Messages par SAM LA MENACE

    Ya 4 ans j'aurais dit que c'est un transfert de premier choix ,mais aujourd'hui je suis pas convaincu en plus mvappe veut jouer dans un registre qui n'est pas le sien et qui n'a pas les qualités technique pour le faire le fameux numéro 10 qu'il reste dans ce qu'il sait faire le mieux du moins savait faire le mieux vélocité explosivité finition

    Car aujourd'hui on est loin de tout sa très loin ,ce qui peut le sauver il a un mental de béton et qu'il vient pas en terrain conquis qu'il reprenne ces bases et il redeviendra le mbappe qu'on connait et non un pseudo clone de Zizou ou maradonna

    Il s'adaptera, s'il règle son efficacité il deviendra un phénomène.

    Qu il y ait une hypocrisie selon le lien économique des pays,c est un fait et aucun pays ne.fait exception.

    Tout le monde commerce avec la Chine.et c est un mauvais message pour les Ouïghours.

    C est pas parce qu on est mauvais avec les Ouïghours que ça légitime d être mauvais avec les palestiniens.

    Le Maroc n.est pas le pire pays collaborateur mais ne pas voir le Roi prendre position fermement, voir des achats d armes ou autres technologies pdt que les Gazaouis reçoivent à peine 1/10eme de l.aide humanitaire dont celle du Maroc ou voir ce type de convention avec des "paillassons" qui s amusent avec des israéliens qui les voient comme des " petits singes" ( c est la réalité d une majorité des israéliens), dégoute des gouvernants marocains.

    Laissez le roi tranquille, il est malade, il n'a jamais réellement gouverné, il délègue et c'est comme ça qu'il faut faire, ce qui est dommage c'est que son manque de charisme profite a de nombreux virus au pouvoir qui nuisent au Maroc.

    Maintenant il va jouer les saints comme Hassen 2 après les missiles manqués de sa propre armée.

    Ça aurait été un comble qu'il crève tué par balle lui qui encourage le port des armes.

    De toute manière Trump Biden ou un autre, ça ne changera rien.

    Y aura juste moins de chômage aux USA et ça va renforcer un peu la Russie.

    Tentative de meurtre commandité par le haut commandement à tous les coups, on ne saura jamais. À mon avis les jours de Trump sont comptés.

    C'est normal les prix sont plus chers qu'en Espagne en août. C'est surtout les tunisiens qui remplissaient les hôtels en venant par leurs propres moyens (non chartair). Ils se trompent sur toute la ligne. Ça va continuer à baisser.

    Sorry MessiTO, je ne comprends pas pourquoi tu continues à évoquer Messi tout le temps.

    Comme si tu as encore quelques choses à démontrer. Le sujet est déjà clos, le meilleur joueur de la planète a fini par remporter la CDM qui s'est ajouté à son immense palmarès et qui a donné encore de la valeur à son talent hors norme.

    Fais comme moi, n'y parle plus, garde juste ton pseudo comme rappel.

    Non mais lui il est à la limite de l'association.

    Nous encore ça va on trolle, lui il est sérieux c'est ça le pire. On t'attend sur le coin liga

    un gars qui débarque avec plein de pognon et prêt a aider un club connu pour sa mauvaise gestion et voila que des milliers commencent a l'insulter gratuitement et d'autres milliers prêts a le defendre gratuitement, ca montre le non sens de notre époque 🤯

    Il propose de l'argent, pourquoi le CA refuserait, ça ne peut pas être pire qu'aujourd'hui. On s'en fout de la provenance, c'est aux autorités de contrôler s'il y a un problème. Par contre si ça se passe mal et c'est probable vu la bizarrerie de l'histoire, le club ne se relèvera pas car il n'y a plus personne pour sauver le CA. Ils sont tous en tôle.