L'attaquant de Petro c'est le genre d'avant centre type que l'on n'a pas eu depuis une décennie
Posts by NeuCamp
-
-
oui riquelme n'est pas raciste même avec moi sur certains sujet il est taquin rien de méchant , il taquine nos frères marocains pas plus allez Hadda rien de méchant c'est juste ta susceptibilité qui a été touché
viens fume le calumets de la paix
Regarde des fois ils se mettent à 3 sur moi riquelme Mouss et naravas
pas grave ngassrou bark , la ligne rouge ne pas sortir la famille père mère soeur frère etc .. c'est la ligne rouge absolue
Chnoua elli tgassrou?
-
-
C'est comme les Juifs extrémistes qui disent goyim, en 2023 il y'a des gens qui veulent encore s'accaparer Dieu
Justement, si cette guerre est religieuse elle est plutôt du côté sioniste (terre promise, peuple péféré, etc.).
Dû côté palistien, c'est une résistance contre un occupant. La cause est légitime du coup.
D'ailleurs, la plupart des gens qui sont même anti frêre musulman soutiennent le Hamas au delà de l'idiologie
-
Les kafer ose le dire , et les gouvernements,arabes sont tétanisés
Bellihi arrêtons cette appellation de kafer et ché pas quoi. Cette distinction n'a aucun sens dans le contexte actuel
C'est un homme digne qui a la vraie lecture des enjeux
-
-
je crois 3
D'où la popularité. Mon critère est solide du coup
Je t'expliquerai ma théorie en one to one.
-
je confirme mes cousins a Sfax sont tous cssistes
Combien d'abonnés parmi eux?
-
Selon mon critère à moi, le CSS est le club le plus populaire.
Elli 3ejbou y7ot like welli ma3ejbouch y7ot dislike ew yitjabed
-
Msekni ne doit pas figurer dans la liste, je le dis depuis une année pas aujourd'hui... Je commentais la sortie de Laidouni qui n'est pas surprenante parce qu'il a été mauvais en plus d'avoir un match contre le Malawi...
La prochaine fois fait attention à ce que tu dis. OK? guellou Aidouni mauvais aujourd'hui
-
lool ça parle du Barça ici encore?
Même en féminin erri7a tal3a mdr
-
Et monsieur tweet Barça n'est pas au courant?
-
pourquoi tous ces problemes autour du css, surtout l'affaire des etrangers.
هيئة تسييرية و هيئة موازية
-
Faut pas entrer le css il suffit qu elle gagne les 2 premier match et ils seront redoutable au finish
Moi je dit tt le monde auras sa chance
Le CSS doit battre Metlaoui avant tour. Si on perd on passera pas
-
Meme equipe des deux dernieres annees à une pret (pas de usbg ou ustataouine)
Le championnat va se jouer comme les deux dernières annees entre le ca est ess et usmo.
L'année dernière tu veux dire car celle d'avant c'était entre EST et USMO. Le CSS,était même mieux classé que l'étoile et le CA.
7assilou 3tak el wa9t ou barra
-
Pourquoi?
Son ratios est 4 buts encaissés par match.
Tu lui tires un réfrigérateur c'est dedans
-
Pour moi, il doit pas être convoqué tout cours
-
Real Sociedad
-
39 nourrissons sont morts aujourd’hui faute d’oxygène dans leur hôpital.
Les nazisioniste, leurs alliés et ceux qui ferment les yeux sont les déchets de l’humanité.
J'ai entendu une info ce matin que des graves opérations se fassent sans anesthésie
Wallah chay y7amem el 9alb
-
Kanzari malla timing ou malla coaching
حان موعد صلاة العصر