weld PAPA c'est lui qui a tout orchestré afin de stoppé l'EST
s'il pouvait raho la3abna chaque jour match ahawka 3malelna som chaque 48h match
weld PAPA c'est lui qui a tout orchestré afin de stoppé l'EST
s'il pouvait raho la3abna chaque jour match ahawka 3malelna som chaque 48h match
1 Avril : EST - CRB (CL)
5 Avril : EST - CAB (coupe)
9 Avril : EST - USM (championnat)
Les résultats c'est une chose, le contrat s'en est une autre. Si dans son contrat, ce n'est pas stipulé qu'il ne sera payé en cas d'élimination en coupe contre une lp2 et se faire éliminer en quart LDC, Jaidi est dans son droit de réclamer son flousse.
C'est un business, c'est son gagne pain, Taraji ou pas, son ancien club ou pas.
Le payer en euros, et accepter un coach anglais et non tounsi: à partir du moment que le club l'a accepté, on ne revient pas en arrière. Si pendant sept ou huit mois, on ne lui à pas répondu ..., ce n'EST qu'une résultante.
Je suis d'accord que CT une erreur de le faire venir mais cela n'empêche que Jaidi a montré qu'il est JI3AN akther mel lazem.
Display MoreEst ce que j'ai utilisé le mot " oblige " ? Je ne vois pas ça.
Par contre j'ai utilisé le mot " suggéré ".
Traoui hier a dit que tout nouveau entraineur de l'EST à l'habitude de garder l'ancien adjoin dans le staff. Je comprend ainsi que le problème personnel entre lui et Jaidi a commencé par là.
Si j'ai bien Jaidi a demandé d'etre traité comme tout autre entraineur.
Pourquoi tu ne dit pas aussi que l'EST n'a pas respecté " weldha" en ne lui payant pas le reste de son salaire ?
En fin de compte, meme l'entraineur actuel Maaloul a aussi fait la meme chose il y a 10 ans, et aujourd'hui il est de nouveau entraineur au sein de meme club.
Mais en fin compte, ça reste un problème entre l'Espérance et Jaidi. Je ne comprends pas pourquoi Majdi Traoui entre son nez dans l'affaire (à part le populisme et régler ses compte avec Jaidi)
avoir l'habitude 7aja et la lois du club c'est autre chose, chaque entraineur peut avoir son staff avec lui sans problème, donc Jaidi a accepté ces adjoints.
avoir le luxe de passer des mois dans une suite a Gammarth c'est déjà un privilège que seul lui l'a eu
Jaidi n'a pas respecté les objectifs de son contrat donc il quitte pour le reste de son salaire normalement ye7chem pour le demander, de 1 il les méritent pas 5atro il n'est plus entraineur, de 2 parce qu'il n'a pas respecté ces objectifs de 3 il sera payé un jour ou l'autre et 4 le montant 7kaya fergha on parle de 50 MD
Traoui a défendu la position du club
Pas sûr que tu sois là personne la plus légitime pour parler de mérite, d'ailleurs pour toi tu t'en fiche que ton équipe gagne par n'importe quel moyen l'essentiel elle gagne.
entre quelqu'un qui veut gagner par tout les moyens et il le dit haut et fort devant tout le monde ... et quelqu'un qui ce la joue Mr propre alors qu'il gagne grâce aux arbitres
y a tout un monde ...
Si j'ai bien compris, Hamdi Meddeb a suggéré à Jaidi de garder le meme staff qui a travaillé avec Mouin Chaabani, au moins l'adjoint Majdi Traoui.
Chose que Jaidi a refusé (ou peut etre explicitement il a refusé Traoui comme adjoint), une chose qui n'a pas plu à ce dernier.
D'ailleurs Traoui a révélé que lui et Mouin Chaabani n'ont pas trop digérés les sorties médiatique de Jaidi lors de leur dernière saison au sein de club
faux, Hamdi n'oblige jamais un entraineur a avoir un staff qu'il le choisit pas lui même, la preuve nader daoued avec nabil maaloul
Jaidi a eu ce qu'il voulait, salaire, suite dans un hotel à Gammarth, stage ...
Aprés techki b jam3itik 3ala 50 malyon c'est ce qu'on appel tu as merdé
De quel penalty tu parle y a aucune penalty ni pour nous ni pour eux
On a dominé presque tt le match et victoire plus que mérité
mérité = coup franc imaginaire suite a une faute imaginaire qui mérite un jaune pour le joueur de l'étoile pour simulation
boutolet PAPA
Il y a un conflit personnel entre Jaidi et Traoui ?
Ce dernier a tout les jours le micro de IFM pour s'attaquer publiquement à Jaidi.
Il a directement répondu au déclarations de Radhi ce soir, de manière pas très poli
Radhi aussi a déclaré sur MFM des propos de pas trés poli à l'égard de Traoui.
Radhi a merdé et Traoui par la suite a été obligé de lui répondre ... zouz ghaltin rabi yehdi
On dirait que tu parles de la bataille de badr 🤣
plutôt la bataille de 5anda9
Espérantiste refoulé!
mondass ?
clubiste?
Kharnen nième épisode
Sinon labess bouchniba
Chbihoum joueretkoum el koul yetzahlkou
ta7ki 3ala tor7 CL ?
Coup imaginaire jebet le but de l'étoile
war9a w stylo w chedo la7seb
ataw tefehmo chma3neha boutolet PAPA
Pourquoi ?
ce genre de virement avec des montants conséquents ne se fait pas chaque mois, il est semestrielle généralement. De 2 ladite prime présente le rendement des joueurs durant la saison donc elle se paye généralement au début de la saison d'après.
taraji lebled toi qui est proche du Parc B c'est vrai cette histoire comme quoi les joueurs de foot, hand et volley n'ont reçu aucun salaire depuis le début de 2023 ?
du n'importe quoi, ils veulent crée une polémique autour du club mele5er ... les joueurs sont payés chaque mois par des virements permanant, seul les primes de rendements et autres primes (victoire, titre ...) sont payés en retard.
