Posts by SAM LA MENACE

    C'est pas très cohérent ce que tu dis.

    Tu cautionnes des gens qui font du mal et après tu parles de morale.

    Tu nous parles de discours du roi. Mais es-tu au courant que quelqu'un a fait une vidéo dans laquelle il demande au roi qu'il prépare mieux son discours et qu'il le lise au moins avant de le faire et il a pris plusieurs années de prison pour ça.

    Si tu veux mon avis qui ne s’appuie « que » sur mes modestes lectures : il a des ennemis et il s’est fait tuer.


    Je préfère de loin Ahmed Ahmed à Hayatou et ses copains. Au-moins il a dénoncé la corruption des matchs mais faute de preuve on ne peut rien faire.


    Par contre son pèlerinage à La Mecque financé par la CAF - d’après l’enquête de la FIFA - ne lui sert à rien si cette information est véridique ! D’autres préfèrent les villas, les belles bagnoles etc etc,...

    Excuse moi mais tu viens ici nous prôner l'honnêteté, la piété et la morale et là tu es attristé devant des faits avérés.


    Hadda tu ne serais pas comme TR:

    Pourquoi ça ne te réjouit pas aussi?

    Biensur que c'est lui , ta cru on est en Tunisie ou quoi :D


    R.Koeman « je suis responsable. j'essaie de mettre la meilleure équipe disponible à chaque match... Que puis-je faire de plus ? »


    il m’énerve , commence deja a reflechir pourquoi ta laissé filer Suarez , c'est le gros probleme de cette équipe ya plus de 9 , avec toute les occasion que griezmann a eu , suarez serait pichichi la

    C'est pas lui je te dis. On lui a dit Suarez c'est fini. Il a dit Ok alors que Suarez aurait pu faire rester Messi plusieurs années. Il a la main sur sa composition avec des tocards.

    Avant je craignais Suarez lors d'un clasico un vrai tueur qui sait jouer au ballon et maintenant je suis plutôt tranquille. Tu peux manger des pistaches tranquille avec Griezmann, Dembele et bientôt Depay.

    C’est facile de tirer ce genre de conclusions mais qu’est-ce qui m’empêcherait de le constater ?


    Ces gens en sont là parce qu’ils sont ignorants et ont une perception de l’Europe complètement tronquée.


    Absolument pas.

    Oui aussi je suis totalement d'accord. Ils croient que l'Europe c'est le paradis.

    Après la on parle du Maroc mais c'est vrai pour tous les pays africains.

    Il faut être dans un désespoir total ou une ignorance inouïe pour traverser la Méditerranée clandestinement. Après faut se mettre à leur place.

    Honte à ces familles, ces gens n’ont rien dans le crâne. Allah seul est Garant de ta subsistance (riz9ek) où que tu sois.


    Parce qu’ils n’ont rien dans le crâne.


    Pourquoi nos jeunes ici « galèrent » en Europe ? Ils y sont nés pourtant et ils n’y arrivent pas pour un grand nombre. Réponse : ils n’ont rien dans le crâne, dsl c’est des mots certes dures mais juste.

    C'est facile de dire ça quand on est dans un confort mais pour en arriver là il faut crever de faim excuse moi.

    Il a des doutes plutôt sérieux et qui sont en lien avec le fait que Lekjaa a rejoint la CAF en 2017.

    :P je te taquine Hadda

    Sinon Slim Chiboub n'avait aucun poids à la CAF lors de son mandat FIFA.

    Jennayeh de l'Étoile a eu un mandat FIFA en 2007 année de leur titre.

    Karoui a fait du populisme a des fins électorales. Franchement l'espérance était une équipe exceptionnelle a l'époque Chiboub, et on finissait le championnat très loin devant. Bien sûr on bénéficiait de penaltys discutables de temps en temps mais comme les autres équipes du championnat a l'image du Real Barça Paris dans leurs championnats et tout comme Berkane ou Wydad actuellement.

    Les commandes sont « prises » depuis 2016 il me semble. La remontada de malade ? On avait pas un tel retard pour parler d’une telle remontada.


    Non, je te confirme en toute objectivité, tu ne trouveras pas de phases litigieuses d’une part et les prestations sont trop convaincantes avec des victoires nettes d’autre part.


    Est-ce qu’en 2006, vous aviez des éléments de la FTF dans les instances ?

    Non il me semble pas.

    Lekjaa est arrivé en 2017 à la CAF juste après les 2 matches de qualif du Maroc. Le Maroc se qualifie et le WAC est champion d'Afrique.

    C'est peut être juste des coïncidences.

    Oui les 2 hors-jeux inexistants sont véridiques. Tu peux nous rapporter des exemples équivalents pour les éliminatoires de 2018 ?


    Parce que 2006, en matière de phrases honteuses c’est du lourd, cher Sam.

    Je n'ai aucune preuve pour 2018 juste que le Maroc a fait une remontada de malade avec une fin en apothéose chez la Côté d'Ivoire 2-0 à partir ou les marocains ont pris les commandes de la CAF.

    C'est juste un constat. Je n'ai pas dit sur vous aviez triche.