Posts by Heisenberg

    Oklm je préfère faire une interview avec eux plutôt qu'avec la presse d'un certain pays voisin... Pauvre fan tunisien sortir d'un match et se faire chambré par le reporter d'un seule pays...

    Moi perso je lui aurais mis un revers bien bruyant, par contre le tunisien a su comment lui répondre et l'envoyer chier.

    Magnifique Corée du Sud, ils ne méritaient vraiment pas de perdre.

    Pour info le buteur joue à Gimcheon un club de l'armée coréenne qui a en son sein les joueurs devant effectuer leur service militaire obligatoire de 2 ans. En même temps que leur service les joueurs peuvent continuer de jouer au foot en professionnel pour maintenir leur niveau.

    Au final l'armée fait d'eux des hommes qui ne trichent pas et on l'a vu sur le terrain.

    Meriah n'etait pas au marquage mais faut dire la course de l'attaquant un vrai cas d'ecole, il a fait sa course vers le defenseur et au bon moment il a fait son appel, c'est comme si il a endormit le defenseur.


    Un pressing mal organisé et puis une succession de petites fautes individuelles

    Non regarde au moment de la perte de balle, fait une déviation en pivot à ce moment Meriah est à 3 mètres de lui alors qu'il aurait pu facilement l'en empêcher et casser l'action australienne. Bref l'action se poursuit, derrière Talbi garde Leckie et laisse Meriah maître de la situation dans l'axe dont le placement est plus que mauvais car il laisse l'attaquant démarqué à 2 mètres dans l'axe, le centre a été dévié et il n'est pas au rendez-vous. Si le centre n'était pas dévié, c'est Dahmen qui l'aurait pris et même comme ça son placement est mauvais car il bloque une éventuelle sortie aérienne de Dahmen.


    Pour dire également que Meriah est un habitué du fait, il nous a coûté des buts et des situations chaude à cause de son mauvais placement, la veille du match on en parlait avec Sikily on voulait être positif mais visiblement il n'a jamais gommé son défaut, le même défaut qui a fait que tous ses clubs l'ont viré, prépondérant dans le football de haut niveau.

    la trajectoire du ballon a été changé aprés que Draguer a mal défendu.

    le ballon ne doit pas etre la men aslo, le milieu a mal défendu, le coté droit été vide, draguer n'a pas défendu


    avant mériah y a 4 voir 5 fautes de nos joueurs

    Tu joue a 3 dans l'axe il faut toujours un au marquage de l'attaquant. Draguer comme tu le dis kifou ki blech en défense mais sur un centre ce sont les axiaux qui sont les premiers concernés et en l'occurrence Meriah.

    Après le premier match de Abdi, je n'ai pas demandé d'aligner Maaloul contre l'Australie. Mais après la première mi-temps catastrophique de nos deux latéreaux il fallait essayer Kechrida et Maaloul et non pas pas faire sortir Drager et décaler Broon à droite pour merder encore. On a perdu 30 mn pour rien

    30 min? 96 min oui.

    On as été dépassé et on continue de l'être..


    Mais le pire c'est qu'on est des grandes gueules incapable de le voir, va discuter avec les gens au pays, à les écouter c'est la France qui vole le pétrole et que c'est a cause de ça que la Tunisie est faible...

    Même au niveau africain on s'est fait larguer, dans tous les domaines on est derrière les 10 premiers.

    Oui mais l'équipe d'Arabie 100% locale et pourtant ta vue comme moi de l'impact physique ,du jeu ,du combat et malheureusement beaucoup de naïveté le vrai problème c'est pas le golf ou l'Égypte si on aurait un entraîneur européen l'affaire est réglé sassi et compagnie ne serait pas là , le Big problème c'est les réseaux mafieux ,corruption ,copinage et clubisme a fond comme tu l'as souligne l'intérêt de prendre 4 goals seulement pour faire plaisir au club ,l'intérêt de prendre meriah etc.....on est pourri jusqu'à l'os il faudra nettoyer au Karcher tous ces crickets nauséabonde

    Si tu parles de l'Arabie Saoudite c'est pas pareil, déjà leurs joueurs sont mieux formés, ils sont passés dans les catégories jeunes avec un style de jeu imposé par la DTN avec d'excellents formateurs. Leur championnat n'est pas mauvais en sois mais la quasi totalité joue dans les clubs du podium, aucun de nos joueurs par exemple n'a le niveau pour jouer à Al-Hilal ou Al-Nassr. Il y a également des automatismes, une vraie préparation et un coach qui change la donne.

    Les saoudiens ont du talents, ils n'ont pas spécialement besoin de s'expatrier dans les championnats de seconde zone c'est sûr, mais le fait de ne pas aller dans un des 5 championnat majeur fait qu'ils ne progresseront pas.

    Si on avait un championnat avec un bon niveau comme dans les années 90-2000 je t'aurais dis oui mais là c'est impossible.


    Le championnat égyptien, qatari ou koweïtien eux sont bien trop faibles et même nos joueurs qui jouent en Arabie Saoudite, évoluent dans des clubs luttant pour le maintien comme Sliti avec Ettifaq qui n'aurait jamais eu sa place avec l'Arabie Saoudite.