Posts by NeuCamp

Franchement je n'arrive pas à me retenir, ramz al islem ^^

Chouf ejmou3 3ad!! L'un est embêté car on est entrain de le quoter et l'autre il a un problème de couilles, comme si les mecs sont entrain de l'ignorer makom nezlin 3lih des j'aimes et des réponses d'encouragement

barra ela3bou b3id ma7nech sidi teta ;)

Bechir ben mustpha a travaillé avec les juif au stade africain comme saidani l’un des fondateurs du CA.

Avoir un président français était suite à l’obligation du pouvoir français et CT intelligent de la part du feu zouaoui et melki afin d’avoir l’accord des français ... de plus ils voulaient une équipe 100% tuniso islamique pas comme le stade africain moitier juif moitier musulman et par la suite le club africain l’équipe de la bourgeoisie tunisoise allier aux français et juif et d’ailleurs bon nombre des joueurs du CA étaient juif avant l’indépendance...

Moi je préfère un français que de mettre un tunisien bayou3 sbay7i franca comme Bechir ben mustpha ou mounir lekbayli...

الترجي رمز الوطنية و الإسلام

^^^^^^^^^^^^

Ti chbini mwassa3 beli barcha??

Ena haka haka bih ya si Trouka ya si trouka, je cherche à me justifier on dirait dans un tribunal ou houa esssayed 3atess liya 9rib yejbed 3ssa ou yod5ol 3ala gharbti.

Haya ta3rafchi kifech? tu les vois des insultes oumourek je te laisserai tranquille d'ici ta venue à Tunis, je t'inviterai à un diner et on en parlera

pourtant je l'ai expliqué plusieurs fois. traiter mon équipe avec tout ces mensonges est pour moi une insulte à ma personne, à mon équipe et à ses supporters. quand on a un problème avec une personne (lebled te provoque en disant que ton équipe est un petit club), il y a 36 milles moyens de le répondre (signaler par exemple quoique ce bouton est souvent en panne). ce n'est pas mon problème en tout cas et je ne suis même pas modéro pour t'aider là dessus.

d'ici 2020, on va taxer les messages de Lebled à chaque membre esperantiste.

Quand lebled a traité mon équipe de petit club, je l'ai répondu avec des chiffres sur mon club. Je n'ai pas évoqué l'EST

comment suis-je censé te répondre si Neucamp ... non je préfère ne rien dire

Un jour c'était balle à balle entre moi et lebled, il postait pire que moi mais entre les deux tu n'as trouvé que moi pour le traiter de footix car il est supporteur de ton club. Maintenant tu le quote, j'ai cru que tu réponds seulement aux personnes modérées

OK je comprends mieux alors, et tu sais quoi taraji lebled ne me dérange plus autant qu'avant, maintenant qu'on est amis Facebook et on a eu l'occasion de discuter il n'est pas méchant et c'est pas un troll qui cherche uniquement à provoquer en sachant où mettre le doigt, il est vraiment comme ça, il est vraiment fou amoureux de L'EST c'est toute sa vie.

Je vais essayer de lui répondre.juste par des rigolades pour voir ce que ça va donner

Non ça ne s'est pas passé comme ça, je t'explique : j'ai demandé à plusieurs reprises aux mêmes membres qui lui répondent qu'ils peuvent l'ignorer tant que les modero laissent aller. Ces mêmes membres dont un que j'ai pu rencontrer dans le réel continuent à le quoter et par la même occasion profitent pour insulter toute une équipe et ses supporters. Quand j'ai vu que ça ne s'arrête jamais et les modero regardent sans rien faire alors j'interviens et je les taquiner en likant car je savais qu'ils faisaient les superviseur des likes.

Je me sens visé.

Moi j'ai insulté taraji et ses supporters?

Rajel o sid rjel et tu es mal placé pour parler de rojla...

Pour el 7alfan raho ri9 sghar ... Manich bech ne7lef 3la kora ... la prochaine fois koli chilaformi zeda

A3tina palmarès stade tunisien ...

Ok 3chiri m3adech n9olek e7lef

ST c'est 4 championnats, 6 coupes, 1 coupe de la ligue et 2 coupes arabes

Pas mal comme palmarès, le ST n'est pas une petite équipe

Oui vous avez le même palmarès national en tous cas vous êtes proches très proches meme ...

vous avez 8 championnats ou 7 et stade en a 5 et pour les coupes vous êtes loin derrière

Vous êtes une petite équipe ... 3malnelkom tor7 PlayStation y a une semaine à sfax et rawa7na

Zeyed, erojla liha nessha. matnajamch te7lef car tu sais au fond de toi que tu es entrain de mentir

Le CSS c'est 8 championnats, 5 coupes, 1 coupe de la ligue, 4 CAF, 2 CL arabe, 1 UNAF à part beaucoup de finales perdues

Ce n'est pas grandiose mais cela ne peut pas être un palmarès d'une petite équipe