Le jour ou Meddeb part et que ya un investisseur qui va venir comme Mobilis avec la JSK ( Qui va devenir le 3eme club en afrique le plus riche après les cairote) a partir de la tous les taraji ++++ seront que foutez aucune garantie je sais meme pas si sa passe en assose on parle de holding ..
pour info Taraji + et Taraji Mobile compte le plus d'adhèrent notamment a l'étranger surtous taraji+ Pasque moi même j'était abonné et c de la grosse carotte
Patience ...
Taraji + dans un temp record devient de plus en plus riche et attractive
elle assure la transmission en Live des matchs (Handball, Volleyball, section foot Jeune)
elle assure les coulisse d'avant pendant et aprés les match de de l'équipe A football
elle assure des vidéos exclusives des voyages de l'équipe A
elle assure des ITW exclusives
elle assure des émission spécial CL 24h avant chaque match
sans parler des autres sections (natation, judo, boxe ... )
tout ca pour 8 DT par mois
Que veut le PEUPLE !!!
Display MoreOui ça va durer combien de temps ?
Une défaite en cl et tt tombe à l eau
Je veux dire ce n est pas une source fiable
Autrement dit ça dépend du résultat de l équipe
Karoui a essayer avec une calculette et un stylo
Ça a marché pendant 1 mois et après c étais un fiasco
Ce genre de truc meme ds la pays riche ne marche pas alors que dire pour un peuple mrayech
La seul solution c est des sociétés à but lucratif et des investisseurs étrangers sinon on revient amateur wou sayeb saleh
ca va duré toute une année au minimum, chaque personne qui signe avec Taraji WALLET il signera sur un virement permanant chaque mois pendant 12 mois au minimum.
intoma votre appartenance dépend d'un résulta a7na manech kifkif
Karoui a essayé avec un public qui ne présente pas le même amour a son club, a7na on aime notre club akther meli tetsawro, tu compare une expérience de l'étoile avec celle à l'EST, manech kifkif, on est plus grand que vous fi kol chay, popularité, flous, prestige, ...
Hamdi el meddeb kalhelkom deja lors de la dernière assemblé générale, kan dawla mafihech flous ... Taraji raho 3andha leflous
société eli ta7ki 3leha va investir fi jam3iya feha 1000 abonnés et un stade plein une fois par an et 0 droits TV et un titre de championnat ki thezo il te donne 100 milles dinars ???? une société bech tayech flousha 3ala ra7met el weldin autrement dit ... tu rêve
Display MoreCha3b mnettef wenti tahki 3alé toilette
Je ne vais pas rentrer ds les détails mais c est du bla bla
Haw latkha haw wallet haw wou haw
El zgharit akther mil cousksi
Ma famech meddeb y auras rien et tout vos wallet wou toilette 3al hit
Wake up votre wallet ken ylemmou 100 million rahou bouk bey
C est un simple salaire de Houni pour 1 mois
Taraji WALLET commencera en Septembre 2023, de 2 les gens qui vont cotisé ca sera par des virements permanant chaque mois renouvelable chaque année, donc c'est source fixe et fiable au club, chaque mois tu es assuré d'avoir une certaine somme d'argent.
si 1 millions de Mkachakh donne un 1 DT chaque mois le club aura 1 milliards chaque mois dans la caisse winti efhem.
(sujet hadha on le laissera pour Septembre)
Tawa Taraji CLUB le nouveau née, jusqu'à hier fama 209 personnes inscris au CLUB qui ont payés la somme de 5 000 DT (e7seb wa7dek kadah), avec 150 personnes qui ont donné un accord verbale de payé ladite somme, le but est arriver a 1 000 membres (on est pas loin), hadhoma donnerons chaque année 5 000 DT, fama contrat signé entre eux et Taraji CLUB.
inti tu compare l'étoile à l'EST, rana manech kifkif, intoma vous n'avez pas le sens de l'appartenance, votre public n'est pas fidél, a7na on a 13 000 abonnés kad stade sousse le9dim bkolo, a7na 3ana 30 boutique Taraji STORE dans tout le pays, a7na 3ana le records des puces mobiles active Taraji MOBILE avec 280 000 puces actives, a7na 3ana l'application Taraji + payante feha 30 000 abonnés a ce jour qui paye 8 DT chaque mois, a7na Taraji YA KEBDY ....
ne compare jamais l'incomparable
Lé wallet ou la toilette El kolha khedheb
Pour avancer faut changer les lois et surtout faire venir des investisseurs étrangers
Sinon meddeb wella jneyeh ne sont pas éternels
Professionnel = argent investissement lucratif
El beki taklid
investisseur étranger pour acheter un club fih 1000 abonné et un stade plein une fois par saison ? fech t5aref ya weldi
Taraji WALLET moch kedhb, c'est une première en Tunisie et en Afrique. assurer de l'argent chaque mois dans la caisse du club
Meddeb n'est pas éternel, c'est pour ca L'EST prépare son Holding économique bientôt coté en bourse
- Taraji store ( 30 boutique en Tunisie)
- Taraji Hôtel
- Taraji +
- Taraji Mobile
- Taraji CLUB
bientot, Taraji WALLET, Taraji MUSEE, Taraji GYM
Ness te5dem et elle essaye d'avancer moch kifkom el fom el 7arek ...