[LP1 2023/2024 - Play-Off] : 6ème journée

  • Par contre ce penalty pour le CA va falloir m'expliquer, je ne vois pas la faute à la rigueur la seconde à l'entrée de la surface de réparation

  • Vive la lp1: 6 buts en 3 matches, une moyenne de 2 buts par match, un record !! Rien n'est joué, toutes les équipes peuvent encore finir sur le podium et se qualifier à une compétition africaine pour la saison prochaine. Vive la lp1 !!

  • Les matches de la LP1 sont l'équivalent de matches amicaux. Pour bien nous préparer. À la finale de la CAF Ligue des Champions.

    Continuez comme ça

    Franchement ca ns arrange

    Tkoul 3andkoum Cafu wou Roberto Carlos wou ahna ma fibalnech 🤣

  • 5 joueur étranger sur le banc

    Le cota je crois c est 4

    Vs avez fait rentrer 5 joueurs étrangers indépendamment des expulsés

    C est une erreur grave commeme

    Y a plus de quota en cas d'expulsion, c'est ce que dit l'article. Donc avant l'expulsion si y avait 5 étrangers je veux bien.

  • 5 joueur étranger sur le banc

    Le cota je crois c est 4

    Vs avez fait rentrer 5 joueurs étrangers indépendamment des expulsés

    C est une erreur grave commeme

    L'année dernière quand le CSS a fait la gaffe contre Ben Guerden, on essayé de trouver une faille, ils nous ont montré l'article 71.

    9aloulna oublié le nb d'étrangers, la règle c'est 7 joueurs tunisiens minimum sur le terrain tout au long du match bi rou7 el 9anoun sauf si le nb de joueurs tunisiens est devenu inférieur à 7 en raison d'une expulsion par l'arbitre

  • Y a plus de quota en cas d'expulsion, c'est ce que dit l'article. Donc avant l'expulsion si y avait 5 étrangers je veux bien.

    Sur le banc y avait 5 joueurs

    Donc erreur numéro 1

    Faire rentrer un étranger à la place d un autre expulsé erreur n 2

    Tu as le droit de faire jouer 4 joueurs étrangers

    Expulsion ou pas au niveaux de la lois vs avez fait jouez 5

    Donc à la tas ça ne passe pas c est perdu d avance si en Tunisie n applique pas la lois

  • 5 joueur étranger sur le banc

    Le cota je crois c est 4

    Vs avez fait rentrer 5 joueurs étrangers indépendamment des expulsés

    C est une erreur grave comme

    Sur la feuille de match les clubs ont le droit a 6 étrangers dont 2 moins de 21 ans et au maximum 4 sur le terrain.

    C'est le changement de Bougheurra par ghacha qui pose problème puisque l'espérance n'a pas respecté la règle de 7 joueurs tunisiens sur le terrain alors qu'aucun joueurs tunisiens n'a était expulsé.

    Pour respecter la loi normalement ghacha doit remplacer un joueur étrangers et non pas Bougheurra.

  • Sur la feuille de match les clubs ont le droit a 6 étrangers dont 2 moins de 21 ans et au maximum 4 sur le terrain.

    C'est le changement de Bougheurra par ghacha qui pose problème puisque l'espérance n'a pas respecté la règle de 7 joueurs tunisiens sur le terrain alors qu'aucun joueurs tunisiens n'a était expulsé.

    Pour respecter la loi normalement ghacha doit remplacer un joueur étrangers et non pas Bougheurra.

    Ok c est claire

  • Sur la feuille de match les clubs ont le droit a 6 étrangers dont 2 moins de 21 ans et au maximum 4 sur le terrain.

    C'est le changement de Bougheurra par ghacha qui pose problème puisque l'espérance n'a pas respecté la règle de 7 joueurs tunisiens sur le terrain alors qu'aucun joueurs tunisiens n'a était expulsé.

    Pour respecter la loi normalement ghacha doit remplacer un joueur étrangers et non pas Bougheurra.

    je ne suis pas obliger de jouer avec 7 Tunisiens,


    je peut jouer avec 8 Tunisiens ou 9 Tunisiens mais la contrainte est de jouer au maximum avec 4 étrangers, et la l'EST a respecter la régle elle a jouer avec 4 étrangers.


    Le nombre des Tunisiens varie en fonction des nombres d'étrangers sur le terrain

  • ce que tu dis est faux,


    la lois me permet de faire jouer 4 étrangers sur le terrain et avoir 2 sur le banc


    en cas d'expulsion je suis devenu avec 3 étrangers sur le terrain alors que la loi me dit qu'au maximum je peut faire jouer 4 étrangers donc j'ai le droit de faire entrer un 4 eme étrangers pour que le total ne dépasse pas les 4 sur le terrain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!