Posts by naravas

^^deja la mloukhia seul c'est fort ,alors la rajoutes des merguez :|bon moi je suis pas trop merguez ,c'est pas mon truc ,après je me demande si c'est pas Fake pour faire le buzz car je n'es jamais vue ce type de plat et pourtant j'en est fait des resto Tounsi en France et au bled ,par contre brick au saumon tu en trouves ,même sikily en a trouvé il a adoré ;)il faut que tu gouttes si tu aimes le saumon tu n'e peut que te régaler

Le saumon est le genre de poissons qui se mange soit fumé à froid ou salé simplement, le cuire à l'huile c'est un crime contre ce poisson réputé

une délégation de l'Agence russe pour l'énergie atomique est venu à Alger pour discuter de la possibilité de construction d'une centrale nucléaire

Le lac d'eau souterrain est connu depuis longtemps et Kadhafi a fait la rivière artificielle avec cette eau.

Il y'a déjà des sondages au sud artesiens ( 600 mètres de profondeur) , l'eau qui sort est à 70 degrés, donc possibilité de créer de l'Energie avec et aussi d'élevage de poissons, mais pour le moment on l'utilise juste pour l'irrigation.

Il y'a des frontières entre l'Empire ottoman et la France ?? Et tu connaîs bien Joseph fon hamer ? C'est un des plus grands orientalistes qui a traduit 1001 et nuits et la poésie de Motanabi ainsi que les ouvrages arabes sur l'Égypte ancienne qui ont permis de déchiffrer les hyrogliphes, qq comme lui ne peut s'intéresser à des médiocrites de fb

Impossible de faire cela aux yahoud, en effet. Mais bon… disons franchement qu’ils sont instrumentalisés par les soldats du Dajjal pour « construire un monde sans religion » donc ce n’est pas étonnant.

Quel est le message exprimé lorsque tu brûles un livre saint comme la Thora, les Évangiles ou le Coran ?

Aucun message, un acte débile pour se faire connaître car d'autres cons vont réagir

La Grande Bretagne a rivalisé contre l'Allemagne dans les airs mais à terre ils se sont fait défoncer. Staline s'est fait surprendre par Hitler qui a attaqué par surprise en vue de l'espace vital, mais la Russie est trop vaste et aride, ils se sont cassés les dents face à des russes qui se sont avérés moins arriérés que prévu avec des chars de haut niveau nouvelle génération comme le T340 résistant aux missiles allemands. Tout le monde était en retard face à l'Allemagne même les États-Unis. Le V2 c'est le premier missile balistique de l'histoire et une prouesse technologie que les États-Unis n'avaient même pas envisagé.

Le pret-bail des armes pour l'URSS est conséquent mais négligeable par rapport à l'Arsenal russe. C'est pas grâce à ça que l'URSS a battu l'Allemagne.

J'ai assisté à pas mal de célébrations en Russie en souvenir de la grande Guerre et la part des armes américaines, même à Saint-Pétersbourg qui était encerclé de toute parts pendant trois années il y'en avait beaucoup, les Alliés ont envahi l'Iran pour permettre cet acheminement .

L'Allemagne au début de la guerre à écrasé l'armée rouge et est arrivée aux environs de Saint-Pétersbourg et de Moscou et ils ont fait de nouveau la faute de Napoléon, leurs lignes d'approvisionnement étaient loins de milliers de km et le général froid entra en

action.

Le courage des soldats Russes comble un peu le retard technologique mais quand même la Russie à payé le prix le plus fort de la deuxième guerre mondiale.

Ne sous estimé pas l'influence des juifs en Russie ,crois moi brûle une torah en Russie c'est la prison direct

Donc pour toi brûler un drapeau est plus important que brûler un saint coran :|tu me choqués

Je te choque souvent 😁 les Juifs sont des gens pragmatiques ils s'en foutent pas mal que tu brules leur Torah ils peuvent en imprimer des millions, l'important est que tu restes sous leur esclavage économique

Un symbole reste un symbole qu'il soit religieux ou ethnique, la sensibilité des uns n'est pas la même que celle des autres, en France on s'offusque lorsqu'on voit des photo au Pakistan de gens qui brûlent le drapeau français et comme a dis tounsikef essaye de faire la même chose avec la Torah tu verras.

Dans ce monde hypocrite je ne veux pas servir de caution objective aux gens lorsque mon identité est insultée et foulée au sol par des soi-disant parangons de liberté.

L'acte en soi est répréhensible mais je n'y vois aucun tort pour l'islam et le Danemark est un pays développé, et à ses lois, on ne va pas crier au scandale chaque fois qu'il y'a un malade qui essaie de créer le buzz, et c'est ce qu'il cherche à prouver à travers les réactions à son acte, lui faire de la pub est inutile, l'ignorer est la meilleure solution