Posts by NeuCamp

Professeur Raoult sur Sud Radio :

"J'ai dit que le vaccin relevait de la science fiction pour moi, je ne vais pas rentrer dans des explications trop compliquées mais prenez l'exemple du vaccin contre la grippe, on a mis une quinzaine d'années à le stabiliser et encore à l'heure actuelle il n'est pas fiable à 100% et là pour une maladie qu'on connaît depuis un an à peine, certains laboratoires nous sortent des résultats à plus de 90 % non mais franchement qui peut croire une chose pareille ? D'ailleurs où sont les études sur ces vaccins parce que je cherche et je n'ai rien trouvé ! Non ce n'est pas sérieux du tout, certains vont devenir milliardaire avec cette connerie qui est rabâchée par les Médias alors quand on me demande ce que je pense du vaccin et de sa réussite, je dis que je ne joue pas en Bourse, je pense que les Français comprendront" ...

Ah oui par contre ll'hydroxychloroquine en quelques jours c'est efficace

Ben ça dépend de l'efficacité du vaccin

Ils ont fait des essais cliniques très poussés, le vaccin est prêt depuis des mois et ça a pris le temps nécessaire pour qu'il soit agrée par l'OMS.

Je ne pense pas qu'il faut attendre 3 ou 4 ans comme disait SAM, c'est abusé.

Quelques ondes positives, voilà :)

Je voulais dire que la majorité des gens seront contaminés tôt ou tard a moins de vivre dans une île déserte pour que la pandémie disparaisse

Avec le vaccin ça sera une autre histoire. On dit que vacciner 20% de la population est suffisant pour arrêter sa propagation

Pourtant quand on parle de finale acheté de Al ahly je cité tjs le CSS , après il faut pas oublié l'occasion franche de merdassi juste avant que abutrika tué le match

Cest sans aucune mesure avec mazembe et taragi là on atteint des sommets un arbitre qui vous laisse pas jouer qui siffle absolument tout contre vous qui vous fait sortir du match du début à la fin etc....le kikou il a été dans le haut de gamme la preuve on l'a plus jamais revu cette tête de con

Non l'occasion de Merdassi était en première mi-temps et on l'a corrigé en marquant un but en 2ème mi-temps mais refusé injustement puis 3 hors jeu imaginaires de suite

Donc si tu veux être honnête il faut considérer la cause de la défaite c'est l'arbitre et seulement l'arbitre, ni Merdassi ni welou, comme tu le fais pour Mazembe - taraji car hormis l'arbitrage perdre 5-0 à la fin on peut s'en prendre à nous même aussi selon ta logique

Les seules clubs honnête que tu peut jouer en Afrique ce sont les sud-africains, le reste c'est plongeon dans la surface,perte de temps quand on mène,et ramasseurs de balle qui ne donnent pas le ballon (la spécialité et l'innovation des Sfaxiens, des ramasseurs bien former)

ti rou7 etjabed min 9odemi, hors sujet et menteur à la fois

Rien que la finale contre le CSS c'est du lourd 🤣🤣 en même temps au delà de l'arbitrage les sfaxiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes j'ai encore en mémoire la tête de merdassi comment as t' il pu louper sa tête =O

Non non on s'en prend à l'arbitre, Merdassi a raté une occasion franche et alors? On a raté celle là mais on a marqué d'autre à part des têtes à têtes sifflés hors jeu.

Wallahi ghriba fik, Pour toi Maembe vs taraji c'est l'arbitre malgré un 5-0 alors que CSS - Ahly on s'en prend à nous même

Zladan quand ils lui ont demandé sion avis sur le but de Cr7 il a répondu oui un joli but mais il doit essayer des 40 mètres ^^

Le CSS c'est une équipe moyenne , c'est le genre d'équipe qui peut perdre contre nimporte-quel équipe Égyptienne ou Marocaine comme Berkane , Husa , Rabat ... est je cite meme pas les meilleurs

Arrivé en quart (s'ils y arrive déjà car je les voit pas passé les poules ) y'aura les 8 meilleur équipe du continent ,ils ne peuvent pas espéré plus

déjà avec leur génération d'or 2013 Sassi Maaloul FBY ils sont sorti par vita club chez eux a Sfax

Je ne comprend pas quel est le rapport avec 2013. On était pas une équipe moyenne à cette époque, on était les meilleurs, on est sorti contre vita en 1/2 car nos deux attaquants Khnissi et Idrissa étaient absents et du coup on était obligé de mettre FBY comme 9.. Jamais on aurait perdu ce match avec une équipe au complet.

Maintenant oui, on peut sortir contre n'imporre quelle équipe mais avant c'était pas le cas, même Ahly avec sa meilleure génération a bien galéré pour nous battre et avec l'aide de l'arbitre

Il faut aller pas à pas Neu labes inchallah certainement a chaque tour les choses ce complique mais le CSS est expérimenté et son objectif le titre et rien que le titre!

Thanks adoum, mais honnêtement on n'a pas le niveau pour remporter le titre. Il nous manque au moins un joueur confirmé dans chaque compartiment. C'est pas le carton d'aujourd'hui qui va me faire changer d'avis.

taraji c'est le ghoul de Tunisie pas de l'Afrique.

J'ai entendu cette appellation en 2010 quand ils avaient une seule CL, je ne comprends pas du coup la raison de se nommer ghoul ifri9ya