Posts by SAM LA MENACE

windows 10 , 64 bits

Alors oui c'est normal avec la taille de base de l'OS + les mises à jour depuis des années ça va vite.

Donc je vais t'envoyer des liens pour optimiser ton stockage, sinon l'idéal est de passer en 11 comme ça tu repars à zéro, tu trouves ça très facilement sur le net à pris très bas si t'es malin.

https://support.microsoft.com/…WindowsVersion=Windows_10

https://www.malekal.com/liberer-place-disque-windows-10/

https://www.malekal.com/espace-disque-insuffisant-windows/

En tant que attaquant la référence mondial et ultime c'est R9 le meilleur attaquant de tout les temps et pour moi sa regarde que moi il fait partie des 5 joueurs majeurs de tout les temps

Pelé maradonna Messi R9 Zizou ou aussi un faible pour Iniesta ou ronni franchement sa se joue entre ces 3 pour moi évidemment car les 3 ont marqué l'histoire du foot en club et en EN ils ont été décisif chacuna leurs façons

Tu oublies CR7 meilleur joueur de tous les temps de la plus prestigieuse des compétitions : meilleur buteur et meilleur passeur de ka compétition, meilleur buteur de l'histoire, une longévité incroyable.

Arrête avec ton R9 et Zizou, Zizou mais t'es sérieux ??? Même Platini est devant.

R9 ça a été un pourceau à partir de 2002. 2 ans de très haut niveau. Tu peux alors mettre Ben Arfa dans ta liste. 0 LDC, heureusement tu gagnes la CDM avec une équipe de malade du Brésil.

Zizou très bon joueur son apogée est de 2000 à 2002 autour c'est pas énorme.

Maradona un drogué

Définitivement Messi, Pelé et CR7 meilleurs de tous les temps. CR7 et Messi c'est 15 de tres haut niveau sans blessure.

;(

Il a été prête par l'espérance 1 an au CD Tenerife en 2016-2017

Avec un compte créé en 2009 ce serait fort quand même

Tout les ballons d'or et autres titres ne vaudront jamais le titre suprême pour un grand joueur le mondial est l'ultime étoile ,qui te fait rester dans la légende

N'importe quoi tu vis dans le passé, tout le monde s'en branle de la CDM mnt surtout depuis le Qatar qui a cassé la dynamique des vraies CDM avec la corruption et la maltraitance humaine.

Si Mbappé ne gagne pas la LDC, il ne sera jamais dans l'histoire alors qu'il a une CDM.

Tu suis la chèvre qui disait avant le Qatar que Messi n'a plus rien à prouver, qu'il est dans l'histoire même sans Coupe du monde ^^

Le mec adapte son discours à chaque situation, la coupe du monde c'est naze, ce l'est tellement que même une équipe comme la Tunisie arrive à s'y qualifier en ne cadrant aucune frappe.

Ça ne se confirmera mais Bardella sera premier ministre y aura donc cohabitation avec aucune majorité, Macron renvoie la merde au RN, pas mal comme stratégie. Les gens vont pouvoir constater la supercherie et que ces gens là sont incapables pour qu'ils puissent se rabattre sur la droite en 2027.

Y'a pas de grande différence un marocain peut aller en algerie avec son passeport et un algerien peut aller au maroc avec son passeport sans problème.

Le seule problème c'est que les compagnies aerienne nationale des deux pays sont interdite des espacés aérien dès deux pays, du coup La plus grande bénéficiaire de cet fermeture c'est Tunisair, vous pouvez quand même dire merci à votre grand voisin .

Oui pour payer des salariés à rien faire c'est pareil

OK, il faut dire aussi que c'est nous les responsables, J'espère qu'on aura des hommes dignes qui travaillent pour protéger les intérêts du club et que ce comportement d'irrespect que l'on voit ici et ailleurs disparaîtra en conséquences.

C'est utopique, tous les clubs y a des profiteurs qui ont intérêt à ce que les joueurs soient vendus pour toucher des commissions. Devant l'argent, certains ont renié leur famille, donc pour un club...

naravas Honnêtement tu me déçois :(

A priori, tu manques de patriotisme et c'est égoïste de ne pas penser à l'intérêt du joueur.

L'intérêt du joueur vient avant celui du club, du coup tout joeur qui fait de bonnes prestations il doit être à disposition de l'espérance pour progresser. Il est chez son club, mais si taraji décide de l'avoir il faut obeir et la fermer, que ton club s'appelle CSS ou même Le poisson Sportf de Sidi Mansour.

Et puis on s'enfiche si le club veut garder ses meilleurs element et renforcer son effectif pour rebondir, l'essentilel c'est l'avenir du joueur et qui ne peut être que chez taraji. Ton club ynajem yo93od y3addi fi circulation...

Et même si tu le vends pour l'Europe comme les Meriah, Sassi, Rouge, etc. Ils doivent revenir ici pour progresser

C'est partout pareil

Même chose pour les pays du golfe depuisles années 80, pas de visa entre eux (arabie saoudite, émirats, oman, Kuwait, Qatar et Bahrain). Ils ont le conseil de coopération des États de golfe (GCC) l'équivalent de notre Maghreb en carton.

La seule différence dont naravas vient de partager c'est le visa unique qui te permettra de te déplacer entre ces pays. Enfin je pense

Oui mais s'il n'y a pas de visa pourquoi faire un visa unique ?

Si je suis saoudien je n'ai pas besoin de visa pour aller aux émirats, si je veux aller à Oman ensuite pareil.

Je pense que c'est un espace comme l'espace Shengen, si tu as une autorisation de visa de travail en ABS étant étranger, tu peux circuler partout dans l'espace. C'est bon pour l'économie.

les six pays du Golfe vont créer un visa commun a la fin de cette année comme le shengen et au Maghreb on est encore a se quereller a qui appartient le couscous 🙄

#Rabbi_yahdi

Avec ses voisins, la Tunisie n'a aucun problème, je vais au Maroc avec mon passeport tunisien. En Algérie c'est open, et pareil en Libye. Donc on est en avance sur eux depuis longtemps.

Les querelles ce n'est qu'entre l'Algérie et le Maroc pour le Sahara occidental.