Posts by SAM LA MENACE

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    si cela se produit c est que l on aura bien géré la crise


    Fakhfekh: Le pic de coronavirus attendu cette semaine en Tunisie

    04 Avril 2020 12:48Partager sur

    Le chef du gouvernement Elyes Fakhfekh a annoncé, lors de la plénière de ce samedi 4 avril, réservée à l'examen du projet de loi portant délégation au chef du gouvernement du pouvoir de publier des décrets-lois, que le pic de l'épidémie de coronavirus est attendu cette semaine en Tunisie.

    Il a, dans ce sens, appelé les tunisiens à appliquer la décision du confinement général.

    On s'en sort bien alors hamdoullah. Notre pays a du savoir faire.

    En plus nos robots passent sur BFM

    Selon des chercheurs de l'OMS, l'Afrique serait contaminer bien plus que le reste du monde, mais faute de moyen il est impossible de faire des analyses complètes.




    Pas beaucoup de mort donc je doute.

    Il faut savoir que l'Afrique est déjà pratiquement Coupe du monde car quasi personne n'autorise a voyager sans visa un africain.

    On va le répéter encore cent fois ,mille fois ,la Tunisie est un carrefour des civilisations et les tunisiens sont là somme de tout cela ,mais c'est les arabes qui ont fait ancrages depuis 13 siècles les tunisiens sont en majorité arabes culturellement linguistiquement et historiquement et un peu génétiquement car on estime que 30 a 35% des magrebins sont directement descendants des tribus arabes et dans certaines régions de Tunisie sa peut monter a 60%,et la Tunisie fait partie intégrante de l'ère civilisationnelles arabomusulmane avec toute sa spécificité ethno-culturelle


    Sa va adoum c'est plus claire X(

    Pete un bon coup. Si tu sens un truc tu es négatif au Corona ^^^^

    https://www.france24.com/fr/20…A9dicaux-%C3%A0-la-france


    Dans 99% de pays ils n'auraient pas eu le 1/4 des avantages sociaux de l'époque.


    Naître dans un pays où tu risques d'être assassiné car tu es d'une ethnie qu'on veut absolument exterminer, ou tout simplement car tu es l'enfant de trop ? Non merci ;)

    Oui voilà ton discernement est altéré.

    J'ai fait abstraction de ce massacre horrible pour pouvoir juger de manière objective la situation.

    Économiquement ils ont fait fort. C'est tout ce que je veux dire, c'est devenu une superpuissance.

    Après ils ont des défauts certes mais pas pire que les Américains.

    T'aurais voulu naître aux USA je suppose pourtant ils ont massacre des indiens et des Noirs. Et aucun avantage social.


    Tu penses qu’il vaut mieux naître en chine alors de nos jours ?

    Le racket dont tu parles a permis a bcp de nos parents de s’en sortir, de nous donner une éducation décente et à assurer notre scolarisation autant que possible.


    Au début de la pandémie, c’est les chinois qui ont eu besoin des français et ils ont reçu 17 tonnes de masques venant de France...

    Oui il vaut mieux naître en Chine de nos jours bien-sûr.

    Si on produisait plus, on aurait pas besoin d'augmenter les impôts. Je parle mm pas des dépenses publiques.

    Ca a permis a nos parents de s'en sortir mais au prix du sacrifice de leur vie, pas cher payé pour la France qui s'en est servie en main d'oeuvre pas chère et en temps de guerre en première ligne.

    Tu as la source des 17 tonnes ?

    j'ai recu plusieurs fois ce message par whatsapp, c'est vrai ou c'est un fake?


    En raison de la pandémie de CoronaVirus dans le monde, Netflix donne un laissez-passer gratuit à sa plate-forme pendant la période d'isolement. Courez sur le site car ça finira vite!

    Un bon moyen de faire augmenter les visites.

    L'Europe est devenue une colonie chinoise et vous les critiquez. Regardez comment en Europe on dépend d'eux pour les masques, gel, gants et même des respirateurs artificiels.

    Ils viennent avec leurs experts en Europe et Amérique du Sud. En France on refuse l'aide car on se croit excellent ^^^^. C'est pas avec Salomon, Cohen et Raoult qu'on va combattre ce virus.

    Allez la France, relevons nous, nous sommes un pays en voie de développement.

    Toutes les mesures ont mené à dégrader le milieu de la santé. On est passé de 90000 lits de réanimation a 5000 en 20 ans avec des aides soignants qui galèrent depuis des années et le gouvernement a fait la sourde oreille. Sans parler de l'arret de l'industrie, la délocalisation due au matraquage fiscal. Un pays qui vit du racket.