TF actualités de la Palestine

  • Pour les oliviers en Tunisie les engrais ne sont pas utilisés, la certification est chère sinon tous nos champs d'oliviers seraient certifiés bio

  • chaque fois????!!!!!! 😂😂😂🤣🤣🤣 Tu as trouvé UNE société qui a réussi a faire passer entre les gouttes des produits et tu en conclus que A CHAQUE FOIS qu'on mange une olive du cap bon elle a 100% poussé grace à la technologie israelienne vendu par agrisud ?


    Tu es tellement ignorant c'est incroyable. Premièrement, es tu deja allé dans la belle region du cap bon ? Je connais la réponse c'est clairement non. L'olive c'est pas forcément ce qu'ils cultivent le plus dans la région.


    La majorité des terres en tunsie sont gérés par des petits agriculteurs qui utilisent encore des techniques ancestrales d'irrigation car ils n'ont pas de grande exploitation et ils n'ont pas les moyens de mettre en place des technologies coûteuses. Les olives c'est plus vers le centre et sfax.


    Par contre toi tes avocats du maroc c'est 100% sioniste avec un petit arrière goût de sang palestiniens qui lui donne cette testure si unique...sans compter que la culture de l'avocat nécessite énormément d'eau qui est sûrement pris des nappes phréatiques alors que le pays comme toutbm le reste de l'Afrique du nord est en stress hydrique depuis plus d'une décennie..mais bon ils ont trouvé de bon pigeons avec votre gouvernement.


    Et arrête de dire que tu t'en tapes, ca fait des mois que tu es accroché à ce produit apres des heures sur le net et tu le ramène à chaque fois le même argument sans aucune fondation.

  • J'ai connu des juifs tunisiens qui sont plus Tunisiens que beaucoup de Tunisiens qui se disent musulmans, bon ça dépend ça dépend de la définition de ce que veut dire " Tunisien " pour chacun


    Exactement, chaque sa vision de ce que doit être un tunisiens.


    En tout cas tout les tunisiens que je connais les détestent, et pourtant c'est même pas des religieux...

  • Tu fais marche arrière maintenant 🤣 tu as dit clairement que le pèlerinage doit être interdit et maintenant tu le permets aux locaux 😁

    Oui j'ai rectifié le tir c'était une faute de ma part au moins je l'avoue oui pour les locaux juif Tunisiens non a la diaspora sioniste du monde

  • Journée la.plus meurtrière côté israélien depuis plus d un moins.

    Au moins 14 morts revendiqués par les brigades Al Qassam et un nombre de blessés bien.plus importants suite à plusieurs embuscades à Khan Younes et l une dans le Centre de la bande de Gaza

  • J'ai connu des juifs tunisiens qui sont plus Tunisiens que beaucoup de Tunisiens qui se disent musulmans, bon ça dépend ça dépend de la définition de ce que veut dire " Tunisien " pour chacun

    Pour moi un tunisien est de nature contre Israël et son état sioniste. Or les juifs tunisiens sont pour la plupart pro Israël.. Il peuvent se sentir tunisien si il le veule mais personnellement je les verrai toujours comme des sionistes malgré moi..

  • Exactement, chaque sa vision de ce que doit être un tunisiens.


    En tout cas tout les tunisiens que je connais les détestent, et pourtant c'est même pas des religieux...

    ça dépend de l'endroit, a Djerba je n'ai pas remarqué d'animosité de la part des locaux contre la communauté juive a Sfax aussi selon les anciens les juifs étaient bien intégrés , par contre en Tunisie il y'a une grande haine a caractère régionaliste ou tribale contre d'autres Tunisiens

  • ça dépend de l'endroit, a Djerba je n'ai pas remarqué d'animosité de la part des locaux contre la communauté juive a Sfax aussi selon les anciens les juifs étaient bien intégrés , par contre en Tunisie il y'a une grande haine a caractère régionaliste ou tribale contre d'autres Tunisiens

    ^^toi comme par hasard ta tjs le contre exemple ,moi juste une chose qui le fait chié ils mettent Israël avant la Tunisie

  • ^^toi comme par hasard ta tjs le contre exemple ,moi juste une chose qui le fait chié ils mettent Israël avant la Tunisie

    Tu connais beaucoup de juifs en Tunisie ? Honnêtement je ne comprends pas comment on peut juger une personne sur la base de sa religion ou son ethnie ou sa couleur de peau, c'est un principe raciste et très fasciste .

    Tu as une logique binaire et religieuse , les bons c'est nous et les mauvais sont les autres pourtant on est encore un peuple attardé sur tous les plans et avec plein de vices

  • Tu connais beaucoup de juifs en Tunisie ? Honnêtement je ne comprends pas comment on peut juger une personne sur la base de sa religion ou son ethnie ou sa couleur de peau, c'est un principe raciste et très fasciste .

    Tu as une logique binaire et religieuse , les bons c'est nous et les mauvais sont les autres pourtant on est encore un peuple attardé sur tous les plans et avec plein de vices

    Oui j'ai connus un juif tunisien du temps de benali a l'époque il m'avait dit les yeux dans les yeux sa m'avait choqué Israël sera tjs mon pays et en Tunisie avec benali on est mieux protégé que les autres wallahi j'étais en mode 😳😳

    Tu sais naravas les sayanim qui travaille pour Israël a travers le monde ils le recrutent tjs dans la communauté juive local du pays et ils ont aucun problème a recruter ,j'avais vue un reportage dessus et a l'époque le chef du Mossad disait que tout les juifs du monde mettait Israël devant leurs pays

  • Oui j'ai connus un juif tunisien du temps de benali a l'époque il m'avait dit les yeux dans les yeux sa m'avait choqué Israël sera tjs mon pays et en Tunisie avec benali on est mieux protégé que les autres wallahi j'étais en mode 😳😳

    Tu sais naravas les sayanim qui travaille pour Israël a travers le monde ils le recrutent tjs dans la communauté juive local du pays et ils ont aucun problème a recruter ,j'avais vue un reportage dessus et a l'époque le chef du Mossad disait que tout les juifs du monde mettait Israël devant leurs pays

    Donc sur la base d'un juif que tu as connu tu as une idée sur tous les juifs ? Intéressant 😀

  • Journée la.plus meurtrière côté israélien depuis plus d un moins.

    Au moins 14 morts revendiqués par les brigades Al Qassam et un nombre de blessés bien.plus importants suite à plusieurs embuscades à Khan Younes et l une dans le Centre de la bande de Gaza

    Les brigades fantômes qui frappent à nouveau

  • Bourguiba était un grand homme politique, visionnaire et leader incontestable

    Les gens ne comprennent pas que les choses peuvent parfois se faire sur etapes et que ça prend du temps.

    les moutons aiment voir des types se la jouer courageux qui insultent les occidentaux à longueur de journée comme kadhafi et cie.

    Les japonais ont été frappé par des bombes atomiques et ont fermé leurs gueules et ont commencé à bosser en silence

    On voit aujourd'hui où les japonais sont et où les kadafi et cie sont

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!