Posts by Heisenberg

    Justement la JSK ne forme plus depuis des années, elle n'arrive pas à avoir un bon élément a vendre par saison pour survivre. Et sans ressources elle ne peut plus conucrencer les clubs du sud et du sahel qui eux ont de l'argent. La situation est la même pour Marsa Hammam linf ...

    Les talents il y en a toujours mais tu ne les trouves plus sur les terrains mais dans des recoins en train de sniffer de la colle.

    Non la fin de saison de l'Etoile c'est avec la défaite contre Sfax, l'égalisation de Khnissi n'a pas changé grand chose au classement.

    2006

    Un 1er tour horrible , la France au bord de l'élimination dans la plus faible poule de l'histoire des mondiaux (Guatemala , togo et suisse) ... et puis Zidane a pris les choses en main dès les 1/8ième.

    Ironie du sort, il y avait le pire sélectionneur de l'histoire des bleus sur le banc

    Quel Guatemala ? C'était la Corée-du-Sud.

    Pour la grandeur , gabes est plus grande mais les gabesiens supportent l'espérance ou le club , tandis qu'à Bizerte ou Kairouan leurs équipes locales sont plus populaires et ont joué les premiers rôles dans le championnat , la JSK a formé beaucoup de bons joueurs et le CAB a remporté la première coupe d'Afrique , bon espérons qu'ils se resaisissent au plus vite

    Kairouan est plus grande que Gabes, c'est la 4ème ville du pays

    Safsaf dans ta liste enlève Kechrida qui n'a pas le niveau actuellement.

    Ben Romdhane va sur ses 30 ans, il crachait ses poumons hier à partir de 80 minutes face à l'est, sûrement l'effet de la cigarette et son hygiène de vie déplorable.


    Achref Habassi n'est pas titulaire au CSS, il faut lui laisser le temps de jouer et prendre sa place. Pareil pour Trabelsi qui n'est pas encore régulier, une fois c'est Kouakou une autre c'est Jelassi qui joue à sa place.


    Amri est davantage un attaquant et mérite sa place tout comme Fakhredine Ouji de Ben Guerdane.


    Par contre il manque des milieux defensifs recuperateur, et là il y a Hedi Khalfa (ou bien Kouni), Mahmoud Messai de Tataouine qui sont aggressifs dans la récupération et polyvalents.


    Après pour le moment ça peut passer mais soyons honnête le niveau de notre EN est vraiment faible.

    On va tous arrêter et attendre que,il aura des piscines partout, des terrains par tous, des salles de sports partout et pays prospère et démocratique et pas de chômage....Pour parler..

    Pour le moment et dans ces conditions Esperence est championne Mabrouk 3lina et bonne continuation a ces jeunes au moins voir le bon côté que rien avoir du tout.

    Oui ma t9olich championnat de Tunisie à partir du moment où il y a aucune autre piscine olympique hormis celle d'El Menzah.

    Même pour inscrire son garçon il faut les moyens, mon cousin a son fils dans l'équipe junior je crois, il a déboursé une fortune pour que son fils fasse de la natation.


    Les autres jeunes ont la Méditerranée mais pour y travailler pas pour y barboter.