Posts by Karim

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Franchement ce qu'il a dit à ce journaliste es secondaire.. De plus de toi à moi tu sais très bien que la laïcité prédomine en Tunisie, le pouvoir et la religion réunis ne sont que dans les textes car dans la réalité c'est l'inverse.. Rapel toi de ce que essebsi di merda voulait faire sur l'héritage.. Pour moi c'est un faux débat qui enlève la réalité de la Tunisie qui es la corruption et non la question de laïcité ou pas. Marzouki avait dressé son livre noir ou tout les corrompus était cité dedans et on l'a abattu par la suite car les hommes d'affaires les plus puissant du pays corrompu et les médias qui le sont tout autant l'ont fait passé pour un con. Si le gouvernement de l'époque notamment les mange merde d'Ennahda l'avait soutenu ainsi que la justice, la Tunisie aurait réussi sa révolution et ne serait pas au niveau économique ou l'on ai actuellement..

Marzougui beaucoup ne le supportent pas pour des motifs douteux, le fait qu'il ait choisi une alliance avec Ennahda, le fait qu'il soit d'origine bédouine, ils l'ont appellé tartour alors que son statut ne lui permettait pas de faire autre chose que l'ouvrir.

Moi ce que j'ai pas pas aimé venant de lui, c'est quand la vermine Bernard de la villardiere lui as dit que la Tunisie était laïque, il as acquiescé au lieu de lui dire "allez fou moi le camps sale clodo !?! "

Tu voulais qu'il dise quoi à ce journaliste en carton? Que nous somme un pays pieux où il n'y a que l'islam chez nous alors que les bars de Tunis sont bondé a longueur de journée, les bas de route blindé de bouteille de celtia vide en canette, ou les femmes ce croit à Miami en talon aiguille avec des débardeurs qui font même baver Ghannouchi, ou les policiers viole des femmes en toute impunité lors de contrôle, qui laisse ce noyer un jeune a la sortie du stade en rigolant.. Ne nous faisons pas passé pour un pays que nous somme pas. En plus on s'en tape de ce journaliste en carton. Le livre noir était un acte de bravoure de sa part car pour moi il aurait pu perdre la vie pour cela..

Essebsi était un focu de première à la solde d'Ennahda qui allait ciré les pompes de tout les occidentaux pour endetter le pays de credit.. KS vient tout juste de commencer son mandat, a le mérite de tout faire pour éloigner le tocard de Ghannouchi, pris l'initiative de nommer de bon ministre qui m'étonne déjà dans la condition que vi la Tunisie actuellement et ne perd pas sa fierté devant des chefs d'état étranger.. Ce qu'il a fait en peu de temps es appréciable et il n'a même pas 5 mois de mandat. De plus comment peut on dénigrer un président en début de mandat juste parce qu'il n'a pas la carrure d'un dictateur ou seulement parce qu'il ne parle pas soi disant bien l'arabe?! C'est un délit de sale gueule pour moi ni plus ni moins..

Les mêmes methodes pour discréditer marzouki ... tout ce qu'il fait est mauvais... donc c'est une impression de déjà vu ...

Par contre des tocard comme Ghannouchi ou essebsi sont acclamé. Marzouki avait donné le livre noir avec tout les noms de corrompus pour faire repartir la Tunisie sur de bonne base et au final les hommes de la corruption ont eu sa tête. Le problème numéro un du pays est cette maudite corruption cautionner par tout ces animateur et média de merde..

Lorsque c'est fait par le Roi de Jordanie, tout le monde apprecie, lorsque c'est fait par notre Président, c'est du populisme.

Incroyable...

KS es un bon président et une personne respectable. Sa ce voit qu'il a la Tunisie dans son cœur. Malheureusement quand on es un homme respectable et que l'on ne veut pas baigner dans des histoires de corruption on devient une cible à éliminer. Rien que pour avoir remis en place le dictateur d'erdogan il mérite le respect. Après ceux qui ne l'aime pas sont souvent les personnes qui gère des entreprises et qui était habitué au pot de vin des Trabelsi et qui ce dise aimer soit disant la Tunisie..

voila c'est exactement sa l'Afrique doit se prendre en main ou ils resteront des éternels assistés a quémander une misère à l'occident qui en échange auront tout ce qu'ils veulent

Moi je te calcule pas ,je te suit pas pour moi tu as vraiment des problèmes cognitifs fais en autant ,c'est toi qui est derrière mon fion alors que je te regarde même pas ^^il faut s'en tenir au respect chacun de son côté et les poules seront bien gardées et khlass terbah :pouce:

Oui tout comme pour moi tu a un problème d'éducation avec le langage que tu utilise sur ce forum.. Rien que pour moi le mot fion n'est utilisé que par les jboura. Allez va garder tes poules tout seul..

