagné contre l'équipe C du Brésil 🤣🤣🤣
CAN 2023 objectif de la fede c'est demi finale, qualif 2026 et soulèvement de la CAN 2025 a domicile, de quoi te faire augmenter tes prescriptions de Valium pour les années a venir toi et Juanito
Les prescriptions de valium c'est vous qui l'avez depuis 2004 quand on vous a mis la misère à la Can +l'élimination du mondial 2006. Dernier trophée du Maroc t'était même pas dans le ventre de ta maman 🤣🤣🤣
bien vu , et dis toi que cetait pareil en coupe du monde , des grosses sommes d'argent ont été versés aux fédérations Belges , Espagnoles , Portugaises et Canadiennes , le pouvoir de l argent
ou peut être des gâteaux Marocains la séduction par la gastronomie
manque Juan qui sur et certain va nous parler de Bono
C'est une réalité ce que je t'ai dis. Je te parle du match d'hier soir tu me parle du mondial. Hier soir c'était l'équipe D du Brésil et l'arbitre vous a fait gagné. Sinon si tu n'est pas d'accord et bien sor moi l'équipe type du Brésil du mondial et compare la avec celle d'hier soir. Je te l'ai di vous avez fait un vol sur un match amical chapeau 🤣🤣🤣 En tout cas rdv à la Can en Côte d'Ivoire on verra si votre team est capable de vous ramener un trophée que vous n'avez gagné qu'un fois il ya presque 50 ans 🤣🤣🤣
Bien sur je dirais meme plus que tranquille entre nous il nous ont laisse gagner vu qu ils ont aime notre harirra
Oui l'arbitre vous a offert la victoire et c'était l'équipe D du Brésil, pas de Neymar,Raphinha,Allison, Marquinhos, Thiago Zilva, Richalison...). Un vol sur un match amical chapeau 🤣🤣🤣