Salam les frères 😁
Ça fesait longtemps qu'on ne t'avais plus vu ici
Salam les frères 😁
Ça fesait longtemps qu'on ne t'avais plus vu ici
Victoire mais gestion des joueurs catastrophique je trouve et sûrement Mejri sur utilisée blessée
Dans le jeu c'était vraiment n'importe quoi, tu sens le match pas préparé du tout, s'ils jouent comme ça face au Soudan du Sud jamais ils gagnent.
Par contre ça a encore été une boucherie c'est toujours comme çà avec les camerounais avec le regard complice de l'arbitre.
A 21h on joue contre le Cameroun et il faut soigner le goal average.
J'ai hésité entre Chaouat et lui mais j'ai préféré Chaouat qui a été globalement plus décisif et a beaucoup plus joué que lui sur les playoffs et sur la saison
Dans ce cas là c'est Diakite qui est en trop
Display MoreLes votes seront clos demain à 14h, pour rappel les postes où il y a encore du challenge et c'est très serré :
- Gardien de but entre Dahmane et Farhati
- Milieu de terrain défensif entre Coulibaly et Aholou
- Milieu de terrain central droit entre Karoui, Chaalali et Oumarou
- Ailier droit entre Chikhaoui et Dhaouadi
- Entraineur entre Benzarti et Kouki
Pour les attaquants tu as zappé Fakhreddine Ouji de Ben Guerdane
Perso j'irais voter non, trop de contradictions et on ne prend pas un an pour présenter çà !
Donc pour cette Constitution on vote Oui ou non ? Et si le non l'emporte on retourne à la Constitution de 2014 ou 1959 ?
Excellente question. On a aucune vision au cas où le non l'emporterait
La Wataniya a le plaisir de vous annoncer que sa campagne de pub envers Brebreton a été un succès :
J'ai pensé à la même chose. Il devrait leur reverser une commission logiquement
Ben l'équipe de Kazan n'a jamais joué les compétitions européennes à ce que je me rappelle.
Ils ont même joué en Champions League une année et étaient habitués à l'Europa League
Victoire 34-29 contre l'Italie, même l'Italie nous met presque 30 buts
C'était dur de trouver des 9 dans le championnats franchement et niveau data je pouvais pas le mettre avec les autres qui sont devant lui...
Tu as Bouguerra de Beja qui est très prometteur
Mabrouk Desert Eagle tetraba fi 3ezek
Wai et alors ?
Tu préfère le championnat koweïtien ou lp1 amateur
Dis-moi à choisir toi tu préfères le championnat du Koweït ou la LP1 ?
La ''CAFette'' 5obza mta3 Berkane
Cette loi a été faite sur mesure, elle n'existait pas avant
Ils vont choisir le Sénégal je ne comprends pas l'intérêt
Et les Moors?
C'est un terme générique désignant les habitants d'Afrique du Nord mais les américains les montrent à tort comme une population à la peau foncée.
C'est également un style artistique, culturel et architectural.
Après ce nom désignait surtout les populations du Maroc (et du nord de la Mauritanie) durant l'antiquité.
Étonnant j'aurais pas cru
La grosse majorité Tchad, Niger et Nigeria. Tu as les noms Hawsawi et Barnaoui qui renvoient à l'origine ethnique Haoussa et Kanem Bornou
Défaite 30-26 sur le peu que j'ai vu aucune progression dans le jeu et surtout défense qui prend 30 buts tous les matchs
Display More15-13 pour l'egypte
sur ce que j'ai vu
darmoul beaucoup de turnover
Jabalah en defense
le gardien a laissé l'egypte proche au score
Quelle chaîne du coup ?
Pour le moment la saison 3 est la meilleure pour moi, regarde tu seras pas déçu.
Je regarde l'épisode un