Posts by SAM LA MENACE

c'est vrai que l'us ben guerdane est présidé par un personnage neutre de nationalité suisse, Vahid a part les journalistes personne ne lui cassera les bonbons

C'est dingue quand je pointe un problème tu renvoies à un un problème ailleurs. Tu crois que parce que je suis tunisien je vais défendre la Tunisie ? Jary c'est une catastrophe ce mec mais vous Naciri et Lekjaa vous les défendez. C'est de la merde. Franchement ça dégoute du foot ces gens la. Tu me dis c'est de la politique je te réponds non. C'est la mafia.

Ma9rouna fell au mérou (un grand morceau) à 32 dinars

Brik 4 ou 5 dinars

Pas d'alcool

J'hallucine les prix ont flambe même si c'est Hammamet. Ça fait que 13 euros c'est rien pour des gens en vacances mais un local en vacances wallah il galère

Après ça s'explique par le merou

je préfère le voir signé dans un club qui joue la montée et le trouvé en D1 l'an prochain qu'un club de D1 qui lutte pour se maintient et finir par descendre en D2

Ça fait 10 ans qu'ils sont pas montés.

Et s'ils montent ils vont jouer le maintien

En 2008-2009 ils ont la risée de L1 en terminant derniers de loin

À part le port y a rien.

Si c'etait en Ligue 1 j'aurais dit Ok mais la Ligue 2. Après faut voir d'ou vient le mec. Mais moins je suis persuade qu'en Bundesliga ou en première league il aurait pu avoir sa place dans un club de fin de classement

Je connais cette endroit peut etre avant que tu es née ,jai connue sidi bou said quand l y avait 95% d'européens ,ou le basané etait quasi absent ^^,la dernière fois que jai été a ce café c'était en 2016 et les prix etaient pas comme sa

Bah hier j'ai regardé la finale liverpool chelsea dans un café populaire avec un bon capucccin et un cake 8)8)un vrai moustachu

sans le cake et avec une partie de dominos tu aurais été un vrai moustachu ^^^^

Je connais cette endroit peut etre avant que tu es née ,jai connue sidi bou said quand l y avait 95% d'européens ,ou le basané etait quasi absent ^^,la dernière fois que jai été a ce café c'était en 2016 et les prix etaient pas comme sa

Bah hier j'ai regardé la finale liverpool chelsea dans un café populaire avec un bon capucccin et un cake 8)8)un vrai moustachu

en 2016, 2.5 le change et la 3.2 soit un rapport de 1.3 donc vu qu'ils se basent sur les vaches à lait avec les euros on peut envisager une augmentation de 30% des prix par rapport à 2016. En gros c'est comme si tu payais en euro. Si tu veux bénéficier de la baisse du dinar il faut consommer comme les tunisiens et encore même eux subissent l'euro.

Hahaha c'est un café super connu, un cadre exceptionnel et une vue de malade.

Si t'es jamais allé y a rien à regretter mais c'est vrai qu'ils prennent des gens pour des cons.

Je vous laisse aller au Maroc c'est rien ça a côté.

C'est bien pour un couple après si tu ramenés toute ta famille du bled et que tu dois tout payer c'est moins drôle.

Pour moi rien de mieux qu'un capucin dans un café populaire, la vraie Tunisie mais je peux pas y emmener ma famille avec tous les gros mots ^^^^

Pour moi c'est pas les 3 semaines passees à manger des kefteji que tu leur inculques les racines. Nos peres ont fait ça avec nous car ils sont nés la bas. Le pays leur manquait.

Toi ton pays c'est la France. Si on te dit rentre définitivement tu vas pas vouloir probablement

Tu les emmenes chaque année car tu suis la meute des zmegris c'est tout et que maintenant t'es vieux pour découvrir. Tu préfères avoir tes repères. Mais je te comprends.