Posts by Karim

    Avec le niveau des derniers matchs même des club du golf ne mettrais pas un centime sur nos joueurs après tu rajoutes le niveau du jeu proposé grâce au gros coaching de Kanzari, même si nos joueurs ont des Messi et Neymar dans les orteils, on pourra pas le voir...avec 90 minutes de long ballon et 9 joueurs qui défendent en bloc.

    Bon apparemment il ont fait une bonne prestation hier contre la Namibie, on va essayer d'y croire 😁😁😁

    Il rentrera sûrement en jeu mais il y a du monde avant lui dans la compo pour ce soir je pense...

    Bon apparemment mon post lui a porté chance 😁😁 Espérons qu'il enchaine les bons match et je pense que sa carrière décollera vraiment même si c'est ailleurs qu'à Marseille. En tout cas respect à lui, il n'a rien lâché, rare de voir un joueur tunisien avec cette envie de réussir et de s'imposer dans de telle circonstance.

    N'en rajoute pas quand même ce n'est que du foot, le problème que les chroniqueurs sportifs utilisent ce langage médiocre dans les mass médias

    Oui ta raison frérot mais franchement le gars il est sur une autre planète. J'ai des membres de ma famille qui aime taraji mais il ne parle pas comme sa hmd. C'est hallucinant de sortir de telle propos en toute liberté..

    Beaucoup d'absents à Marseille ce soir, Khaoui va sûrement être titulaire. A lui de se montrer pour pouvoir espérer attirer une bonne équipe de ligue 1 sur lui. Il est temps qu'il pense à son avenir car malgré tout il a du potentiel et est indispensable au groupe de l'EN.

    Le CSS a gagné 3-0 contre le CA, 3-0 contre le ST, 4-0 contre JSK et 2-0 avec la manière contre taraji, etc. ou ba3d yjik we7ed rassou mraba3 y9olek on gagne grâce à un penalty alors que son équipe a eu au moins 10 points cadeaux en 12 journées

    Laisse les parler frérot.. Je vois bien le CSS gagné le championnat cette année, contre l'espérance vous leur avez fait l'amour sans préliminaire dire le contraire c'est être de mauvaise foi 😉

    Et Kairouan kaftaji ? Bizerte sardine ? Le grand peuple tunisien 😥 comment on est arrivé à ce niveau

    Non pas tout le monde est comme sa. Dans les quartiers populaires de Tunis dont je suis originaire (jbal lahmar) on vient tous d'une région différente ( Kairouan pour ma part) donc on ne parle pas comme sa. Ce monsieur est issue de la bourgeoisie de Tunis donc il n'est pas originaire de la vrai Tunisie et ce croit au dessus des autres.Je t'assure qu'il ne pourrait pas parler comme sa dans un quartier de Tunis sinon il repartirai en caleçon pleurer dans la jupe à sa maman au bout de 10 min.. D'ailleurs ce sont à cause de cette bourgeoisie à deux sous que la Tunisie ce retrouve mal géré 😉

    le montant le plus urgent pour enlever la restriction de recrutement c'est combien?

    Honnêtement je ne sais pas azerty. Même moi en étant clubiste je suis perdu avec les dettes que le club doit. San à mon avis sait exactement combien on doit avec le délai, si il pouvait faire un récapitulatif de la situation exact sa serait gentil de sa part.

    Millions = enlever les sanctions = qualifier les recrues = 3 points


    l'effectif actuel du CA c'est la L2 garantie et les concurrents pour le maintien auront un avantage sur le CA, l’expérience de l’exercice, ils savent la pression.

    On verra si on arrivera à éviter les sanctions de la FIFA en payant notre dette. Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, même avec cette effectif on est capable d'être dans le ventre mou du championnat sans aucun autre nouveau joueur. Le niveau de la lp1 est très faible et justement le CA n'a jamais été aussi fort dans le passé qu'avec ses jeunes.

    C'est un point de vue. On va essayer d'y croire, la Turquie est certes une voie moins médiatisée c'est vrai mais si un jour il arrive à atteindre un top club turc et participer à des compétitions européennes ce serait une réussite pour lui et bénéfique pour l'EN. En terme de potentiel et talent, je ne le vois pas jouer dans un club plus fort que le top 4 turc...

    Exactement tout en sachant qu'il quitte la L2 française pour la ligue 1 turque donc au final il progresse un petit peu au final. La ligue 2 française est en dessous de la ligue 1 turque à mon sens.

    l EST est sauvé par un jouer volé au CA (force d argent)

    Et sauver par notre gardien en carton qui ne sait ni faire des sorties aérienne correcte, ni même boxer un ballon sur une misérable frappe de poussin.. Ce gardien est à dégager une fois pour toute..