Ya weldi je tes dis tu as des problèmes cognitifs tu as du mal a comprendre les messages 🤣🤣gallou racisme non mais franchement relis le message au lieu de passer ton temps a pleuré

Assume tes propos et arrête tes provocation avec tes " problème cognitif".. je sui pas ton pote donc me parle pas comme sa. Tu fai pitié avec tes messages qui comporte plein de sous entendu.. Allez va rigoler avec tes soi disant homme blanc ou gaulois selon tes dires mais laisse l'Afrique tranquille, merci

La honte ton post =O Les maghrébins de France n’ont donc aucune culture africaine ( voir même Tunisienne ). Je sait ils vont me répondre que eux sont avant tout musulman blablabla pas de frontière pas de couleur ^^.

Je ne comprend même pas pourquoi son post n'a pas été effacé.. Inadmissible

Meme si c'est cru et sa choque il a pas tort imagine les mêmes taux en Espagne France Italie en Afrique on est dans la merde ,d'ailleurs 24 pays africain se sont proposés pour d'éventuels test pour un nouveau antidote :|jespere que la Tunisie fais pas partie de ces 24 pays

Comment on peut cautionner de tel propos.. Incroyable de lire autant de connerie qui pu le racisme sur un post .. Sa me dégoûte wlh..

Je ne crois pas que Tounsikef en viendrais a souhaiter la mort pour ça. Même si c'est de l'ironie, vous abusez, ceux a qui il as souhaité la mort c'est pas des petits innocents a ce que je sache.

On ne souhaite la mort de personne, bon ou mauvais ce n'est pas à nous de juger..

bien dis ,mais nahdaouis n est pas une honte (je ne le suis pas )

Non être nadhaouis n'est pas une honte mais pour moi ce sont des ignorants à la solde des sionistes qui salisse notre belle religion. Je sais que tu n'est pas nadhaouis Mouss tu a le cœur pur 😉

1/ eux non seulement sous souhaite la mort mais ils nous tu ou ils encouragent a nous tuer

2/ c est connue mondialement que les assassins méritent la mort

Il n'y a qu'Allah qui a le droit de juger et de prendre la vie de personne..

Aujourd'hui en se promenant le long de la rivière je vois un couple de jeunes portant des masques de respiration et qui s'embrassaient avec passion , on dirait que c'était leur dernier baiser avant de mourir 🤔

J'ai prié dieu de les tuer de Corona pour leur insulte contre les signes religieux , peut-être qu'ils sont morts déjà 🙄

Naravas tu es quelqu'un de censé j'espère que la fin de ton histoire ne c'est pas réalisé.. Ne reprodui pas les propos d'ignorant nadhaouis si tu aime l'islam 😉

La nahdha est responsable d'attaque terroristes comme les bombes dans 2 hôtels a Monastir , le gardien brûlé vif. A bab souika sans oublié qu'ils ont tiré sur les manifestants a siliana , les milliers de Tunisiens recrutés pour la guerre en Syrie et l'appauvrissement et la cretinisation du peuple tunisien .

Intéressant que tu est adepte de la manière forte quand la nahdha gouverné , quand c'est Bourguiba tu nous fait un discours de démocratie 🙄

Comparer Bourguiba à Ghannouchi c'est comparer Zidane à Mitroglou.. les nadhaouis sont la poubelle de la Tunisie, des ignorants qui ne connaissent rien de l'islam, ce sont juste des sanguinaires qui n'ont rien dans leur cerveau..

Sinon j'ai jamais dis que j'étais cheikh ^^^^ c'est sam la menace qui m'a donné ce titre que je refuse

^^^^moi je me donne le droit ,et si tes pas content je m'en tape ,faut être fort pour défendre ces deux crapules ben Salman et Sissi deux criminels qui ont commis des crimes contre l'humanité mais bon ils ont leurs soutiens ici après pourquoi pas on est une nouvelle démocratie chaqun ces opinions

Que j'aime ou que je n'aime pas une personne je ne lui souhaiterais jamais la mort au contraire de toi.. Assume tes propos au lieu de vouloir nous la faire à l'envers..

Du coup ai-je le droit de faire de même avec Ghannouchi ou Makhlouf ??

Je sais pas dans quel sourate c'est écrit qu'on a le droit de souhaité la mort de personne.. Ces propos sont digne d'un ignorant daeschiste..

Jaime pas tenir ces propos mais j'espère que tout l'état major harki et traître de l'Égypte a commencé par Sissi soit dévasté par le coronavirus ,car ils ont atteint un stade de soumission exponentielle

Souhaiter la mort de personne. TF a atteint un sacré niveau..

Karim , ils ont pas cherché à comprendre. Ils m'ont dit vous n'avez rien a faire ici c'est 135 euros.

J'ai essayé de leur expliquer que j'ai fait un petit détour afin de calmer ma fille de 3 mois, sans succès. Maintenant je suis bien bloqué parce que la prochaine ćest 1500 euros.

Rester avec sa femme enfermés c'est compliqué, rester avec sa femme et un bébé enfermés c'est du suicide. Je vais craquer à force.

Ta pas eu de chance frérot, je te cache pas que quand il m'ont arrêté j'ai pensé qu'il allait m'aligner direct, disons que c'était mon jour de chance. Ah sa je le confirme rester enfermé H24 avec sa femme c'est tendu. Tkt sa va passé il faut qu'on soit solide mentalement, ne pas craquer comme Zidane l'a fait avec Materrazi 😁😁😁